Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
asma T

asma T

Essayeuses bébé couette  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyMar 04 Juin 2013, 18:57

merciiii bcp ma chere touja ,rébbi inchallah ifférhék; toi aussi je te sens stressé comme morjane essai de l'étre un peu moin je sais que c dificile mais essai c pour ton bien,le stress a tendence à blocké les choses,ta déjà fé eu une grossesse donc c juste une question de temps alors laisse le temps faire les choses et tu verras,ou inchallah maykoune gheir lkheir cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyMar 04 Juin 2013, 19:29

merci beaucoup asma,oui je l'ai senti 2 fois bouger dans mon ventre ya une semaine mais sur l'echo on le vois vraiment bouger beaucoup,pour le sex je croix que c'est une fille , j'ai fait un rêve est maman dit que ca veux dire que c'est une fille Very Happy alors vivement le rose Essayeuses bébé couette  - Page 15 Elefant
j'attendrais de tes nouvelle le jeudi nchlh j'espere que tu va pouvoir voir un bébé en pleine forme avec une grosse téte Essayeuses bébé couette  - Page 15 50228

merci beaucoup touja,je vous le souhaite de tout coeur de vivre ce moment magique et angoissant a la fois,alors tu a commencé un traitement pour ce mois ou tu attend encore,et comme ta dit asma vaut mieux s'occupé a faire autre chose pour éviter de trop psychoter wa rabbi nchlh yfarhek
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyMar 04 Juin 2013, 23:52

ohhhh espoire tu y crois aux réves???????????????????? moi pas dutout parsk nkhéllét bark moi presque chak nuit je réve d'une belle fille dans mes bras,alors ça veut dire koi????? en tous cas si c'est vraiment une fille je suis très contente pour toi parsk je sais à kél point tu tenais à en avoir une donc inchallah rébbi yférhék et bébé en bonne santé c le plus important,et jeudi inchallah je te tienderais au courrant de mes nvl et de mon bébé à la grosse tete Wink
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2013, 10:07

mercredi 05 juin 2013

patiente2012: J69 scratch scratch

toudja: j25

nini j17

morjane: j5
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2013, 10:13

merci à vous asma et espoire2013 je vous remercie bq comme je vous ai dit je commenserai clomid le cycle prochain ben ila makane walou pour ce cycle que je l'espère pas nchalah fiha khir
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2013, 17:49

merci asma,amine ya rab la santé c'est ce qui m'importe le plus ,pour mes rêves c'est par expérience ,mais ils ne se réalise pas tout le temps ,j'ai rêvé que mon mari porte une nouvelle paire d'espadrille toute neuf de couleur blanche et je rêve jamais de mon mari,ma mère dit que ca veut dire qu'une nouvelle femme va faire parti de sa vie ,et sur le tafssir de ibn sirine aussi,de toute façon j'ai une chance sur deux que ce sois une jolie poupette Essayeuses bébé couette  - Page 15 Elefant
pour ton rêve sa ne veut pas dire que tu va avoir une fille mais c'est une nouvelle vie pleine de joie qui s’ouvre a toi nchlh ,je ne suis pas madame soleil lol! mais je suis un peux passionné par les rêves et les prémonitions surtt on étant enceinte apres tout kolchi b yad allah manatlbou ghir al saha w slak 3ala khir wa lbaki b yadou sabhano,ben oui j'attend des nouvelles de ton petit nchlh une très bonne rencontre Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh

deux rien toudja nchlh tu n'aura pas besoin de stim et tu aura ton++ ce cycle la

les filles donnez nous de vos nouvelles Essayeuses bébé couette  - Page 15 Cheerlea
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyMer 05 Juin 2013, 21:19

bsr les filles
asmae bon courage pour ton rdv pour demain w nchalah tu jouiras avec ce que tu vas voir sur lécho
espoir,très heureuse pour toi w nchalah une grossesse à terme et pour les reves,moi aussi jy crois et mes reves se réalisent svt et cest comme si dieu le tout puissant me soulage avec ces reves
moi aussi jé revé que jé deux jumelles et je reve svt que je vé avoir une fillette mais bon fille ou garcon cé la meme el mohem raebi yorzokna w yfaraehna
asma et espoir,profitez bien de ces beaux moments
toudjae raebi yferhek nchalah
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:55

jeudi 6 juin 2013

patiente2012: J70 scratch scratch

toudja: j26

nini j18

morjane: j6
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:55

bon courage asma pour ton rdv nchalah que du bonheur Essayeuses bébé couette  - Page 15 367791 Essayeuses bébé couette  - Page 15 Banana
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyJeu 06 Juin 2013, 22:23

coucou les filles
alors assouma des nouvelles Essayeuses bébé couette  - Page 15 Cheerlea
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyVen 07 Juin 2013, 16:13

salam les filles, j'espére que vous alléz tts bien
JOMO3A MOBARAKA Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyVen 07 Juin 2013, 22:31

coucou omorawaa j’espère que ca roule avec le traitement et le morale avant d’entamer ta procédure de conception que j’espère de tout cœur se soldera par un heureux événement ya rab cheers

asma ma chérie nchlh ykoune sabab ghiyabek ghir wa tfarhina bientôt,j'attend de tes nouvelles Essayeuses bébé couette  - Page 15 Jumping-

a toutes les filles bonne chance Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyVen 07 Juin 2013, 23:57

merci espoir, pour le moment HAMDOLLAH je suis en plein stimulation, demain INCHAALLAH j'ai mon 2eme contrôle j'espére qu'il y'a des beaux fofo entrain de s'agrandir cheers , et toi j'espére que t'a grossesse avance bien
asmaaaa Essayeuses bébé couette  - Page 15 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 15 Cheerlea
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptySam 08 Juin 2013, 12:37

bjr les filles sunny

merciii bcp d'avoir pensé à moi vous etes adorablllllleeeeeeeeeeeees Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh

b1 pour mon rdv oui je me suis rassuée mais pas trop satisfaite parsk lapareil endovaginal de mon gygy est tjr en panne,ce ki fé kil ma fé lotre hadik pelvienne mais moi avec toute la graisse que jé sur le ventre on voit pas bien,mais bon lombryom évolu hamd il fait 2,6cm à 7semaines de grossesse +2j je pense voilà,jé décidé que la prochaine fois éllah ghaléb mais jirais pas chez lui,méme mon chéri il a hate de le voir ce petit bout,donc on lui a conseillé une gygy ici sur Alger qui fait des écho en couleur,donc jé décidé d'attendre 3mois et demi de grossesse voir 16 à17SA pour yaller faire une écho en couleur et je me suis dise que inchallah sa sera une pierre 2coup et du coup on me donnera méme le sex,pensez vous qu'à ce stade là c possible de détécté,wéllah jé vraiment hate

espoir gros gros biz à toi jéspére que tu te régale bien avec ton bb

omo ma chérie je te dis bon courage ou inchallah que de beaux fofo amine ya rébbb
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptySam 08 Juin 2013, 13:05

merci omorawaa ma grossesse se deroule bien al hmdlh,nchlh ya rab ton gigi a trouvé de beaux fofos ,donne nous de tes nouvelles,rabi m3ak cheers

ravi que tout c'est bien dérouler pour toi asma et que ton loulou grandi bien c'est l'essentiel,c'est sure qu'a 17 semaines d'aménorrhée le gigi peut voir le sex de bébé moi je les fait a cette date et le gigi a pu voir son sex mais je lui demander de ne pas me dire Essayeuses bébé couette  - Page 15 50228
bref pour le gigi choisi un chez qui tu peux accoucher on même temps comme ca le jour de l'accouchement nchlh tu ne va pas te retrouver avec les saches femmes qui s'en fou de toi et te connais même pas ,bref tu a le temps de bien choisir ton gigi fait le bon choix
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptySam 08 Juin 2013, 14:54

merciiiii bcp mon éspoire Wink pour tes conseils; c'est très gentil à toi;et pour le sex wéllah férréhtini puisk on peut le voir à ce stade là,doonc je ne vé pas yaller pour le rdv de 3mois je patiente et jy vais à 3mois et demi inchallah c mieu on le verra mieu inchallah ou inchallaahh tout ira bien ;mais toi nésté3réf bik cmt ta pu résisté et dire non;je suppose que mnt tu le regrette de temps en temps non???tu sais c juste une késtion de curiosité sinon la santé c avant tt mais on est comme ça;déja maman elle a hate de le savoir rien que pour commencé à lui tricoté des truc...mais ma belle mere elle a une préférence pour un garçon
Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh ma jolie
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptySam 08 Juin 2013, 21:43

salut les filles
très contente pour toi asmat et surtout pour le bon développement de ton petit choux, alors prend bien soin de toi et de lui et profite bien car une grossesse passe très vite ... inchallah une grossesse à terme ..et à mon avis tu vas avoir un garçon lol!

toi aussi espoir je te souhaite une grossesse à terme ya rab et surtout un bébé en bonne santé c'est l'essentiel que ce soit un garçon ou une fille
je salut toutes les futur mamans en leurs disant profitez bien de ces moments
et je dis soyez courageuses les essayeuses et sachez que bientot ça sera votre tour ...

pour moi tout va bien je suis à 34 semaines d'aménorrhée, normalement j'ai tous préparé et j'ai peur d'oublier quelque trucs ... j'ai déjà des contractions mais légère...

je veux que vous m'aidiez les filles à choisir un prénom pour mon fils ... ce que je veux c'est un prénom rare Essayeuses bébé couette  - Page 15 638100
car avant je voulais le prénom de malik et maintenant j'ai changé d'avis.

je vous embrasse très fort Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh
et je dis à morjane tu m'as manqué habibti car tu te fais rare
et omo rawaa bon courage je suis très bien ton parcours et je suis avec toi dans mes prières inchallah une Essayeuses bébé couette  - Page 15 589178 pour bientot.
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 13:03

merciiii bcp markiz hadi ghiba d'ailleur jlé écri kélk part ke markiz doit surement etre prise par les préparatifs;je suis ssurrr k tu na rien oublié nétkél 3lik,moi jé pas vraiment didées concernant tous ce kil faut mais inchallah dici là tu sera une ancienne donc tu maidré à préparé la liste mais grosso modo jpense kil faut kélk body,grenouillere avec bonné,unr gigoteuse et un nid dange pour mieu le porté et le laissé bien au chaud,un lando ou un porte bébé,des bibrons,un stérilisateur enfin tu peux lavoir commme cado,tous ce ki faut pour sa toilette;une cap de b1,peut etre k tu en aura bsoin d'un tire lait ça dépend,ensuite ya des truc qui sont pas pressé comme la poussete,le siege auto...enfin jté donné juste des flash sinon je suis un peu out

pour les prénom ta changé davis à la derniere minut ou koi??? moi et mon mari on aime bien ADEM;ISAAC;ISLAM;ALLAA eddine;AYMANE,OUSSAMA;pour un prenom modérne ya ELYAS;et un kabyle ya JUBA je laddore aussi il est pas trop courrant surtout hors kabylie voilà ma chere inchallah bsséha wlahna ou wakfa sahla inchallah stp donnes nous de tes nvl de temps en temps ok
Essayeuses bébé couette  - Page 15 Annhe1fh

Dernière édition par asma T le Dim 09 Juin 2013, 13:09, édité 1 fois
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 13:09

la prochaine fois tu verra asma ton bb et le sex une fois pour toute pour le moment il faut profiter de ces beux jour hadi ni3ma men 3and rabi il faut profiter le max je te souhaite que du boneur

pour markiz les prenom je te propose NAZIM

BON COURRAGE POUR TOUS LE MONDE
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 13:17

merciiii bcp touja c très gentil à toi,jte dis bon courage à toi aussi ma chere rébbi yfférhék 3an karib inchallah cheers cheers cheers toi et toutes les essayeuses inchallah
radoucheka

radoucheka

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 13:27

salut markiz pour les noms garçon
MANIL-FARES-AYMEN-RAYAN-
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 15:31

cool asma alors j'attendrais avec toi tes 3 mois et demi nchlh et nchlh ca sera un garçon :cheers:comme ca ta belle mère sera contente
et même si c'est une petite fille elle sera contente aussi,pour ma première j eté moi aussi impatiente mais maintenant peux importe déjà que j'ai tout le trousseau avec le lit rien ne manque Essayeuses bébé couette  - Page 15 50228

merci beaucoup markiz je te le souhaite aussi un bébé en pleine santé et un accouchement facile et rapide Essayeuses bébé couette  - Page 15 50228 ,maintenant que tu a tout acheter faudrait commencer a faire de la marche ,crois moi sa aide beaucoup malgré que j'etais une grande feignante Essayeuses bébé couette  - Page 15 589178 c'est un très bon signe que tu commence a avoir des contractions nchlh ya rab ysalkek 3ala khir
pour le prénom j'aime beaucoup celui que tu a choisi il est indémodable et significatif,pour ma fille j'ai choisi un de moderne apres tout le monde avais tu mal a prononcé surtt les vieilles personnes lol! maintenant b idn allah je vais choisir un de simple et juste un seule pas deux,voici quelque un :
jihad,jawad,jibril,iyad,nidal,haythem,rostom
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:16

merciiii bcp ma here espoire,et pour le sex moi jaddddooreeee les petites filles aussi donc peut importe ma belle mere a interét....
je suis un peu inquiete parsk jé eu les résultats de la rubéole et la toxoplasmose,en ce qui concerne la toxo IGG et IGM sont tous + mais la rubéole igg c'est + parcontre IGM négatif,donc ils ont marké que ça peut etre une infection,mon chéri est parti voir mon gygy et il lui a dit que je dois refaire un bilan un peu plus approfond ds 10jours pour voir si c une infection ancienne donc pas de probléme ya les anticorp mais si c recent on doit savoir dou ça vient et traiter donc du coup je minquiéte,est ce que attendre tous ces 10jours né pas nocif pour le bébé???? est ce que c une infection urinaire ou bien ça peut etre autre chose parsk jé méme une cari dans ma dent,enfin jme pose pleins de questions donc celles qui peuvent maidé ça me fré plaisir et merciiiiiiiii
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:29

nchlh khir ya rab,ne panique pas ce n'est pas une infection,la toxoplasmose c'est une parasite qui se trouve dans les aliments qu'on mange et les chats et chiens c'est pour cela on étant pas immunisé on doit éviter tout contacte avec les animaux et laver a l'eau javalisé les fruits et légumes,je ne suis pas aussi immuniser contre la toxo ,ici on Algérie c'est le bazars normalement chaque femme avant de concevoir elle doit faire une pds et faire sont vaccin avant tout ,mais hélasse pas de prévention,nchlh tu est immunisé et le taux reste stable ya rab
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:41

merciiii espoire de me rpendre,moi jé cru comprendre que contre la toxo je suis immunisé parsk ils ont marké toxo igg+toxo igm+;et le soucis c dans la rubéole igg+ donc je suis immunisé à des infections anciennes mais rubéole igm négatif donc possibilité d'une infection recente c pour ça kil faut refaire dans 10jours pour voir si ça se confirme que c une infection recente donc faut traiter mais si elle est ancienne ya pas de probléme puisk les IGG sont +donc immunité contre les infections anciennes enfin c'est ce que je crois comprendre normalement,olalaalllaaaaa tjr on vit avec les inquiétudes on nous laisse jamais savouré nos grossesses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 15 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant