Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

Essayeuses bébé couette  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013, 13:21

envie a écrit:
massa oulkhir nahrawed
massa olkhir les filles
je vois ke té la stp juste une pte question quels sont les symptomes d une ovulation actuellement je suis au j 10 de mon cycle apres un blocage de 3 mois et aussi au j9 de mon cycle ya3ni hier j avé des petites pertes
donc comment pourrais reconnaitre le jour de l ovulation
djazaki allah khayre

salut envie
bah il fo que tu as des pertes transparentes en blanc d'oeuf
et un picotement ou petite douleur dans l'ovaire (c'est un signe d'ovulation)
fo que tu fasses de TPs dans ces jours là w rabi ysahél cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013, 16:48

salut les filles comment sa va j'espert q vs allez ts bien sunny
les filles je voie q vs etes absentes qsq se passe????????
NAHRWAD je te souhaite bn chance ds ton nv parcourt sunny
ASMA OMORAWAA.... Essayeuses bébé couette  - Page 6 Cheerlea
TOUJA bla chére 3like Essayeuses bébé couette  - Page 6 Action-2
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013, 22:31

salam les filles
morjane ala slamtek, j'espére que cava, et ton petit esqu'il vas bien? moi je suis la chaque foie je fait visite au forum mais je trouve personne , je me demande ou se cache asma , j'ai commencé de s'inquité !!!!!!
nahrawend, je suis désolé pr tes rrrrrr, et je suis avec toi hbiba pour ta fiv, mais comment tu commence par décapiptil , tu commence pas par des cycle de repos pilul
toudja ALLAH ychafi
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013, 23:25

cc les filles jespere ke vous allez bien.oui asma t ouuuuuuuuuuuuuuuu?ben moi demain je vais faire une hysteroscopie pour voir si réelment mon polype a disparu ou non.voila les filles souhaitez moi bonne chance g peuuuur pask lorsk g fai lhysterographie sa ma fai mallllllll Sad
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 10:11

bonjour les filles sunny sunny

mercredi 24 avril 2013
ommed: J60

patiente2012: J27
asma: j22
oumamine: j22
morjane: J19
omorawaa: J17
toudja: j16 elhamdou li elah pour aujourd'hui merci les filles
nini j7
nahrawed: J3

rabi yfarahna nchalah

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 22:56

bonsoir les filles, j'espére que vous alles tts bien
nini , donne nous tes nouvelles, j'espére que tts est passé bien
les filles ou ets vous , j'ai le morale a 0000000000, j'ai dégouté de cette vie Essayeuses bébé couette  - Page 6 598icon
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013, 23:35

cc les filles c vrés ou étes vous??merci omo rawa de chercher aprés moi ben sa c bien passé pour moi g fait lysteroscopie et on a retrouvé 2polypes a lentrée de luterus on me les a enlevé le medecin ma di ke c possible ke se soit la cose de lechec de ma fiv entouka maint ke c enlevé jéspere ke sa ira.voila et toi omo rawa késke ta???
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:35

jeudi 25 avril 2013
ommed: J61
patiente2012: J28 20010
asma: j23
oumamine: j23
morjane: J20
omorawaa: J18
toudja: j17 elhamdou li elah pour aujourd'hui merci les filles
nini j8
allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayre ajile cheers cheers cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:49

jeudi 25 avril 2013
ommed: J61

patiente2012: J28
asma: j23
oumamine: j23
morjane: J20
omorawaa: J18
toudja: j17
nini j8
nahrawed: J4

rabi yfarahna nchalah cheers cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:49

bnj les filles j'espert q vs allez tt bien
nini je suis heureuse pour toi et voila un nouveau pat avant vers un joli +++ tres prochainment cheers
stp nini esq cé tres douleureux psq je conte la faire aussi si il ya rien d'ici septembre.
omorawa je suit avec toi ma chérie je pence a toi souvant méme si je m'absente sur le forum, wrani ned3ilike m3aya courage ma chérie et si tu sent que tu te bat pour rien alors éssai de pensé a autre chose en attendant que sa se amélliore entre vs et que rebi yfaraje nchallah.
asma ma chérie ou est tu?je suit vrément inquiéte pour toi,j'espert que sé juste un pbm de conexion Essayeuses bébé couette  - Page 6 Action-s
je passe un gros bisou a tt les essaiyeuses Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 10:57

markiz a écrit:
bonne après midi les filles vous m'avez tant manqué et j'espère que vous allez toutes bien
je suis désolé pour le retard car j'ai plus de connexion mais je pense tous le temps à vous, pour moi tous ce passe très bien sauf que j'ai les pieds qui gonfle et lourde, à part ça alhamdoulilah ya rab allah la ya7remkoum men deriya ya rab
je vous embrasse toutes et à bientôt
Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh
salut markiz hamdoulah li raki bkhére toi aussi tu ns monque pour les gonflement des pieds sé normale mé tu doit coméme faire attention a toi en diminuent le sel et marchant beaucoup
je te souhaite bn chance w rebi m3ake Essayeuses bébé couette  - Page 6 38 Essayeuses bébé couette  - Page 6 38 Essayeuses bébé couette  - Page 6 38
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:13

bonjour les filles comment allez vous vous m'avez manqué j'etais absente a cause de mon stage
je me retire du post car j'ai fais le lundi un test pipi et il etait +++++ la3kouba likom et rabbi ykemeli belkhir ya rabb
j'ai visité hier le medecin un petit sac je attendre 15j
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 15:54

100000000000000000 MABROUK OMMED LAAKOUBA L TOUTE LES FILLES NCHLAH ET BON CONTINUATION Essayeuses bébé couette  - Page 6 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 04 Essayeuses bébé couette  - Page 6 00000441 Essayeuses bébé couette  - Page 6 769530 Essayeuses bébé couette  - Page 6 593127 Essayeuses bébé couette  - Page 6 593127 Essayeuses bébé couette  - Page 6 593127
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:00

Essayeuses bébé couette  - Page 6 04 Essayeuses bébé couette  - Page 6 04 waaaaaaw MACHAA ALLAH qu'elle bonne nouvellle mabrouuuuuuuuuuuuk ommed, et voila le cycle que tu nous dir que tu est absente de la maison voila ca donné ++++ donc je vais m’absente aussi c une nouvelle astuce lol! lol! je te souhaite une grossesse a teeeeerme plein de santé et de bonheur qui fineras par un joli frére ou soeur a notre belle sur ton profil cheers cheers , ttttt mes félicitations hbiba
nini je suis heureuse pour toi INCHAALLAH l'obstacle et bien disparu et un joli+++++ trés prochainement
morjane et toudja 3okba likom w liya inchaallah Essayeuses bébé couette  - Page 6 638100
asmaaaaa Sleep Sleep Sleep
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:54

félicitation ommed je suis trés contente pour toi et je te cache pas ke tu me redonne un trés grand espor car comme toi le cycle passé g fai un test ki été négatif et le lendemain positif g refé un autre et la méme chose mais aprés g eu mes ryry avec 4jours de retard donc je me suis di kil se passé un truc de pas normal dans mon ventre et il sé avéré ke g des polypes ki empéché la nidation ya rébi pourvu ke se swa cela la coze et je vais te suivre ainsi ke toutes les filles du forum je te félicite encors une foi cheers
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:23

:fete: Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 6 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 6 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 6 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 6 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 6 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 6 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 6 Banana Essayeuses bébé couette  - Page 6 Banana mabrouk ommed,très heureuse pour toi w nchalah une grossesse à terme w laekouba li toutes les filles nchalah
prends soin de toi Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:39

bonjoure les filles sunny sunny sunny
bravooooooo ommed je suit tres tres contante pour toi et voila une une autre victoire je te félicite ma chérie wrebi ykemelek 3la khére w l3kouba lina nchallah cheers cheers cheers cheers cheers
omorawaa tu ma fait rire Essayeuses bébé couette  - Page 6 899397 et je pence que ta réson il faut prendre des vacance de temps en temps lol! lol! pour avoire de belle surprise comme celle de ommed.
asma ou est tu ma chérie donne ns un signe de vie Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fahne24
pour moi rien de spéciale tj le morale a zéro mon marie est rentré il dit q sont urologue lui demendé d'arrété le tt psq sont sperme sé améllioré mé moi je veut pas qil arréte j'ai peure qil redevient comme avant.avant de partir il ma pas dit qil va voire une bn clinique en espagne alors quand il est rentré il ma dit que si il ya rien d'ici septembre en refait tt en espagne et méme si possible en fait une ceilioscopie Sad
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013, 11:45

bonjour les filles sunny sunny sunny

vendredi 26 avril 2013

patiente2012: J29 20010
asma: j24
oumamine: j24
morjane: J21
omorawaa: J19
toudja: j18
nini j9
ommed:félicitation Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 6 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 6 Elefant
allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe cheers cheers cheers
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013, 13:02

bonjour les fifiiiiiilles!!!!

oh quelle bonne nouvelle ommed, toutes mes felicitations Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fest30

rabi yessehelque et tu passera une tres bonne grossesse, surtout prends bien soins de toi bien et ne te fatigue pas trop....
inchallah la periode du wham sera facile pour toi

j'espère de tout mon coeur que les jours prochains d'autres bonne nouvelles vont défilées cheers ya rab
mon bonheur sera comblé le jour ou toutes les essayeuses tomberons enceinte Essayeuses bébé couette  - Page 6 Smiley_1 et on changera de sujets et on parlera inchallah de bébés de couches et d'autres soucis lol!!!!!!

bon courage à toutes mes soeurs du fofo; asma, morjane, omoraoua, nini et ttoutes les autres Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:34

bonjour les filles
toutes mes félicitations Essayeuses bébé couette  - Page 6 Action-3 ommed Essayeuses bébé couette  - Page 6 Action-3 je suis très contente pour toi allah fih el kheir.
inchallah une grossesse à terme et un jolie bébé en pleine santé ya rab.

inchallah vous serez les prochaines les filles donc courage et soyez patientes et ne perdez jamais espoir car allah nous réserve beaucoup de belle surprises

morjane, malakarfa, nini4, pateinte2012, asma, omorawaa, sans oublié les futures maman nedjma7, espoir, amel, revebb, je vous embrasse toutes en espérant que vous êtes en bonne santé
Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013, 15:12

bonjour les filles joumou3a moubaraka vous etes adorables merci beaucoup pour vos felicitations ya rabb orzokna eldouria elsaliha ya rabb ainchallah rabbi yfarah eljami3 cheers cheers
touja ya rabb t'as ovulé et une bonne nouvelles tres bientot
nini ainchallah ce cycle sera le bon et pour ce que t'as dis normalement hcg ne chute pas subitement meme que t'as fais une fc
omrawaa esperant bien que tout est dans l'ordre avec ton mari ma belle tu sais que c juste ce que t'as dis la meme remarque de ma frangine
malakarafa merci beaucoup rabbi yfarhak
morjane la3kouba lik et ainchallah l'absence de ton mari donne le meme resultat que moi
nedjma merci beaucoup et une grossesse à terme pour toi aussi
markiz tu es adorable hanouna bonne continuation pour toi

Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh
envie

envie

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2013, 23:29

koulchi mabrouk 3lik ommed ou bass'hala inchah ou rabi iferhak inchallah une grossesse a terme ou laakouba li mazalou ya rabeeeeeeeeeeeeee
Essayeuses bébé couette  - Page 6 04 Essayeuses bébé couette  - Page 6 04 Essayeuses bébé couette  - Page 6 759155 Essayeuses bébé couette  - Page 6 759155 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 6 Annhe1fh
dédié specialement pour toi ommed et pour toute les FORUMISTES LI RAHOUME HAMEL

https://www.youtube.com/watch?v=AluX5QZ3FMY
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013, 11:52

sbah lkhir mes soeur cava???

samedi 27 avril 2013

patiente2012: J30 20010 20010
asma: j25 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fahne24 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fahne24 Essayeuses bébé couette  - Page 6 Fahne24
oumamine: j26
morjane: J22
omorawaa: J20 peux etre sera mon dernier cycle en essai bb couette , j'entamerai ma FIV YAA RAB TSAHALNA
toudja: j19
nini j10 je suis en tt coeur avec toi soeur

allahoma orzokna bi hamlin 3ajile rayri ajile ya rebe cheers cheers cheers

omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013, 11:55

morjane a écrit:
pour moi rien de spéciale tj le morale a zéro mon marie est rentré il dit q sont urologue lui demendé d'arrété le tt psq sont sperme sé améllioré mé moi je veut pas qil arréte j'ai peure qil redevient comme avant.avant de partir il ma pas dit qil va voire une bn clinique en espagne alors quand il est rentré il ma dit que si il ya rien d'ici septembre en refait tt en espagne et méme si possible en fait une ceilioscopie Sad
je suis heureuse pr le sperme de ton mari, maintenant tu peux te préparé a une stimulation ovarienne wINCHAALLAH UN JOLI++++++++ , RABI FIH LKHIR Essayeuses bébé couette  - Page 6 38
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 EmptySam 27 Avr 2013, 12:19

bnj omorawa et merci didant tu ponce que je doit faire une stimulation???? scratch psq d'apres les echo de controle et ma courbe je voule bien mé esq l'ovule est de bn qualité je sé pas .en tt les cas cette fois quand j'aurai mes ryry je refait un bilan j'espert que se sera pas affraid
et pour toi omorawa comment sa se passe entre vs j'espert q tt est arangé cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 6 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant