Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
toudja

Essayeuses bébé couette  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013, 10:51

morjane je ne c'est pas si sa vas t'aidé mais jettes un coud œil

http://www.iwmf.com/docs/Torch-French/TORCH_2012_1_Janvier.pdf

bon courage et contente pour le compte rendu du test Essayeuses bébé couette  - Page 5 367791 et nchalah maykoun rir elkhir cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013, 11:21

merci bc touja cé vrément gentille de ta part,je vais voire Essayeuses bébé couette  - Page 5 367791
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013, 12:24

bon les filles qu'est ce qu'il favorise une bonne glaire cervicales Essayeuses bébé couette  - Page 5 Elefant Essayeuses bébé couette  - Page 5 Elefant
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:53

salam mes soeurs , trés heureuse pour vos bonnes nouvelles
morjane , heureuse pr tes bonnes résultats de bilan inchaallah un joli+++++ trés prochainement
asma , bravooooooo pr tes beau fofo inchaallah il y'auras des bons zozo aussi Essayeuses bébé couette  - Page 5 367791 donc au boulot
et les autres filles toudja omamine bon courage
nini et ommed Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea quoi de neuuuuuf inchaallah pas de nouvelle : bonne nouvelle
pr moi c encore tempête No pas de compréhension , et j'ai dégoutté je laisse tombé tt mais c superficiellement mais au fond de moi je Essayeuses bébé couette  - Page 5 Smiley_4
je vous aime les filles Essayeuses bébé couette  - Page 5 Grouphug
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:18

cc les filles jespere ke vous allez tt bien morjane félicitation pour le spermo de ton mari c super pour la viscosité c pas vrément méchant normalement le gygy devré lui donné un trétment entouka je sais ke sa éxiste une amie a moi avé le mm probléme et maint elle a un bo petit garçon.la3kouba lik inchalah.oumamine koul 3étla fiha khir inchalah laisse le temps au temps ou rébi ydir chralatou ncalah.omo rawa soi patiente tu sais je tassure ke je passe par des moments de galére a cause du comportement de mon mari mais jesséye détre patiente o maximum welah ke je soufre au plus profond de mon coeur mais je voi pas késkil fo faire je sais une chose ke nos maris soufrent plus ke nous sa c claire c trés difficil pour eux daccepter kils ne peuvent pas procrer et donné la vie chose ke tout homme est capable de faire en partie pour eu c sa etre un homme donc ils prouvent autrement leur coté masculin kom koi c eux les hommes et c eux ki décident et c pas ce probléme ki va les empéché.inchalah ya rébi yérzoukna et tou nos problémes disparétront .asma t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????les filles pour moi les ryry sont tjr pas la mais g fait une prise de sang négative voila donc jattend leurs arrivé sagement mais je pence ke je vais les declenché.
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:20

jeudi 18 avril 2013

ommed: J54
nini: J43 blocage

nahrawed: J31tu as eu des symptomes ???
patiente2012: J22

asma: j18 bon travail
oumamine: j16 idem bon travail

morjane: J13
omorawaa: J11
toudja: j10

allah yfara7na lkol amin ya rab

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:38

bonjour les filles que du bonheur nchalah cheers cheers nini a fait le compteur elle matinale lyoum Essayeuses bébé couette  - Page 5 367791

bonne journée à toute Essayeuses bébé couette  - Page 5 Grouphug
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:58

les filles dites moi j'ai trouver dans qq site que le thé est bien pour la conception donc on peux le prendre avant l'ovulation sa aide apes je ne c'est pas si en continu ç le prendre ou pas , ben ya ma belle soeur qui est accro authé elle le prenait pendant 9mois de grossesse et tout vas bien pour elle elle a eu une petite fille formidable laakouba lina nchalah

alors le thé est il bien ou pas sa ??????? flower flower
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013, 13:16

salut les filles
jeudi 18 avril 2013

ommed: J54
nini: J43 blocage

nahrawed: J31 (OPK donc ovulation tardive fo attendre encore 7 jours lol! )

asma: j18 bon travail
oumamine: j16 idem bon travail

morjane: J13
omorawaa: J11
toudja: j10

omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2013, 14:57

salam les filles
nini , je suis désolé pr ton pbs et tt ce que je te souhaite une trés belle surprise trés prochainement et sera la bonne solution ce cet bagarre cheers , se que j'ai endenté c que s'il y'a des retard a cycle c v d qu'il ya une grossesse trés prochainement c que je te souhaite Wink , et tu as raison de tt se que tu vienne de dire NSA3FO et c tt tu sais moi tellement je supporte tt ces bêtises, les nerfs de ca je les transmis au bureau et au mon travail donc je suis pas alaise ni a la maion ni au bureau RABI YJIB LKHIR , WYERZOKNA DORIYA SALIHA pr résoudre tt sa
asma , morjane Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea
toudja , je pense que c bien le moment d'ovulation et aprés pas bcp parce que il a des inconvénion et courage hbiba
nahrawed , tt mes ondes positives pr ton parcoure Essayeuses bébé couette  - Page 5 Annhe1fh
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 10:21

salut les filles
vendredi 19 avril 2013
ommed: J55

nahrawed: J32 (OPK donc ovulation tardive fo attendre encore 6 jours )

asma: j17
oumamine: j17
morjane: J14
omorawaa: J12
toudja: j11
nini j2
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2013, 15:51

bn apres midi les filles et joumou3a moubaraka
nini je suit déselé pour les ryry et merci bc pour votre soutien ton ms ma fait bc plaisire et sa ma donné de l'espoire
omorawa merci ma chérie et ne met rien ds ta téte tu va voire tt va sarangé nchallah rebi yfarhek ya rebe
asma té ou???????? Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea
touja j'espert q tu va bien oui le thé et tres bien pour la santé en générale et pour la fertilité aussi que se soit féminin ou masculine psq il contient bc d'antioxydant qui aide a la bn production des fofo et des zozo Essayeuses bébé couette  - Page 5 367791
pour ma part je me sent seul sans mon marie et mon petit loue il sont partit aujourd'8 et malheureusement je suit a mon 14j Essayeuses bébé couette  - Page 5 793848
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013, 12:31

bonjour les filles

samedi 20 avril 2013

ommed: J56
nahrawed: J33 (OPK donc ovulation tardive fo attendre encore 6 jours )
patiente2012: J23
asma: j18
oumamine: j18
morjane: J15
omorawaa: J13
toudja: j12
nini j3

allahoma orzokna be hamlin 3ajilin rayri ajile ya rebe inaka sami3o el dou3ae cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013, 12:33

les filles
Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea
il ya personnes
envie

envie

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013, 19:28

bjr salam les filles
pz moumkine nchawarkoune
moi a3oudoubillah mine kalimate ana apres un blocage de 3 mois jé eu mes riri et liyoum le 20 avril je suis a j8 du cycle svp kel sera le meilleur jour d'ovulation bien sur si il va yen avoir une ovu. svp d3iwli bache tkoune
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: 5   Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013, 21:58

bon soir les filles, j'espére que tt le monde vas bien Essayeuses bébé couette  - Page 5 638100
morjane pr ton mari et ton petit inchaallah YROHO W YJI BSLAMA
asma té ouuuuuuuuuuuuuuuuuu Sleep
j'espére que cava nini ommed, toudja nahrawed Essayeuses bébé couette  - Page 5 Annhe1fh
je suis heureuse pr toi envimais prquoi t'a pas profité de ce cycle d'une echo de 2j et pourquoi pas une stimulation??
et pr l'ovulation pr des cycles normal c ver le 13 14 et meme 15j et a toi de définir le jour exacte , suite a un teste ou bien courbe de température , et bonne courage Essayeuses bébé couette  - Page 5 Hola
malakarfa

malakarfa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptySam 20 Avr 2013, 23:00

les filles vous pensez quoi de la stimulatio?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:25

bonne après midi les filles vous m'avez tant manqué et j'espère que vous allez toutes bien
je suis désolé pour le retard car j'ai plus de connexion mais je pense tous le temps à vous, pour moi tous ce passe très bien sauf que j'ai les pieds qui gonfle et lourde, à part ça alhamdoulilah ya rab allah la ya7remkoum men deriya ya rab
je vous embrasse toutes et à bientôt
Essayeuses bébé couette  - Page 5 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 5 Annhe1fh Essayeuses bébé couette  - Page 5 Annhe1fh
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013, 21:51

Sujet: Re: Essayeuses bébé couette
bonjour les filles
dimanche 21 avril 2013
ommed: J57
nahrawed: J34
patiente2012: J24
asma: j19
oumamine: j19
morjane: J16
omorawaa: J14
toudja: j13
nini j4
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2013, 21:52

les filleeeeeeeeees vous étes ouuuuuuuuuuuuuuuuu?????????????????
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013, 10:17

bonjour les filles
lundu 22 avril 2013
ommed: J58 cheers
nahrawed: J35 cheers
patiente2012: J25 cheers
asma: j20 cheers
oumamine: j20 cheers
morjane: J17 cheers
omorawaa: J15 cheers
toudja: j14 pas d'ovulation détectée en attente cheers
nini j5 Essayeuses bébé couette  - Page 5 Hola

rabi yfarahna nchalah
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013, 23:17

Essayeuses bébé couette  - Page 5 Aaa Essayeuses bébé couette  - Page 5 Aaa il n'ya personne scratch
Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 5 Fahne24 : Essayeuses bébé couette  - Page 5 Cheerlea : les fille ou est vousssssssss , vous m'avais vraiment manque
malak pourquoi pas une stimulation TAWKLI ALA ALLAH WRABI YSAHALAK
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013, 01:29

g eu mes règles aujourd'hui Evil or Very Mad
donc Je me retire de la liste car je me prépare pour prendre Decapeptyl pour ma fiv

lundu 22 avril 2013
ommed: J58
patiente2012: J25
asma: j20
oumamine: j20
morjane: J17
omorawaa: J15
toudja: j14 pas d'ovulation détectée en attente
nini j5

rabi yfarahna nchalah
envie

envie

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013, 01:44

massa oulkhir nahrawed
massa olkhir les filles
je vois ke té la stp juste une pte question quels sont les symptomes d une ovulation actuellement je suis au j 10 de mon cycle apres un blocage de 3 mois et aussi au j9 de mon cycle ya3ni hier j avé des petites pertes
donc comment pourrais reconnaitre le jour de l ovulation
djazaki allah khayre
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2013, 10:17

bonjour les filles
mardi 23 avril 2013
ommed: J59

patiente2012: J26
asma: j21
oumamine: j21
morjane: J18
omorawaa: J16
toudja: j15 temp 38 ce matin à cause d'une fièvre et là ma courbe annonce une ovulation détecté mais j'att encore demain pour voir
nini j6
nahrawed: J2

rabi yfarahna nchalah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 5 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant