| Essayeuses bébé couette | |
|
+17petrovananouchka barborata radoucheka éspoir76 markiz malakarfa envie nahrawed nini4 nedjma7 oumamine espoir2013 omo-rawaa morjane asma T toudja ommed 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 14:56 | |
| merci les filles por votre réconfort et bachfa 3la ton fils morjane
rabi ydjib elkhir | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 15:27 | |
| oui omorawaa asma a réson je pence que tu aurai du savoire tt sa apres l'échec comme ca tu sera se que tu va faire mé se que je cemprond pas cé que comment ils disent rien ? apres tant de soufrance et d'attente et perte d'argent normalment il te donne le compt rendue non?? se que je voulé te dire sé si il ton fait une simple fiv la prochaine fois tu demende une fiv icsi tu aura plus de chance de réussite et j'espert de tt coeur que tu aura méme pas besoine nchallah et que d'ici la sa se passera naturelment | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 15:32 | |
| morjane c'est quoi la difference entre les 2 fiv??????? | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 15:45 | |
| merci morjane et asmaeeeeet oui vous avez raison normalement ils doivent nos parlé de tt ce qu'ils fait mais bon ils nous traite comme si on sais rien de cette opération que d'apliqué ce qu'ils nus dis et de payez , voila!! et pr le compt rendu aprés l'echec de la fiv on na pas cherché de comprend mais si j'allé je le demande et cette foie il doivent me parlé asma pour la différence entre une fiv et fiv icsi c que la premiére normale , ils prend les fofo de la femme et les metre dans un bon milieu avec des zozo mais la fiv icsi c injecte un zozo par une technique dans l'interrieur d'un fofo | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 17:36 | |
| oui asma une fiv simple et de metre des fofo et des zozo ds un milieu et les laissé se fécondé tt seule et pour la deusieme fiv isci sé injecté les zozo dirrectement ds les fofo pour avoir des embriyon les léssez se dévlopé qlq jour puit les trensféré donc en facilite le role des zozo | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 18:59 | |
| salam mes soeurs, j'ai appelé PMA et ils me dis que si tu commence cet fiv maintenant on vas pas ce bloqué par le mois de ramadan et son congé on finiras avant , mais quand jé parlé avec mon mari il ma rerelancé l’histoire qu'il me reste 3 mois, il ma dit DABAR RASSAK fait ce que tu veux durant ces 3mois si'il n'ya rien donc !! je comprend quand vas se séparé , j'arréte pas de pleuré j'ai la téte qui vas s'explosé je me trouve enface a mon pc pr vous dir ca j'ai personne et je vous cache pas les filles sayé je n'est mare de cette histoire , je ne veux ni fiv ni enfant , et je veux qu'il fait ce qu'il veux désole les filles | |
|
| |
asma T
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 19:14 | |
| oh lala omorawaa je suit déselé pour cette état mé si tu veut la vérité stp sé pas la pain d'agravé les chose comme ca des fois les homme yjo ril belmsayssa donc ne pleure pas ma chérie et n'insiste pas sur lui j'en suit sure quil sera d'accord avec le temps et au final sé ton marie qui conte avant tt alors ne gache pas ta vie de couple cé vrais que les anfants sé le bnheure de notre vie mé aussi el saha w elhna m3a ton marie cempts aussi plus laisse les chose comme elle est pour le moment wlifiha elkhére rebi yjibha en cé pas se que la vie ns cache mé j'en suit sure qil y' aura bc de belle surprise | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 19:30 | |
| tu sé omorawaa ton homme né pas le seule comme sa dit toi que la plupare des homme sont pareil moi aussi j'ai trouvé des déféculté a lui convaincre d'allez se soigné et au début de mes éssai il était méme pas occourant cé apres des mois que je lui dit et maintnant si je lui donne pas le tt a main il le prend pas je lui préparé une akda des fruit sec des fois il mange des fois non tu voie tt les homme son-fou et j'en suit sure qil ya bc d'autre exemple alors ne l'envoulé pas trop. | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 19:31 | |
| mais omorawaa je comprends rien;apperement et d'après ce que tu dis ouii la fiv tu mets de coté,parceque y'a plus important que ça à regler,c''est à dire si éllah laykédér fiv négative donc c'est la séparation mais c'est quoi cette 3éklya???il est fou ou koi de penser ainssi écoute sois forte et ne te laisse pas marcher dessus;parceque là c'est grave vraiment c'est grave,d'aprés ce que j'ai compri si pas de bébé donc pas de union!!!! et b1 tu lui dis si c'est le bébé qui va faire notre union,j'aunais pas besoin,parceque le mariage c'est pour le meilleur et pour le pir;et c'est l'amour et le respect qui font votre union,pas aute chose,normalement il va te soutenir t'encourager et t'épauler,parceque cette fiv c'est plus lourd sur la femme que sur l'homme;vous devriez etre soudés et vous fusionner en une seule personne pour au moin se convaincre que c'est un couple solide et ça aide beaucoup au résultat final toute cette confiance et suretée entre vous;fais lui comprendre tous ça;;fais lui comprendre que pour toi ton couple c'est avant tous,si tu l'aime c'est pour le meilleur et pour le pir,et que ça doit etre réciprok ok;parceque | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 19:48 | |
| morjane je ne suis pas d'accord avec toi,c'est vrai que les hommes sont des fois comme des bébé tétu,et donc il faut trouhi lhoum béssyassa,là je suis d'accord avec toi,eux ils ont pas bcp de patience et disant que nous on pense bcp +avec les sentiments hor que les hommes non....mais le cas de oumrawaa est different c'est pas le fait qu'il n'est pas d'accord avec cet avis de fiv,parceque si c'été le cas je comprenderais c'est tout à fait typique à un homme logique,il va lui dire ça fait pas long temp qu'on en a fait une donc il faut un peu de temp pour ton corp...et elle elle ne sera pas d'accord donc une petite dispute fera l'affaire,ça c'est tout à fait normal;mais là il lui fait comprendre que si fiv ------ donc on se sépare,ça c'est grave quelque soit X;c'est des choses qu'il faut pas pronnoncer;c'est ligne rouge ça;en+c'est pas la 1ere fois qu'il lui fait allusion à ça méme dans les moments les+difficiles la pauvre je me souviens qu"elle était pérdue entre la douleur de son echec de fiv et le comportement de son mari,donc la seule solution c'est le dialogue afin qu'elle comprenne très bien ses pensées;et d'arriver à un méme point d'intersection | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 19:59 | |
| oui je suit d'acord avec toi asma mé se que j'ai cemprie sé qil veut pas tenté une 2em fiv et pas psq si sé -- en se sépare donc la si sé comme sa sé vrais quil a pas le droit de dire sa psq sé bléssent mé coméme des fois les homme dise nimporte quoi quand il est en colére ou quand il se sent sous préssion alors cé pour sa que je dit a omorawa de ne pas insisté sur lui surment il dit sa psq il se sent copable psq le pbm vien de lui et il voie qe sa femme veut un bb att prix alors il éssaiye de lui faire comprendre quel poura étre libre sé tt. | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 20:16 | |
| bonjour les filles t'as biendit asma mais morjane a raison aussi les hommes disent n'importe quoi surtout quand ils sont en colere et d'apres oumrawaa le problemme c dans son mari et l'infertilite masculine touche beaucoup et reste tjs discrete dans notre societe et comme oumrawaa insiste d'avoir une autre fiv ça fait une sensibilité à son mari à mon avis tout ira bien surtout avec le diallogue dans un bon moment et ça revient à oumrawaa de le bien choisir | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 20:20 | |
| oui voilà ils devraient parler tous les 2 une bonne fois pour toute ma chere omorawaa je sais que tu vas dir que sa3éftou bcp,tu as raison parceque ya des moments ou on a besoin du contraire,mais des fois quand la chose commence à éxagéré et dépasser sa limiote,et que tu te sentes dépassé,malheureuse comme tous,b1 arréte de faire la sourde rien que pour qu'il néxplose pas,parceque ça ménera à rien il éxplosera il éxplosera un beau jour,donc vaut mieu prévenir que guérir,aumoin avant que tu souffre + que ça;donc mon conseil à moi c'est de lui demander de consacré un bon temps pour parler sérieusement et une bonne fois pour toute,et mettez les points sur les iiii,sois naturelle dis lui tous ce qui t'est sur le cœur,de bon et de mauvais,entre temps rassure le de ta part,rappel lui c'est quoi un vrai mariage et le vrai amour,dis lui que toi tu accépte élméktoub et que ton amour pour lui dépasse tous, et à lui de voir de son coté ce qu'il va te dire;et fais lui un peu peur en lui disant que c'est la 1ere et la derniere fois qu'on ait une discussion à ce propos de séparation; qu'on se dispute de tous et de rien c'est tout à fait normal mais si j'entends de ta bouche la séparation à cause de quoi à cause de cette histoire d'enfant,b1 tu me verra plus et pour debon;ou rébbi inchallah m3ak ma chérie ne pleure pas ça sert à rien de te rendre malade,reglez les choses avec sagesse c'est la seule solution | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 21:27 | |
| oui ommed cé a omorawa de s'encouragé et se calmé maintenant pour bien tenir les chose en main et chaque femme je ponce sait les clef de son marie alors omorawa fait comme ta dit asma et fait lui comprendre que vs etes unis pour le bien et pour le pire bn courage ma chérie | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 21:41 | |
| coucou les filles vous m'avais toutes beaucoup manques courage ma petit omorawaa tout va s’arranger b idn allah tout es dit dans le dernier paragraphe de asma tout a fait d'accord avec elle des fois les hommes on besoin de les bousculer et de leur jeter la pierre et de lui retourner son chantage ,mais c'est a toi de voir,pourquoi tout appréhender faite votre vif wa nchlh ghir al khir pourquoi s'avancer de cette manière ca serre qu'a augmenter le stress est c'es tt a fait néfaste pour la reproduction, avoir un +++ ce n'est pas tt la grossesse c'est 9 mois avec pleine de risques et pleine d'autres chose la vie est faite pour être vécu et non pas subi,je t'avoue que malgré que j'ai été enceinte on se chamailler toujours moi et mon mari et a chaque fois sort le mot divorce, séparation mais au fond on le pense pas,peut être que ton mari a peur de l’échec et veux a l’avance connaitre ta réponse si un éventuel échec,positive ma belle wa rabbi m3ak comme je le dis toujours tu a le droit d craqué et de pleurer un peux ca soulage c'est vrai que nous les femmes on encaisse tout et des fois on a besoin de se lâcher un peux je t'envoie plein de câlins de réconfort bon courage pour ton traitement assouma j’espère que ce cycle fera ton bonheur bon rétablissement pour ton petit choux morjane majah char nchlh ommed on croise les doigts tres fort pour toi j’espère qu'un petit bout se cache dans ton petit ventre je pense a toi très fort nini et je te souhaite de tout cœur un ++ | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Avr 2013, 23:20 | |
| merci les filles pour le soutient asma , c meme pas si il y'a un echec mais pluto c a la fin de ces 3 mois meme s'il nya pas de fiv il va pas cherche a comprend dans ndabar rassi comme si je vais crié cet bebe d'une facon ou d'une autre , ommed, je comprend l'infertilite masculn c dur pour eu, j'ai jamais demandé de bébé j'ai jamais lui faire sentir que je suis triste pr cet sujet parceque je sais qu'il touché bcp et j'ai pas demandé moi de la fiv seulement j'essai d'animé les chose quand je le voir triste HADIHIYA NIYTI et pr lui cette disission de séparation est une sacrifice pr lui pour que je peu avoir de bébé avec autre c n'importe quoi mais pr moi i | |
|
| |
oumamine
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 10 Avr 2013, 02:04 | |
| salam les copines oum rawaa allah ikoun fel3wan je compatie de tout coeur avec ttoi , je comprend tout a fait la reaction de ton mari il culpabilise le fait qu il puisse pas te rendre heureuse , essaie plutot de le rassurer s il a pas envie de fiv en ce moment essaie de faire une petite pause, parle lui et diis lui que t es pas prete a le perdre et que t es prete a passer tout le restant de ta vie avec lui , mais ca n empecherai pas d essayer une deux jusqu a mille fois , dis lui allah kbir et on est censé faire sabab et ne jamais baisser les bras, mais le plus important de tout c que tu vas jamais accepter la separation meme si c lui qui propose cela.enfin discutez clairement autour d une table au lieu de vous lancer des mots comme ca a travers enfin je te conseille vivement beaucoup de dou3aa avant salat lfajr , toi et ton mari ensemble. allah isehhel 3likoum, ca fait du bien de vider son sac,y a des choses qu on ose pasraconter a nos proches mais ici sur le forum tu peux t exprimer comme tu le veux personne ne te jugera,mais on hesitera jamais a te donner conseil quand t en auras besoin. nini et toudja j espere que les vilaines ne debarqueront pas ce mois et un joli +++++ donnez nous de vos nouvelles ommed j espere que c un ++ qui se fait desirer , fait une pds pour etre rassurée, car si t as un cycle aussi long tu devrai peut etre aller voir la gygy , sinon essaie l huile d'onagre on dit qu elle raccourci pas mal les cycles longs. moi j ai commencé ma cure d huile d'onagre ca m a donné des nausées et vomissements hier a part ca hamdoulilah rien de mechant, j esepre que ca raccourcira un peu mon cycle et que j aurai une bonne glaire car en fait j en ai pas assez au moment de l ovu. morjane j esepere que ton petit va mieux allah ichafih. ici rien de special j attend impatiemment mon rdv pour l echo de control folliculaie un question les filles quand devrai je aller faire l echo ? j13?? | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 10 Avr 2013, 10:06 | |
| bonjour les filles dsl pour toi omorawa tout rentra dans l'ordre nchalah
ben pour moi pas pour cette fois mon compteur se remet à zéro je suis à j2 alors je vous ai dit ma temps à chuté alors je l'ai eu ..... hier apres midi j'avait pas le morale en rentrant chez moi et mm ce matin kif kif
les filles j'ai commencé la marjolaine hier alors je la prend pour 15jours c ca
prenez soins de vous | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 10 Avr 2013, 10:08 | |
| mercredi 10 avril 2013 bonjour les filles ommed: J45 nini: J34 omorawaa: J3 morjane: J5 nahrawed: J23 toudja: j2 patiente2012: J14 asma: j10 oumamine: j8 allah ysahlélna nchallah | |
|
| |
asma T
| |
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 10 Avr 2013, 13:15 | |
| merci asma dit moi oukhti tu as essayé la marjolaine je l'ai commencé hier nchalah fiha khir | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 10 Avr 2013, 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|