Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ommed

ommed

Essayeuses bébé couette  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:52

toudja a écrit:
mercredi 10 avril 2013

bonjour les filles

ommed: J46
nini: J34 Essayeuses bébé couette  - Page 3 367791
omorawaa: J3
morjane: J5
nahrawed: J23
toudja: j2 Evil or Very Mad
patiente2012: J14
asma: j10
oumamine: j8

allah ysahlélna nchallah
Revenir en haut Aller en bas
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 10:36

jeudi 11 avril 2013

bonjour les filles

ommed: J46 Essayeuses bébé couette  - Page 3 00000441 Essayeuses bébé couette  - Page 3 00000441
nini: J35 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Cheerlea
omorawaa: J4
morjane: J6
nahrawed: J24
toudja: j3
patiente2012: J15
asma: j11
oumamine: j9

allah ysahlélna nchallah Essayeuses bébé couette  - Page 3 Grouphug

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 11:11

bonjour les filles sunny sunny sunny yareb tkono bkhére
touja je suit déselé pour té ryry mé j'en suit sur quil viendra le+++ cheers
omo rawaa j'espert que tu té calmé un peut essai de résoudre ton pbm ril bechwia j'en suit sure que ton marie t'aime bc et sé pour sa qil veut sacrifié pour toi tt se que je te souhaite sé une tres belle surprise comme celle de perple yareb il sufit que tetewakli 3la rebi w ted3ih fi kole sallate inaho 3la koli chaie kadire(kolama daket forijete) cheers cheers cheers
asma bn chance pour cette stim et j'espert que tu aura plus besoin d'elle Essayeuses bébé couette  - Page 3 367791
pour ma part hamdoulah il est allez faire son analyse aujourd'8 le résultat la semaine prochaine cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 11:26

contente pour toi morjane w nchalah les résultat du test seront bons nchalah
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 12:49

bjr les fifilles sunny

morjane très contente que tu as enfinis avec l'analyse de ton mari Essayeuses bébé couette  - Page 3 367791 maintenant il ne reste qu'à 20010 pour que tous soit meilleur inchallah

omorawaa ma chérie quoi de neuf inchallah la tempete est passé,tinkiétte tous les couples ont leurs hauts et bas,inchallah une belle surprise arrivera avant méme la fiv comme vient de dire ma soeure morjane,et tu as le cas de purple devant toi

ommed alors quoi d9??? t'as consulté?

nini t'es ou là???? à ma connaissance t'rd réglée et tu n'as pas l'habitude de ces retard donc je 20010 très très fort pour toi
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 16:12

salut les filles
toudja je suis à j47 desolée por toi ainchallah le prochain cycle sera le bon
morjane rabbi yjib elkhir
asma pour moi ras j'ai senti les symptomes d'ovulation glaire depuis quelque jours tout est pertubé auj seins douloureux je n'ose pas d'aller chez un gygy kraht menhoum une longue souffrance j'attend quelques jours de plus ahhhhh Essayeuses bébé couette  - Page 3 Gaah
rabbi yorzok eljami3 ya rabbb cheers flower
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:00

salam les filles, j'espére tkono mlah
merci les fille de pensé a moi Essayeuses bébé couette  - Page 3 Action-s
il n'ya rien depuis hadak le jour, un silence totale , on vivre dans la meme maison mais comme des étrangères, je pense que c bien pour nous deux un petit temps de calme et aprés on mais bien les point sur les II , je doit finir cette istoire cette foie YA HAK YA HAK , oui morjane , je sais bien qu'il aime bcp et ca ce peux ca L3IN on est de couple idéal mais au pont d'enfant il n' hésite pas a me faire mal , INCHAALLAH RABI YJIB LKHI D3IWLI LES FILLES
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:09

merci ommed donc il ya encore de l'espoire Essayeuses bébé couette  - Page 3 367791 .
omorawaa je voulé simplement te dire regardé dr said hassassin sur khalijiya tv jeudi a 17.30 ou bien sur youtyoub il a réussit a trait
é des cas d'azzo comme ton marie par la médecin douce.
et il a dit la premier chose a faire avant tt cé la hijama d'apres lui elle est tres éfficasse pour les azzo.
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 20:12

coucou omorawa!!

ne desepere pas pour ton couple , ça va s'arranger inchallah
c bien parfois les moments de silence pour que chaqu'un prenne du recule pour bien voir la situation mais reflechie bien à ce que tu vas lui dire après

les filles inchallah que de bonnes nouvelles pour vous toutes Essayeuses bébé couette  - Page 3 Cheerlea
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013, 21:31

merci morjane tu est vraiment un ange Essayeuses bébé couette  - Page 3 38
merci a toi nedjma et ravi de te lire inchaallah ta grossesse avance bien Essayeuses bébé couette  - Page 3 Smiley_1
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 10:16

vendredi 12 avril 2013

bonjour les filles

ommed: J45
nini: J36
omorawaa: J5
morjane: J7
nahrawed: J25
toudja: j4
patiente2012: J16
asma: j12
oumamine: j10

allah ysahlélna nchallah
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 10:29

bjr a toutes les filles jespere vrévent ke tou le monde va bien merci asma davoir pencé a moi Essayeuses bébé couette  - Page 3 Action-s ben dsl de ne pas avoir donné de nouvelles ni pris de vos miennes.mais jété pas bien encor un désacord avec mon mari Essayeuses bébé couette  - Page 3 Nixweiss ben voila je nose plus dire ke maintenant sa c réglé ou ke sa va mieu parceke je ne sais pas a koi matendre donc je vie du jour au lendedmain ou li fih lkhir rébi ydjibou.voila les filles komme vous voyé je suis a j 36 donc g 6j de retard g fait un test a j 29 et il été négatifffffffff bien sur et maintenant g plus envie de refaire un otre car je sais kil le sera aussi.voila et pour vous mes cherie jespere ke tou va bien asma jespere ke ten trétement aboutira a une bonne nouvelle ma belle.morjane ravie ke ton mari é fait les analyses reste les resultats maintenat et jespere de tou coeur ke les zozo seront en forme et ke la derniere foi cété un coup de fatigue pour eux.les povre a force de vouloir un bb on a épuisé tou le stok!!!!touja dsl pour t ryry mais pas grave mazal lkhir lélgoudame.nedjma ravie ke tou ce deroule bien pour toi.omo rawa ne déprime pas ma belle je suis sur ke ton mari mayfarétche fik aussi facilement di toi juste ke c sa la vie.je tassure ma belle ke sa ne vo pas le coup je vous fait pleins pleins de gros bisousssssssssssss
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 11:36

bnj les copines joumou3a moubaraka sunny sunny sunny
nini ravie de te lire et encore ravie q té ryry n'ont pas débarké j'espert de tt coeur q tu les véra plus d'ici 9 mois ta encore de l'espoire pour quoi tu dit que tu est sure quil est--- lol! en sé jamais je me rapelle que espoire a 30j il était --- et une semaine apres il était+++ maraha like nchallh,pour ton couple ne met rien ds ta téte dit toi que sa arrive avec tt le monde sé malentendue l'ésenciel sé q vs vs aimés Essayeuses bébé couette  - Page 3 367791 .
omorawaa courage courage Essayeuses bébé couette  - Page 3 Hola Essayeuses bébé couette  - Page 3 Hola rebi yfarej nchallah
pour moi sé pas de la joie de puit hier soire je suit pas bien et méme j"arréte pas de pleuré je sé que sé fou mé laralabe sé plus fort q moi psq hier il ma dit qil sera pas la la semain prochaine il a du travail a l'étrangé il part avec mon fils le pbm sé que cette semaine coréspond a ma période d'ovulation Essayeuses bébé couette  - Page 3 Smiley_4 alors je lé suplié pour quil rapport se voiyage a la semain d'apres mé il refuse il dit q sé urgent depuit qil ma dit j'arret pas de pleuré comme ci si il sera la je serai enceinte Essayeuses bébé couette  - Page 3 50228 je sé que sé fou mé au moin les cycle passé je vivé avec l'espoire mé maintnant j'ai rien a espéré Essayeuses bébé couette  - Page 3 Sad-smil
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 15:36

bonjour mes soeurs
ravi de te lire nini, et trés heureuse pr l'absence de tes rrrrr et du fond de mon coeur INCHAALLAH c un joli +++ qui ce cache devant cet retard , oui on sé jamais a 29 jours c negaif mais maintenant tu peux faire un autre teste w YAAAA RAB ykon ++++++ et sa regle inchaallah ta vie de couple , pour notre cas voila c ca la solution Essayeuses bébé couette  - Page 3 367791
morjane , hbiba ne pleure pas essai de voir cette absence de son cote positive, dé le début on a te propos ce cycle comme cycle de repos et voila jat men 3and RABI ne pense a rien repos toi et ton mari aussi et c le temps de voir les résultats et inchaallah tkon khir et tu commenceras le cycle prochaine inchaallah en plein vie ok hbiba Essayeuses bébé couette  - Page 3 38
asma Essayeuses bébé couette  - Page 3 Cheerlea
grannnnd bissssssoo Essayeuses bébé couette  - Page 3 Annhe1fh a tt mes soeurs
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 16:55

merci omorawaa oui ta raison je vais éssaiyé d'oublié un peut finalement kolchi belmaktoube cheers .
les filles j'ai une question depuis 2j enfin apres la fin des ryry j'ai des petite picotment au niveau d'ovaire droit et sa de temps en temps et avant je senté sa qe au moment de l'ovulation et maintenant cé tot alors vs croiyé que sé acause du" gros"fofo qelle a trouvé la gygy au 14j du cycle passé et qil est devenu un kyste psq apres avoire vue sont compt rendu elle a écrit kyste fonctionel de 23mm????? confused
donc je demende au filles qi en eu un kyste de me donné leur avis,merci Essayeuses bébé couette  - Page 3 38
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 18:57

oui morjane ce que j'ai entendu c ca lord de l'ovulaion les douleurs sont dut a la taille des fofos ( la chose que javais cette foie ci mais je pense que j'ai pas ovulée confused ) mais jusqu'a le mement de 2j je sais pas , mais tu casse pas la téte et ne croir pas tt ce que les gygy dire INCHAALLAH ces des douleurs normal
asma normalent c demain l'echo Essayeuses bébé couette  - Page 3 367791
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013, 23:24

vendredi 12 avril 2013

bonjour les filles

ommed: J48
nini: J36

nahrawed: J25
patiente2012: J16

asma: j12
oumamine: j10

morjane: J7
omorawaa: J5
toudja: j4

allah ysahlélna nchallah

morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 10:37

bonjoure les filles sunny sunny sunny

samedi 13 avril 2013

ommed: J49 20010 20010 20010
nini: J37 20010 20010 20010

nahrawed: J26 cheers
patiente2012: J17 Essayeuses bébé couette  - Page 3 38

asma: j13 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Smiles_8
oumamine: j11 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Smiles_8

morjane: J8 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Fou
omorawaa: J6 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Fahne24
toudja: j5 Essayeuses bébé couette  - Page 3 Cheerlea

allahoma orzokna be hamlin 3ajiline rayri ajile ya rebe cheers cheers cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 10:39

asma bonne chance pour le rdv d'aujourd'8 ya rebe tkone une bn répence cheers sunny sunny sunny
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 11:17

nharkom mabrouk les filles
Morjane tu es matinale sunny

Asma bon courage ainchallah un beau fofo yarabb cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 14:53

bjr les filles sunny
non mon rdv c'est pas lyoum c'est demain inchallah,et franchement je suis un peu No parceque là je sens absolument rien au niveau bas d ventre comme d'habitude quand le traitement marche bien mais disant maykoune Ghir lkheir et demain tous sera plus clair inchallah
ommed et nini inchallah ya une bonne surprise en route d'arriver,y'a juste un peu d'encombrement c'est tout Essayeuses bébé couette  - Page 3 638100
omorawaa je suis de tous cœur avec toi ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 3 2151
morjane ne t'enfais pas trop pour l'absence de ton chéri,koulchi bélméktoub donc un conseil ma chérie,ne force pas lméktoub,laisse les choses avancer d'elles méme c'est bcp plus efficace que de les forcer sans résultat en+donc prends ça du bon sens et dis toi que koul 3étla fiha khir,concernant tes picotement à mon avis ça arrive des fois quand les ovaires travaillent bcp;donc ça se peut que ça soit ça,et pour le kyste donc les gygy font bien la difference entre un kyste et un fofo,depuis longtemp je cherchais à savoir,parceque un fofo de 23mm est formidable,bcp de femmes que je connais sont tombées enceinte avec un fofo pareil,donc puisque elle t'a ecrit kyste peut etre quelle a fait la difference depuis sa forme et régularité;mais tkt pas il est très petit,d'ailleur elle aurait du écrire follicule kystique mais bon tkt,il est surement évacué avec tes ryry,surtout si tu as eu des douleures un peu + que d'hab et un flux un peu plus important que d'hab bcp+le J1????donc ma belle chasse toutes ces mauvaises idées de ta tete

nedjma très contente que tout va bien pour toi,rébbi ykémmél lék inchallah
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 16:17

coucou asma, ah donc ton rdv sé pour demain lah yssahel nchalah.
soit optimiste tu aura le verdicte demain nchallah déja tu est a 13j ta le temps encore lol!
pour ma gygy oui j'ai vue derniérement qelle a écrit kyste fonctionelle de 23mm et elle ma dit que sa peut etre aussi que ta ovulé et que sé le corps jaune confused confused donc a moi de choisir ou bien cé un beau fofo ou un kyste fonctionelle ou sé le corps jaunes lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 16:28

asma oui j'ai eu des douleures bc + que d'abbitude au niveau du ventre et au niveau du dos en + j'ai eu bc de cayou de sang affraid déselé du détaille Embarassed et sa sé depuis 2- 3cycle
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 18:27

coucou les filles ,
morjane,si tu a eu tes rds sans retard alors je ne crois pas que c'est un kyste et si c’était des corps jaune il se sont résorber,pour le mien qui mesure 30mm a 1ere vu il ma dit 40mm et maintenant j ai vérifier sur le papier c'est écrit kyste de 30mm et lors de ma 1ere echo on ne voyais rien sof mon ovaire gauche gonflé malgré que je sentais rien jusqu’à maintenant aucune douleurs je crois qu'il doit augmenter de volume parce que j ai déjà un petit vente comparer a ma 1 ere grossesse,alors ne te casse pas la téte reste zen t jeune tu a tout le temps pour avoir encore 6 enfants nchlh,ne te fier pas au gigi tu a vu mon expérience a 2 reprise on ma fait angoisser pour rien dutt parfois vaux mieux ne pas les écouter,et j'en suis sure que tu va réussir a tomber enceinte sans rien dutt bientot nchlh

asma ne te stress pas nchlh ya rabi ykoun m3ak pour demain ,et ca sera ta dernière stim pour une nouvelle aventure pleine de bonheur

nini,ommed j’espère qu'un petit hêtre est entraîne de jouer a cache cache avec vous wa tfarhouna bientôt ya rab

omorawaa je suis de tout cœur avec toi nchlh rabbi ysahelh wa yfarhek tu le mérite tellement

nedjma ravi de prendre de tes nouvelle essai de passer plus souvent

gros bisou a toutes les essayeuses et les futurs mamans Essayeuses bébé couette  - Page 3 Annhe1fh
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013, 23:11

merci espoir, tu est un ange que NOS BON DIEU TE GARDE AVEC TON PETIT
asma je suis avec toi hbiba RABI YKON M3AK essai de n’écoute pas bcp ton corps et demain inchaallah yfarhina cheers
nini ommed , quoi de neuf inchaallah que des ++++++++++++++++++++++
morjane , un grand bisoooo
moi cette nuit je vais parlé avec mon mari , inchaallah bark netfahmo je peur qu'on vas agraver les choses pale
bonne nuit les filllllllllles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 3 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant