| Essayeuses bébé couette | |
|
+17petrovananouchka barborata radoucheka éspoir76 markiz malakarfa envie nahrawed nini4 nedjma7 oumamine espoir2013 omo-rawaa morjane asma T toudja ommed 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 11 Avr 2013, 10:36 | |
| jeudi 11 avril 2013 bonjour les filles ommed: J46 nini: J35 omorawaa: J4 morjane: J6 nahrawed: J24 toudja: j3 patiente2012: J15 asma: j11 oumamine: j9 allah ysahlélna nchallah _________________ | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 11 Avr 2013, 11:11 | |
| | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 11 Avr 2013, 11:26 | |
| contente pour toi morjane w nchalah les résultat du test seront bons nchalah | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 11 Avr 2013, 12:49 | |
| | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 11 Avr 2013, 16:12 | |
| | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 11 Avr 2013, 20:00 | |
| salam les filles, j'espére tkono mlah merci les fille de pensé a moi il n'ya rien depuis hadak le jour, un silence totale , on vivre dans la meme maison mais comme des étrangères, je pense que c bien pour nous deux un petit temps de calme et aprés on mais bien les point sur les II , je doit finir cette istoire cette foie YA HAK YA HAK , oui morjane , je sais bien qu'il aime bcp et ca ce peux ca L3IN on est de couple idéal mais au pont d'enfant il n' hésite pas a me faire mal , INCHAALLAH RABI YJIB LKHI D3IWLI LES FILLES | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 11 Avr 2013, 20:09 | |
| merci ommed donc il ya encore de l'espoire . omorawaa je voulé simplement te dire regardé dr said hassassin sur khalijiya tv jeudi a 17.30 ou bien sur youtyoub il a réussit a trait é des cas d'azzo comme ton marie par la médecin douce. et il a dit la premier chose a faire avant tt cé la hijama d'apres lui elle est tres éfficasse pour les azzo. | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 11 Avr 2013, 20:12 | |
| coucou omorawa!! ne desepere pas pour ton couple , ça va s'arranger inchallah c bien parfois les moments de silence pour que chaqu'un prenne du recule pour bien voir la situation mais reflechie bien à ce que tu vas lui dire après les filles inchallah que de bonnes nouvelles pour vous toutes | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 11 Avr 2013, 21:31 | |
| merci morjane tu est vraiment un ange merci a toi nedjma et ravi de te lire inchaallah ta grossesse avance bien | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 12 Avr 2013, 10:16 | |
| vendredi 12 avril 2013
bonjour les filles
ommed: J45 nini: J36 omorawaa: J5 morjane: J7 nahrawed: J25 toudja: j4 patiente2012: J16 asma: j12 oumamine: j10
allah ysahlélna nchallah
| |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 12 Avr 2013, 10:29 | |
| bjr a toutes les filles jespere vrévent ke tou le monde va bien merci asma davoir pencé a moi ben dsl de ne pas avoir donné de nouvelles ni pris de vos miennes.mais jété pas bien encor un désacord avec mon mari ben voila je nose plus dire ke maintenant sa c réglé ou ke sa va mieu parceke je ne sais pas a koi matendre donc je vie du jour au lendedmain ou li fih lkhir rébi ydjibou.voila les filles komme vous voyé je suis a j 36 donc g 6j de retard g fait un test a j 29 et il été négatifffffffff bien sur et maintenant g plus envie de refaire un otre car je sais kil le sera aussi.voila et pour vous mes cherie jespere ke tou va bien asma jespere ke ten trétement aboutira a une bonne nouvelle ma belle.morjane ravie ke ton mari é fait les analyses reste les resultats maintenat et jespere de tou coeur ke les zozo seront en forme et ke la derniere foi cété un coup de fatigue pour eux.les povre a force de vouloir un bb on a épuisé tou le stok!!!!touja dsl pour t ryry mais pas grave mazal lkhir lélgoudame.nedjma ravie ke tou ce deroule bien pour toi.omo rawa ne déprime pas ma belle je suis sur ke ton mari mayfarétche fik aussi facilement di toi juste ke c sa la vie.je tassure ma belle ke sa ne vo pas le coup je vous fait pleins pleins de gros bisousssssssssssss | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 12 Avr 2013, 11:36 | |
| bnj les copines joumou3a moubaraka nini ravie de te lire et encore ravie q té ryry n'ont pas débarké j'espert de tt coeur q tu les véra plus d'ici 9 mois ta encore de l'espoire pour quoi tu dit que tu est sure quil est--- en sé jamais je me rapelle que espoire a 30j il était --- et une semaine apres il était+++ maraha like nchallh,pour ton couple ne met rien ds ta téte dit toi que sa arrive avec tt le monde sé malentendue l'ésenciel sé q vs vs aimés . omorawaa courage courage rebi yfarej nchallah pour moi sé pas de la joie de puit hier soire je suit pas bien et méme j"arréte pas de pleuré je sé que sé fou mé laralabe sé plus fort q moi psq hier il ma dit qil sera pas la la semain prochaine il a du travail a l'étrangé il part avec mon fils le pbm sé que cette semaine coréspond a ma période d'ovulation alors je lé suplié pour quil rapport se voiyage a la semain d'apres mé il refuse il dit q sé urgent depuit qil ma dit j'arret pas de pleuré comme ci si il sera la je serai enceinte je sé que sé fou mé au moin les cycle passé je vivé avec l'espoire mé maintnant j'ai rien a espéré | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 12 Avr 2013, 15:36 | |
| bonjour mes soeurs ravi de te lire nini, et trés heureuse pr l'absence de tes rrrrr et du fond de mon coeur INCHAALLAH c un joli +++ qui ce cache devant cet retard , oui on sé jamais a 29 jours c negaif mais maintenant tu peux faire un autre teste w YAAAA RAB ykon ++++++ et sa regle inchaallah ta vie de couple , pour notre cas voila c ca la solution morjane , hbiba ne pleure pas essai de voir cette absence de son cote positive, dé le début on a te propos ce cycle comme cycle de repos et voila jat men 3and RABI ne pense a rien repos toi et ton mari aussi et c le temps de voir les résultats et inchaallah tkon khir et tu commenceras le cycle prochaine inchaallah en plein vie ok hbiba asma grannnnd bissssssoo a tt mes soeurs | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 12 Avr 2013, 16:55 | |
| merci omorawaa oui ta raison je vais éssaiyé d'oublié un peut finalement kolchi belmaktoube . les filles j'ai une question depuis 2j enfin apres la fin des ryry j'ai des petite picotment au niveau d'ovaire droit et sa de temps en temps et avant je senté sa qe au moment de l'ovulation et maintenant cé tot alors vs croiyé que sé acause du" gros"fofo qelle a trouvé la gygy au 14j du cycle passé et qil est devenu un kyste psq apres avoire vue sont compt rendu elle a écrit kyste fonctionel de 23mm????? donc je demende au filles qi en eu un kyste de me donné leur avis,merci | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 12 Avr 2013, 18:57 | |
| oui morjane ce que j'ai entendu c ca lord de l'ovulaion les douleurs sont dut a la taille des fofos ( la chose que javais cette foie ci mais je pense que j'ai pas ovulée ) mais jusqu'a le mement de 2j je sais pas , mais tu casse pas la téte et ne croir pas tt ce que les gygy dire INCHAALLAH ces des douleurs normal asma normalent c demain l'echo | |
|
| |
ommed
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 12 Avr 2013, 23:24 | |
| vendredi 12 avril 2013
bonjour les filles
ommed: J48 nini: J36
nahrawed: J25 patiente2012: J16
asma: j12 oumamine: j10
morjane: J7 omorawaa: J5 toudja: j4
allah ysahlélna nchallah
| |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 13 Avr 2013, 10:37 | |
| | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 13 Avr 2013, 10:39 | |
| | |
|
| |
ommed
| |
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 13 Avr 2013, 14:53 | |
| bjr les filles non mon rdv c'est pas lyoum c'est demain inchallah,et franchement je suis un peu parceque là je sens absolument rien au niveau bas d ventre comme d'habitude quand le traitement marche bien mais disant maykoune Ghir lkheir et demain tous sera plus clair inchallah ommed et nini inchallah ya une bonne surprise en route d'arriver,y'a juste un peu d'encombrement c'est tout omorawaa je suis de tous cœur avec toi ma chérie morjane ne t'enfais pas trop pour l'absence de ton chéri,koulchi bélméktoub donc un conseil ma chérie,ne force pas lméktoub,laisse les choses avancer d'elles méme c'est bcp plus efficace que de les forcer sans résultat en+donc prends ça du bon sens et dis toi que koul 3étla fiha khir,concernant tes picotement à mon avis ça arrive des fois quand les ovaires travaillent bcp;donc ça se peut que ça soit ça,et pour le kyste donc les gygy font bien la difference entre un kyste et un fofo,depuis longtemp je cherchais à savoir,parceque un fofo de 23mm est formidable,bcp de femmes que je connais sont tombées enceinte avec un fofo pareil,donc puisque elle t'a ecrit kyste peut etre quelle a fait la difference depuis sa forme et régularité;mais tkt pas il est très petit,d'ailleur elle aurait du écrire follicule kystique mais bon tkt,il est surement évacué avec tes ryry,surtout si tu as eu des douleures un peu + que d'hab et un flux un peu plus important que d'hab bcp+le J1????donc ma belle chasse toutes ces mauvaises idées de ta tetenedjma très contente que tout va bien pour toi,rébbi ykémmél lék inchallah | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 13 Avr 2013, 16:17 | |
| coucou asma, ah donc ton rdv sé pour demain lah yssahel nchalah. soit optimiste tu aura le verdicte demain nchallah déja tu est a 13j ta le temps encore pour ma gygy oui j'ai vue derniérement qelle a écrit kyste fonctionelle de 23mm et elle ma dit que sa peut etre aussi que ta ovulé et que sé le corps jaune donc a moi de choisir ou bien cé un beau fofo ou un kyste fonctionelle ou sé le corps jaunes | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 13 Avr 2013, 16:28 | |
| asma oui j'ai eu des douleures bc + que d'abbitude au niveau du ventre et au niveau du dos en + j'ai eu bc de cayou de sang déselé du détaille et sa sé depuis 2- 3cycle | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 13 Avr 2013, 18:27 | |
| coucou les filles , morjane,si tu a eu tes rds sans retard alors je ne crois pas que c'est un kyste et si c’était des corps jaune il se sont résorber,pour le mien qui mesure 30mm a 1ere vu il ma dit 40mm et maintenant j ai vérifier sur le papier c'est écrit kyste de 30mm et lors de ma 1ere echo on ne voyais rien sof mon ovaire gauche gonflé malgré que je sentais rien jusqu’à maintenant aucune douleurs je crois qu'il doit augmenter de volume parce que j ai déjà un petit vente comparer a ma 1 ere grossesse,alors ne te casse pas la téte reste zen t jeune tu a tout le temps pour avoir encore 6 enfants nchlh,ne te fier pas au gigi tu a vu mon expérience a 2 reprise on ma fait angoisser pour rien dutt parfois vaux mieux ne pas les écouter,et j'en suis sure que tu va réussir a tomber enceinte sans rien dutt bientot nchlh asma ne te stress pas nchlh ya rabi ykoun m3ak pour demain ,et ca sera ta dernière stim pour une nouvelle aventure pleine de bonheur nini,ommed j’espère qu'un petit hêtre est entraîne de jouer a cache cache avec vous wa tfarhouna bientôt ya rab omorawaa je suis de tout cœur avec toi nchlh rabbi ysahelh wa yfarhek tu le mérite tellement nedjma ravi de prendre de tes nouvelle essai de passer plus souvent gros bisou a toutes les essayeuses et les futurs mamans | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 13 Avr 2013, 23:11 | |
| merci espoir, tu est un ange que NOS BON DIEU TE GARDE AVEC TON PETIT asma je suis avec toi hbiba RABI YKON M3AK essai de n’écoute pas bcp ton corps et demain inchaallah yfarhina nini ommed , quoi de neuf inchaallah que des ++++++++++++++++++++++ morjane , un grand bisoooo moi cette nuit je vais parlé avec mon mari , inchaallah bark netfahmo je peur qu'on vas agraver les choses bonne nuit les filllllllllles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|