Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
espoir2013

espoir2013

Essayeuses bébé couette  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 08:45

bonjour les filles;
nchlh omorawaa un réconciliation et tout va rentrer dans l'ordre je croise les doigts tres tres fort pour toi ma belle ,vite donne nous de tes nouvelles Very Happy
aller asma pour toi aussi bonne chance pour ton rdv nchlh de beau fofos a déclencher cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 08:48

bonjours les filles sunny sunny sunny

Dimanche 14 avril 2013

ommed: J50
nini: J38

nahrawed: J27
patiente2012: J18

asma: j14
oumamine: j12

morjane: J9
omorawaa: J7
toudja: j6

allahoma orzokna be hamlin 3ajiline rayri ajile ya rebe
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 10:59

bonjour les filles sunny sunny

nchalah vous avez passer un bon weekend
ommed et nini que du bonheur nchalah
morjane ne te stresse pas pas bien pour toi enceinte ou non c pas bien pour les hormones alors reste zen 'okatli rouhek bel' lol! bared sinon koul 3atka fiha khir nchalah
asma tes nouvels nchalah fiha khir pour le rendez vous d’aujourd’hui Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791
coucou pour espoire, asma et toute les essayeuse rabi ykoune m3ana.
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 16:10

merci bc espoire hamdoulah li raki bkhére je te souhaite bn chance ma chérie rebi yfarhak ma puce Essayeuses bébé couette  - Page 4 38 Essayeuses bébé couette  - Page 4 38 Essayeuses bébé couette  - Page 4 38
touja hadi rayba heureuse de te lire tu ma fait vrément rire Essayeuses bébé couette  - Page 4 899397 Essayeuses bébé couette  - Page 4 899397 Essayeuses bébé couette  - Page 4 899397 (lichane radi nektole rohi belbared) lol! merci pour ton soutien je te souhaite q du bnheure ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 4 38 Essayeuses bébé couette  - Page 4 38 Essayeuses bébé couette  - Page 4 38
omorawaa quoi de neuf j'espert que tt est arangé entre vs ma chérie Essayeuses bébé couette  - Page 4 38 Essayeuses bébé couette  - Page 4 38 Essayeuses bébé couette  - Page 4 38
asma en est impatient de savoire se qi ta dit le gygy Essayeuses bébé couette  - Page 4 Cheerlea qe du bnheure nchalah Essayeuses bébé couette  - Page 4 38 Essayeuses bébé couette  - Page 4 38 Essayeuses bébé couette  - Page 4 38
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 17:00

bjr les filles,b1 je viens de rentrer chez gygy,et wéllah je sais pas quoi penser , il a dit que comme d'hab que c'est une bonne repense ovarienne,mais moi....bon il m'a fait l'injection d'ovitrelle,et dans son compte rendu il a mi endomettre à 13 un fofo sur l'ovaire droit de 25mm que je trouve un peu gros et un autre gauche de 22mm;et là j'arrete pas de chercher sur le net si c'est bien ou pas,alors les filles si vous avez des idées ça me ferait plaisir
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:32

bonjour les filles

ainchallah khir asma cette fois ci sera la bonne ya rabb à mon avis t'as bien repondu au traitement et apropos de ton mari qu'est ce qu'il a exactement ?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 20:52

tu penses vraiment que c'est des fofo qui peuvent donner quelques choses???inchallah ya réb cheers
pour mon mari grosso modo il est dans les normes d'après les normes du labo mais il a coméme une légére tératospermie parceque le taux des zozos typiques est de 20% c'est peut etre insufisant et que c'est pour ça que mazal maktébch,je sais pas
nini4

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 21:21

cc mes cherie jespere ke vous allez tt bien omo rawa jéspere ke sa c arrangé avec ton cheri asma tes fofo sont impecable ils ne sont pas dutous grand mais superb.ben pour moi jattend mes ryry g fai un test hier et il é négatif je ne sais pas pourkoi g di retard dabitude je suis réglée comme lorloge mais la ça fait 3cycle ke g du retard komsa et sa magasse.je ne sais pas si je doi consulté ou bien attendre leur venu Essayeuses bébé couette  - Page 4 793848
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 21:36

asma félicitation pour tes fofo cé tres bien ta bien répendu donc a la stim ne ton fait ta 2 fofo si tu doute de selui de 25mm ta le 2em de 22mm il est tres bien donc Essayeuses bébé couette  - Page 4 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 4 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 4 Smiles_8
je te souhaite des jumeaux asma Essayeuses bébé couette  - Page 4 50228
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 22:02

merciiiii bcp mes chéries vous m'avez bcp rassuré,éspérant mnt qu'il y'ait un zozo qui fasse bien son boulo inchallah,amine ya rébb cheers
nini tu attends encore un peu et si ya rien vas consulter,parceque il se peut que c'est juste que tu as eu une ovulation tardive donc automatiquement un retard des ryry
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 23:01

Asma brabbi tu es dans la bonne voie allez au boulot Essayeuses bébé couette  - Page 4 12
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013, 10:34

bonjours les filles

lundi 15 avril 2013

ommed: J51
nini: J40

nahrawed: J28
patiente2012: J19

asma: j15 travail bien Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791
oumamine: j13

morjane: J10
omorawaa: J8
toudja: j7

toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:21

http://www.neufmois.fr/conception/509-fertilite-10-conseils-pour-augmenter-vos-chances-de-conception

bon courage les filles cheers Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:31

bonjour les filles sava bien sunny flower sunny flower
merci touja sé intéréssent se que ta posté merci Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791
oumamine

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 01:57

salamles filles

asmaa je ssuis contente ppour tes fofos allah ifer7ek yarebi ce mois et de beaux jusjus.
nini et oummed j esepre pour vous de bonnes novielles pour ce cycle
morjane, ton mari voyage mais c peut etre ppour la bonne cause, allah seul connait lkhayr fin kayn, ce sera un cycle de repos pour vous deux .

asmaa dismoi stp quand doit on faire tp apres ovitrelle???

les filles d3iw m3aya svp demain nshalah je vai chez gygy pour une echo , yarebi qu elle trouve de beaux fofo pour declencher . Essayeuses bébé couette  - Page 4 Banana
je vous tiens au courant demain nshalah. Essayeuses bébé couette  - Page 4 Cheerlea
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:31

bonjours les filles sunny sunny sunny

mardi 16 avril 2013

ommed: J52
nini: J41

nahrawed: J29
patiente2012: J20

asma: j16
oumamine: j14 Essayeuses bébé couette  - Page 4 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 4 Smiles_8 Essayeuses bébé couette  - Page 4 Smiles_8

morjane: J11
omorawaa: J9
toudja: j8

morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:43

bnj les filles bn chance oumamine pour l'echo d'aujourd'8 ya rebe il y'aura de bo fofo cheers
asma Essayeuses bébé couette  - Page 4 Cheerlea quoi de neuf esq ta senti qlq chose apres ovitrelle???
omorawaa Essayeuses bébé couette  - Page 4 Cheerlea quoi de neuf pour toi aussi????j'espert que la tempéte et passé il y'aura que du sunny sunny bnheure
pour moi j'ai tj sé picotment au niveau des ovaire de temps en temps confused
j'ai applé hier le labo pour se renseigné sur le spermo il m'ent dit qil est pret mé elle refusé de me donné des info elle dit q cé interdit et psq se labo et un peut loin de chez ns et mon marie né pas disponible maintenant pour allez le cherché alors je lui demendé si elle peut me faxé le compt rendu heureusement elle a axsépté donc j'aurai les résultat cette apres midi Very Happy
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:48

bonjour les filles sunny sunny

omouamine bon coutage pour aujourd'hui yarabi tfarhina bi akhbarek cheers cheers

alors les filles ben je suis à j8 je prend la marjolaine pour cette fois dites moi vous etes sur que je dois arréter la marjolaine le 15j du cycle????

sinon pas de gonflement du ventre comme d'ab je prend en parallèle elzandjabil avec mon mari frai dans de l'eau et et sec pour des tizane sinon on stresse plus comme d'ab mais ya des moment ou on lâche comme mm mais pas tt le temps
sinon nchalah je souhaite au fond du coeur que cette fois sera la bonne pour nous toute cheers cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 10:49

nchalah morjane des bonne nouvelles pour cette aprèm que du bonheur nchalh cheers
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 12:02

merci touja oui tu arrete la marjolaine au 14j
pour le ginjembre je te félicite sé tres bon (frais ds l'eau )il a un bn gout et sa fait mégrire lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:03

coucou les filles Essayeuses bébé couette  - Page 4 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 4 Cheerlea Essayeuses bébé couette  - Page 4 Cheerlea
ya personne..........??????????
je vien d'avoire les résultat hamdoulah la tératosospermie a disparus Essayeuses bébé couette  - Page 4 Banana les forme atypiques sont passé de 77% a 26% mé le plus important pour moi sé que la viscosité est tj tres élvé Essayeuses bébé couette  - Page 4 793848
sil vs plais si qlq sait qlq chose comme reméde pour cette hyperviscosité (en arabe cé louzouja)qil me le donne.
pour le spermoculture hamdoulah aussi il est stérile donc pas d'infection Essayeuses bébé couette  - Page 4 Banana
merci bc Essayeuses bébé couette  - Page 4 Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:15

mardi 16 avril 2013

ommed: J52
nini: J41

nahrawed: J29 (cycles de 38 jours car OPK )
patiente2012: J20

asma: j16
oumamine: j14

morjane: J11
omorawaa: J9
toudja: j8

allah yfara7na lkol amin ya rab cheers
oumamine

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:36

salam lesfilles

j ai été chez gygy auj hamdoulilah elle a trouvé un follicule de 14mm sachant que j ai pas été stimulée , )par contre j ai pris un tt naturel
donc declenchement ovitrelle ce soir nshalah. allah idir li fiha lkhir .

je sais pas si un follicule de 14mm est assez mature mais je n ai pas vraiment le choix fdonc je fais confiance a ma gygy.
oumamine

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:01

re les copines
vous allez pas le croire , mon mari refuse que je declenche Evil or Very Mad il a dit c hors de question, en tou k pas avant plusieurs autres mois d'essais Essayeuses bébé couette  - Page 4 Smiley_4 pourtant ca fait ca fait un bon moment que j essaie et y a rien a l horizon.hamdoulilah 3ala kouli 7al . mais je garde espoir quand meme allah kbir . cheers
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013, 10:31

mercredi 1 avril 2013

ommed: J53 cheers
nini: J42 cheers

nahrawed: J30 tu as eu des symptomes ??? Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791
patiente2012: J21 Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791

asma: j17 bon travail Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791
oumamine: j15 idem bon travail Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791

morjane: J12 Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791
omorawaa: J10 Essayeuses bébé couette  - Page 4 367791
toudja: j9 Essayeuses bébé couette  - Page 4 Hola

allah yfara7na lkol amin ya rab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 4 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant