| Essayeuses bébé couette | |
|
+17petrovananouchka barborata radoucheka éspoir76 markiz malakarfa envie nahrawed nini4 nedjma7 oumamine espoir2013 omo-rawaa morjane asma T toudja ommed 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| |
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 22 Mai 2013, 13:28 | |
| coucou les filles me voila de retour apres des dures moment hamdoulah 3lakoli hale vs m'avez monqué bc ommed je te félicite je suit tres contante pour toi bravo une grs a terme nchallah oumamine je suit déselé kadara allaoho machae fa3ele mais dit toi que tu aura nchallah se petite ange nchallah ds les prochaine jour asma je voi q toi aussi té abssente donne ns de té nouvelle wallah tu ma monqué nchallah tkouni bkhére omorawa toi aussi tu ma menqué ma chérie j'espert que tu t'avence ds ton parcour rebi m3ake nchallh et cette fois sera la bonne touja courage ma chérie il viendra ton petit poussin sé une question de temps cé tt rebi yfarhak nini je suit déselé pour les ryry mé rebi mafih ril khére et tu vient juste de te débarassé de té obstacle donc ta le temps de reéssaiyé wnchallah tu arrivra a réalisé ton réve pour moi rien de spécial a singnalé d'ayeure vs pouvé dire que j'ai oublié carément mon pbm cé dernier temps telement que j'était occupé j'éspert que moi aussi j'aurai cette grs ci attendu nchallah je vs aime tt | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 22 Mai 2013, 13:32 | |
| un autre coucou pour tt les future maman markiz espoire nedjma petrova asma ommed | |
|
| |
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 23 Mai 2013, 11:02 | |
| bonjour les filles jeudi 23 mai 2013
patiente2012: J56
nini j4
morjane: j20
toudja: j12 alahoma orzokna be hamlin 3ajile rayri ajile
merci les filles d'avoir penssé à moi ben hier j'ai fait une visite chez ma gygy ben apres une controle et une echo ben j'étaii à j11 une echo ovariennes elles n'a pas trouvé une folicule précoce ben ovaire D:7mm et G:6mm ben c'est les plus précoce donc c ça j'ai un problème des folicules qui induit un problème d'ovulation (mauvaise qualité des ovules) ou bien pas d'ovulation ou bien une ovulation tardive car mes cycles défois régulier défois non, alors le prochain cycle je serai sous clomid et utrogeston car pour ce cycle c trop tard pour le clomid sinon je prend des vitamines et utrogeston pour ce cycle bi idni ellha rani chada fih mourayar elahwal nchalah sans clomid ya rab sinon j'ai aucun problème elhamdoulilah
merci les filles une autre fois et si une parmi vous qui est sous clomid ou elle avait déjà essayé me donne plus de détails je vous remercie une autre fois | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 23 Mai 2013, 13:12 | |
| bonjour les fifilles ,j'éspere que vous allez toutes bien nini ma chérie ravie d'avoir de tes nvl,tu sais ma belle ne refais pas l'erreure que tu as fais au début par le fait de te précipité,parceque comme t'a dit morjane tu viens juste de régler les choses les hamd donc c'est pas tout de suite que ça va donner essai de patienter un peu,l'essentiel c'est que tu t'es debbarassé de ce qui empécher le chemin,maintenant essai un ou 2 cycles naturellement sinon pourquoi pas une IAC,parceque tes trompes ne sont pas bouchées,tu arrive à ovuler normalement,et le spermo de ton mari n'est pas catastrophique,allez y étape par étape,regarde mon cas nini,donc loukane comme toi je ferais kach 4 ou 5fiv depuis le début,mais mon gygy n'était pas du genre à bruler les étapes,méme si je commençais à perdre éspoire à force de prendre clomid et de beau fofo mais rien rien rien,mais j"été patiente jusqu'à ce que ya eu quelques chose donc essai je sais que c'est dduurrr mais sois patiente et croyante et tu sara récompensée pour ça je te jur bi idhni éllah
oumamine vraiment désolé pour toi,mais comme tu l'as dis toi méme dieu sébhanou seul connais la raison donc dis toi puisque ça vien de lui sébhanou donc hamdoullah,l'éssentiel tu sais que tu peux concevoir donc y'aura brébbi inchallah d'autres fois
ommed hamdoullah que tout est rentré dans l'ordre pour toi,inchallah une grossesse à terme ya rébb
omorawaa ma puce,je suis de tout cœur avec toi,que cette fois sera la bonne ya rabbb,soyez croyant,priez bcp dieu ou inchallah c'est la bonne bi idhni éllah
toudja inchallah maykoune Ghir lkheir,pour le clomid moi je l'ai pris pendant quelques cycles,méme si ya eu de beaux follicules mais ya pas eu fécondation dés le 1er coup,donc j'ai du le prendre 3 ou 4 fois et ça a marcher au final,mais un conseil avane de le prendre il faut s'assurer que ya pas d'autres problèmes apart l'ovulation,donc tu dois savoir si tes trompes ne sont pas bouchées par une hystéro,que ta glaire n'est pas trop acide ce qui veut dire qu'elle tue les zozos donc ça sert à rien de prendre clomid parceque méme si ya ovulation mais les zozos ne passent pas,et aussi le spermo de ton mari,inchallah vous n'avez aucun soucis apart l'ovulation si c'est le cas donc clomid réglera les choses inchallah
nedjma jéspere que tu vas bien ou es tu hadi ghibaaaaaaaaaaaaa
espoire ma jolie,j'espere que tt se passe très bien pour toi et ta creuvette,viens de temps en temps pour papoter un peu
markiz ou es tu??????wakila tu es occupée à préparer le trousseau de ton petit bou de chou ahhhhhhhh
enfin ma morjane ma morjane wéllah à moi aussi tu me manques énormément ma chérie,j'espere que ton fils a assuré dans ses exams? et aussi le probléme qui te proucupé est résolu inchalah, sinon quoi de neuf tu pprends ton traitement pour la prolactine,et aussi le traitement de petrova??? inchallah c'est ce qui a fait ce blockage et mnt que tu as sssu c quoi le probléme il va etre réglé inchallah parsk c pas grand chose donc bientôt tu nous annoncera ton+ inchallah | |
|
| |
asma T
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 23 Mai 2013, 16:57 | |
| coucou asma hamdoulah 3la slamtek je te félicite je suit tres contante pour toi voila que sa évolué donc pas de soucis et pas de strésse je te souhaite une grs a terme avec bc de bnheure et de joi pour ma part oui j'ai pris le tt de petrova pour se cycle j'espert que sava donné qlq chose et je prend maintenant dudu cé la 1er fois que je le prond d'abbitude je prenai utrogéston donc ya rebe dudu yrebeh 3lia pour la prolactine je prend parlodel enfet j'ai cherché par tt et je les pas trouvé ils disé qu'il est plus disponible sur le marché heureusement que mon mari avait encore du travail en espagne pour 3jour alors j'ai profité de lui faire une ordonance pour quil me le raméne avec lui finalment je les eu mé se qui m'enbété sé que j'ai pas suporté ses éffet secondaire sété vrément tres lourd a suporté pour moi des nausé térible des vertiges des étourdisment je me suit arrivé a un point ou j'ai crue que j'allez mourire walah sé quoi se médicament???mé bn j'ai applé ma gygy pour lui dire alors elle ma dit de le prendre entre le repas comme sa il donne pas d'éffets hamdoulah sa a marché sinon j'était obligé de l'arrété. touja sé pas grave pour té fofo mé je suit d'accord avec asma avant de prendre clomide tu doit savoire ql est le pbm par ex fait un bilan hormonale au 2j de té prochaine ryry peut etre que toi aussi ta la prolactine élvé psq sa fait pas longtemps que ta fait une fc. | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 23 Mai 2013, 21:41 | |
| ala slamtek asmaaaaa ton absence est trés remarquable puisque tu est active tu nous a manqué bcpppppp et je suis trés heureuse pr ton ptit bou de chou et voila stresse pr rien , dé main tenant pas de stresse et que de bonheur inchaallah morjane heureuse pr tes activité et ton traitement inchaallah RABI yjibha f swab toudja je suis a meme avis que les filles, il faut rassuré de tt les choses, si tts fonctionne bien, donc des stimulations te donneras inchaallah ton joli++++ | |
|
| |
oumamine
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 24 Mai 2013, 01:36 | |
| salam les filles futures mamans nshalah asmaa t je suis tres contente pour toi allah i7fed lik ton petit bébé et une grossese a terme nshalah .ne stresse as beaucoup bébé n aime pas ca laisse le tranquil et zen prend soin de toi . toudja je suis contente que t es arrivée a detecter ton probleme , ici la meme chose ovulation de mauvaise qualité , donc nshalah sous clomid t auras des fofos de meilleure qualité et une grossesse nshalah. mais ne lache pas l affaire pour ce cycle tout est entre les mains d allah .au fait quand est ce que gygy t as demandé de prendre l utrogestan ???? et pouquoi faire ??? du moment que t as pas été stimulée ?? juste pour avoir une idée de l avis d autre gygy , la mienne elle explique pas trop . morjane allah ifer7ek ce cycle nshalah et que le tt de petro soit un sabab.moi aussi j ai pris l huile d onagre le cycle de mon +++ en plus de la recette que j ai posté dans un autre sujet je pense que ca aide les ovaires a bien travailler car hamdoulilah j ai eu de beaux fofos durant le cycle dernier. enfin bref nous on fait sabab wa lkamalou 3ala lah. au fait morjane quand est ce que tu prend utrogestan (duphaston)??? est ce apres ovulation???? tu compte faire une echo de controle?? omo rawaa j espere bientot un joli pour toi aussi +++ les filles j aimerai savoir quand peut on stimuler apres fc ?? devrai je considerer debut de fc comme debut d un nouveau cycle ??? j ai lu qu il se peut qu il y ait ovulation juste apres fc .est ce que c vrai ???? j ai commencé le tt naturel mais je sais pas quand je devrai aller faire l echo de control foliiculaire. | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 24 Mai 2013, 22:13 | |
| salut les filles contante omorawa pour toi tu avence bravo je souhaite que se sera le bn chemain oumamine pour utrogéston je le prenai dé le 16j jusqu'au 25j sans prendre en considération ma date d'ovulation mé j'ai pas male de fois lu qu'il faut prendre tres précisement dudu apres l'ovulation soit disant que dudu bloque cette derniére alors cette fois j'ai suivi mon ovu par courbe et j'ai comencé dudu apres ovu cad le 18j. pour la recette du dr jamel sa m'intérésse mé ta cité la sauge avec les ingrédient du mélenge alors esq en la prend séparément en infusion ou en la mélongeent avec les autre ingrédient+la prendre en infusion,et en la prond en infusion tt au long du cycle????????? | |
|
| |
oumamine
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 25 Mai 2013, 21:47 | |
| salam les copines
morjane justement je voulais savoir si dudu et utrogestan bloquaient l ovulation si on lesprend avant . donc je dois bien detecter mon ovulation pour pourvoir entamer utrogestan.
concernant la recette , oui tu melange la sauge avec tout , et je buvait aussi une tisane de saiuge tous les jours ( tout ca jusqu a l 'ovulation et tu arrete tout )
morjane comment tu detecte ton ovulation ? tu fais des tests ? | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 26 Mai 2013, 19:29 | |
| oui omamine cé sa se qil faut faire repairé l'ovulation puis un jour apres prendre utrog ou dudu moi je repaire mon ovul par courbe psq les teste sa a pas marché avec moi ils était toujour+++ merci pour les renseignement..... | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 26 Mai 2013, 19:56 | |
| dimanche 26 mai 2013
patiente2012: J59
nini j7
morjane: j23
toudja: j15
| |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 27 Mai 2013, 11:14 | |
| lundi 27 mai 2013
patiente2012: J60
nini j8
morjane: j24
toudja: j16
| |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 27 Mai 2013, 16:16 | |
| bonjour les filles comment aller vous j'espère que sa passe bien pour vous toute.
omamine pour ta question pour l'utrogeston ben ma gygy ma prescrit utrogestan pour regulariser mes cycles je dois le prendre de j 16 à j25 et son 2 ème role il favorise la nidation si la fécondation aura lieu voila pour moi sa se passe normale les chose ben je suis sous vitamine "gestragyn plus" voila sinon j'attend rien de ce cycle là .............................astarfirou elllah
porter vous bien les filles plaisir de vous lire | |
|
| |
asma T
| |
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 28 Mai 2013, 10:12 | |
| bnjour les filles ... merci asma pour ton soutient et pour ta présence rebi yfarhek nchallah tu est un ange quoi de neuf pour toi ?????comment sa se passe avec el whame raconte ns | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 28 Mai 2013, 10:14 | |
| mardi 28 mai 2013 patiente2012: J61 nini j9 morjane: j26 toudja: j17 allahoma orzokna bi hamlin 3ajiline rayri ajile ya rebe | |
|
| |
asma T
| |
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 29 Mai 2013, 09:59 | |
| mercredi 29 mai 2013 patiente2012: J62 nini j10 morjane: j27 toudja: j18 allahoma orzokna bi hamlin 3ajiline rayri ajile ya rebe | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 29 Mai 2013, 15:15 | |
| super contente pour toi asma et ommed j’espère que vous aurais des grossesses a terme et des bébés en pleine santé surtt alors asma tu doit te reposer et profiter a fond de ce moment magique et évite les echos sauf en cas de saignements b3id al char et attendre ton rdv officiel de 12 semaines aménorrhée avant ya rien a voir de spéciale c'est maman espoir qui te le conseil ravi aussi pour toi morjane que tout s’arrange de ton coté nchlh tu sera la suivante a quitter ce compteur d’essayeuse dsl pour ta fausse couche omoamine aller vas y a fond en dit souvent que après une fausse couche la femme est très fertile je croise les doigts pour toi aussi touja nchlh rabbi yfarhek bientôt pour le duphaston vaux mieux le prendre du 16 au 25 eme jours du cycle c'est vrai qu'il bloc l'ovulation si elle est tardif mais au moins le cycle prochain tu sera sur d'ovuler en moitié du cycle et cava vous permettre d'avoir des cycles moins long que d’habitude et plus régulier un gros coucou a nini ,omorawa ;markiz ;nedjma | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 29 Mai 2013, 16:05 | |
| merci espoir pour ton soutient que du bonheur pour toi aussi ya rab | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 29 Mai 2013, 16:24 | |
| coucou espoire jallais écrire un msg rien pour te demandé de te montré,tu ma manké ma belle,j'éspere que tuos va bien pour toi et ta petite creuvette????tu es à combien mnt????aufét merciiii pour le conseil chere maman espoire,moi c'est mon gygy qui ma donné un rdv pour la semaine prochaine,parsk je lé vu à 4sg et comme il na pas vu grand chose il ma donné un rdv ds les 3semaines,lui méme il a dit c pas la peine de refaire une autre écho la semaine prochaine il ma dit tu patiente 3semaines et moi jé pas su patienté donc dans la semaine qui suivé je suis parti chez un autre gygy juste pour fér une écho pour me rassuré ke ya lombryon,mais mnt je dois partir au rdv de mon gygy principal,il ma méme doné un bilan de grossesse à faire,je le ferais demain inhallah,aufét il sert à koi?????? | |
|
| |
oumamine
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 29 Mai 2013, 16:58 | |
| merci beaucoup les filles pour votre soutien , espoir 2013 merci j esepere que rebbi i3ewedni tres bientot , mon petit me reclame un bébé tout le temps en plus il en demande 2 comme les jujus de dora . asmaa t repose toi ma chere, et fais confiance a ton gygy, des analyses et controle il en faut tout au long de la grossesse tu perd rien quand tu les fais .allah ikemmel 3lik belkhir ainsi que pour espoir2013 et oummed des news de patiente ??? je pense que je dois attendre mon retour de couche je crois ^pas que l ovulation aura lieu maintenant allahou a3lam | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 29 Mai 2013, 20:36 | |
| voila asma , il faut faire ce que la maman espoir te dit , c vrai pas la peine de bcq d'eco ma3lich tu peux le faire cette foie morjane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|