| Essayeuses bébé couette | |
|
+17petrovananouchka barborata radoucheka éspoir76 markiz malakarfa envie nahrawed nini4 nedjma7 oumamine espoir2013 omo-rawaa morjane asma T toudja ommed 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toudja
Nombre de messages : 222 Localisation : Algerie Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Juil 2013, 18:00 | |
| NCHALAH NINI LIYA W LIK AMINE YA RAB
BEN MA GYGY MA DONNE LES TEST D4OVULATION COMME CA POUR NE PAS PARTIR CHAQUE CYCLE ET FAIRE UNE ECHO TU VOIS MAIS ELLE MA PARLER D UNE PICURE POUR FAVORISER L OVULATION APRES AVOIR UN BON FOLLICULE ET TOUS SERA PROGRAMER LE RAPPORT ET TOUT ..... MAIS APRES AVOIR PRIS CLOMID ? MAIS MOI J AI PAS AIMER CETTE HISTOIRE ALORS JE SERAI SOUS CLIMID 2 CYCLES ET LE 3EME JE VAIS VOIR EST CE QUE JE LA FAIT OU PAS
BON COURAGE POUR TOI AD3ILI M3AK KHTI RABI YHANIK | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 02 Juil 2013, 20:18 | |
| oui touja la picure c de lovitrel et moi je pense ke elle é bien pask t sur ke tovule et ta pas a te cassé la téte avec les raports et le bon jour sera détécté direct
| |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 03 Juil 2013, 09:59 | |
| mercredi 03/07/2013
toudja 18j
nini4 17j | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Juil 2013, 09:53 | |
| jeudi 04/07/2013
toudja 19j
nini4 18j | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 04 Juil 2013, 14:15 | |
| asmaT hadi ghiba win raki tbahartiiii:scratch: morjane quoi de neufs pour toi ma soeur?? plaisir de vous lire | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 05 Juil 2013, 11:26 | |
| joumou3a mobaraka les filles en croise les doit pour vs touja et nini et aussi pour omorawa qel est absente j'espert q sé pour une bn cause et qel tarde pas a ns loncé une bn nouvelle ouuuuuuuuuuuuuuu est tu omorawa??????? merci touja pour ton attention j'ai rdv dimanche pour l'écho nchalah maykone rilkhére en fet touja ds un autre sujet je té conseillé de faire un bilan hormonale avant tt stim et tu ma pas répendu psq sa se peut q toi aussi ta une prolactine élevé et sé la réson pour la qelle vs avez pas une bn ovulation psq la prolactine ne donne pas d'ovulation ou bien de mauvaise ovulation et la la solution cé faire béssé la prolactine et non pas prendre du clomide et je te dit tt sa psq ta réssament fait une fc donc sa se peut qe sé ca le pbl fait le se bilan ta rien a perdre et si ta besoin d'information je suit la | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 07 Juil 2013, 10:57 | |
| merci morjane mais comme ma gygy ma donné un traitement de 2 cycles alors je comptes le términer non sinon pour faire le bilan hormonale je ne dois pas prendre du clomid ni autre chose pour ne pas faussé le bilan non qu'est ce que tu me conseils
je peux le faire son l'avis de mon gygy ou bien je dois passé par elle comme ça je dois terminer mon traitement alors .....
sinon j'ai fait des test d'ovulation toujours j'ai un trait clair donc pas d'ovulaion c ça
j'ai pas fait une courbe ce cycle
je suis vraiment perturbé pffff kraht déja .....
aidez moi b eldou3ae je vous remercie
dim 07/07/2013
toudja 22j j'ai les seins qui me font malles est ce que c'est normale ???
nini4 21j bon courage ma soeur
| |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 07 Juil 2013, 20:44 | |
| oui touja tu peut le faire son l'avis de votre gyg(fsh lh prolactine estradiol) part contre sé vrais que tu doit le faire ds un cycle ultérieure sans aucun tt. | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 08 Juil 2013, 11:27 | |
| merci morjane ben je termine le traitement et rabi houwa li ydjib elkhir je te remercie pour ton aide
rabi yfarahana w yssahel m3a hada ramadhan nchalah lundi 08 /07/2013
toudja 23j j'ai les seins qui me font malles est ce que c'est normale ???
nini4 22j nini tes nouvelles
| |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 08 Juil 2013, 18:55 | |
| cc les filles
touja merciii ma belle davoir pensé à moi c gentil;tu sais moi je juge ton gygy dimcompétant,parsk déjà on ne donne pas de traitement aavant davoir fé tous les bilan et analyse pour pouvoir décidé de ta situation,c pas des prévisions kon fé là;le bilan hormonal cété la 1ere chose q1 gygy préscrit pour voir ton taux de fsh si il né pas élevé donc mauvaise ovulation, lh si il né pas superieur à la fsh donc dystrophie ovariennne ce ki veut dire que tes folicules ne grossiss pas à la taille idéale pour ovuler ce kié mon cas à moi,voir aussi ta prolactine si elle né pas élvé ce ki blok lovulation donc là c pas clomid mais plustot un traitement ki baissera la prolactine.....donc sur koi sé basé ton gygy pour te donné un traitement alors kil sé méme pas késkil fo traité????alors là kan jé lu kya pas d'écho de control à j14 pour voir lévolution de tes follicules mais franchement c du nimporte koi,et ça reste mon avis à moi,un conseil change de gygy et à toi de voir;je te souhaite bon courage à toi et à ma chere nini que jembrasse très fort | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 08 Juil 2013, 22:23 | |
| ma soeur morjane , trés trés contente pour toi qu'elle bonne nouvelle INCHAALLAH une grossesse a termmmmme et une trés jolie princesse nini bon courage pr toi et pr toudja | |
|
| |
morjane
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 08 Juil 2013, 22:41 | |
| merci ma chérie omorawa je te souhaite la méme chose tres prochainement nchallah ne bésse pas les bras soit courageuse rebi mafih rile khére. touja je suit de méme avis que asma | |
|
| |
toudja
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mar 09 Juil 2013, 10:51 | |
| merci asma ben j'ai fait une echco de controle le j12 du cycle passé c'est pour cela qu'elle ma dit tu as des petite follicules il faut qd les traitent alors elle ma donné clomid et j'ai rien d'autre.les hormones sa je ne c pas
sinon pour changer ou bien faire un bilan il faut un cycle sans traitement alors je suis perturbé là sérieux je ne c'est pas quoi faire
attendre des cycles et des cycles et rien ne ce passe c'est vrai je dois prendre une décision mais je ne c'set pas quoi faire juste de penser d'avoir un cycle à ne rien faire pffffffff kraht sérieux
est se que je termines ou bien j'arrètte mon traitement ???????
aidez moi svp
toudja 24j
nini4 23j | |
|
| |
omo-rawaa
Nombre de messages : 511 Age : 38 Localisation : tlemcen Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 11 Sep 2013, 14:48 | |
| bonjour, le forum est horrible:aaa: ouuuuuuuuuuuuuu est vousssssssssssssssss les fillllllllllllllllllles j'espére que tts vous allés bien , les mamans, les prochaines mamans et les future mamans inchaalah | |
|
| |
nini4
Nombre de messages : 323 Age : 39 Localisation : ALGERIE tizi ouzou Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Mer 11 Sep 2013, 21:44 | |
| cc omo rawa jéspere que tu vas bien.moi aussi je viens plus sur le forum pask je ne trouve personne elles nous ont tt laissé et je me sent si seul | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 12 Sep 2013, 17:47 | |
| salut les filles!!! oui pourquoi y' a plus personne, le forum a pris des vacances on dirait!!! nini ne t'inquiete pas on est toujours là pour toi et pour toute les autres | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Ven 13 Sep 2013, 10:47 | |
| coucou les filles, moi je suis de tout cœur avec vous omoraaa et nini ,et je ne vous oublie pas dans mes prières,ne cesser jamais vos essais et votre combat et j'en suis sure que vous aller finir par y arriver rabbi hnin krim il ne vous laissera pas tomber | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 14 Sep 2013, 11:35 | |
| merci nejma et espoir de nous soutenir.je vous cache pas ke lorske je vois le forum vide je suis dégouté pask je me sent seul et je me di kelle nous ont tt laissé tomber.bref jespere ke vous allez bien et ke tou ce passe bien pour vos grossesses.je vous fai de gros bizou sans oublié asma morjane et tt les autres | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 14 Sep 2013, 19:35 | |
| pour ma part je vous ai pas oublié, omoraoua et toi et je pris pour vous souvent, ya rab ykoun maakom | |
|
| |
nini4
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Sam 14 Sep 2013, 23:01 | |
| merci ma chere nedma t gentille.en ce ki me concerne g tou arrété trétements et essé je suis dégouté et g perdu tout espoir les filles je croi ke sa marrivera jamé.je désespere et je suis perdu:( | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Dim 15 Sep 2013, 20:24 | |
| mais non nini il faut pas désespérer surtout qur tu es jeune et en bonne santé il y'a des femmes de 40 ans et plus et qui ne lache pas prise, continue à prier Dieu et à suivre les conseilles des medecins et inchallah ça va marcher. gros bisous | |
|
| |
morjane
| |
| |
semsouma
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Jeu 03 Oct 2013, 13:08 | |
| bonjour les filles
je veux me joindre a vous dans ce beau projet de la vie, en attendant que dieu inchalah nous donnera le plus beau cadeau du monde. moi j'ai déja eu un trés beau cadeau mais dieu l'a pris avant meme que je puisse voir son visage,el hamdouleh 3ala kol hal, j'ai eu un petit garçon il ya 02 mois et il est décédé aprés 4h de vie suite à une procidence du cordon, on ma fait une cesarienne mais il na pa pu etre sauvé, maintenant je veux lui donné un frére ou une soeur, inchalah donc je serais en plein essais couette ce mois si, alors pour celle qui seront en essai aussi, j'espere qu'on pourra se soutenir moralement en attendant le +++ bisou à toutes | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 07 Oct 2013, 13:47 | |
| coucou les filles,vraiment désolé pour cette absence mais faut pas dutout pensé ke je vous ai laissé tombé parsk wéllah je penses souvent à vous et dans vous etes tjr dans mes prieres,c'est juste ke éllah ghaléb j'avais et j'ai tjr un wham vraiment très durrrrrrr;et kélk problèmes de santé qui sensuivent biensur mais mnt disant hamd;donc sinon vous me connaissez et vous savez très bien comment je suis présente dans le forum parsk on est ttes pareils et on a toute un souci commun donc on se compren très bien,mais encore une fois désolé si pour un moment vous vous etes senti seul:grouph: NINI ma chérie faut jamais déséspérer,pourtant tu vois très bien les cas de ce forum,des couples ki ont attendu des années ou hamd rébbi férréhhoum parsk eux aussi ils nont jamais cessé de croire,et je pense ke c ceki te mank toi,tu na tjr pas confiance donc recési toi,et donnes nous de tes nvl,tu suis un traitement???IAC???ou en etes vous???
OMORAWAA:parcontre toi tjr courageuse ou rébbi inchallah il va te récompensé pour ça,c juste une question de temps,pour la clinik moi je penses ke yona des clinik compétentes ici sur Alger comme TIZIRI jen ai bcp entendu parlé donc avant de gaspié bcp dargents à létrangé essai dabord ici sur Alger ou inchallah tu naura méme pas besoin de partir ailleur,regarde le cas de KAKO vraiment il redonne espoir non??
TOUDJA toi aussi té plus là!!alors koi de 9???jéspére ke pas de nvl bonnes nvl inchallah
SEMSSOUMA je te souhaite la bienvenu parmi nous;inchallah on va toutes se soutenir,et tu trouvera le soutien dont tu as besoin inchallah | |
|
| |
omo-rawaa
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette Lun 07 Oct 2013, 14:18 | |
| ALA slamtek asma, vraiment tu nous a manquée bcp, j'espére raki mliha , et t'a grossesse avance bien? a quel mois maintenant ? merci bcp pour tes encouragements, oui, moi toujours j'ai l'espoir et j'ai des sentiment trés profond qu'il viendras le jour de mon joie , et même s'il me faut touts le temps et l'argent de ma vie, mais c'est mon mari qui n'a pas cet espoir, et pour cet clinique étrangère c'est encore lui qu'il a décidé d’arrêté avec les cliniques en Algérie, RABI YSAHALNA W YSAHAL L KOL MOAMIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayeuses bébé couette | |
| |
|
| |
| Essayeuses bébé couette | |
|