Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Essayeuses bébé couette

+17
petrovananouchka
barborata
radoucheka
éspoir76
markiz
malakarfa
envie
nahrawed
nini4
nedjma7
oumamine
espoir2013
omo-rawaa
morjane
asma T
toudja
ommed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sarilou

Essayeuses bébé couette  - Page 19 Empty
MessageSujet: TIZIRI   Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyLun 07 Oct 2013, 14:45

Bonjour les filles je suis nouvel, et j'aimerais bien apprendre de vos expériences, mon mari passé est 3e test de spermogramme à tizi ri mais jusqu'à ce jour pas de réponse et je suis : affraid: nchallah bark ikounou Mlah, car le 1er présence de 4 spermos et le 2e 1 spermo, vous savez je vous jure nmout ou nahy qui nchouf wajou et il me dit ma3 andiche el Zaz nabki et je lui dis mais il n'y a rien ou bary houa asah, enfin je n'ai personne avec qui parler car personne ne le sait il y a que moi et lui.merci
Revenir en haut Aller en bas
sarilou

MessageSujet: TIZIRI   Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyLun 07 Oct 2013, 14:46

Bonjour les filles je suis nouvel, et j'aimerais bien apprendre de vos expériences, mon mari passé est 3e test de spermogramme à tizi ri mais jusqu'à ce jour pas de réponse et je suis : affraid: nchallah bark ikounou Mlah, car le 1er présence de 4 spermos et le 2e 1 spermo, vous savez je vous jure nmout ou nahy qui nchouf wajou et il me dit ma3 andiche el Zaz nabki et je lui dis mais il n'y a rien ou bary houa asah, enfin je n'ai personne avec qui parler car personne ne le sait il y a que moi et lui.merci
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyLun 07 Oct 2013, 15:14

[size=18]merciii à toi OMO;oui mnt sava hamd;je suis à la fin du 6éme mois inchallah; jadmire bcp ton courage c très bien,et si tu as ce sentiment ke ça va venir alor je te jure ke sa viendra bi idhni éllah,parsk cété mon cas à moi aussii;pour la clinik si c lui qui insiste et si vous avez les moyens pour koi pas,mais je préfére tjr le fait d'essayé daboord ici ensuite si b3id échar ya rien laissé létrangé en dernier recours ou inchallah avant dantamé ttes démarche rébbi yférréhkoum pour koi pas puisk c déjà arrivé à plusieur couples ds votre cas

Sarilou inchallah le spermo de ton mari va samélioré parsk il change d'une periode à une autre et surtout si on la mi sous traitement donc inchallah maykoune Ghir lkheir
[/size
]
sarilou

MessageSujet: TIZIRI   Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyLun 07 Oct 2013, 15:38

merci asmat, j'espère wallah, est-ce que tu as ete suivie chez tizi ri ?si c'est oui combien de temps prend pour faire la FiV?
semsouma

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyLun 07 Oct 2013, 17:01

bonsoir les filles

merci asma pour ton acceuil, j'espere que ta grossesse se passe mieux maintenant, moi aussi j'ai eu elwham trés diffcile lors de ma grossesse mais aprés 4 mois et demi tout est rentré dans l'ordre, j'ai fait aussi des seance d'acupuncture qui m'ont bq aidé.

bienvenu à toi sarilou, je trouve que c'est trés courageux et fidéle de ta part de reagir comme sa devant l'état de ton mari, sache que les résultat du spermogramme peuvent s'amélioré bq surtout aprés TRT et le repos, inchalah sa sera un spermogramme normal cette fois si, si ta besoin de parlé on est là, moi j'ai pa eu de problem de fertelité mais je peux t'écouté en attendant qu'on sera toute les deux enceinte ya rab.
bisou
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyLun 07 Oct 2013, 17:27

coucou les filles bienvenu aux nouvelles,
3ala slamtik asma,tu nous a vraiment manqué,j'etais vraiment inquiète pour toi,la prochaine fois tu nous laisse ton tel pour prendre de tes nouvelles,alhmdlh que ta grossesse se passe bien,prend soin de toi ma belle.
samsouma,je suis tres triste d’apprendre cette nouvelle,un nouveau petit ange de trop,rabbi y3awdek khir wa ysabrek surtt,j'avais moi aussi perdu ma petite y a de cela une année et maintenant al hmdlh je suis enceinte de 8mois,alors perd pas espoir, bientôt tu viendra nous annoncé ton ++ ya rab

omorawaa et nini je suis de tout coeur avec vous,nchlh pour vous aussi une bonne nouvelle bientôt
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyLun 07 Oct 2013, 20:01

merci asma et espoir , vous ete toujours présentes avec vos soutien
sarilou , la fertilité masculin est trés dure , et je te conprend trés bien parce que c'est mon cas, mais ne baisse jamais les bras , puisque toujours il ya des spermatozoïdes et chaque foie il y'a un changement dans ca va venir le mieux inchaallah, et c'est toi la source de courage pour ton mari méme si ou fond de toi tu pleur mais en face montre lui la sourie et le soutien
esque vous avez essai une période normal d'avoir un bébé avant de passé a la FIV? et j'ai pas compri ca 4 spermo esque c'est 4millions? si c'est le cas vous pouvez améliorer facilement par des traitement
RABI M3AKOM HBIBA:cheers: 
sarilou

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyMar 08 Oct 2013, 10:46

Bonjour les filles, merci semsouma, omo-rarawaa oui ont passé 8 mois essaye normal je vous cache pas après 2 mois de mariage j'ai vu le médecin mais elle m'a dit ces encore tré tot alors après j'ai laissé passer 6 mois je suis allé la voir encore une autre foi ou j'ai assisté pour quel me donnent des analyses elle m'a prescrit pour les deux, les miens normals mais de mon mari non résultat présence de 4 spermatezoed pres elle lui a donné des vitamines Mais au même temps des analyses hormonal : FSH ET LH très élevé donc toutes de suite elle nous a donné une lettre pour tizi ri ou il a refé son spermo il a trouvé : 1 spermo elle nous a donné des vitamines de 3 mois il a fait le test son fait une semaine et résultat : absence de spermo et le médecin de tizi ri elle lui a dit que tu dois faire une biopsie testiculaire la je suis perdut maintenant je ses qu'il y a que le bon Dieu qui peut nous aider
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyMar 08 Oct 2013, 13:56

bonjour sarilou,
je te comprend très bien, mais mémé a 8 mois est c'est encore très tôt , en tout cas si vous voulez pas perde du temps c'est bien , mais il faut pas s’inquiète pour la biopsie, puisque il a vais déja des spermatozoïde dans lord de la biopsie vous trouverez des spermatozoïdes BI IDNI ALLAH
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyMar 08 Oct 2013, 15:02

coucou les filles tres ravie de vs retrouvé surtout asma qui était absente sa fait longtemps vrément tu ns a monqué bc hamdoulah que tt se passe bien pour toi malgré sé petit malaise cé normale c'est un étre qui se prépare dedans lol! alors courage ma chérie.
bienvenue au nouvel semsouma et sarilou j'espert que vs trouvré ici le réconfort que vs avait besoin .
sarilou

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyMar 08 Oct 2013, 17:05

Bonjour, oui malgré tout je vous cache par je suis angoissé j'ai peur de la desption j'ai peur sur tout pour lui de sa réaction, svp il n'y a pas une recette naturelle pour avoir de zozo avant la biopsie? ben je sais que sait bete : gaah: mais balak par ex: fruit, viande : Essen: merci
sarilou

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyMer 09 Oct 2013, 12:26

Bonjour les filles:sleep:  , j'attend vos réponses avec affraid 
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyJeu 10 Oct 2013, 14:46

bjr les filles:flower: 

merciii bcp les anciennes pour cet acceuil ça ma vraiment fé plaisir le fait que vous vous etes soucié à mon sujet:annhe: 

sarilou en ce qui me concerne j'ai jamais été à cette clinique thiziri,je me suivé chez un gygy;mais c juste que j'ai bcp entendu parlé de cette clinique en ce qui concerne les fiv et tout donc inchallah vous ferez partie de ses résultats positifs inchallah;pour les recettes naturelles,je pense que ya le pollen de palmier mélangé à du miel pur qui est bien pour le spermo et aussi les fruits sec moulu mélangé aussi à du miel;ou inchallah maykoune Ghir lkheir;essayez vous perdez rien
sarilou

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyJeu 10 Oct 2013, 16:00

Bonjour ASMA T, merci pour la recette je vais l'essayer sah je ne perds rien, tu sais je fais des recherches sur le net j'ai trouvé plusieurs témoignages:m:  j'ai peur de la déception raby m3ana.
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptySam 12 Oct 2013, 20:32

bonsoir sarilou, j'espere que cava
voila une autre recette de notre amis petrovananchka , elle a tombé enceinte par cette recette , tu peux lire l'historique et inchaallah RABI YJIB LKHIR
tu commences le 1jour;
2comp de levure de biere matin et soir (tu trouve ces comprime au pharmacie )
2 comp d'huile d'onagre matin et soir
1c a café de miel pure mélangé a 1ca café de sanouj moulu matin a jeun et soir ( tu les melenge dans la bouche)
1c a café de miel pur mélangé a 1 c a café de pollen de fleurs matin et soir
1 sachet d'aspejic tt les jours , donc tu commences o j1 jusko j14 , apres tu continue juste l'aspejic et la levure de biere

pour optimiser vos chances , donne a ton mari aussi , 1c a café de miel pur et sanouj matin et soir
1 c a café de miel pur et pollen de palmier matin et soir
2 comp de levure de biere matin et soir
1 sachet d'aspejic tt les jours , et ce a la periode des rapport ou il commence 2/3 jours avant
sarilou

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyMer 23 Oct 2013, 14:48

bonjour les filles mon mari demain nchallah il va faire la biopsie testeculaire mes soeur ad3ouly raby yahfadly mon mari nchallah j'ai peur pale 
nchallah khir cheers 
maman

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:32

inchallah tout se passera bien
sarilou

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyJeu 24 Oct 2013, 10:36

Bonjour mes soeurs aujourd'hui normalement devaient faire la biopsie testiculaire mais hier soir il a changé d'avis il a refusé Essayeuses bébé couette  - Page 19 Aaa , sa ma engoisé mais je ne peuvent pas l'obliger de le faire:gaah:  : pale:, et je n'ai pas une autre solution kolchy by ad raby sabhanou, j'ai decider de ne plus parler sur ce sujet je vous souhaite bon courage Essayeuses bébé couette  - Page 19 Smiley_1 , anssi je vous remercie pour vos messages Essayeuses bébé couette  - Page 19 Annhe1fh .
maman

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyJeu 24 Oct 2013, 19:49

c vraiment dommage, insiste avec lui, il doit faire cette biopsie !!!comment vous allez vous soigner????
nedjma7

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyMar 05 Nov 2013, 15:30

semsouma, tu as fait ton controle après cesarienne?
en ce qui me concerne on m'a dit d'attendre au moins six mois avant de reprendre le essais
tu habites ou?
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyLun 11 Nov 2013, 11:56

bonjour les filles je ne sais pas si vous vous rapelez de moi

juste our vous informer que je suis enfin Essayeuses bébé couette  - Page 19 Smiley_1 elhamdoulilah et j'ai normalement 7sa et je suis tres tres Essayeuses bébé couette  - Page 19 Action-3 rabi ykamel nchalah je vous:grouph: 

plaisir de vous lire
omo-rawaa

omo-rawaa

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyLun 11 Nov 2013, 13:46

Essayeuses bébé couette  - Page 19 Fest30 Essayeuses bébé couette  - Page 19 Fest30 trés trés heureuse pour toi toudja, RABI YKAMALAK BELKHIR INCHAALLAH et une grossesse a téééérme , profite bien de ces bons moments et prend bien soin de toi , Essayeuses bébé couette  - Page 19 04 Essayeuses bébé couette  - Page 19 04  encore messsssss félicitations
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 15:44

cheers je vous remercie ommorawa rabi yahafdak nchalh
morjane

morjane

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptySam 16 Nov 2013, 12:15

félicitation touja heureuse pour toi je savait que tu arrivera c'était juste une question de temps hamdoulah 3kouba a tt les éssaiyeuse du forum.
toudja

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 EmptyDim 17 Nov 2013, 11:28

merci les filles merci morjane rabi ykamel pour tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essayeuses bébé couette    Essayeuses bébé couette  - Page 19 Empty

Essayeuses bébé couette
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant