Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nigelle & Elle ...

Aller en bas 
+38
maman
asma T
petrovananouchka
sabrinel
morjane
oumamine
ilham
lela54
umm abdel-rahmane
imene_medeve
jade
samdubai
lyndam
ommed
amale9
lylas
aldjia
najia
biche
jawhara
kiki
SAMIRA68
aziza-09
sawssen5
rose des sables
roumeyssa
mimi75
nad06
sousou 27
atouk
amoura
avecesperance
salima
Samia
oumayoub
petite fée
nass
nounou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: je vous rejoins nshalah   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:57

salam les soeurettes
j aimerai vous rejoindre pour ce cycle nshalah C10 pour moi apres une premiere stim qui n a pas marché je commence auj mon nouveau cycle et j ai d ailleurs prius la tisane de n igelle et anis mais j ai une petitye question, est ce qu on doit garder la meme tisane qun on a preparé le matin et en boire des verres dans la journée , ou bien faut en preparer a chaque fois? scratch
une autre question bete Embarassed est ce qu on garde le melange dans le verre ou la theire toute la journée ou bien faut le passer dans un passoir des que la tisane est prete???
excusez moi pour cette vague de question mais j aimerai bien savoir la methode pour pas faire une betise.en ce moment j ai laissé le melange infusé dans la tisane je l ai pas enlevé par contre j ai passé au passoir avant de le boir le mat.
gros bisous a vous Nigelle & Elle  ... - Page 17 38
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012, 21:20

slt omoamine bienvenue parmi nous moi aussi je suit en aissai bb3 depuit 10mois et je suit de 24j de cure de la tisane nigelle et anis vert,moi je fait boullire l'eau environ un demi litre je lui rajoute 2c a s de sanouj et 2c as d'anis je laisse infuser hors feu je prond a chaque fois un verre je le passe au passoiree je rajoute1/2c a c de miel et 1/2 cc huile de nigelle 5fois par j .
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: salut les filles   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012, 21:34

dites moi morjane c a qel jour du cycle vous commencer la cure merci de me repondre Nigelle & Elle  ... - Page 17 638100
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012, 22:03

normalmant le 1j mais moi j'ai comencé le 3emj
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012, 22:14

merci morjane j'attendrer le cycle prochain é j'entamerai cet fameuse tisane bon chances pour toi é ttt ls filles lol! Nigelle & Elle  ... - Page 17 367791 bisou
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 21 Nov 2012, 22:39

bonne chance et merci Nigelle & Elle  ... - Page 17 38
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: salam les filles je suis nouvelle sur le forum    Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012, 11:27

bonjours a toutes voila je me presente g 31 ans , je me suis mariée en novembre 2011, enceinte naturellement en janvier 2012 , bb1 est decedé a 7 mois de grossesse , en juillet 2012 on m'a provoqué l'accouchement , et la essai bb depuis septembre 2012 je suis a c3 , et j'essaye la recette de la nigelle et miel , pollen et miel , 1 comp d'huile d'onagre et 1 comp de levure de biere , 1 aspegic jour , mon mari prend du pollen de palmier + miel , ras pour nous aucun probleme mais apres l'accouchement de mon ange je suis toute perturbée cycles de 35/40 jours , alors que j'avais des cycles de 28 jours ,inchallah kheir , mais je stresse bcp ,et g tres peur No j'espere trouver parmi vous du reconfort et plein de plus a tt les essayeuses que dieu nous protege et accepte nos prieres amine ya rabi
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012, 19:59

petrovananouchka bienvenu parmi nous,je ss vrémen désolé pr tn bébé,mé inchallah rébbi y3éwdék trébiento inchallah cheers ,il fo pa tro stressé j sai k c plu facil à dire ka fér mé bon esséyon le maximum détr positif sachan k le stress jou contre nous,inchallah tu trouvra le soutien don tu as bzoin parmi nous,parsk oné comme une famille on é ttes des soeurs ki galér pr le mém souhait c pouvoir tenir nos petit bou ds nos bras donc on se compren toutes on se suit on se soutien donc tkt ou rébbi yférréhna adjma3in cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptySam 24 Nov 2012, 20:44

bonsoire betrovnanorchka tu est la bienvenue parmis nous je suit déseler pour toi rebi y3awdek inchae allah,vremant je sait ce que tu sonne,tu est a 3c apres l'accouchemant je trouve que c'est normal moi j'ai fait rien qu'une fc j'ai resté 4mois avant d'etre enceinte une 2em fois je ponce qu'il faut passionté un peut et ne pas trop stréssé,pour quoi tu prond les com de l'huile d'onagre?et est ce que tu les a trouver ici en algérie?
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: merci    Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012, 12:59

merci les filles de m'accueillir parmi vous , Nigelle & Elle  ... - Page 17 04 ca fait du bien d'etre entouré de personnes qui peuvent comprendre les situations dans les quelles on vit et les causes pour les quelles on se bat , inchallah rabi yfarahna , amine , morjane , l'huile d'onagre c mon gygy qui me l'a prescrit pour la longueur des cycles car depuis mon accouchement c des cycles de plus de 35 j alors que j'avé des cycles de 30j maxi, et en plus ca donne de belles glaires au moment de l'ovu car depuis aussi g plus de glaires ,c mon 1er mois d'essai on verra si c bon ou pas , aujourdhui j13 je sens tjr pas d'ovu , je vous dirait apres , mais g du la commander de france car ici ya pas , ca fais environs 10euros, mais la recette de la tisane m'interesse bcp aussi si ya rien ce mois je l'essayerais le mois prochain inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012, 13:31

merci, lahhe yssahel.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: bsr   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyLun 26 Nov 2012, 20:34

desolee petrova!dieu te donnera un bebe tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: nshalah kheir   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012, 00:49

petrovananouchka je suis vraiment désolée pour le ptit ange allah i3ewdek par des jumeaux Nigelle & Elle  ... - Page 17 Fest30 yarebi
ne stresse pas c normal que ton cycle soit un peu chamboulé car ca fait pas longtemps que t as accouché.nshalah tu tarderas pas à tomber enceinte car ton uterus est toujours pret a recevoir un autre petit bout bi idni lah

alors les filles ou est ce que vous en etes avec la ngelle?? moi je suis a j6 de nigelle.(moi je prepare pas la tisane plusieurs fois par jour , ce que je fais c que je prepare wa7ed lberrad moyen que je consomme tout au long de la journée. pensez vous que c bon ou je dois vraiment preparer la tisane plusieurs fois ????
a votre avis quand devrai je commencer les tests d-ovulation??? sachant que le mois dernier j ai ovulé a j16??

allah ijazikoum bikhir Nigelle & Elle  ... - Page 17 38
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012, 11:12

bonjour oumo amine moi aussi je nigelle je suit a 30j de cure je prépare l'infusion comme toi une fois part jour je la met dans une téiere et je bois tout la journé je veut dire 5tasses.pour les test d'ovulation puisque tu ovu le 16j je ponce qui'il faut comensé le 12j ou 13j,moi j'ovu vers le 14j je vait comencé le test le 11j. bonne chance Nigelle & Elle  ... - Page 17 Hi
Revenir en haut Aller en bas
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012, 14:33

morjane yarebi ifer7ek ce mois avec un tres joli +++++
merci pour l information je commencerai le test d ovu dans 6 jours nshalah.au fait en parallele de l infusion de nigelle de prend 2 cuilleres d un melange que j ai preparé chez moi , anis+ graines de lin+ graines de nigelle+7eb rchad+ 7abbat 7lawa+7elba+gerga3+zenjlan j ai tout moulu sauf 7eb rchad et je prend 2 cuilleres une le mat et une autre le soir avec du miel. je fais aussi un regime anti cholesterol anti industriel et moins sucré pour limiter le risque de kystes ovariens comme j y etais sujette y a pas tres longtemps ( c est les conseils de dr el faid si vous le connaissez)

allahouma yassir
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012, 15:10

merci beauco oumamine mais peut tu me dire quelle les la dose de chaque ingrédiants et en mélonge tout au miel ala fois ou bien en le mélonge avec du miel lorseque l'en prond a chaque fois,je te soite aussi un tres joli++++++tres bientot Nigelle & Elle  ... - Page 17 38
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012, 15:43

oumoamine l'anis c'est l'anis etoile ou anis vert (habthlawa)
Revenir en haut Aller en bas
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:08

morjane j ai melange 3 grandes cuilleres de chaque ingredient ,7emmerthoum chwiya dans le four pour les moudre sauf 7ab rchad, je melange avec du miel quand je veux le manger , pour obtenir une pate homogene.et je bois la tisane nigelle
au fait l anis c bien nafe3??? non ?
en tou k g mis , nafe3 , 7abbat 7lawa, et badiana les trois
autre chose je prend 7souwa dial ch3ir avec du lait ( c talbina du prophete 3alayhi salata wa salam)et j ajoute des graines de lin ou nafe3 ou sesame. koul merra ou chnou kandir
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMar 27 Nov 2012, 20:51

merci c'est gentilllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: bjr les filles    Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:24

inchallah rebi yfarahkoum kamel , amine , morjane pour les tests d'ovu tu les trouve ou? en pharmacie je trouve que les tests ovu simples qui marchent meme pas ceux qui coutent 100da , mais ca fait 2 mois que j'essaye et ya rien , du coup j'arrive plus a reperer mon ovu , g des logiciels sur mon portables qui comptent a ma place mais je ressens memes pas de douleurs , aujourdhui j15 hier dernier jour du traitement huile d'onagre habba souda levure de biere pollen et aspegic , pour l'aspegic mon gygy a dit de pas arreter , comment vous faites les filles pour reperer ovu , merci inchallah bcp de ++++++++++++++++ avant la fin de l'année ya rabi amine
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:21

bonjour petrova les test d'ovu c'est mon marie qui me la raporter de l'espagne mais je ponce que sa se vend ici aussi (clear bleu)mais sa coute chére moi je les ai acheté 30£,il ya une amis ici au forum qui les a trouvé ici a6milleDA,pour quoi tu essai pas la méthode de la courbe de températeur moi sa ma aidé a détecté mon ovul.
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:42

Je vous rappelle les filles, que les zozos survivent 48h dans le corps de la femme.
Donc c est pas obligatoirement j14, ça peut être 2 jours avant et un jour après, car l ovocyte survit 24h.
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:43

Les test d ovulation se commandent sur le net aussi.
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:56

oui amel mais psq j'ai pas un campt boncaire donc je peut pas comendé ,mon mari il a un cempt ici et en espagne mais je sait qu'il va m'envoiyé baladé,pour lui je dépasse en me stressant avec l'idéé de vouloir un bb le plus vitte possible a chaque fois qu'il me voi sur le forum tu sait la photo du bb du forum celle qui est dessus il me dit qu'un jour se bb la va sauter sur toi en sortant de l'écran en vous dison j'onait mard de vous laissez moi tranquille Nigelle & Elle  ... - Page 17 899397
Revenir en haut Aller en bas
amel78

amel78


Nombre de messages : 385
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 EmptyMer 28 Nov 2012, 12:58

Mdrrrrrrrr !!!
Ça c est bien un homme pour parler comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigelle & Elle ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2010/2011 ***
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» Huile de nigelle ?
» elle va sur ses 46 ans.........
» Les bienfaits de graine de nigelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser