Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nigelle & Elle ...

Aller en bas 
+38
maman
asma T
petrovananouchka
sabrinel
morjane
oumamine
ilham
lela54
umm abdel-rahmane
imene_medeve
jade
samdubai
lyndam
ommed
amale9
lylas
aldjia
najia
biche
jawhara
kiki
SAMIRA68
aziza-09
sawssen5
rose des sables
roumeyssa
mimi75
nad06
sousou 27
atouk
amoura
avecesperance
salima
Samia
oumayoub
petite fée
nass
nounou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: bsr   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyMer 28 Nov 2012, 20:53

petrova , desolee pour ton premier bebe ,,,les gyneco t'ont dit quelles sont les causes de ce deces ? comme ca ca se renouvellera pas ;;;desolee de te parler comme ca , mais moi lorsque j'ai fait une de mes deux fausses couches c'etait parceque j'ai fait un pic d'hypertension (j'ai fait un travail physique penible ce jour la, dans le cadre de mon boulot ),ma gyneco ne m'a jamais pris ma tension ! et puis le diagnostic etait devenu de plus en plus evident et j'ai eu l'idee de voir un cardiologue car j'avais des palpitations et c la ou il a decouvert mon hypertension et j'etais suivie par une bonne cardiologue pendant ma seule et unique grossesse a terme ;
si tu veux quen en parle en prive ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: bjr les filles    Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2012, 12:07

morjane , g cherché hier les tests ovu toute la journée g fait tt les pharmacies d'alger , Nigelle & Elle  ... - Page 18 593127 rien lol, on m'as dit qu'il y a 1 penurie , lol ki jat fia mdr, pour la courbe de temp ,je la fais mais elle est est trop chamboulée ,si tu veux bien je te la montre et dis moi ce que tu en pense , maman je suis desolée pour tes fausses couches , je sais c pas évident mais il faut avoir foi en dieu c ce que je me dis tjr , l'hypertension c pas la joie ,moi c le bb qui avait une malformation du tube digestif , ct impossible qu'il survive , le jour ou la gygy me l'a annoncé tout s'est effondré autour de moi , gt inconsolable , mon mari lui en a souffert plus que moi , il a rien avalé pendant 1 semaine alors g du attendre de 4mois et demi a 7 mois jusqu'a ce qu'il a eu l'arret cardiaque , Nigelle & Elle  ... - Page 18 Sad-smil Nigelle & Elle  ... - Page 18 Sad-smil le jour ou g accouché,(on m'a provoqué ) a été le jour le plus sombre de ma vie je n'arrive meme pas a decrire la douleur (physique et morale ) qui s'est emparée de moi , heureusement que g tenu a allah tt puissant , g pas arreté de recité le coran ca m'a bcp aidé , Nigelle & Elle  ... - Page 18 Box et la je veux un Nigelle & Elle  ... - Page 18 778530 rapidement pour oublier , et c dieu qui decidera biensur , bref aujourdhui je suis a j17 tjr pas d'ovu , enfin normalement , 20010 comme g des cycles long normalement les calculateurs d'ovu me la prevoient pour demain , tp tt les 2 jours depuis j12 et on verra inchallah , morjane je te donne mes temps enfin si ca te derrange pas merci
j1 36° le 14 oct
J2 35.8°
j3 35°
j4 36
j5 36.1
j6 36.5
j7 37.1
j8 36.6
j9 36.9
j10 36.7
j11 36.4
j12 36.4
j13 36.6
j14 36.9
j15 36.7
j16 37
j17 36.7 (aujourdui )
je prend tjr la temp a 7h du mat (vaginale)
si tu peux m'aider ca serais bien rabi yssoutrek ou yfarhak inchallah

Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:08

bonjour petrova ton expérience me touche énormémant tout se que je peut te dire rebi ysabrak inchae allah w3awdek 3ane 9aribe ma chérie, avant de parlez de ta temp es que ta fait un bilan hormonale le 2j de ryry ?(prolactine fsh lh e2) c'est tres inportant pour cemprondre ton cycle,puiseque ta des cycle long en peut pas interprété ta courbe maintenant,es que ta eu touj des cycle long ou simplemant apres votre accochemant?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: bj   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:12

petrova je vois que tu es forte et je suis sure que tu y arriveras ...
une chose : ta courbe de temperature est un petit peu anarchique , et si tu la prenais en intrarectale ce serait pas mieux ? je crois que c plus juste
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2012, 17:54

merci les filles , g pas fais de bilan je savais meme pas si g mes rrrrrrrr je vais voir le gygy , les cycles longs je les ai depuis l'accouchement , gt vraiment reglée comme une horloge , le medecin m'a dis que c normal , le temps que la nature reprenne son rythme , c pour ca qu'il m'a donné l'huile d'onagre , maintenant je sais pas pour la tepm , maman tu crois qu'en rectale c mieux ? gros bisou a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: mdrrrr   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2012, 17:55

mdrrrrrr morjane pour le bb qui va sortir de l'ecran tu m'a bien fé rire
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2012, 21:38

petrova les cycle long apres l'accouchement est une réson de+pour faire un bilan déja ton gygy comant il a su que ta un déséquilibre hormonale sans faire un bilan?puisequ'il ta donné de l'huile d'onagre,fait ton bilan tu perd rien parceque je voie dans tes temp qu'il ya pas encore une ovul peut etre pas encore?et ci par ex le prolactine est élvé il y aura pas d'ovul.en fette heureuse de t'avoir fait rire petrova tu sé hier il ma pas vu sur le forum alors il ma dit ton bb(se lui du forum)ne te manque pas? Nigelle & Elle  ... - Page 18 899397 .je ponce que maman a réson de préféranse prond ta temp par vois réctale sé mieu mais pas ce cycle maintenant tu termine ton cycle par vois vaginale et le 2em tu changede vois psq sa peut fausé tes réultat,je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2012, 23:44

ben je crois que c plus juste
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: merci morjane    Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyDim 02 Déc 2012, 11:04

merci , ben je vais finir par voie vaginale ce mois ci et le prochain je fais comme vous m'avez dis , pour laprolactine mon gygy m'a dis que bloquais l'ovu , il m'a donné parlodel pour arreter le lait , mais les analyses sont bonnes , donc pas de probleme pour ca , sinon je vais lui demander de me prescrire un bilan , l'huile d'onagre c plutot pour racourcir mes cycles , il m'as dit s'il ya rien en janvier on essaira les inducteurs d'ovu , ca marche ces traitements la ? vous avez deja essayé , je vous embrasse et pleins de plus
ps: il est trop drole ton mari , morjane , tu dois pas t'ennuyer mdr, g le meme a la maison , vous vous rendez compte il compte meme avec moi pour l'ovu et quand les r debarquent , il me fé la gueule et ne parle pas toute la journée , je crois qu'il est plus impatient que moi Nigelle & Elle  ... - Page 18 Gaah , ce mois il a acheté le pollen de palmier qu'il prend avec le miel sans que je lui dise quoi que ce soit , c un copain a lui qui lui a dit d'en prendre pour ses zozos , son spermo a lui est nikel , bref j'espere que l'année prochaine on portera nos Nigelle & Elle  ... - Page 18 778530 dans les bras allahouma amine
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:00

bonjour petrova moi j'ai essaiyé clomide pondant 3mois les résultat était catastrofique affraid Nigelle & Elle  ... - Page 18 Aaa pas d'ovulation cycle irrigulier fsh tres élvée bon sa n'a pas marché pour moi ma gygy me disé que j'ai une résistance au clomide elle ma fait passé au gonal mais je les pas prit psq j'ai changé de gygy se dernier maconseillé de arreté tout tt et voire le dévlopmant de mes fofo naturelemant a parament il avait réson tout sé mit dans l'ordre sans tt.
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyDim 02 Déc 2012, 13:03

alors c mieux naturellement, Nigelle & Elle  ... - Page 18 Banana et si il me donne clolmid , comment ca va se passer ? enfin il m'as dis en janvier , si tu dis que c pas bon , je fé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyDim 02 Déc 2012, 16:40

j"ai pas dit q cé pas bon j'ai dit qu'il a pas marché avec moi Nigelle & Elle  ... - Page 18 38
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:53

mais il va surement commencer a me donner ca ? ya des filles sur qui ca a marché? desolée de t'embeter ,morjane ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
nini4




Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : ALGERIE tizi ouzou
Date d'inscription : 27/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:00

oui bien sur petra sa marche et c tjr mieu ke de passer par une fiv si ya pas de probléme.mais trop de clomid né pas bon aussi alors si tu vois ke sa ne donne rien ne tatarde pas moi je lé pri pendant 4cycles
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:11

ok merci bcp nini , pas plus de 4 cycles gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyDim 02 Déc 2012, 20:24

mais non petrova tu m'en béte pas ma chérie sa fait plaisir de tout partagé,je té expliqué en privé est ce que tu la veut Nigelle & Elle  ... - Page 18 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyMar 04 Déc 2012, 11:44

merci morjane , t 1 amour , de toute facon g essayé la recette de nigelle+miel, pollen et miel, levure de biere , huile d'onagre , aspegic on verra a la fin du cycle 20010 20010 20010
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:23

n'oublie pas l'acide folique Nigelle & Elle  ... - Page 18 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyMar 04 Déc 2012, 19:48

oui docteur , merci mapuce , l'acide follique je l'arreterais pour rien au monde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyJeu 06 Déc 2012, 16:36

les filles qui des filles du forum a eu 1 +++++++ avec la recette de nigelle ? sont elles nombreuses?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyJeu 06 Déc 2012, 18:18

une collegue a pris:habba souda et fidjla et halba et elle est tombee enceinte elle avait 43 ans ,,,
quand auclomid une gyneco m'a dit qu'il faut pas le prendre beaucoup car il viderait les ovaires ;;;je crois qu'ilne faut pas prendre plus de cinq a six cycles ;;;et moi c ma sixieme prise actuellement
mais si vous voyiez mes ovaires!truffes d'ovules apres clomid! je nesais pas ca va aboutir a quoi tout ca study
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptySam 08 Déc 2012, 10:49

alors fo pas tro^abuser du clomid , maman surtout si ca vide les ovaires , reste plutot sur la medecine prophetique , inchallah rabi entendra tes prieres et que c juste une ptite mauvaise periode qui passera et tu auras ton pti Nigelle & Elle  ... - Page 18 778530 dans les bras pour 2013 amine ya rab
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptySam 08 Déc 2012, 11:33

priez pour moi hada makan ,
petrova , c l'attitude de tous les medecins de me donner le clomid ,,, ma gyneco me propose l'insemination artificielle ,,, Nigelle & Elle  ... - Page 18 793848 je ne sais pas si mon mari va cooperer cette fois -ci ;il deprime et il est de mauvaise humeur ces jours -ci a cause de l'otite de mon fils et puis de la nouvelle que ma tension a saute dans mes yeux ,,,voila ma VIE! Sad


Dernière édition par maman le Mer 12 Déc 2012, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptySam 08 Déc 2012, 20:29

je prie pour toi maman , j'espere que c le bon dieu qui t'orientera et te facilitera la tache , mon gygy m'a dis si ya rien en janvier je te donne 1 tt , surement clomid, j'essayerais quand meme mais j'espere que rabi yfarahna avant , sil te fo 1 insemination ben fo la faire discute avec ton mari , au calme , je suis de tt keur avec toi et je prie pour toi ma belle inchallah 2013 sera ta + belle année depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: salam   Nigelle & Elle  ... - Page 18 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:47

salam les nigelleuses
alors ou est ce que vous en etes arrivées? ici j1 du 2 eme cycle nigelle.et rebelotte pour moi tisanes nigelle and co. Nigelle & Elle  ... - Page 18 Box
hamdoulilah 3ala kouli 7al. j esepre que ce cycle sera bi idni lah celui d une belle grossesse. cheers

petrova je vois que tu attend le verdict yarebi que ce soit bon pour toi cette fois
maman moi j ai fait un cycle sous clomid ovitrelle et utrogestan ca n a rien donné et j ai prefere ne plus le reprendre pour prendre a la place des trucs naturels qui risquent pas de bousiller mes hormones , en tou k ca reste un choix personnel, pourtant gygy m encourage a reprendre le tt elle dit que ca donne des resultats au bout de 3 cycles allahou a3lam

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigelle & Elle ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2010/2011 ***
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» Huile de nigelle ?
» elle va sur ses 46 ans.........
» Les bienfaits de graine de nigelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser