elle c'est l'amie de ma maman c'est une femme extraordinaire et je l'aime bcp, elle a un garcon agé de 24 ans, une fille de 22 ans , une autre fille de 20 ans et un garcon de 14ans et la petite derniere qui va avoir 6 ans au mois d'avril, lors de sa derniere grossesse elle a eu un choc car a 40 ans elle ne voulait vraiment plus d'enfants , elle a donc pleurer des mois quand elle a sue qu'elle attendait un bb
elle a chialer des mois nous on essayé de la consoler mais rien a faire elle
tout le temps, moi j'etais marier depuis 3 ans et je prenais encore la pillule ..... mais au bout du compte elle a compris que ce bb etait en elle et que c'etait vraiement la volonté de dieu et elle a bcp fait istifar, son bb est né et on etait tous love d'elle une belle rousse adorable que j'aime a la folie
bon bref voilà que maintenant tenez vous bien elle est encore
et ne savais pas comment me l'annoncer
je dois dire que j'ai eté surprise mais pas autant qu'elle car ce n'etait pas a la base un bb désiré il est venu comme ca et
et cette fois ci elle n'a pas broncher
elle n'aurais pas oser je crois se plaindre devant moi car elle sait que je galere depuis 3 ans et je pense que d'un coté je l'ai un peu aider a accepter sa nouvelle grossesse
elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop comment me l'annoncer
car elle avait peur de me blesser
je lui est répondu qu'elle ne devais pas se sentir mal vis à vis de moi car c'est seulement la volonté d'allah ni elle ni moi n'y pouvons quelques choses
tout celà pour vous dire que la vie est ainsi faite d'autres en n'ont pas et d'autres en ont bien plus qu'il ne le voudrait????????????voilà donc il ne faut jamais désesperer car
ALLAH EST GRAND