Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 elle va sur ses 46 ans.........

Aller en bas 
+2
biche
kenza23
6 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

elle va sur ses 46 ans......... Empty
MessageSujet: elle va sur ses 46 ans.........   elle va sur ses 46 ans......... EmptyLun 11 Sep 2006, 14:48

elle c'est l'amie de ma maman c'est une femme extraordinaire et je l'aime bcp, elle a un garcon agé de 24 ans, une fille de 22 ans , une autre fille de 20 ans et un garcon de 14ans et la petite derniere qui va avoir 6 ans au mois d'avril, lors de sa derniere grossesse elle a eu un choc car a 40 ans elle ne voulait vraiment plus d'enfants , elle a donc pleurer des mois quand elle a sue qu'elle attendait un bb affraid elle va sur ses 46 ans......... Sad-smil elle a chialer des mois nous on essayé de la consoler mais rien a faire elle elle va sur ses 46 ans......... Sad-smil tout le temps, moi j'etais marier depuis 3 ans et je prenais encore la pillule ..... mais au bout du compte elle a compris que ce bb etait en elle et que c'etait vraiement la volonté de dieu et elle a bcp fait istifar, son bb est né et on etait tous love d'elle une belle rousse adorable que j'aime a la folie elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 bon bref voilà que maintenant tenez vous bien elle est encore elle va sur ses 46 ans......... Smiley_1 et ne savais pas comment me l'annoncer elle va sur ses 46 ans......... Mixed-sm je dois dire que j'ai eté surprise mais pas autant qu'elle car ce n'etait pas a la base un bb désiré il est venu comme ca et elle va sur ses 46 ans......... Jumping- et cette fois ci elle n'a pas broncher elle va sur ses 46 ans......... Smiley_3 elle va sur ses 46 ans......... Smiley_3 elle n'aurais pas oser je crois se plaindre devant moi car elle sait que je galere depuis 3 ans et je pense que d'un coté je l'ai un peu aider a accepter sa nouvelle grossesse elle va sur ses 46 ans......... Fou elle va sur ses 46 ans......... Fou elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop comment me l'annoncer elle va sur ses 46 ans......... Mixed-sm car elle avait peur de me blesser elle va sur ses 46 ans......... Smiley_4 je lui est répondu qu'elle ne devais pas se sentir mal vis à vis de moi car c'est seulement la volonté d'allah ni elle ni moi n'y pouvons quelques choses elle va sur ses 46 ans......... Nixweiss elle va sur ses 46 ans......... Nixweiss tout celà pour vous dire que la vie est ainsi faite d'autres en n'ont pas et d'autres en ont bien plus qu'il ne le voudrait????????????voilà donc il ne faut jamais désesperer car ALLAH EST GRAND
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

elle va sur ses 46 ans......... Empty
MessageSujet: Re: elle va sur ses 46 ans.........   elle va sur ses 46 ans......... EmptyLun 11 Sep 2006, 15:48

Oh oui ma elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 K elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 n elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 i elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 z elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 a elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 c'est la volonté divine et on ne peut que l'accepter et crois moi C'est aussi un test pour nous : réussirons-nous à bien le passer ou oublierons nous que tout est entre les mains de Dieu la vie comme la mort et ce n'est pas seulement le test qui est râté mais aussi notre foi en Dieu.
Ma puce Je prie Dieu que de belles journées elle va sur ses 46 ans......... Smiley_1 sunny flower sunny elle va sur ses 46 ans......... Smiley_1 apportent happy news pour nous toutes elle va sur ses 46 ans......... Grouphug ....
En attendant nos elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 bambinos :2: elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 restons Smile elle va sur ses 46 ans......... 00000441 elle va sur ses 46 ans......... Smiles_8 elle va sur ses 46 ans......... Fou pour ne pas sombrer dans la tristesse elle va sur ses 46 ans......... Nixweiss elle va sur ses 46 ans......... Gaah elle va sur ses 46 ans......... Sad-smil juste parce que nous ne sommes pas capables d'accepter elle va sur ses 46 ans......... Smiles_7 notre sort.... la vie est sunny flower sunny

bisouuuuuuuuuuuu ma pucette elle va sur ses 46 ans......... 38
Smile :heart: Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

elle va sur ses 46 ans......... Empty
MessageSujet: Re: elle va sur ses 46 ans.........   elle va sur ses 46 ans......... EmptyLun 11 Sep 2006, 16:43

salut biche et kniza :heart: :heart:
bravo biche elle va sur ses 46 ans......... Smiley_8 avec les smiles
kniza ,moi aussi je vis un cas pareil et au moment de me dire que la vie est injuste ,je demande pardon à dieu et me dit toujours que dieu est grand ,et il ne faut jamais perdre confia,ce en lui elle va sur ses 46 ans......... Smiles_7 elle va sur ses 46 ans......... Smiles_7
et inchallah que du bonheur pour nous toutes sur ce delicieu forum elle va sur ses 46 ans......... Jumping- elle va sur ses 46 ans......... Jumping- elle va sur ses 46 ans......... Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
amatoullah

amatoullah


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2006

elle va sur ses 46 ans......... Empty
MessageSujet: Re: elle va sur ses 46 ans.........   elle va sur ses 46 ans......... EmptyLun 11 Sep 2006, 17:03

salam alaykoum
machallah c'estplutot une bonne nouvelle de voir k'on peut enfanter naturellement a des ages aussi ..avancés!
je trouve ça tres encourageant barakallahufik pur la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

elle va sur ses 46 ans......... Empty
MessageSujet: Re: elle va sur ses 46 ans.........   elle va sur ses 46 ans......... EmptyLun 11 Sep 2006, 22:00

j'ai pensé pareil que toi amatoullah, c une très bonne nouvelle, ça donne de l'espoir flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
mima

mima


Nombre de messages : 97
Age : 58
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 21/06/2006

elle va sur ses 46 ans......... Empty
MessageSujet: tout est possible   elle va sur ses 46 ans......... EmptyMer 20 Sep 2006, 15:50

je rencontre chez mon gygy des femmes de 50 et 52 ans qui vienne pour controler leur sterilét et des controle dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle va sur ses 46 ans......... Empty
MessageSujet: Re: elle va sur ses 46 ans.........   elle va sur ses 46 ans......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle va sur ses 46 ans.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigelle & Elle ...
» les victimes de fsh
» la vies est elle injuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser