Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nigelle & Elle ...

Aller en bas 
+38
maman
asma T
petrovananouchka
sabrinel
morjane
oumamine
ilham
lela54
umm abdel-rahmane
imene_medeve
jade
samdubai
lyndam
ommed
amale9
lylas
aldjia
najia
biche
jawhara
kiki
SAMIRA68
aziza-09
sawssen5
rose des sables
roumeyssa
mimi75
nad06
sousou 27
atouk
amoura
avecesperance
salima
Samia
oumayoub
petite fée
nass
nounou
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 15:49

ça rime bien, c'est déjà un bon début Very Happy

Comme on a fait avec kadija et sa recette à base d'oeufs crus, j'aimerais que toutes celles qui désirent tenter l'huile de Nigelle viennent se soutenir aussi cheers cheers

Oummi, qui a obtenu son ++ machallah affirme avoir pris une cure ...

Oummi : est-il possible de venir nous en dire plus .. flower

Des volontaires ?? Nigelle & Elle  ... Banana Nigelle & Elle  ... Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 17:07

si c dossi j'y vais aussi Nigelle & Elle  ... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 17:25

Si ça se vend en Algérie y a pas de souci je suis prête. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oumayoub

oumayoub


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2010

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 17:30

C'est moi oummii, j'ai changer de pseudo.

Alors oui j'ai suivit le traitement a base de habba sawda et d'anis vert, issue de la médecine prophétique. C'était la première fois que je l'ai fais et j'ai eu mon plus a la fin du traitement, donc je le conseille vivement a toutes les soeurs en essai.

Il faut prendre deux cuilluière a soupe d'anis vert et une de grosse de habba sawda moulue, verser de l'eau bouillante, et ajouter du miel insh'Allah. Moi j'ajoutais de l'huile de habba sawda aussi, quelques goutes car c'est fort. Ensuite il faut bien laisser infuser et en boire 5 tasses par jour, durant 40 jours insh'Allah. Dès le départ je ressentais que mes ovaires travaillaient et j'avais des petites douleurs au bas ventre, a la fin du traitement j'ai eu mon plus, alhamdolah


Si vous avez des questions n'hésitez pas mes soeurs, allez motiver vous insh'Allah, pourquoi pas le faire toutes ensemble insh'Allah


qu'Allah vous accorde a toutes une belle grossesse et de beaux bébés en bonne santé


flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 17:38

FELICITATION OUMMiii je savais pas ! Soubhanallah aprés 6 ans d'attentes tu es enceinte Nigelle & Elle  ... Banana

Oui il s'agit d'une des recettes à base de nigelle qui guérit de tous les maux excepté la mort ! cheers

Notre mimi75 a commencé ce ttt il y a un mois environs. Mais nous n'avions pas trouvé l'anis vert en France... scratch

En tous cas, c'est clair il faut essayer, et pourquoi pas pendant ces 40 jours, en profiter pour lire tous les jours sourate MARIAM cheers

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
oumayoub

oumayoub


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2010

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 18:03

Mais siiii Samia, je l'ai annoncer dans ce poste ci:

https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/les-filles-venez-vite-t6014.htm

Il est vrai que j'ai changé de pseudo, donc tu n'as peut etre pas fait attention, mais c'est bien moi, effectivement après 6 ans d'attente, alhamdolah.

Allez vous ne perdez rien les filles, au contraire vous avez tout a y gagner.

Samia, tu ne trouves pas d'anis en France? Cherches bien tu dois en trouver dans les herboristerie, meme en grande surface cela doit se trouver, cherches bien insh'Allah


flower
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 18:13

J'avoue que je n'ai pas cherché, c'est mimi75 qui as cherché et elle avait un peu galéré pour en trouvé. Elle viendra nous redire tout ca...

Oui désolée, je suis un peu à l'ouest en ce moment, je viens de relire le post et je me souviens maintenant la folie qu'était cette journée de mercredi ! Masha Allah, c'est terrible ce qui t'arrives cheers

Prends soins de toi et de Ayoub Nigelle & Elle  ... 50228
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 18:18

je confirme pour habbate el barake ou grains de nigelle, je l'avais dit sur un poste qu'une femme qprés 12 de stérilité est tombée enceinte grace à cette cure de 40 jours MA CHALLAH cheers

Moi aussi je l'avais pris le cycle passé et j'ai remarqueé que mon cycle s'est allongé de 29 jours au lieu de 25jour !!!

alors BONNE CHANCE les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 18:38

Je suis trés trés tentée .... inchallah a faire ! promis Nigelle & Elle  ... Icon_cheers et Merci !Nigelle & Elle  ... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 22:16

habba sawda= graines de nigelle et ce serait sanouj??Nigelle & Elle  ... Icon_scratch
si c sanouj alors c"est facile j"en ai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 22:26

SALUT TT LE MONDE

Alors pour répondre à amoura , haba sawda et sanoudj c différent, haba sawda est un peu plus large et plate par rapport a sanoudj, moi je compte faire ce traitement mais le cycle prochain inchallah, car mon mari est absent en ce moment Nigelle & Elle  ... Nixweiss
mais j'ai 2 petites questions a poser a oummi, la 1ere à quel moment du cycle tu dois commencer
et la deuxieme, avant de boire est ce que tu le prend comme ça ou est ce que tu fait passer à la passoire d'abord (tsafih) .
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyLun 17 Mai 2010, 22:35

merciiiii atouk hannounaNigelle & Elle  ... 2151 Nigelle & Elle  ... 2151
j"ai fait quelques ptites echerches et c'est vraiment enrichissant de savoir que cette graine entre dans les remèdes de plusieurs mauxNigelle & Elle  ... Icon_flower soubhan allahNigelle & Elle  ... Icon_cheers Nigelle & Elle  ... Icon_cheers Nigelle & Elle  ... Icon_cheers Nigelle & Elle  ... Icon_cheers Nigelle & Elle  ... Icon_cheers Nigelle & Elle  ... Icon_cheers Nigelle & Elle  ... Icon_cheers Nigelle & Elle  ... Icon_cheers Nigelle & Elle  ... Icon_cheers Nigelle & Elle  ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 09:47

Nigelle & Elle  ... 769530 c bon jai commencé l'infusion magiqueNigelle & Elle  ... 769530 encor une fois merci oummi et je te souhaite grossessec a terme incha allahNigelle & Elle  ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nad06

nad06


Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Béjaia / Algérie
Date d'inscription : 25/11/2009

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 10:17

Bonjour les filles, voila moi j'ai pris de l'huile de nigelle de J1 à J14 puid j'ai arrêté car j'ai lu (je ne e souviens plus exactement) que ce n'est pas bon pour la femme enceinte, wa allhaou aâlam. Mais je suis tentée par par cette infusion mais j'aimerai avoir plus de précision: commencer à quel jour du cycle? faut-il passer au chinois ou passoire avant de boire? la prendre à quel moment de la journée faut-il eêtre à jeûn ? J'espère que oumayoub répondra à ses question pour que tte les filles profitent et on y va pour la nigelle Nigelle & Elle  ... Banana Nigelle & Elle  ... Banana Nigelle & Elle  ... Banana
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 10:50

atouk a écrit:
SALUT TT LE MONDE

Alors pour répondre à amoura , haba sawda et sanoudj c différent, haba sawda est un peu plus large et plate par rapport a sanoudj,

je pense que ça doit être la même chose sanouj = habba sawda ou habbate el baraka

En tout cas la dame qui est tombée enceinete aprés 12 ans de mariage avait pris une cure de sanouj pendant 40 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 11:04

toutes mes félicitations oumayoub cheers quelle merveilleuse nouvelle machallah Nigelle & Elle  ... Fest30 Nigelle & Elle  ... Fest30 Nigelle & Elle  ... Fest30
bonne grossesse et la39ouba lina toutes inchallah yarab cheers
pour ta recette, je l'ai prise, c'est samia qui l'avait proposée, voici le lien
https://fertilite.1fr1.net/pause-the-a-la-menthe-f2/mimi75-essaye-cette-recette-t5867-30.htm
je l'ai prise le cycle dernier à de j1 à j40 mais j'ai rien ressentis et aucun changement. Pour l'anis, au début j'ai eu du mal à trouver alors j'ai pris des tisanes d'anis vert à la pharmacie/homéopathie pour commencer puis j'ai fini par trouver l'anis vert en grain dans une épicerie orientale.

@ samia, si si l'anis existe ici, cherche bien surtout dans les épiceries arabes, tu le trouveras sans problème, il y en a aussi en gde surface mais en petit sachet ou petit flacon mais un peu cher par rapport à la quantité, le mieux est de le prendre dans les épiceries orientales.
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 11:07

salima a écrit:
atouk a écrit:
SALUT TT LE MONDE

Alors pour répondre à amoura , haba sawda et sanoudj c différent, haba sawda est un peu plus large et plate par rapport a sanoudj,

je pense que ça doit être la même chose sanouj = habba sawda ou habbate el baraka

En tout cas la dame qui est tombée enceinete aprés 12 ans de mariage avait pris une cure de sanouj pendant 40 jours cheers

non non salima, sanouj n'est pas haba sawda, c'est 2 épices différentes et c'est pas du tout le même goût, les herboristes vendent les 2.
Revenir en haut Aller en bas
oumayoub

oumayoub


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2010

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 11:23

Amin, amin, amin les filles je vous souhaite a toutes une belle grossesse aussi insh'Allah.

Alors pour répondre aux questions j'ai commençé le traitement en milieu de cycle, et j'ai continuer le cycle d'après jusqu'a le fin, car j'ai des cycles de 28 jours. Entre les deux cycle j'ai eu mes règles et j'ai continuer le traitement. A la fin du traitement deux jours avant l'arrivée normalement des règles, j'ai vraiment ressentit un gros travail au bas ventre et mes règles ne sont pas venue, alhamdolah.
Ensuite oui je passais la tisane au passoire, avant de boire.

Allez les filles ce traitement ne peut que vous faire du bien insh'Allah, qu'Allah vous accorde a toutes de beau bébés.



Nigelle & Elle  ... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 12:13

mimi75 a écrit:
non non salima, sanouj n'est pas haba sawda, c'est 2 épices différentes et c'est pas du tout le même goût, les herboristes vendent les 2.

ok merci pour ta réponse mimi Nigelle & Elle  ... 2151 mais en tout cas la dame m'avait conseiller de prendre sanouj Nigelle & Elle  ... 367791 et elle est tombée enceinte grace à cette cure de sanouj cheers
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 13:56

je pense que c'est la même chose sanouj = habbate sawdae = habbat ele baraka :

http://www.alamalnet.com/vb/showthread.php?t=11736
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 14:47

salima a écrit:
je pense que c'est la même chose sanouj = habbate sawdae = habbat ele baraka :

[url=http://www.alamalnet.com/vb/showthread.php?t=11736
http://www.alamalnet.com/vb/showthread.php?t=11736[/quote[/url]]
merci sallouma pour ton effortNigelle & Elle  ... 38 Nigelle & Elle  ... 38 Nigelle & Elle  ... 38 Nigelle & Elle  ... 38
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 16:30

Dans un grand verre de miel pur, ajouter une cuillère à soupe de graines de nigelle, préalablement moulues.

Mélanger le tout. Tous les matins, à jeun, prendre une cuillère à café de la préparation (jusqu'à 3 cuillères à café par jour).

Prendre des filaments de safran pour des infusions et de l'extrait de fleur d'oranger (petit bonus détente)

( TÉMOIGNAGE D'UNE SŒUR APRÈS 2 ANS ET DEMI D'ESSAI )


Nigelle & Elle  ... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 17:47

salima a écrit:
je pense que c'est la même chose sanouj = habbate sawdae = habbat ele baraka :

http://www.alamalnet.com/vb/showthread.php?t=11736

c vrai que sur la photo c du sanoudj, mais je suis sure et c un herboriste qui me l'a confirmé sanoudj c pas haba sawda, d'ailleurs j'ai acheté les deux et l'une est différente de l'autre , mais peut etre que l'une est aussi efficace que l'autre.
Alors je demanderais aux filles qui ont eu un + , de confirmer si elle ont pris le traitement avec haba sawda ou sanoudj, merci
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 18:04

voilà atouk l'explication sur le lien :

هناك تشكيكات حول الحبة السوداء هل هي حبة البركة الموجودة في البلدان الشرقية؟ أم السانوج الموجود في البلدان المغاربية وكثير من البلدان الأوروبية والأمريكية؟ وهذين النوعين من الحبوب لا يعني نباتين مختلفين، وإنما فصيلتين من نفس النوع تختلفان في الشكل فقط نظرا للعوامل البيئية والزراعية المختلفة بين المنطقتين، والسانوج أعلى تركيز من حبة البركة، ولو أن الناس يفضلون هذه الأخيرة. وليس المشكل في التسمية وإنما في الاستعمال،
alors je pense que la difference se trouve juste pour les noms mais ils sont tous les deux de la meêm famille Nigelle & Elle  ... 638100
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... EmptyMar 18 Mai 2010, 18:08

salima a écrit:
voilà atouk l'explication sur le lien :

هناك تشكيكات حول الحبة السوداء هل هي حبة البركة الموجودة في البلدان الشرقية؟ أم السانوج الموجود في البلدان المغاربية وكثير من البلدان الأوروبية والأمريكية؟ وهذين النوعين من الحبوب لا يعني نباتين مختلفين، وإنما فصيلتين من نفس النوع تختلفان في الشكل فقط نظرا للعوامل البيئية والزراعية المختلفة بين المنطقتين، والسانوج أعلى تركيز من حبة البركة، ولو أن الناس يفضلون هذه الأخيرة. وليس المشكل في التسمية وإنما في الاستعمال،
alors je pense que la difference se trouve juste pour les noms mais ils sont tous les deux de la meêm famille Nigelle & Elle  ... 638100
ah ok merci salima Nigelle & Elle  ... 367791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigelle & Elle  ... Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigelle & Elle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2010/2011 ***
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» Huile de nigelle ?
» elle va sur ses 46 ans.........
» Les bienfaits de graine de nigelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser