Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les victimes de fsh

Aller en bas 
+15
espoir94
petite fée
Laylouli78
amira
roumeyssa
nounou
lili2485
myna
Moon Light
Nabs
hana
ESPOIR
jamila5
nass
ELLE
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyLun 21 Mar 2011, 19:03

je crois ke ce forum ou bien ce site nous concernent nous les victimes de fsh et la préménopause
http://forum.hawaaworld.com/showthread.php?t=2022282
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 22 Mar 2011, 17:38

merci pour l'information
j'ai des comprimé de complement de viramine B je vais suivre la recette et on verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 22 Mar 2011, 18:06

Je te souhaite bokou de chance chère nass moi aussi je vais acheter ces 2 vitamines et on verra sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 22 Mar 2011, 23:29

merci ELLE pour l'info, je me joins à vous et je vais en prendre aussi et on se donne rdv d'ici 15jours pour raconter s'il y a du changement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR


Nombre de messages : 116
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/10/2010

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMer 23 Mar 2011, 11:25

Je me joins à vous aussi. si j'ai bien compris il faut prendre vitamine B6 , magnesium et calcium. mais à quelle dose? ett ya plusieurs marque en pharmacie on prend laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMer 23 Mar 2011, 13:57

ESPOIR a écrit:
Je me joins à vous aussi. si j'ai bien compris il faut prendre vitamine B6 , magnesium et calcium. mais à quelle dose? ett ya plusieurs marque en pharmacie on prend laquelle?


BOUNE KISTIOU scratch (bonne question)
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMer 23 Mar 2011, 19:02

Bon pour ma part j'ai bien lis la discussion sur ce forum j'ai suivi juskà la fin.. donc la dose (1 comprimé de chak et chaque jour) aussi d'après cette femme (elle précise ke sur la boite de médicament est écrit spécial (régularisation d'hormone mais en anglais) cela veut dire pas n'importe le kel!!
http://www.hollandandbarrett.com/pag...=38&prodid=664

http://www.hollandandbarrett.com/pag...374&prodid=466

Et pendant 15 jours et elle refait ces analyses pour voire donc cété positif le fsh a diminuer pas de bouffées de chaleur ext...……….. après elle a continuer le traitement et elle a eu ses règles sans pilules ..
je dois vous dire a savoir si je peux le trouver ici à Oran
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: victime de fhs   les victimes de fsh EmptyDim 27 Mar 2011, 14:44

coucou les filles je peux me joindre a vous lol!
merci elle pour ses info mais je ne sé pas lire arabe les victimes de fsh Smiley_3 tu peux me dire ses quoi comme vitamine ?? et si elles ont obtenu une grossese ?? comme vous avez moi aussi j'ai une fhs élevé . et esque sa existe ici on france ou les commandé direct par le net .
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyDim 27 Mar 2011, 17:12

Ces vitamines règleront normalement ton FSH et tes règles ton problèmes bouffées de chaleur le vagin sec (HACHAK) après inchallah tu verras peut être d'après ces formeuses sur ce site… tu pourras faire une IA ou bien une grossesses naturelle pourkoi pas…je pense làba en France tu pourras faire une commande par le net c'est mieux: les vitamines sont: DOLOMITE 600 mg et B6 100 mg car la formeuse ki a trouvée cette solution habite l'Angleterre.. sur le couvercle de la bouteille est écrit: régulateur d'hormones… un traitement de 1 mois après và faire ton fsh au ton teste d'ovulation bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyLun 28 Mar 2011, 12:46

et n'oubliez que dans nos vieux forums nous avon^s parlé de deux autres choses pour réguler le fsh: 1/- la marjolaine - mrddouch et 2/-chajrate mariam

bisous à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: les victimes de fhs   les victimes de fsh EmptyLun 28 Mar 2011, 18:35

ELLE , j'ai fait des recherche sur le net ,je né pas trouvé ou en parle de ses hormone qui fait baissé la fhs . si tu a d'autre site stp peux tu me les donné .merci
et vous les filles vous les prenaient ses vitamines

nabs la marjolaine sé pas pour reguler les cycles ? et chajrate mariam comment l'utilisé ?? je lai fait en tizane ya pas eu de changement .

pour les cycles vous aussi vous avez les cycles lomg .
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyLun 28 Mar 2011, 19:07

oui hana effectiv la marjoleine ca aide à ameliorer la qualite de l'oeuf et le chajrat maryam cest pour reguler le fsh- tu dois continuer à prendre ca pour une bonne période avant de faire un test (disons trois mois avant le test d'hormone)

voilà
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyLun 28 Mar 2011, 19:25

je croyais que la marjolaine c'est faire baisser la fsh? et sinon comment s'appelle chajrat maryam en français?
je prends de la marjolaine depuis pas mal de tps mais pas de changement malheureusement, en plus en ce moment j'ai des bouffées de chaleur qui me fait penser que mon fsh est encore élevée!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyLun 28 Mar 2011, 19:34

ouiiiiiiiiiiiiii jamila la marjolaine nagit pas sur le fsh elle agit sur la qualité de l'oeuf et de là elle améliore l'amh par exemple mais en ce qui concerne le fsh - je connais chajrat maryam qui peut aider à la régulation du fsh

et autre chose je vous le jure je viens d'en apprendre: c'est de manger awqate assalate - je vous jure que les repas aux moments de prière (ou maximum 20 min après) ca aide à équilibrer laction des hormones - et ca fait partie de iaajaz al qoran - essayons toutes- il dit que ca peut peut + toutes les maladies et les insuffisances et les ---problèmes

voilà

nabs
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: les victimes de fhs   les victimes de fsh EmptyLun 28 Mar 2011, 23:32

merci bcp pour ses info sé tres interesent nabs

pour marjolaine tu le prend en tizane ou en comprimé ? et combien de fois par jour ?

pour jachrate mariam comment vous la prenée .moi on me la ramené de la mekque et je lé prie en tizane le soir mais pas de changement . allah ou3alem

djamila moi aussi j'ai des bouffée de chaleur je n'en peux plus .quan j'ai eu mes regles decembre et janvier pas de bdc mais depuis pas de regles et bcp des bouffée de chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 29 Mar 2011, 10:22

POUR CHAJARET MERIEM MOI ON M4A DIT DE LA PRENDRE LE MATIN A JEUN

et je crois qu'en français c arbre d'abraham ou galllitier scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 29 Mar 2011, 12:22

OUIII TOUT EN TISANE MA CHERIE

AL AKL FI AWKAT SALAT POURRAIT EVNTU TRAITER BOUFF DE CHALEUR

VOILA LES FILLES

NABS
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 29 Mar 2011, 12:24

EN CE QUI CONCERNE LA TRAD DE CHAJRAT MARIAM EN FRANCAIS ON DOIT FAIT APPEL SOIT A SALIMA SOITA NOUNOU SOIT A.....LES ANCIENNES DU FORUM ONT DEJA DEBATTU CE SUJET...


NABS

Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 29 Mar 2011, 12:43

C'est pas des hormones c'est des vitamines!!!!!!!!!! Calcium+magnésium (d'après la formeuse sur le couvercle des ces vitamines est écrit (régulateur d'Hormones) malheureusement j'ai pas pu me procurer ces 2 vitamines ici en Algérie mais je continue mes recherches
Je ne suis pas sure mais je crois ke Chagarrate maryame et Kaff maryam c'est cactus agnus en latin ou bien poudre des moines en français …
Voilà ma chère Hana j'ai pas mal de sites ki parle de çà et c'est intéressant mais c'est en arabe… mais promis kan jaurai le temps je te ferai une bonne traduction
Et tans ke le FSH dépasse 20 (pas de règles et bokou de bouffées de chaleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: les vctimes de fhs    les victimes de fsh EmptyMar 29 Mar 2011, 13:56

je ne pense pas que charjrate miriam est le gatillier en francé allah oua3lem.

nabs merci de tes reponse . quand prendre les tizane ajeun ou soir ou dans la journée . nabs je né pas comprie pour les bouffé de chaleurs .

ELLE merci pour les traduction .alors il faut mieux les conmandé en angletaire , non
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 29 Mar 2011, 14:22

tu peux prendre lestisanes le matin ou le soir - pas de prob mais pas qd t'as déjà trop mangé.

les boufees de chaleur j'ai dit que prendre les repas principaux au moment des pricères règule l'action ma cha allah de tous les hormones et peut agir postivement sur la production des hormones.

mais ceci ne veut pas dire que si le fsh est trop trop élevé que les choses vont devenir normaux ?!!! autre clarification : c'est que on ne peut pas avoir de résultat sans usage au moins de trois mois après - faites les analyses et vous verrez que bi machiate allah la production des hormones changent.

nabs
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 29 Mar 2011, 14:56

Alors les filles je crois y a une différence entre Chejret Merien et Kef Meriem meme si parfois les gens les mélangent

Alors Chejret Meriem c'est rose de Jericho

les victimes de fsh Mk15965_resized_s1050723


On me là déjà ramené de la meque et je crois qu'elle est bien car j'ai senti son effet les victimes de fsh 367791 elle stimule l'ovulation

Faut faire infuser un brin de cette plante, pas le tout comme sur la photo mais juste un brin, car chaque brin a des petits brins, et boire l'infusion à partir du 3eme j du cycle pendant 3 jour le matin c'est à dire le 3ème, 4ème et 5ème j de chaque cycle.

Regardez ce lien



http://iraqiyat.net/vb/showthread.php?t=39279

Et kef meriem c'est chajaret el 3ifa et en français c'est Vitex Agnus Castus ou le galettier et sa vertu est de réguler les hormones et faire baisser la FSH

http://moderherb.blogspot.com/2010/08/blog-post_31.htmlles victimes de fsh Agnus%2520castus%2520herb

Et son utilisation (ce qui est écrit sur ce lien)

Soit en prendre en capsules (vous en trouverez en France )

En capsule: gélule de 200 mg deux fois par jour

En infusion: Un verre d'eau bouilli y ajouter une demi petite cuil laissez infuser 15 minute et en prendre 3 fois par jour

Il est écrit qu'il n y a pas de contre indication pour son utilisation et même efficace pour prévenir l'avortement dans les premiers mois de grossesse.

Elle régules les hormones, je ne peut tout traduire mais elle a des vertus extraordinaire pour les problèmes de la femme

Il est écrit que l'on perçois son effet à long terme en cas d'infusion (au moins 6 mois) d'ailleurs toutes les plantes elle agissent à long terme



Dernière édition par Moon Light le Mar 29 Mar 2011, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabs




Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 13/05/2008

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 29 Mar 2011, 15:01

waw bonne explication : merci moon light
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMar 29 Mar 2011, 15:12

de rien nabs j'ai ajouté des photos les victimes de fsh 638100
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh EmptyMer 30 Mar 2011, 17:55

Merci pour ces explications Moon light té fabuleuz…
Personnellement je savais ou mettre la tête avec ces 2 plantes car les herboristes eux même me disait toujours k'elles sont identiques.. donc merci encore une fois…
hana tu trouvera toutes les recettes bien expliquées et bien traduites de Moon Light mais sur un l'autre poste (toutes les recettes ke je voulais te les traduire Mooooon les a bien expliqué donc bon courage
et Inchalah on entendera de bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





les victimes de fsh Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les victimes de fsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser