| les victimes de fsh | |
|
+15espoir94 petite fée Laylouli78 amira roumeyssa nounou lili2485 myna Moon Light Nabs hana ESPOIR jamila5 nass ELLE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: les victimes de fsh Lun 21 Mar 2011, 19:03 | |
| je crois ke ce forum ou bien ce site nous concernent nous les victimes de fsh et la préménopause http://forum.hawaaworld.com/showthread.php?t=2022282 | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 22 Mar 2011, 17:38 | |
| merci pour l'information j'ai des comprimé de complement de viramine B je vais suivre la recette et on verra | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 22 Mar 2011, 18:06 | |
| Je te souhaite bokou de chance chère nass moi aussi je vais acheter ces 2 vitamines et on verra | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 22 Mar 2011, 23:29 | |
| merci ELLE pour l'info, je me joins à vous et je vais en prendre aussi et on se donne rdv d'ici 15jours pour raconter s'il y a du changement ou pas. | |
|
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mer 23 Mar 2011, 11:25 | |
| Je me joins à vous aussi. si j'ai bien compris il faut prendre vitamine B6 , magnesium et calcium. mais à quelle dose? ett ya plusieurs marque en pharmacie on prend laquelle? | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mer 23 Mar 2011, 13:57 | |
| - ESPOIR a écrit:
- Je me joins à vous aussi. si j'ai bien compris il faut prendre vitamine B6 , magnesium et calcium. mais à quelle dose? ett ya plusieurs marque en pharmacie on prend laquelle?
BOUNE KISTIOU (bonne question) | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mer 23 Mar 2011, 19:02 | |
| Bon pour ma part j'ai bien lis la discussion sur ce forum j'ai suivi juskà la fin.. donc la dose (1 comprimé de chak et chaque jour) aussi d'après cette femme (elle précise ke sur la boite de médicament est écrit spécial (régularisation d'hormone mais en anglais) cela veut dire pas n'importe le kel!! http://www.hollandandbarrett.com/pag...=38&prodid=664
http://www.hollandandbarrett.com/pag...374&prodid=466
Et pendant 15 jours et elle refait ces analyses pour voire donc cété positif le fsh a diminuer pas de bouffées de chaleur ext...……….. après elle a continuer le traitement et elle a eu ses règles sans pilules .. je dois vous dire a savoir si je peux le trouver ici à Oran | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: victime de fhs Dim 27 Mar 2011, 14:44 | |
| coucou les filles je peux me joindre a vous merci elle pour ses info mais je ne sé pas lire arabe tu peux me dire ses quoi comme vitamine ?? et si elles ont obtenu une grossese ?? comme vous avez moi aussi j'ai une fhs élevé . et esque sa existe ici on france ou les commandé direct par le net . | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: les victimes de fsh Dim 27 Mar 2011, 17:12 | |
| Ces vitamines règleront normalement ton FSH et tes règles ton problèmes bouffées de chaleur le vagin sec (HACHAK) après inchallah tu verras peut être d'après ces formeuses sur ce site… tu pourras faire une IA ou bien une grossesses naturelle pourkoi pas…je pense làba en France tu pourras faire une commande par le net c'est mieux: les vitamines sont: DOLOMITE 600 mg et B6 100 mg car la formeuse ki a trouvée cette solution habite l'Angleterre.. sur le couvercle de la bouteille est écrit: régulateur d'hormones… un traitement de 1 mois après và faire ton fsh au ton teste d'ovulation bonne chance | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: les victimes de fsh Lun 28 Mar 2011, 12:46 | |
| et n'oubliez que dans nos vieux forums nous avon^s parlé de deux autres choses pour réguler le fsh: 1/- la marjolaine - mrddouch et 2/-chajrate mariam
bisous à toutes les filles | |
|
| |
hana
| Sujet: les victimes de fhs Lun 28 Mar 2011, 18:35 | |
| ELLE , j'ai fait des recherche sur le net ,je né pas trouvé ou en parle de ses hormone qui fait baissé la fhs . si tu a d'autre site stp peux tu me les donné .merci et vous les filles vous les prenaient ses vitamines
nabs la marjolaine sé pas pour reguler les cycles ? et chajrate mariam comment l'utilisé ?? je lai fait en tizane ya pas eu de changement .
pour les cycles vous aussi vous avez les cycles lomg . | |
|
| |
Nabs
Nombre de messages : 305 Age : 50 Localisation : Rabat Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: les victimes de fsh Lun 28 Mar 2011, 19:07 | |
| oui hana effectiv la marjoleine ca aide à ameliorer la qualite de l'oeuf et le chajrat maryam cest pour reguler le fsh- tu dois continuer à prendre ca pour une bonne période avant de faire un test (disons trois mois avant le test d'hormone)
voilà | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: les victimes de fsh Lun 28 Mar 2011, 19:25 | |
| je croyais que la marjolaine c'est faire baisser la fsh? et sinon comment s'appelle chajrat maryam en français? je prends de la marjolaine depuis pas mal de tps mais pas de changement malheureusement, en plus en ce moment j'ai des bouffées de chaleur qui me fait penser que mon fsh est encore élevée!!!!
| |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: les victimes de fsh Lun 28 Mar 2011, 19:34 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii jamila la marjolaine nagit pas sur le fsh elle agit sur la qualité de l'oeuf et de là elle améliore l'amh par exemple mais en ce qui concerne le fsh - je connais chajrat maryam qui peut aider à la régulation du fsh
et autre chose je vous le jure je viens d'en apprendre: c'est de manger awqate assalate - je vous jure que les repas aux moments de prière (ou maximum 20 min après) ca aide à équilibrer laction des hormones - et ca fait partie de iaajaz al qoran - essayons toutes- il dit que ca peut peut + toutes les maladies et les insuffisances et les ---problèmes
voilà
nabs | |
|
| |
hana
| Sujet: les victimes de fhs Lun 28 Mar 2011, 23:32 | |
| merci bcp pour ses info sé tres interesent nabs
pour marjolaine tu le prend en tizane ou en comprimé ? et combien de fois par jour ?
pour jachrate mariam comment vous la prenée .moi on me la ramené de la mekque et je lé prie en tizane le soir mais pas de changement . allah ou3alem
djamila moi aussi j'ai des bouffée de chaleur je n'en peux plus .quan j'ai eu mes regles decembre et janvier pas de bdc mais depuis pas de regles et bcp des bouffée de chaleurs | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 29 Mar 2011, 10:22 | |
| POUR CHAJARET MERIEM MOI ON M4A DIT DE LA PRENDRE LE MATIN A JEUN et je crois qu'en français c arbre d'abraham ou galllitier | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 29 Mar 2011, 12:22 | |
| OUIII TOUT EN TISANE MA CHERIE
AL AKL FI AWKAT SALAT POURRAIT EVNTU TRAITER BOUFF DE CHALEUR
VOILA LES FILLES
NABS | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 29 Mar 2011, 12:24 | |
| EN CE QUI CONCERNE LA TRAD DE CHAJRAT MARIAM EN FRANCAIS ON DOIT FAIT APPEL SOIT A SALIMA SOITA NOUNOU SOIT A.....LES ANCIENNES DU FORUM ONT DEJA DEBATTU CE SUJET...
NABS
| |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 29 Mar 2011, 12:43 | |
| C'est pas des hormones c'est des vitamines!!!!!!!!!! Calcium+magnésium (d'après la formeuse sur le couvercle des ces vitamines est écrit (régulateur d'Hormones) malheureusement j'ai pas pu me procurer ces 2 vitamines ici en Algérie mais je continue mes recherches Je ne suis pas sure mais je crois ke Chagarrate maryame et Kaff maryam c'est cactus agnus en latin ou bien poudre des moines en français … Voilà ma chère Hana j'ai pas mal de sites ki parle de çà et c'est intéressant mais c'est en arabe… mais promis kan jaurai le temps je te ferai une bonne traduction Et tans ke le FSH dépasse 20 (pas de règles et bokou de bouffées de chaleur)
| |
|
| |
hana
| Sujet: les vctimes de fhs Mar 29 Mar 2011, 13:56 | |
| je ne pense pas que charjrate miriam est le gatillier en francé allah oua3lem.
nabs merci de tes reponse . quand prendre les tizane ajeun ou soir ou dans la journée . nabs je né pas comprie pour les bouffé de chaleurs .
ELLE merci pour les traduction .alors il faut mieux les conmandé en angletaire , non | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 29 Mar 2011, 14:22 | |
| tu peux prendre lestisanes le matin ou le soir - pas de prob mais pas qd t'as déjà trop mangé.
les boufees de chaleur j'ai dit que prendre les repas principaux au moment des pricères règule l'action ma cha allah de tous les hormones et peut agir postivement sur la production des hormones.
mais ceci ne veut pas dire que si le fsh est trop trop élevé que les choses vont devenir normaux ?!!! autre clarification : c'est que on ne peut pas avoir de résultat sans usage au moins de trois mois après - faites les analyses et vous verrez que bi machiate allah la production des hormones changent.
nabs | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 29 Mar 2011, 14:56 | |
|
Dernière édition par Moon Light le Mar 29 Mar 2011, 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nabs
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mar 29 Mar 2011, 15:01 | |
| waw bonne explication : merci moon light | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
ELLE
| Sujet: Re: les victimes de fsh Mer 30 Mar 2011, 17:55 | |
| Merci pour ces explications Moon light té fabuleuz… Personnellement je savais ou mettre la tête avec ces 2 plantes car les herboristes eux même me disait toujours k'elles sont identiques.. donc merci encore une fois… hana tu trouvera toutes les recettes bien expliquées et bien traduites de Moon Light mais sur un l'autre poste (toutes les recettes ke je voulais te les traduire Mooooon les a bien expliqué donc bon courage et Inchalah on entendera de bonne nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les victimes de fsh | |
| |
|
| |
| les victimes de fsh | |
|