Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les victimes de fsh

Aller en bas 
+15
espoir94
petite fée
Laylouli78
amira
roumeyssa
nounou
lili2485
myna
Moon Light
Nabs
hana
ESPOIR
jamila5
nass
ELLE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 12:33

De rien ELLE les victimes de fsh - Page 2 367791

Car moi même j'étais confuse au début à propos de ces deux plantes

Pour les filles vivant en France vous pouvez trouver le gattilier en capsules

http://www.phytomoinscher.com/index.php?page=333&gclid=CP7grZyBgKgCFchO4Qodth8Qrg

C'est indiqué pour régularise la production d’hormones féminines. Il est utilisé pour aider à lutter contre les troubles menstruels (SPM, règles irrégulières ou absentes, gonflement douloureux des seins), mais aide aussi pour soulager les maux de tête et les problèmes de peau .

L´impact du gattilier sur les menstrues et le bien-être de la femme

De par son action sur l´hypophyse, le gattilier joue un rôle de régulateur des menstrues chez la femme. Inhibant la production de l´hormone folliculostimuline (FSH) et stimulant la production de l´hormone lutéïnisante, les extraits de gattilier favorise l´élaboration de la progestérone ; ce qui favorise la régulation du cycle menstruel de la femme. Il est aussi efficace dans le traitement de l´infertilité féminine en stimulant la production de la prolactine, une hormone utile à la lactation. On le conseille également aux femmes qui souffrent de douleur mammaire ou mastalgie. Une étude a montré que 15 femmes sur 66 qui se plaignaient de stérilité et d´absence de règles dues à une carence en corps jaune au niveau de l´ovaire, ont eu une grossesse normale après 90 à 180 jours de traitement au gattilier. La prise de gattilier diminue fortement les troubles de la ménopause et permet à la femme de mieux vivre cette période critique de sa vie.


C'est écrit en dessous

Associations Conseillées:

- à l'huile d'''Onagre'' (c'est dans le 1er remède que j'ai donné dans mon poste sur les remèdes)

- au ''Don Quai''

Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 15:28

moon,
j'ai pris le gattilier pendant longtemps et il ne m'a rien fait. ma fsh est tjrs aussi élevée. et par contre il ne faut pas le prendre pendant la 2ième période du cycle parce qu'apparemment il ne favorise pas la nidation.

je vais essayer la rose de Jericho que je ne connaissais pas si je la trouve dans le commerce.

ELLE, tu parle de quelle recette?

on sait plus quoi faire pour cette foutue fsh, ça commence à bien m'énerver cette histoire, j'en ai vraiment ras-le-bol !

Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 16:29

Oui je comprends Jamila mais peut être que pris avec un remède ça donnerai un bon résultat qui sait! faut pas perdre espoir comme ça! faut positiver, tu sais que le morale agit beaucoup sur notre corps les victimes de fsh - Page 2 793848

Oui c'est vrai que cette hormone nous rend la vie difficile, mais faut pas baisser les bras!

Essaye la prières, les invocations, el hijama,

Inchallah rabi yerezkek ainsi que toutes les filles en attente de bébé les victimes de fsh - Page 2 Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 16:57

MERCI MOON,
j'ai 43ans, c'est pour ça que je perds espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 17:18

Je sais ma chère Jamila je te comprends les victimes de fsh - Page 2 Action-2 mais on sais jamais après tout dis toi que rabi houa li yerzek
Toi tu fait ce que tu peux et le reste 3la rebi

Y a aussi l’acupuncture, le sport,

Déjà essaye de changer tes habitudes alimentaire ou mode de vie

Je ne sais pas si t'as un problème de poids ou pas

En tout cas faut par exemple remplace le sucre par le miel,

Évite café, thé, cola

Évite la viande bovine, essaye de consommer poulet et oeufs fermiers (ça contient moins d'hormones)
Favoriser les légumes verts

J'ai lu sur un forum qu'un médecin avait prescrit un régime à ses patiente et elle sont tombées enceinte après quelques mois seulement de régime, car le régime ne contient pas beaucoup de sucre et il parait que le sucre agit de façon néfaste sur nos hormones, je vais essayer de chercher ces régimes là et vous les mettre


Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:20

jamila5 a écrit:
moon,
j'ai pris le gattilier pendant longtemps et il ne m'a rien fait. ma fsh est tjrs aussi élevée. et par contre il ne faut pas le prendre pendant la 2ième période du cycle parce qu'apparemment il ne favorise pas la nidation.

je vais essayer la rose de Jericho que je ne connaissais pas si je la trouve dans le commerce.

ELLE, tu parle de quelle recette?

on sait plus quoi faire pour cette foutue fsh, ça commence à bien m'énerver cette histoire, j'en ai vraiment ras-le-bol !

je parle des recette de moon sur :
Remèdes contre l'infertilité masculines et Féminine
c intéressant


Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 18:22

Moon, j'ai regardé sur ton lien qui parle de la rose de Jericho et apparemment elle facilite l'accouchement et il n'y a rien sur la fertilité. je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: les vctimes de fhs    les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 03 Avr 2011, 22:30

jamila ne pert pas espoir , ya des femmes agée qui ont eu des enfants .le mois dernier ya eu une femme qui a 50 ans qui a eu des triplés , c'etait au info mais elle refuse de dire si sé naturelle ou fiv .je pense que sé naturelle parsque les fiv pas plus de 42 ans en france et tu sé les africaines font des remedes de grand mére comme nous et surtout raby liyerzek koulche bel maktoube allah . elle a raison moon pour le regime ,j'ai lu aussi que le sucre est nefaste pour l'ovulation .il faudrai se mettre au regime toutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: les victimes   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 21:37

coucou
j'ai la médaille d'or des mangeuses de sucre, je crois bien que je cours à ma perte car entre les kilos et l'infertilité je déprime grave,ajouté à cela les désagréments de la mp( bouffées de chaleur,sécheresse et ...baisse de la libido)je dois absolument trouver une h'chicha pour corriger tout ça!!!heureusement que l'humour est là.
que faire dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:35

ma chère myna, on est toutes dans la même galère et on ne sait plus quoi faire, moi la première!
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 12:56

salelèm les filles
J'ai les mêmes symptômes chere Myna et Jamila de nombreuses recette bio mais R1111111111111
Chedda f Lah
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 13:02



ma chère ELLE, c'est vrai rien ne marche, j'ai essayé bcp de choses mais rien malheureusement, y a pas de miracle. je sais plus quoi essayé, j'en ai vraiment marre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:53

j'ai réouvert ce poste car en faisant des recherches sur fsh élevé et surtout kan j'ai changer de gynicologue le nouveau m'avait dis ke mes ovaires ne sont pas vieux et ils ont une taille normale !!!!!!! certes j'ai des grps fibroms mais mes ovaires hamdoullah sont saints sauf mn fsh et mes 4 gros fibroms .. donc en faisant des recherches je suis tomber sur ce lien peut être il peut vous aider:
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/08/infusion-pour-faire-baisser-son-taux-de.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 20:47

ELLE pourquoi tu n'enleve pas ces foutu fibromes scratch
effectivement les fibromes sont qq fois la seule cause de l'infertilit" çà empeche l'embryon de s'implanter
Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 12:27

je voulais s'avoir ton taux de fsh ( si ce n'est pas inapproprié)
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011, 17:49

nass a écrit:
ELLE pourquoi tu n'enleve pas ces foutu fibromes scratch
effectivement les fibromes sont qq fois la seule cause de l'infertilit" çà empeche l'embryon de s'implanter
Oui ta raison mais ce dépend de l'avis du médecin car je saigne pas et j'ai pas des douleurs énormes donc si le médécin me demande ca je n'hésiterai pas ma jolie

pour lily : mon taux de fsh le plus récent est de 59 mais je vais refaire ce mois aussi et nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 01:24

ELLE a écrit:
nass a écrit:
ELLE pourquoi tu n'enleve pas ces foutu fibromes scratch
effectivement les fibromes sont qq fois la seule cause de l'infertilit" çà empeche l'embryon de s'implanter
Oui ta raison mais ce dépend de l'avis du médecin car je saigne pas et j'ai pas des douleurs énormes donc si le médécin me demande ca je n'hésiterai pas ma jolie

pour lily : mon taux de fsh le plus récent est de 59 mais je vais refaire ce mois aussi et nous verrons

merci ma belle pour ta reponse,mon gygy quil suspecte que je souffre d'une io mon taux de fsh est 12;5 un peu elevé ala norme jai 26ans No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 16:46

lili2485 a écrit:

merci ma belle pour ta reponse,mon gygy quil suspecte que je souffre d'une io mon taux de fsh est 12;5 un peu elevé ala norme jai 26ans No Suspect

fsh 12 c pas tres mechant et ton oestradiol est de combien

Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 18:03

nass a écrit:
lili2485 a écrit:

merci ma belle pour ta reponse,mon gygy quil suspecte que je souffre d'une io mon taux de fsh est 12;5 un peu elevé ala norme jai 26ans No Suspect

fsh 12 c pas tres mechant et ton oestradiol est de combien

cc nass moon oestradiol est de 45.14 pg/ML Que pense tu???
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 11:14

bonne chance à vous toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 12:07

lili2485 a écrit:
nass a écrit:
lili2485 a écrit:

merci ma belle pour ta reponse,mon gygy quil suspecte que je souffre d'une io mon taux de fsh est 12;5 un peu elevé ala norme jai 26ans No Suspect

fsh 12 c pas tres mechant et ton oestradiol est de combien

cc nass moon oestradiol est de 45.14 pg/ML Que pense tu???

je crois que l'oestradiol doit se situer entre 18 et 70 mais elle est inversement proportionnel au fsh

si tu réussit a faire augmenter ton oestradiol un peu ver 60 ton fsh va descendre

bonne chance mais avec ces resultats ce n'est pas du tout inquietant mais il faut se soigner

bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 12:25

merci ma cherie,tu me rassure comme d'hab les victimes de fsh - Page 2 38 comment dois-je monter mon taux d'oestradiol???ya un tt scratch
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 13:09

lili2485 a écrit:
merci ma cherie,tu me rassure comme d'hab les victimes de fsh - Page 2 38 comment dois-je monter mon taux d'oestradiol???ya un tt scratch

c ton gygy qui doit te donner le traitement adequoit

et pour ton rdv de septembre comment ça s'est passé


moi je viens de recevoir mes resultats

fsh 17
oestradiol 300 affraid

j'aprehende mon rdv chez mon gygy

Revenir en haut Aller en bas
lili2485

lili2485


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : algerie
Date d'inscription : 14/05/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 13:14

Dsl ma belle pour tes résultats,je ne les pa encore vu j'ai un rdv la semainecprochaine on verra,tient moi au courant pour ton rdv
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 17:51

les filles je vous souhaite bnne chance
hier j'ai fais les analyses et j'attend que mon mari les ramène aussi lui a fait une analyse de son sperme biensur je croise les doigts inchallah après ce cycle je vais passé a une nouvelle cure les victimes de fsh - Page 2 Banana pour les fibromes après la cure de FSH je vais essayer de nouveau et retourner a la phytothérapie surtout que Climaston me fais très très mal surtout au niveau de ma poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





les victimes de fsh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les victimes de fsh
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser