Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les victimes de fsh

Aller en bas 
+15
espoir94
petite fée
Laylouli78
amira
roumeyssa
nounou
lili2485
myna
Moon Light
Nabs
hana
ESPOIR
jamila5
nass
ELLE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 09:20

bonjour ELLE, c'est une vieille femme de presque 80ans, qui accouche les femmes et traite les femmes malade et traite aussi la stérilité ; pour les ovules sont faite de (hantite, ail, haba saouda, el aalaale.....) sont naturels, mais je peux te dire ELLE ; j'avais mal aux ovaire supportable ; le lendemain j'ai senti un soulagement et le mal que j'avais depuis des années est disparu, mais cette femme ne fait pas de massage ; elle m'a dit que le traitement dans l'utérus, ce n'est pas la peine de faire le massage, elle fait les touchés et puis elle te dit c'est quoi ton problème, retourne ELLE vers le traitement tradtionnel et tu vas voir inchallah kheir, par apport à ma mère, les fibrome se traite mieux avec nos medecine traditionnel, pas avec les hormones, inchalla kheir aussi ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 18:24

amira a écrit:
bonjour ELLE, c'est une vieille femme de presque 80ans, qui accouche les femmes et traite les femmes malade et traite aussi la stérilité ; pour les ovules sont faite de (hantite, ail, haba saouda, el aalaale.....) sont naturels, mais je peux te dire ELLE ; j'avais mal aux ovaire supportable ; le lendemain j'ai senti un soulagement et le mal que j'avais depuis des années est disparu, mais cette femme ne fait pas de massage ; elle m'a dit que le traitement dans l'utérus, ce n'est pas la peine de faire le massage, elle fait les touchés et puis elle te dit c'est quoi ton problème, retourne ELLE vers le traitement tradtionnel et tu vas voir inchallah kheir, par apport à ma mère, les fibrome se traite mieux avec nos medecine traditionnel, pas avec les hormones, inchalla kheir aussi ELLE.
Very Happy merci amira pour ces informations et c très intéressant puis je avoir son adresse ou son téléphone et comme tu vx sur le forum ou bien sur message privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Laylouli78

Laylouli78


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Beirut
Date d'inscription : 25/09/2011

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 19:13

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle dans ce forum. Je me presente je m'appelle Laila marocaine, mariee depuis 1an a un libanais, et depuis 10 mois en essai de bb, vu mon age et celui de mon mari 44ans, on a voulu activer les choses alors on a commence des series de tests et apres un bilan hormonal, le verdict est tombe fsh a 10.4 donc insuffisance ovarienne, mon mari n'a rien hamdoulah. J'ai fait une hystero tout est ok. J'ai fait un cyle de ttt (clomid+injection), j ai bien repondu mais c'etait negatif. Le gyneco voulait qu'on essaie 2 cycles sous ttt mais mon mari a voulu qu'on passe directement a l'IAC, donc c'est prevu pour le cycle prochain. Je sais que ca ne pourrait ne pas marcher mais je suis une croyante et DIEU est grand.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:15

J
Citation :
e sais que ca ne pourrait ne pas marcher mais je suis une croyante et DIEU est grand.


Pourquoi dis-tu ça? ton mari n'a rien et toi tu réponds bien à clomid c'est bon ou le reste 3la rebi inchallah.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laylouli78

Laylouli78


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Beirut
Date d'inscription : 25/09/2011

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:20

petite fée a écrit:
J
Citation :
e sais que ca ne pourrait ne pas marcher mais je suis une croyante et DIEU est grand.


Pourquoi dis-tu ça? ton mari n'a rien et toi tu réponds bien à clomid c'est bon ou le reste 3la rebi inchallah.

Bienvenue parmi nous Smile

Merci petite fee mais juste le gyneco que nous avons 25% de taux de reussite donc je veux etre juste realiste et inchallah libgha ha rabi hiya lihatkoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:26

25% c'est le taux de réussite pour tout le monde Wink et y en a pour qui ça marche dés la première fois. Peut être t'en feras partie, en tout c'est ce que je te souhaite du fond du coeur les victimes de fsh - Page 4 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:39

Elle je suis originaire de sud d'alger donc la dame se trouve en sud d'alger, mais j'en suis sur de moi tu trouveras inchallah une dame qui traite les femmes; ils y ont a beaucoups ; si tu veux je te donne son adresse et son nom, mais elle se trouve loin de toi, inchallah kheir ya rab
Revenir en haut Aller en bas
Laylouli78

Laylouli78


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Beirut
Date d'inscription : 25/09/2011

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:41

petite fée a écrit:
25% c'est le taux de réussite pour tout le monde Wink et y en a pour qui ça marche dés la première fois. Peut être t'en feras partie, en tout c'est ce que je te souhaite du fond du coeur les victimes de fsh - Page 4 Action-s

merci pour ton soutien, je vois que tu es enceinte, yarabi issahal 3lik et ifakak 3la khir je ne sais pas si tu comprends c'est le dialecte marocain Wink
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94


Nombre de messages : 535
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2010

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:54

Ana je comprends Laila, il faut lui dire wakfa sahla à petite fée pour qu'elle comprenne notre Algérienne lol!
Bienvenue Laila, et bon courage pour ton insémination, inchallah tu nous apporteras la bonne nouvelle. allah m3ak
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:00

Meuh ne vous en faîtes j'ai compris les victimes de fsh - Page 4 50228
Revenir en haut Aller en bas
Laylouli78

Laylouli78


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Beirut
Date d'inscription : 25/09/2011

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:21

espoir94 a écrit:
Ana je comprends Laila, il faut lui dire wakfa sahla à petite fée pour qu'elle comprenne notre Algérienne lol!
Bienvenue Laila, et bon courage pour ton insémination, inchallah tu nous apporteras la bonne nouvelle. allah m3ak

merci espoir Smile ,je suis contente d'avoir trouver ce forum maghrebin, on se sent plus comprise et chez soi surtout que ca fait 10 mois que j'habite au Liban, rien a voir avec la culture maghrebine, tu ne peux meme pas parler de ton probleme car ca parait comme un handycap ou une maladie contagieuse mais heureusement que mon mari et ma belle mere me soutiennent. J'essaierai de poster sur ce forum quotidiennement car depuis que je suis ici je suis devenue femme au foyer, le marche de l'emploi ici est quasi mort deplus je suis francophone alors que pour les offres sont la plupart pour des anglophones. Sinon je souhaite a toutes les essayeuses un beau ++++ qui illuminera votre vie. allah karim
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:26

Je sens qu'on va bien papoter, moi aussi je ne travaille plus donc ma seule occupation en ce moment c'est le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laylouli78

Laylouli78


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Beirut
Date d'inscription : 25/09/2011

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:36

petite fée a écrit:
Je sens qu'on va bien papoter, moi aussi je ne travaille plus donc ma seule occupation en ce moment c'est le net Wink

avec plaisir Very Happy . Si tu ne trouves pas indiscret de ma part Embarassed , j'ai lu dans ta signature que tu es en IO comme moi, et que tu as tente 2 IAC et hamdoulah tu es tombee enceinte, est ce que le miracle s'est fait naturellement? dsl pour les accents j'ai un clavier anglais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:59

Oui en effet el hamdoulah le miracle s'est produit naturellement Wink et la suite pour vous toutes inchallah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 13:09

Maraba ohkty laylouti78 et y koune que du kheir inchallah dans ce forum et k'ALLAH azawajel te comble bientôt amin ya rabb

les victimes de fsh - Page 4 Annhe1fh les victimes de fsh - Page 4 Annhe1fh les victimes de fsh - Page 4 Annhe1fh les victimes de fsh - Page 4 Annhe1fh les victimes de fsh - Page 4 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Laylouli78

Laylouli78


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Beirut
Date d'inscription : 25/09/2011

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 13:50

super petite fee, rabi kbir et bonne contination pour ta grossesse
merci Oum Meryem pour l'acueil, ca fait du bien, au fait je suis de mere algerienne, elle est de Tlemcen mais elle est nee au Maroc, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter l'algerie, un jour peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 15:22

je reviens de chrez gygy et lui amontré mes analyses
je pensais qu'il aller me dire que c fini comme ça j'arrete tout et bien non il m'a dit que ces resultats démontre que je n'ovule pas a chaque mois ùais que je ne suis si sterile nim menoposé et m'a donner un tt bizarre scratch
konacort - retard 1/inj tous les 21 jours , il a dis que ça fait baisser la fsh
et utrogeston 200 de j 17 à 26 pour faire baisser l'estradiol

et rdv dans 2 mois

j'ai l'impression qu'il me fait trainer pour rien les victimes de fsh - Page 4 Sad-smil

je voudrais en finir avec c eprobleme et ne plus avoir a voir ma belle famille ce laid car elles sont toutes les victimes de fsh - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 16:01

c'est une bonne nouvelle nass, ça prouve que tu peux te tomber enceinte dans un cycle où il y a ovulation.
en effet, c'est bizarre, ce médicament est pr les rhinites mais je me dis que peut-être il te l'a donné pour favoriser la glaire ! est-ce qu'il t'a donné une explication?

utrogestan c'est comme dudu, je crois que tu prends déjà!

y a quand même un espoir ma belle
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana


Nombre de messages : 133
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2011

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: les vctimes de fhs    les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 16:46

nass enfin que tu tombe sur le bon gygy pas comme nous qui nous ferme la porte au nez comme moi qui fait la colection des gygy lol!
je pense qu'il ta donné se médoc et rdv dans deux moi pour voir si un changement du fhs que j'espére un positive prochainement inchallah . il ta dit si tu refait la pds pour fhs ?
laylouli78 bien venu a toi et bonne chance pour une grossese
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 17:53

sois la bienvenue Laylouli
nass je souhaite ke la fin 2011 te rapprotera une belle surprise inchallah tu mérite!!!!!!!!!!!!!! je crois ce gygy est les victimes de fsh - Page 4 367791 son coeur est bon
fsh Bezzaff aliha les victimes de fsh - Page 4 Smiley_3 les victimes de fsh - Page 4 Smiley_3 les victimes de fsh - Page 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 18:15

c vrai il m'a donner un espoir il m'a dit que c tjs possible mais pour les resultats de mon mari il s'en fou il dit que c pas mechant les victimes de fsh - Page 4 Nixweiss

alors pourquoi je ne suis jamais tombé enceinte quand mes analyses etait bien et que j'ovuler bien les victimes de fsh - Page 4 Gaah

franchement je suis parite pour me dire de tout arreter ou de me faire une insemination mais il m'a donner un autre tt et un rdv pour j13 du cycle apres le prochain les victimes de fsh - Page 4 Gaah
j'ai 45 + 2 mois et a mon rdv j'aurai 45+4 mois ......

RABI IDJIB ESEBAR cheers je ne sais pourquoi je m'acroche et ces derniers tps je pensait que ça y ait c pour bientot les victimes de fsh - Page 4 Smiley_1 pour moi
c peut etr parce que enfin zom a decider de se soigner les victimes de fsh - Page 4 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 18:41

amira a écrit:
Elle je suis originaire de sud d'alger donc la dame se trouve en sud d'alger, mais j'en suis sur de moi tu trouveras inchallah une dame qui traite les femmes; ils y ont a beaucoups ; si tu veux je te donne son adresse et son nom, mais elle se trouve loin de toi, inchallah kheir ya rab

merci je vais voir dans mon entourage si klkun connai une telle femme (masseuse ou traiteuse de femmes) ta raison je pense ici a Oran il yen a bokou sauf moi ki demande pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 19:40

nass inchalah une les victimes de fsh - Page 4 589178 tres prochaienement, chedi fi allah, kand à la belle famille, je te comprend c dure de les voir tout avec leur ventre, moi aussi g connu ça j'en voulai à la terre entiere, meme la grossesse de ma soeur ma fait de la peine, hada mektoub allah on peut pas dire aux autre de tou arreter et de pa faire d'enfant les victimes de fsh - Page 4 Nixweiss
Revenir en haut Aller en bas
Laylouli78

Laylouli78


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Beirut
Date d'inscription : 25/09/2011

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyLun 26 Sep 2011, 21:53

merci les filles pour votre accueil.
pour toi nass, c'est bien d'avoir un gygy optimiste car moi le mien l'est aussi et ca m'a vraiment booste, je comprends ton sentiment envers la belle famille c'est dur , moi on me repete a chaque fois ta belle soeur apres 1 mois elle est tombee enceinte et comment ca se fait, tu as que 32 ans et patati et patata mais je fais la sourde oreille tant que mon mari est a mes cotes, j'essaie de zapper.
je souhaite a toutes les essayeuses ayant des difficultes de tomber enceinte de devenir maman en 2012. allah karim ou rahmatou wass3a. Moi en verite, je savais que je n'allais pas tomber enceinte aussi rapidement c a d aprs 2 a 3 mois d'essai, c'etait un presentiment, mais je pense que c'est une epreuve que nous devont passer parce que dieu a voulu ainsi et lui seul sait pourquoi. 3assa antakrahou chay2ane wahouwa khair lakoum. c'est vrai qu'il ya des moments de blues, mes 2 soeurs ont eu facilement leurs enfants et aussi ma belle soeur en a 3 et j'adore les enfants mais ca passe apres une priere.
bonne soiree a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011, 11:04

Nass on y croit très fort pour cette fois inchallah grossesse naturelle ya rebi les victimes de fsh - Page 4 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les victimes de fsh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les victimes de fsh
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser