Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les victimes de fsh

Aller en bas 
+15
espoir94
petite fée
Laylouli78
amira
roumeyssa
nounou
lili2485
myna
Moon Light
Nabs
hana
ESPOIR
jamila5
nass
ELLE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011, 17:22

les filles, mon fsh a grimpé par rapport à la dernière fois, j'avais un petit espoir mais là fsh à 69, c'est perdu d'avance ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011, 18:40

ms non tout est possible oukhti. tu etais sous traitement ou non?
as tu fais une cure?
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:37

non je n'étais pas sous traitement sauf que j'ai pris duphaston c'est tout ! il y a 2mois ma fsh était de 42 et ce mois-ci elle est de 69, je ne sais pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011, 19:54

G l impression k c duphaston ki augmente la fsh moi elle etai a 6,4 g pris duphaston pdt 3 mois et elle a augmente a 119 exageremment dc c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:21

[quote="mariam"]G l impression k c duphaston ki augmente la fsh moi elle etai a 6,4 g pris duphaston pdt 3 mois et elle a augmente a 119 exageremment dc c bizarre[/quote]

c'est possible !
nass on a besoin de ton éclairage, elle s'y connait mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011, 20:29

Ok. Nass ou es tu hbiba. Nass? Nass? Nass?
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:21

mariam, nass est là ; elle a participé a pas mal de post, pourquoi tu trouve qu'elle est absence? JE N'ai pas remarqué son absence? INCHALLAH KHEIR
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011, 22:49

Non ell est pa absente ms juste aujourdhui pa de c nvel
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 09:48

bonjour, donc on demande a nass de nous donné ses nouvelles, inchallah kheir ya rab
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 12:55

je suis là maismauvaise connection les victimes de fsh - Page 5 Nixweiss

pour reponre a vote question je ne pense pas que dudu soit la cause car
dudu c du progesterone
la progesterone regule l'estradiol
l'stradiol regule la fsh
enfi d'apres mon gygy
ALLAH OU A3LEM cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 12:58

mais je vous conseillede faire la roqia et la hijama

و الشغاء باثن الله cheers

YOUPI j'ai un nouveau pc et reconfiguration de wildows alors je peut ecrire en arabe les victimes de fsh - Page 5 Banana les victimes de fsh - Page 5 638100
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 14:59

merci Nass, j'étais sûre que tu pouvais nous éclairer. félicitations pour ton nouveau pc, c'est agréable d'avoir un ordi qui marche bien. les victimes de fsh - Page 5 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 17:28

jamila5 a écrit:
merci Nass, j'étais sûre que tu pouvais nous éclairer. félicitations pour ton nouveau pc, c'est agréable d'avoir un ordi qui marche bien. les victimes de fsh - Page 5 Elefant

tout ce qui est neuf fait du bien les victimes de fsh - Page 5 Wanna
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 17:29

les fille c plutot lyndam qui a disparu de la circulation scratch

j'espere ghir el khir
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 18:32

Shocked Ces pilules ont tjrs un effet secondaire ca règle un soucis et un autre souci se produit… personnellement le jour ou j'ai pris dudu je me souviens non seulement j'ai pas eu mes règles mais aussi mon fsh été 115
Et le jour ou j'ai commencé a prendre climaston j'ai pris du poids, ma poitrine a gonflé et me faisait très mal après.. les fibromes ont doublement grossi… mais ma fsh s'est diminué a 59….. ke faire !!!!!!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 18:45

salut nass, mes félicitations pour le nouvel ordinateur el hamdoulillah car on a besoin de quelques choses qui remonte le moral, meme un ordinateur, moi j'ai besoin d'une télévision qui a deux afiche car avec le nouveau système je n'arrive pas? J'ai placé une parabole dans ma chambre donc si j'enlève la fiche du parabole ; je mis donc les chênes françaises, les filles vous savez; je m'elève le matin et je fait mon ménage la cuisine et directe vers ma chambre en face la télé.

Elle, tu sais essaie d'abord le traitement arabe on a déjà parlé de ça, car les fibromes ce n'est pas bon pour eux les traitements ;
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 19:07


Elle, tu sais essaie d'abord le traitement arabe on a déjà parlé de ça, car les fibromes ce n'est pas bon pour eux les traitements ; [/quote]
Le traitement arabe ceke je fais en ce moment
Merci hbiba
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2011, 20:19

nass a écrit:
mais je vous conseillede faire la roqia et la hijama

و الشغاء باثن الله cheers

YOUPI j'ai un nouveau pc et reconfiguration de wildows alors je peut ecrire en arabe les victimes de fsh - Page 5 Banana les victimes de fsh - Page 5 638100

Moi aussi j'ai un nouveau PC les victimes de fsh - Page 5 Banana les victimes de fsh - Page 5 Banana
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011, 11:56

avoir un nouveau pc c pus interessant que de se payer une nouvele paire de chaussure les victimes de fsh - Page 5 Wanna
meme si les chaussures c les victimes de fsh - Page 5 367791

les victimes de fsh - Page 5 Banana les victimes de fsh - Page 5 Banana
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011, 12:21

nass a écrit:
avoir un nouveau pc c pus interessant que de se payer une nouvele paire de chaussure les victimes de fsh - Page 5 Wanna
meme si les chaussures c les victimes de fsh - Page 5 367791

les victimes de fsh - Page 5 Banana les victimes de fsh - Page 5 Banana

Absolument les victimes de fsh - Page 5 Banana c'est rapide c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: les victimes   les victimes de fsh - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 00:27

coucou les filles saha ai3d'koum, bonheur, santé et bb.
pour ma part j'ai un peu décroché du forum mais je vous lis régulièrement.
un lien intéréssant pour un traitement naturel par phytothérapie car qui dit FSH élevée dit insuffisance ovarienne voire pré ménopause.
voici le lien:http://www.massage-zen-therapie.com/menopause-des-solutions-naturelles,409402.html
bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:13

hana a écrit:
sé pas facile d'entendre ses mots .des fois ses la verité mais on aimerai entendre le contraire comme madame la fhs est normale ou madame vous etes enceinte mais ne pers pas espoire tout est posible .
avant hier j'était chez gygy qui ma démoralisé de bon matin elle ma dit non madame vous n'aurais pas de grossese , vous etes ménop et qu'il fallait fair des enfants plus jeunes .je lui dit qu'il faut d'abord trouvé le bon mari pour faire des enfants et apres faire des enfants .je suis revenu a la maison en pleurant je lé méme pas dit a mon zhom . et soubrane allah hier soir je trouve sur téva l'emission qui ma donné de l'espoir une femme ,depuie 4 ans na pas eu ses regles et tout les gygy lui ont dit qu'elle était ménop a eu 2 bébé . allah ouakbar






bonjour les filles ,ce matin ca mest arriver la meme chose le, medecin ma desespere ,avec un taux de fsh ,22. je ne sais plus quoi faire il ma dit que rien ne vas le faire baisse ,. Sad Sad que penser vous ya pas des tisane pour ca ???
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011, 18:22

mimi, bienvenüe au club, on est certaines à souffrir de ça et à ma connaissance personne d'entre nous n'a encore trouvé le remède miracle. moi aussi, cette semaine on m'a confirmé ma préménopause car la fsh est trjs élevée donc je perds complètement espoir et je suis sur les nerfs, c'est dur d'accepter de ne pas pouvoir avoir un enfant de soi !

ta fsh n'est pas catastrophique même si elle est élevée par rapport à la norme. mais p-être que le cycle prochain ça baissera!

est-ce que tu peux compléter ton profil pr qu'on sache ton âge et le pays où tu réside ainsi que ton parcous.

merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012, 16:08

Les filles si vous êtes fortes ou bien même moyenne en langue arabe (égyptienne) cela pourra vous intéresser Inchallah :
Il faut l’écouter attentivement déjà g entendu parler de ce herboriste de cette chaine mais c la première fous ke je tombe sur cette védéo c très intéressant:

https://www.youtube.com/watch?v=c4g-MjMYKxs&feature=related

https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=QjAE2keu-Ns&feature=endscreen
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 EmptySam 25 Fév 2012, 19:22

salem aliki

barakallah ou fiki elle mais il parle trop vite peux t faire une traduction de ce ke tu as compris barakallah ou fiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les victimes de fsh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les victimes de fsh
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser