- jamila5 a écrit:
- ELLE, merci pr ces infos, c'est très intéressant. où en es-tu de ton suivi avec ta nouvelle gygy?
Alors ma gygy ya lala été étonné des mes analyses catastrophique elle ma conseillé la fiv mais avant je dois enlever les fibromes car d’après elle… possible ces fibromes gêneront ma fécondation si je tente cette fiv… donc il faut mettre toutes les chances avec moi donc elle m’a écris une lettre pour faire l’opération
Et effectivement kan je me suis rendu au CHU le médecin chef a refusé cette opération car ma gygy a mis (2 fibromes 35 à 37mm) et normalement g (4 fibromes le plus grand mesure 65mm) donc mon opération a été refusé et d’après lui je dois faire un scanner pour bien comprendre le problème
Donc g bien réfléchi je me suis dis peut être DWA Arb m’a guérit 50% c pour ca la gygy n’a écris ke deux ..
Alors je vais terminer ce dwa arb et après 1 mois je vais faire ce scanner et on verra
Tt ce ke je sais ke même cette gygy m’a donné un espoir après elle est sois disant étonné je ne sais pas pk ? tous font la comédie … car moi dès le début j’avais des analyses catastrophique (FSH, LH, E2) et des fibromes
Et concernant les fibromes puisqu’elle voulais vraiment ke je fasse cette opération alors pourkoi elle n’a pas bien préciser ou bien pourkoi elle m’a pas dit ke g ke 2 fibromes pas 4 comme je le lui ai dit avant la consultation…je suis perdu par ces gynéco… je crois k’ils aiment pas la phytothérapie
Car avant ma consultation je le lui ai parler de Dwa arb mais elle m’a dit « oh les kystes ok mais les fibromes ne se guérissent pas avec dwa Arb »
Rabi Yjib El Khir