Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les victimes de fsh

Aller en bas 
+15
espoir94
petite fée
Laylouli78
amira
roumeyssa
nounou
lili2485
myna
Moon Light
Nabs
hana
ESPOIR
jamila5
nass
ELLE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012, 14:00

Tout ceke je peux te dire qu’il a trouver un moyen pour régulariser les hormones et l’hormone empereur FSH surtout ! il a donné une recette avec klk plantes et la facon de les préparer et pendant 2 à 3 mois tout rentre en ordre
Aussi au deuxième vidéo il a donner une recette pour booster l’ovulation .. voilà
G compris klk plante (comme Mardakouch, camomille..) mais d’autre plantes il a dit k’il faut demander a son herboriste.. et prendre ces plantes en poudre c a dire a toi de les passer a la moulinette ou au robot et si tu fais confiance a ton herboriste donc c lui ki peu te faire ca …
Il a di en deux moi tu verra !!! tes règles reviendrons et tt rentre en ordre


Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012, 13:18

ELLE, merci pr ces infos, c'est très intéressant. où en es-tu de ton suivi avec ta nouvelle gygy?
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

les victimes de fsh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012, 17:40

barakallah ou fiki oukhti mais ils faut faire comment la préparation a tu compris comment faut il la préparer
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les victimes de fsh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:09

jamila5 a écrit:
ELLE, merci pr ces infos, c'est très intéressant. où en es-tu de ton suivi avec ta nouvelle gygy?
Alors ma gygy ya lala été étonné des mes analyses catastrophique elle ma conseillé la fiv mais avant je dois enlever les fibromes car d’après elle… possible ces fibromes gêneront ma fécondation si je tente cette fiv… donc il faut mettre toutes les chances avec moi donc elle m’a écris une lettre pour faire l’opération
Et effectivement kan je me suis rendu au CHU le médecin chef a refusé cette opération car ma gygy a mis (2 fibromes 35 à 37mm) et normalement g (4 fibromes le plus grand mesure 65mm) donc mon opération a été refusé et d’après lui je dois faire un scanner pour bien comprendre le problème
Donc g bien réfléchi je me suis dis peut être DWA Arb m’a guérit 50% c pour ca la gygy n’a écris ke deux ..
Alors je vais terminer ce dwa arb et après 1 mois je vais faire ce scanner et on verra
Tt ce ke je sais ke même cette gygy m’a donné un espoir après elle est sois disant étonné je ne sais pas pk ? tous font la comédie … car moi dès le début j’avais des analyses catastrophique (FSH, LH, E2) et des fibromes
Et concernant les fibromes puisqu’elle voulais vraiment ke je fasse cette opération alors pourkoi elle n’a pas bien préciser ou bien pourkoi elle m’a pas dit ke g ke 2 fibromes pas 4 comme je le lui ai dit avant la consultation…je suis perdu par ces gynéco… je crois k’ils aiment pas la phytothérapie
Car avant ma consultation je le lui ai parler de Dwa arb mais elle m’a dit « oh les kystes ok mais les fibromes ne se guérissent pas avec dwa Arb »
Rabi Yjib El Khir
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012, 19:24

c'est vrai ces gygy ne sont pas toujours clair ! je pense qu'avant de faire l'opération, il faut être sûr que tu les a, c'est pr ça que le chirurgien veut te faire passer un scanner ! c'est à l'échographie qu'elle a vu que tu avais 2 fibromes ???? et comment ça se fait qu'elle veuille te faire une fiv avec fsh élevée, elle travaille dans une clinique privée?
tu prends quoi comme dwa ?
inchallah ce dwa a fait disparaître tes fibromes comme ça tu n'auras pas d'opération à faire !
Revenir en haut Aller en bas
laly




Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : oran
Date d'inscription : 19/01/2012

les victimes de fsh - Page 6 Empty
MessageSujet: salut ELLE   les victimes de fsh - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012, 10:50

bjr les filles, ELLE tu es partie chez la gygy dont je t'ai parlé, si c elle il faut lui faire confiance, ma copine avais le même problème de Fsh et avec l'aide de ce médecin elle à une petite fille adorable 3kouba lina, w koulchi 3la RABI, donc ne paire pas espoirs et soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les victimes de fsh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012, 12:44

Laly, est-ce que tu sais ce qu'elle lui a donné comme traitement à ta copine et elle a quel âge ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les victimes de fsh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les victimes de fsh   les victimes de fsh - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les victimes de fsh
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser