Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nigelle & Elle ...

Aller en bas 
+38
maman
asma T
petrovananouchka
sabrinel
morjane
oumamine
ilham
lela54
umm abdel-rahmane
imene_medeve
jade
samdubai
lyndam
ommed
amale9
lylas
aldjia
najia
biche
jawhara
kiki
SAMIRA68
aziza-09
sawssen5
rose des sables
roumeyssa
mimi75
nad06
sousou 27
atouk
amoura
avecesperance
salima
Samia
oumayoub
petite fée
nass
nounou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptySam 03 Juil 2010, 22:39

ommed a écrit:
OM Nigelle & Elle  ... - Page 16 Smiles_7 MOI J14 DE NIGELLE
Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh


J'ai edite le poste ... je met pas les dates de cycles car ils sont déjà dans le poste " essai couette " et kheir inchALLAH "
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptySam 03 Juil 2010, 23:11

oum_maryam a écrit:
ommed a écrit:
OM Nigelle & Elle  ... - Page 16 Smiles_7 MOI J14 DE NIGELLE
Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh


J'ai edite le poste ... je met pas les dates de cycles car ils sont déjà dans le poste " essai couette " et kheir inchALLAH "
OM affraid j20 du cycle et j14 comme nigellante
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptySam 03 Juil 2010, 23:37

ommed a écrit:

OM affraid j20 du cycle et j14 comme nigellante

J'ai pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyDim 04 Juil 2010, 13:44

oum_maryam a écrit:
ommed a écrit:

OM affraid j20 du cycle et j14 comme nigellante

J'ai pas compris scratch
OM Nigelle & Elle  ... - Page 16 Gaah j'ai commencé la cure du nigelle à j7 de mon cycle menstruel
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyDim 04 Juil 2010, 13:57

ommed a écrit:
oum_maryam a écrit:
ommed a écrit:

OM affraid j20 du cycle et j14 comme nigellante

J'ai pas compris scratch
OM Nigelle & Elle  ... - Page 16 Gaah j'ai commencé la cure du nigelle à j7 de mon cycle menstruel


et alors scratch ... je te comprend pas confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyDim 04 Juil 2010, 14:02

oum_maryam a écrit:
ommed a écrit:
oum_maryam a écrit:
ommed a écrit:

OM affraid j20 du cycle et j14 comme nigellante

J'ai pas compris scratch
OM Nigelle & Elle  ... - Page 16 Gaah j'ai commencé la cure du nigelle à j7 de mon cycle menstruel


et alors scratch ... je te comprend pas confused confused confused
donc je suis à j15 dans le post du nigelle
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyDim 04 Juil 2010, 14:20

ommed a écrit:

donc je suis à j15 dans le post du nigelle

Ben je t'ai dit j'ai réedite le poste voir page precedente ... je met pas les jours du cycles car ils sont dans le poste " essai bébé couette " et kheir inchALLAH

On s'est mal comprise Rolling Eyes kheir inchALLAH
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyMar 06 Juil 2010, 01:06

Salut les Nigellantes
je suis à J5 de ma cure et j'ai ressenti aujourd'hui des douleurs supportables à l'ovaire gauche et un début de pertes blanches
à suivre lol!
Continuez à nous donner vos remarques concernant cette cure, c'est très intéressant et important pour les nigellantes et les futures.
Nigelle & Elle  ... - Page 16 Grouphug Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh
cheers cheers cheers Inch'Allah des ++++ très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyMer 07 Juil 2010, 11:48

SAMIRA68 a écrit:
Salut les Nigellantes
je suis à J5 de ma cure et j'ai ressenti aujourd'hui des douleurs supportables à l'ovaire gauche et un début de pertes blanches
à suivre lol!
Continuez à nous donner vos remarques concernant cette cure, c'est très intéressant et important pour les nigellantes et les futures.
Nigelle & Elle  ... - Page 16 Grouphug Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh
cheers cheers cheers Inch'Allah des ++++ très prochainement


MachALLAH ohkty on a toutes eux des douleurs à l'ovaire gauche soubhannALLAH et des filles aussi des pertes et bien y koune que du kheir inchALLAH ohkty amin ya rabb !!!

Je suis au 2 eme cycle de cette cure ( j'ai fini mes 40 jours wa el hamdoullilah Nigelle & Elle  ... - Page 16 Banana )

Aujourd'hui je suis à 14 dpo ... soit j 26 et kheir inchALLAH

Amin jami'an aux dou'aas cheers cheers cheers


Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:18

moijai arreté car je pense que ca ma bloqué mes rrrrrrrrrr je suis degoutée
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:06

lyndam a écrit:
moijai arreté car je pense que ca ma bloqué mes rrrrrrrrrr je suis degoutée

Tu crois que c'est cela qui t'a fait cela scratch kheir inchALLAH k'ALLAH azawajel te facilite les choses main ya rabb Nigelle & Elle  ... - Page 16 2151
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyVen 09 Juil 2010, 01:02

@Lyndam : comment sais tu que ces tisanes t'ont bloqué tes ryry,
tu étais à combien de jours de tisane?
J'espère que ce n'est pas ça, pourquoi pas un miracle cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:21

lyndam a écrit:
moijai arreté car je pense que ca ma bloqué mes rrrrrrrrrr je suis degoutée


Des nouvelles scratch que du kheir inchALLAH
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/06/2010

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:27

moi je suis à j22 de ma cure , et j'ai bien ovuler: la preuve à l'echo de controle: 16 fofos!
tout naturellement alors que je venais de finir mon ttt concernant ma tumeur.

wallah , je pense que la tisane apporte beaucoup.

je vais attendre 1 ou 2 mois et faire des echo à j13, et voir si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:36

jade a écrit:
moi je suis à j22 de ma cure , et j'ai bien ovuler: la preuve à l'echo de controle: 16 fofos!
tout naturellement alors que je venais de finir mon ttt concernant ma tumeur.

wallah , je pense que la tisane apporte beaucoup.

je vais attendre 1 ou 2 mois et faire des echo à j13, et voir si tout va bien...
que du kheir inchallah cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptySam 17 Juil 2010, 09:44

bonjour tt le monde c 'est lheure des braves femme c'est leheure de se réveiller
alors que je suis a j43 mais ca fait 4j jai la glaire en abondance je suis sure que c'est due a la recette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptySam 17 Juil 2010, 10:59

bonjour lyndam
j43 c super ça !!! T'as pas fait de test de grossesse ????

tu sais les glaires dont tu parles sont peut être un signe de grossesse aussi. Tu peux faire des recherches et voire . C surtout des pertes blanches-jaunatre. A ta place je ferai un TG, met nous au courant et inchallah un beau +
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptySam 17 Juil 2010, 11:12

merci atouk
NBa ne pas oublier qque je suis io et en plus jai pas ovulé ce cycle et en plus de tt ca ma temperature est 36.3
pour la glaire elle est tte blanche et propre
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptySam 17 Juil 2010, 17:22

salut lyndam,
moi c la premiere fois que je fais ces analyses de fsh, donc si mon taux était élevé avant je ne saurai te le dire, par contre moi aussi j'ai un problème d'ovulation, l'ovulation peut être totalement absente (anovulation) ou présente mais de mauvaise qualité (dysovulation).
J'ai fait plusieurs stim qui se sont terminés par des échecs,
j'ai eu BB1 juste à la fin de mon traitement de 3 mois de glucophage, chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout !!!! ne désespère pas lyndam tu auras inchallah ton ++ d'une façon ou d'une autre seulement il faut tout tenté, je sais que c pas facile et que dés fois c désespérant mais quand inchallah tu auras ton bb dans tes bras tu oublieras vite ces mauvais moments de galère et tout comme moi tu auras la force de te battre pour bb2 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
imene_medeve

imene_medeve


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 07/04/2010

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyDim 18 Juil 2010, 11:34

bonjour les filles j'aimerai bien essayé mais mon mari a aussi un probleme, donc il n'y aurai pas un reméde pour lui ?
merci de me répondre .
sinon pour moi pas de souci je vais essayé ce traitement.
merci à vous inchallah rabi yeadjarkoum.
Revenir en haut Aller en bas
aldjia

aldjia


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2010

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyVen 23 Juil 2010, 23:23

salam les filles!

Où en êtes-vous les nigelleuses?

J'aimerai commencer ce cycle avec le miel et la graine de nigelle moulu.

A partir de quand il faut commencer, je suis à J1 confused
Revenir en haut Aller en bas
umm abdel-rahmane

umm abdel-rahmane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyMer 11 Avr 2012, 12:30

as salam alaykunna j ai quelques petites questions a vous poser inchaAllah a ta3ala la 1ere serait que j ai lu qu il y avait une recette avec habba sawda pour tomber enceinte mais j en ai lu 2 voici la 1ere ( deux cuilluière a soupe d'anis vert et une de grosse de habba sawda moulue, verser de l'eau bouillante, et ajouter du miel insh'Allah. Moi j'ajoutais de l'huile de habba sawda aussi, quelques goutes car c'est fort. Ensuite il faut bien laisser infuser et en boire 5 tasses par jour, durant 40 jours insh'Allah) et voici la 2eme (graine habba sawda faire bouillir de l'eau mettre camomille à petit feu habba sawda prendre 2 tasse avec du miel) .. donc laquelle serait plus appropriée inchaAllah? car je suis actuellement en essai BB2 depuis 9 mois bientot, je ne desespere pas de la miséricorde d Allah al hamdulillah juste que je veux faire les sabebs inchallaAllah car j aimerais avoir un petit frere ou une petite soeur pour mon fils pas trop éloigné( pour l age) inchaAllah la seconde question c est que j ai aussi lu pour ses recettes que certains disaient qu il fallait prendre ces infusions pendant 40 jours des le 1er jour des regles et d autres disent qu ils faut le prendre de j1 des regles jusqu a l ovulation car habba sawda est dangereuse pour une grossesse donc que faire inchaAllah? barakallahu fikunna pour vos reponses !!! qu Allah subhanu wa ta3ala vous le rende en bien !
j ai oublié pour l anis vert faut qu elle soit moulu ou en graine?
Revenir en haut Aller en bas
lela54




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2012

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyJeu 28 Juin 2012, 10:27

bonjour nouvelle sur ce forum je cherche de l'aide svp
deja maman j'essaie de faire un deuxième enfant mais toujours rien pourriez vous m’éclairer sur habba sawda et le miel
sa fait 3 ans que j'essaie tout mes examen sont normal merci
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyDim 01 Juil 2012, 15:31

lela54 a écrit:
bonjour nouvelle sur ce forum je cherche de l'aide svp
deja maman j'essaie de faire un deuxième enfant mais toujours rien pourriez vous m’éclairer sur habba sawda et le miel
sa fait 3 ans que j'essaie tout mes examen sont normal merci


Maraba ohkty parmis nous et que ta presence ne soit qu un kheir pour nous comme pour toi amin ya rabb_ Tude varis d'abord te presenter dans la rubrique se presenter et kheir inchallah :

https://fertilite.1fr1.net/f4-se-presenter

Ensuite mettre ta signature a jour inchallah afin de connaitre ton parcours et kheir inchallah

Pour ta question ouvre un nouveau topic sur cette rubrique tu auras bi idnillah plus de reponse inchallah

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 16 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ilham




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2011

Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 EmptyMar 17 Juil 2012, 15:44

salam mes belles,je me présente,ilham ,j'ai 39ans et demie,j'ai fait 3tentative sans raté,meme s'il donne des embryons en bonne qualité chaque fois machallah,et je suis trés interessé par cette recette,merci beaucoup pour mimi75 et toute les filles, que dieu protege leur bébés.
dit moi mes chéries,en fait j'aimerais voyagé inchallah a la fin de ce mois là,et je voudrais commencé le traitement dé le début de mes régles inchallah,ma question est ce que je peu préparé cette infusion d'ANIS + GRAINE DE NIGELLE dans une bouteille et les a ramenerais avec moi pour le boire pendan le voyage(je vais aller par voiture inchallah),2eme question je peu l'aprendre 40jrs sans arret meme si j'ai mes regles aprés?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigelle & Elle ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2010/2011 ***
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» Huile de nigelle ?
» elle va sur ses 46 ans.........
» Les bienfaits de graine de nigelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser