Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nigelle & Elle ...

Aller en bas 
+38
maman
asma T
petrovananouchka
sabrinel
morjane
oumamine
ilham
lela54
umm abdel-rahmane
imene_medeve
jade
samdubai
lyndam
ommed
amale9
lylas
aldjia
najia
biche
jawhara
kiki
SAMIRA68
aziza-09
sawssen5
rose des sables
roumeyssa
mimi75
nad06
sousou 27
atouk
amoura
avecesperance
salima
Samia
oumayoub
petite fée
nass
nounou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyDim 06 Juin 2010, 15:22

petite fée a écrit:
Oui aucunes douleurs Nigelle & Elle  ... - Page 7 Nixweiss Nigelle & Elle  ... - Page 7 Nixweiss Alors que d'habitude j'ai des douleurs les jours d'ovulations.

Rebi yessehel inchallah pour nous toutes Nigelle & Elle  ... - Page 7 04

Tu n'as peut être pas encore ovulé et kheir inchALLAH moi j'ai eu avec la tisane un jour de plus pour mon ovulation et kheir inchALLAH j'ovule vers j11 et là c'était vers j12 et kheir inchALLAH

Amin jami'an ya rabb !!!
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyDim 06 Juin 2010, 15:23

inchaallah kheir ma soeur Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyDim 06 Juin 2010, 16:39

@petite fée Nigelle & Elle  ... - Page 7 50228 je te voyais venir Nigelle & Elle  ... - Page 7 50228 j'ai des douleurs pourquoi, je n'ai pas de douleur pourquoi Nigelle & Elle  ... - Page 7 50228 ya benti fais-moi confiance, essanoudj ne peut pas te faire du mal ...

@OM : tes symptômes sont intéressants scratch pour mon fils j'ai eu la constipation vers 4 dpo (post iac) et ça a duré 9 mois, laakouba lik inchallah cheers

@samira : me moquer de vous Shocked bien sûr que non, je me suis "gentiment" moquée de l'angoisse de petite fée face aux symptômes Very Happy elle les scrute - ce qui est normal et même souhaitable comme tu dis pour voir l'effet de la nigelle - mais s'angoisser pour ça, c'est pas logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyDim 06 Juin 2010, 17:38

Oui OM est à J19 bientôt bientôt on saura inchallah ya rebi une grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:22

nounou a écrit:
..

@OM : tes symptômes sont intéressants scratch pour mon fils j'ai eu la constipation vers 4 dpo (post iac) et ça a duré 9 mois, laakouba lik inchallah cheers


MachALLAH ohkty que cela ne soit que du kheir inchALLAH et Amin ya rabb

Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 11:23

petite fée a écrit:
Oui OM est à J19 bientôt bientôt on saura inchallah ya rebi une grossesse!

Amin ya rabb cheers cheers cheers les douleurs de l'ovaire ont repris à nouveau et kheir inchALLAH !!!

ALLAH y sehel jami'an amin ya rabb !!!

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Action-s Nigelle & Elle  ... - Page 7 Action-s Nigelle & Elle  ... - Page 7 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 15:19

Ah ouais c'est peut être dû à la nidation ya rebi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Nigelle & Elle  ... - Page 7 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyLun 07 Juin 2010, 20:17

amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh
moi rein a signaler dans les parages Suspect Suspect
c le cahoe
ou c le silence qui precede la tempte rabi yaster
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 00:07

lylas a écrit:
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh
moi rein a signaler dans les parages Suspect Suspect
c le cahoe
ou c le silence qui precede la tempte rabi yaster
lol! lol! lol! lol! lol!

Tu viens de commencer ne t'inquiète pas y koune que kheir inchALLAH !!!

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Action-s Nigelle & Elle  ... - Page 7 Action-s Nigelle & Elle  ... - Page 7 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 10:16

lylas a écrit:
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 7 Annhe1fh
moi rein a signaler dans les parages Suspect Suspect
c le cahoe
ou c le silence qui precede la tempte rabi yaster
lol! lol! lol! lol! lol!

Lol mazal chwiya pour les symptômes lol!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 11:15

Je suis à J15 et mon test d'ovulation est toujours aussi négatif scratch enfin un léger trait depuis trois jours. Quand je vous ai dit je ressens rien, par rapport à d'habitude j'étais pas entrain de psycother lol!

Comme dit OM kheir inchallah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 12:30

petite fée a écrit:
Je suis à J15 et mon test d'ovulation est toujours aussi négatif scratch enfin un léger trait depuis trois jours. Quand je vous ai dit je ressens rien, par rapport à d'habitude j'étais pas entrain de psycother lol!

Comme dit OM kheir inchallah. Smile

Tu m'a pas dis que tu ovulais vers j19 scratch car moi au lieu d'ovule vers j11 j'ai ovule vers J12 sur un cycle de 27/28 jours et kheir inchALLAH.

Donc cela à simplement du décaler un peu ton ovulation et kheir inchALLAH continue les tests et d'ici là il sera +++ inchALLAH

Et ALLAH y sehle bi kheir inchALLAH amin ya rabb

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 12:45

Non j'ovule à J12/13. On verra bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 12:59

petite fée a écrit:
Non j'ovule à J12/13. On verra bien Embarassed

As tu fait des tests ovulations vers cette période scratch

Y KOUNE QUE DU KHEIR INCHALLAH


Nigelle & Elle  ... - Page 7 Action-s Nigelle & Elle  ... - Page 7 Action-s Nigelle & Elle  ... - Page 7 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 13:42

Oui j'en ai fait Wink

Et elkheir inchallah Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 14:59

C'est peut être juste une coincidence.
Mais ya3ni 7ahabakit j'ai le chamboulement Le cycle ou je prends cette recette, bah tefssed ga3 eniya. lol!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMar 08 Juin 2010, 22:35

petite fée a écrit:
C'est peut être juste une coincidence.
Mais ya3ni 7ahabakit j'ai le chamboulement Le cycle ou je prends cette recette, bah tefssed ga3 eniya. lol!

kheir inchALLAH Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151

tefssed ga3 eniya lol!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 11:30

Hier dans la nuit et depuis ce matin douleur des règles et kheir inchALLAH

Je suis à 10 dpo et ALLAH y sehel amin ya rabb !!!

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 13:43

Toi tu es sur la bonne voie inchallah Nigelle & Elle  ... - Page 7 367791
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 15:04

Mon test d'ovulation est enfin positif youhouuuuuuuuuuuu elhamdoulah ya rebi. pas trop tôt lol! je suis contente comme si c'était un test de grossesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 15:29

petite fée a écrit:
Mon test d'ovulation est enfin positif youhouuuuuuuuuuuu elhamdoulah ya rebi. pas trop tôt lol! je suis contente comme si c'était un test de grossesse Embarassed

machALLAH cheers cheers cheers

Tu vois je t'ai dit hier kheir inchALLAH ALLAH azawajel ne t'a pas oublie peut être que le fait d'avoir ovule tard et un grand bien ohkty inchALLAH alors tu sais ce qui t'attend à faire ma belle TP Wink et kheir inchALLAH

Eh bien je suis contente car la tisane à tout plein de surprise machALLAH ... et machALLAH l'effet qu'elle produit sur chacune de nous qui est différent wa el hamdoullilah pour cette médecine prophétique !!!

Qu' ALLAH nous combles avec ce sabab et amin ya rabb

Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151 Nigelle & Elle  ... - Page 7 2151
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 16:18

Inhallah nerebehou 3liha. Toi c'est pour très bientôt qu'on saura Nigelle & Elle  ... - Page 7 Banana Nigelle & Elle  ... - Page 7 Banana
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:36

petite fée a écrit:
Inhallah nerebehou 3liha. Toi c'est pour très bientôt qu'on saura Nigelle & Elle  ... - Page 7 Banana Nigelle & Elle  ... - Page 7 Banana


Oui cela se voit que tu hâte d'avoir mon résultat Nigelle & Elle  ... - Page 7 50228 Nigelle & Elle  ... - Page 7 50228 Nigelle & Elle  ... - Page 7 50228 mais kheir inchALLAH ohkty li fiya kheir ALLAH azawajel y jiba amin ya rabb !!!
alors pour l'instant on nigelle ohkty lol! lol! lol! et on verra ya rabb !!!

@nounou si elle passe par là Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu sais ou on doit aller petite fée avec nos graines de senouj Nigelle & Elle  ... - Page 7 Aaa Nigelle & Elle  ... - Page 7 Aaa Nigelle & Elle  ... - Page 7 Aaa

Nigelle & Elle  ... - Page 7 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 7 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 7 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 7 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 7 899397
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:46

Nigelle & Elle  ... - Page 7 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 7 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 7 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 7 899397

C'est la pooorte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 EmptyMer 09 Juin 2010, 18:08

les filles je prend depuis mes 18 anshabba sawda et miel pur mais en cure discontinue chaque fois que j'ai une perte d'appétit et perte de poids (ma mère me préparait le mélange dans le fameux pot en verre de confiture AÏ.........Mariée, j'en est tjs chez moi en grains, en poudre et aussi sous forme liquide (huile).
j'ai donc nigellé depuis tjs sans le savoir lol!
Rabbi orzokna dorriya saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigelle & Elle ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2010/2011 ***
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» Huile de nigelle ?
» elle va sur ses 46 ans.........
» Les bienfaits de graine de nigelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser