Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nigelle & Elle ...

Aller en bas 
+38
maman
asma T
petrovananouchka
sabrinel
morjane
oumamine
ilham
lela54
umm abdel-rahmane
imene_medeve
jade
samdubai
lyndam
ommed
amale9
lylas
aldjia
najia
biche
jawhara
kiki
SAMIRA68
aziza-09
sawssen5
rose des sables
roumeyssa
mimi75
nad06
sousou 27
atouk
amoura
avecesperance
salima
Samia
oumayoub
petite fée
nass
nounou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyMar 01 Juin 2010, 13:03

rose des sables a écrit:
Inch'allah rabbi yesahel les filles Nigelle & Elle  ... - Page 6 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 6 Icon_cheers
J'espère qu'on aura des +++ dans ce poste Nigelle & Elle  ... - Page 6 Icon_cheers Nigelle & Elle  ... - Page 6 Icon_cheers
Nigelle & Elle  ... - Page 6 Grouphug


AMIN AMIN AMIN YA RABB ANTA SAMI WA DOUA
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2010, 12:47

MERCREDI 2 JUIN 2010


Recette de la tisane : Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine Prophétique " donne le remède suivant contre l'infertilité:
Prendre 5 fois par jour une infusion d'ANIS + GRAINE DE NIGELLE (en graines vous trouverez ça très facilement en pharmacie ou supermarché inchaAllah) mélangé à de l'huile de habba sawda ( quelques gouttes ) et sucré le tout avec du miel.


- oum_maryam : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- kiki : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Jawhara : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Petite fée : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )



- Roses des sables : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH)
- nad06 : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Sawssen : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )




flower NIGELLER BIEN flower


O mon seigneur ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers
O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse, amîne!

Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2010, 13:39

Il faudrait que Oumayoub passe pour nous rassurer là, si elle a eu les mêmes sympthômes ou pas.Embarassed

Inchallah un ++ pour nous toutes ya rebi amiine.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyMer 02 Juin 2010, 22:32

Tu m as demandé ptite fée comment ca se passe avec la cure, eh bien super bien pour le moment Nigelle & Elle  ... - Page 6 Banana Nigelle & Elle  ... - Page 6 Banana

le gout n est pas amer et je prends une tasse le matin et les deux autres une fois rentrée le soir....

Je vais continuer inchallah jusqu au au bout inchaallah Nigelle & Elle  ... - Page 6 Elefant Nigelle & Elle  ... - Page 6 Elefant
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 11:02

Contente pour toi si tu trouves le goût supportable. Wink Ah oui continuer jusqu'au 40eme jours.

Dîtes moi et votre ventrounet n'a pas un petit peu gonflé?
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 11:12

petite fée a écrit:


Dîtes moi et votre ventrounet n'a pas un petit peu gonflé? [/i]

Pas trop Wink mais une douleur très intense aux ovaires mercredi et kheir inchALLAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:23

bonjour les filles, Nigelle & Elle  ... - Page 6 Annhe1fh , voilà je viens de prendre ma première tasse de NIGELLE, le goût j'avoue n'est pas désagréable du tout , mais je vous cache pas que mon mari est contre le fait que je la prenne Rolling Eyes , il ma dit "tant que tu n'as rien je vois pas pourquoi ??", donc pale , je verrai par la suite....to be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:42

sawssen5 a écrit:
bonjour les filles, Nigelle & Elle  ... - Page 6 Annhe1fh , voilà je viens de prendre ma première tasse de NIGELLE, le goût j'avoue n'est pas désagréable du tout , mais je vous cache pas que mon mari est contre le fait que je la prenne Rolling Eyes , il ma dit "tant que tu n'as rien je vois pas pourquoi ??", donc pale , je verrai par la suite....to be continued Wink

Moi aussi ohkty je n'ai rien wa el hamdoullilah cheers mais qui c'est cela peu faire un peu plus ... Et de toute façon c'est une médecine prophétique cela ne risque pas de nous faire du mal et kheir inchALLAH Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:00

t'as raison ma chérie , c ce que je me suis dis aussi Wink


inchallah kheir Nigelle & Elle  ... - Page 6 Essen
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:44

@ petite fée :
et pi quoi encore, t'as pas eu un cheveu blanc depuis que tu nigelles par hasard ... Very Happy

j'ai des pertes machin, j'ai un ventre ceci, qu'est ce que tu vas nous sortir demain, au secours mes pieds devienent verts Nigelle & Elle  ... - Page 6 50228 ça alors ça ...

je te taquine, on angoisse pas pour qlq hbibet sanoudj voyons Nigelle & Elle  ... - Page 6 793848 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 21:57

je me joins au club des nigelles
y'a 2 j et j'ai eu des maux au bas ventre lol! lol! lol!
et inchallah c un bon signe
c se que j'ai presentis Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791
je suis de ton avis nounou limayaktalche isaman Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hilariou Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hilariou Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:04

lylas a écrit:
je me joins au club des nigelles
y'a 2 j et j'ai eu des maux au bas ventre lol! lol! lol!
et inchallah c un bon signe
c se que j'ai presentis Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791
je suis de ton avis nounou limayaktalche isaman Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hilariou Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hilariou Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hilariou
ellah issehel lylas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:23

lylas a écrit:
je me joins au club des nigelles
y'a 2 j et j'ai eu des maux au bas ventre lol! lol! lol!
et inchallah c un bon signe
c se que j'ai presentis Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791 Nigelle & Elle  ... - Page 6 367791
je suis de ton avis nounou limayaktalche isaman Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hilariou Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hilariou Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hilariou

Maraba au club des nigelles Nigelle & Elle  ... - Page 6 Fest30

C'est bon signe pour les maux de ventre et kheir inchALLAH et si tu as des pertes ne t'inquiète pas car on a tous eu et kheir inchALLAH !!!

ALLAH y sehel cheers cheers cheers amin ya rabb !!!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:26

oum_maryam a écrit:
VENDREDI 4 JUIN 2010


Recette de la tisane : Ibn Qayyim Al Jawziah dans son livre intitulé " La Médecine Prophétique " donne le remède suivant contre l'infertilité:
Prendre 5 fois par jour une infusion d'ANIS + GRAINE DE NIGELLE (en graines vous trouverez ça très facilement en pharmacie ou supermarché inchaAllah) mélangé à de l'huile de habba sawda ( quelques gouttes ) et sucré le tout avec du miel.


- oum_maryam : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- kiki : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Jawhara : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Petite fée : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Lylas : ce cycle ( un +++ INCHALLAH )
- Sawassen5 ce cycle ( un +++ INCHALLAH )



- Roses des sables : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH)
- nad06 : prochain cycle ( un +++ INCHALLAH )




flower NIGELLER BIEN flower


O mon seigneur ne me laisse pas seul, Seigneur, alors que Tu es le meilleur des héritiers
O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse, amîne!

Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 00:27

Continuer à nous donner vos ressentis sur ce traitement Petite Fée ou Oum Maryam(Nounou:Ne te moques pas de nous mais c'est interessant pour que les futures Nigelettes sachent ce à quoi elles s'attendront.....Prends soin de ton ventrounet qui j'espère arrivera très bientot à une Nigelette...un aussi gros ventrounet)
En tous les cas moi cela m'interesse, il ne me reste plus qu'à acheter l'HUILE et je vous rejoins les filles Nigelle & Elle  ... - Page 6 Grouphug
Outre, nous attendons toujours les réponses de Oumayoub à nos questions.Merci. Nigelle & Elle  ... - Page 6 Annhe1fh
cheers cheers cheers 20010 Nigelle & Elle  ... - Page 6 589178 Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hola
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 19:52

SAMIRA68 a écrit:
Continuer à nous donner vos ressentis sur ce traitement Petite Fée ou Oum Maryam(Nounou:Ne te moques pas de nous mais c'est interessant pour que les futures Nigelettes sachent ce à quoi elles s'attendront.....Prends soin de ton ventrounet qui j'espère arrivera très bientot à une Nigelette...un aussi gros ventrounet)
En tous les cas moi cela m'interesse, il ne me reste plus qu'à acheter l'HUILE et je vous rejoins les filles Nigelle & Elle  ... - Page 6 Grouphug
Outre, nous attendons toujours les réponses de Oumayoub à nos questions.Merci. Nigelle & Elle  ... - Page 6 Annhe1fh
cheers cheers cheers 20010 Nigelle & Elle  ... - Page 6 589178 Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hola

On s'accroche et kheir inchALLAH ...

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hola Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hola Nigelle & Elle  ... - Page 6 Hola

ALLAH y sehel fi heyda sabab amin ya rabb !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 21:13

alha yssahel mes soeur wa bi atawfik cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 21:21

bonne chance les filles Nigelle & Elle  ... - Page 6 Grouphug
inchallah sabab 3ala had traitement cheers
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 22:14

Benvenuto lylas, plus on est fou , plus on rit Nigelle & Elle  ... - Page 6 00000441
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 10:12

nounou a écrit:
@ petite fée :
et pi quoi encore, t'as pas eu un cheveu blanc depuis que tu nigelles par hasard ... Very Happy

j'ai des pertes machin, j'ai un ventre ceci, qu'est ce que tu vas nous sortir demain, au secours mes pieds devienent verts Nigelle & Elle  ... - Page 6 50228 ça alors ça ...

je te taquine, on angoisse pas pour qlq hbibet sanoudj voyons Nigelle & Elle  ... - Page 6 793848 Very Happy

Nigelle & Elle  ... - Page 6 899397 Nigelle & Elle  ... - Page 6 899397 Demain j'vais vous dire ah oops je suis enceinte Nigelle & Elle  ... - Page 6 593127 inchalah

ça va c'est bon je me plaindrais plus, n'empêche que je suis constipée quand même. lol!

Lylas et sawssen welcome to our club Nigelle & Elle  ... - Page 6 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 10:13

Samira men foumek elrebi inchallah à nous toutes Nigelle & Elle  ... - Page 6 Annhe1fh Nigelle & Elle  ... - Page 6 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 12:13

[quote="petite fée"]
nounou a écrit:


ça va c'est bon je me plaindrais plus, n'empêche que je suis constipée quand même. lol!

moi aussi même symptôme Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 12:17

Mais contrairement à toi je n'ai ni douleurs aux ovaires ni de glaire Shocked ya wili.

Nounou pas tapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 13:51

petite fée a écrit:
Mais contrairement à toi je n'ai ni douleurs aux ovaires ni de glaire Shocked ya wili.


Tu n'as eu aucune douleur d'ovaires ou ventre depuis que tu prend la tisane scratch tu es à J13 ton ovulation est passe ou pas car moi depuis ce week end tres peu de douleur aux ovaires presque rien kheir inchALLAH je suis à 7 DPO

ALLAH y sehel amin ya rabb !!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 EmptyDim 06 Juin 2010, 15:05

Oui aucunes douleurs Nigelle & Elle  ... - Page 6 Nixweiss Nigelle & Elle  ... - Page 6 Nixweiss Alors que d'habitude j'ai des douleurs les jours d'ovulations.

Rebi yessehel inchallah pour nous toutes Nigelle & Elle  ... - Page 6 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nigelle & Elle ...   Nigelle & Elle  ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigelle & Elle ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2010/2011 ***
» *** NIGELLE & ELLE *** RENTREE 2011/2012 ***
» Huile de nigelle ?
» elle va sur ses 46 ans.........
» Les bienfaits de graine de nigelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser