Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP

+28
lylas
nahrawed
hajer
amale9
oumayoub
jawhara
biche
Samia
salima
mimi75
kadija
kiki
croire en dieu
ommed
aziza-09
nadia2003
lola
atouk
michoudeux
lyndam
Sameh09
avecesperance
nounou
sousou 27
lise
nass
fifi68
amoura
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aziza-09

aziza-09

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010, 20:08

Courage courage chère Amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 12
tu es toujours dans mes prières et mes pensées taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 38
Nchallah tes brybry s'accrochent pour 9 mois cheers cheers cheers Amine.
Mon amie avait un pb pareil, elle a saigné à la date prévue de ses ryry bien qu'elle était enceinte, après qqs jours le saignement est devenu plus abondant et elle a cru faire une fc, mais hamdoullah avec le repos et les inj tout est rentré à l'ordre et elle a eu une jolie taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Afoulous
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 11:10

BON COURAGE MON AMIE ACCROCHE TOI BIEN taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 11:29

Youyoyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii el hamdoulah ya rebi. Quelle bonne nouvelle. Une grossesse à terme inchallah taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Grouphug taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Grouphug taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Grouphug taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Grouphug

Alf alf mabrouk taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Smiles_8 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Annhe1fh
nounou

nounou

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 12:22

qui a des nouvelles de amoura ??

toutes mes prières cheers
http://www.israel-stop.com
ommed

ommed

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 12:38

ou es tu amoura ainchalah khir cheers cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 13:32

inchaallah ghir el khirtaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:37

voilà:
je n"ai pas vraiment avancé!!!!!!!!!tjr dans l"ATTENTE!!!
ce matin encore on a été au labo, c ouvert mais ils n'ont plus de réacteur pour faire les beta hcg!!!!!!un vrai contretemps!!Allah ghaleb obligée d"attendre jusq"à la semaine prochaine inchallah, peut etre ils le ramèneront!!
j"ai quand meme été voire ma gygy, qui m"a fait une echo endovaginale !!!!mais qui n"a rien vu!!elle ne veut pas se prononcer car selon elle:" à 3 semaines de grossesse il est presque impossible de voir ou d"affirmer quoi que ce soit"!!!et m"a dit de revenir au bout d"une semaine!!
du coup, retour à la case départ et attente, attente, attente.........3la rabi soubhanou twakalnataux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:40

amoura a écrit:
voilà:
je n"ai pas vraiment avancé!!!!!!!!!tjr dans l"ATTENTE!!!
ce matin encore on a été au labo, c ouvert mais ils n'ont plus de réacteur pour faire les beta hcg!!!!!!un vrai contretemps!!Allah ghaleb obligée d"attendre jusq"à la semaine prochaine inchallah, peut etre ils le ramèneront!!
j"ai quand meme été voire ma gygy, qui m"a fait une echo endovaginale !!!!mais qui n"a rien vu!!elle ne veut pas se prononcer car selon elle:" à 3 semaines de grossesse il est presque impossible de voir ou d"affirmer quoi que ce soit"!!!et m"a dit de revenir au bout d"une semaine!!
du coup, retour à la case départ et attente, attente, attente.........3la rabi soubhanou twakalnataux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers

inchalah ghir el alkhir ma chere amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Action-2
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:43

inchallah soussoutaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:51

encore l attente taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Gaah

Mais que faire taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Nixweiss allah yssehel oumourek a soeur taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 38
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:53

maaliche amoura ,kheyr inchaallah il ne te reste qu'une semaine pour eliminer ta peur taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 38
repose toi et essaye d'eviter le stress
c est une grossesse hanounti sans aucun doute biidni allah
en general le sac embryonnaire on le voit qu'apres 15 jours de grossesse rabi ykemele bilkheir taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:54

oui jawtaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_flower mais moi je me dis: adviendra ce que Allah voudrataux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers elhamdoulilleh 3la koulli halletaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 16:55

inchallah ma fifitaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 ad3ouli
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 18:17

Viens la cousine taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 wallah qu'on n'a pas arreter nos dou3as et ça va continuer 9 longs mois bi ithni Allah ! et oui a l'echo il est impossible de voir le sac emryonnaire , c'est vraiment trop tôt ! au lieu de te faire tripoter , vas te reposer taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Fouetaa et laisse la Nature faire son travail bi ithni Allah cheers
Tu sais quoi ? hier j'etais trop stressée et mon mari m'a dit : mais qu'est ce que t'as ? scratch ce n 'est que le soir " Eureka ! " cheers je me fais du mauvais sang pour toi sans me rendre compte taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 50228 wallah que c'est vrai taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 50228 inchallah bientôt on pourra souffler et dire Hamdlillah ! taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 638100 cheers
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 23:02

ohhhhhhhhh les fillestaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Grouphug taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Grouphug hamdoulilleh elf marra! de vous avoir connu!!vos mots, dou3aes et reactions me touchent au plus profond de moi memetaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers je ne sais quoi vous dire sinon:ALLAH yjazikom bi koul khir men 3andou w yfarrahkomtaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
à avecesperancetaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Action-2 : ALLAH la yehayrek ma chèretaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
wallah vous m'etes si chères mes soeurstaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Grouphug
naninou

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 23:53

ttes mes felicitations tu es bien enceinte ne te prend pas la tete moi aussi pour mes deux grossesses saignements jusqu a 3 mois car decollement
inchallah tt va bien se passer surtout repos a fond ma belle

gros bisoussssssssssssssssss
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 23:56

merci naninoutaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 inchallahtaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 10:56

ma amoura chérie arrête de te tracasser et essaie de t'occuper l'esprit pour que cette attente passe plus vite.

Et nos dou3as t'accompagneront inchallah jusqu'au 9eme mois taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 11:13

tite féetaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 38 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 38
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 11:47

allah y farhek amoura cheers
cette attente est insupportable mais quoi y faire? inchallah cette belle est bien grossesse qui aboutira ds 9 mois ya rabbi cheers
je pense tres fort a toi taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 12:08

inchallahtaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
merci nadouchtaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 13:42

Oh ma chère amoura...dure dure cette attente..Mais à ce stade, tu as raison le mieux c'est de tout laisser entre les mains de DIEU...Inch'allh rabbi yorzkok bi dhorria essaliha taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
Courage ma puce taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151
Tu es toujours dans mes prières ma belle taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
Un douaa pour toi ma soeur

اللهم إني أستودعك اجنتي التي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
Amiiiiiine ya rab el3alamine taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Icon_cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 17:32

COURAGE AMOURA taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151 Ton trésor est entre les mains d'ALLAH c'est va te le protéger YA RABB cheers cheers
biche

biche

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 18:13

pout toi amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 2151
اللهم ثبت حملي واقر عيني وعين والده اللهم ارزقني ولدا تقيا جميلا ذكيا اللهم ولا تجعل في خلقه زيادة ولا نقصان اللهم يامثبت الجبال على الأرض ثبت حملي وحمل كل بنات المسلمين وارزقنا بالذريه الصالحه وارزق كل محروم يارب ...اميين
cheers
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 18:18

inchallah amoura rabi yfarhak,courage taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 367791
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 4 Empty

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant