Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP

+28
lylas
nahrawed
hajer
amale9
oumayoub
jawhara
biche
Samia
salima
mimi75
kadija
kiki
croire en dieu
ommed
aziza-09
nadia2003
lola
atouk
michoudeux
lyndam
Sameh09
avecesperance
nounou
sousou 27
lise
nass
fifi68
amoura
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avecesperance

avecesperance

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:16

El Hamd lillah cheers cheers cheers
maintenant retourne au lit taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fouetaa taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:17

contente de te lire amoura et encore une fois alf mabrouk tu le merite bien la patience a fini par payer cheers flower taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fest30
biche

biche

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:19

HAMDO LILLAH cheers
et maintenant disparais taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fouetaa vite au lit taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fouetaa
Je te souhaite une grossesse à terme et tout le bonheur qui s'en suivera Inchallah taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 38
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:20

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_sad taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_sad tres contente pour toi amoura rabi ikamal wa yarzouk ttes les filles taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers
oumayoub

oumayoub

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 14:58

Je suis contente pour toi Amoura, qu'Allah t'accorde un enfant en parfaite santé.

Reposes toi bien ma soeur, Alhamdolah

flower
Samia

Samia

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:11

Te voilà, Bien sur qu'on va penser fort à toi dans nos prières cheers

et comme Biche et AE taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fouetaa ne bouge plus d'un poil ! lol!

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 15:14

hamdoullillah amoura
c t une belle grossesse taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Smiley_1
repose toi bien inchaallah grossesse a terme taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers
rabi ykemele taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers
Sameh09

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010, 19:50

je te souhaite de tout mon coeur une grossesse à terme cheers
comme je souhaite que toutes les filles connaissent ce bonheur cheers cheers
taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh
amale9

amale9

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:22

alf alf mabrouk amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Banana taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Elefant taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Banana taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Elefant
comment t'ont dit les filles repos repos repos et repos inchallah les saignement s'arreteront et une grossesse a terme cheers
ommed

ommed

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 11:29

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma belle amouraaaaaaaaaaaaaa taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 04 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 00000441 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Action-3 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Sport-sm taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Smiley_1 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 376142
rabbi ykamel belkhir et la3kouba les autres surtout bien lylas et aziza
bon curage les filles
ya rab orzokna wla tahrimna yarabbbbbbbbbbbbbbbbbbb koulou aminnne cheers cheers
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 13:56

mabrouk 3Lik taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fest30
inchallah une bonne grossesse, allez prends soin de toi et beaucoup de repos
nadia2003

nadia2003

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 15:16

de tt coeur avec toi ma chere taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 2151
rabbi y farahkoum inchallah,
ya rabbi que ses saignements cesse cheers cheers et que notre soeur amoura porte son(ses) bébé(s) a terme cheers cheers

pale j aurais préféré faire une douaas en arabe mais je sais pas pale
hajer

hajer

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 17:01

salem les filles
alef alef mabrouk amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 2151
taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Banana taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fest30 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Elefant taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 04
inchallah une grossesses à terme et surtout prends soin de toi
inchallah il3a9ba pour lylas et aziza et les autres qui attends taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010, 20:51

assalam alaykom toutes les filles
alf mabrouk ammoura elghalya nchallah rabi ytamém ala khyr amine ya rabi cheers
j'entre spécialement pr te féliciter w nchallah kol chay bélbarka !!
je suis absente pr plusieurs semaine (je le sais) car j'ai pleins de pbs alhamdellah !! je vais ouvrir un topic plutard pour vous raconter mes soeurs !!
nchallah tjrs on trouvera du bonheur et des félicitations sur notre site amine
et laakouba lina lkol ajma3ine taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Banana taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Banana
amoura

amoura

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 10:30

bonjour les filles
merci à vous ttes pour vos mots si sincères
voilà: tjrs des douleurs et rebelotte pour les saignements hachakoum
je crois que ça ne va pas tenir mais je me fie à ALLAH soubhanou wa ta3ala w elhamdoulilleh 3ala koul halle
pour les filles qui m"ont demandé des informations en mp sur mon gygy et mon traitement: inchallah dès que j'irais un peu mieux je vous enverrai tt
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 11:49

Repose toi ma belle taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 2151 cette epreuve est tres dure mais inchallah Rabi iferedj et bébé s'accrochera sinon je viens le taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Fouetaa
Grosse bise ma belle taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Annhe1fh wallah qu'on n'a pas arreté les dou3a pour toi et inchallah Rabi yestadjib cheers
salima

salima

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:15

amoura a écrit:

voilà: tjrs des douleurs et rebelotte pour les saignements hachakoum
je crois que ça ne va pas tenir mais je me fie à ALLAH soubhanou wa ta3ala w elhamdoulilleh 3ala koul halle

Dis moi amoura t'as refais le BHCG ou pas ??? si ce taux évolue alors tu t'en fous pour les saignements, il y a pleines de femmes qui tombent enceintes en saiganant !!! RABBI ME3AK m chère cheers cheers on continue à prier pour toi YA RABB cheers
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 12:24

bonjour amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_flower
moi aussi je pense que la meilleur chose a faire c: de refaire bhcg
comme ça tu aura les choses claires
contacte ton gygy si tu peux faire (trajet 100km jusqu'au labo le plus proche )et refais ta pds
inchaallah tt se passera comme tu le desire taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers
rabi maak taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 2151
nounou

nounou

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:29

Ce n'est pas facile de rester zen quand on saigne, mais essaye qd même, le stress lui, est plus dangereux que les saignements pale

Je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais moi j'ai saigné 90jours la première fois, 120j la deuxième fois (4 mois pile) avec les détails suivants:

-Couleur et aspect des saignements : rouge foncé comme celui des regles, mélangé à des pertes avec petit caillots.
-Quantité : comme un 4 eme jour des regles (une serviette dans la journée, peut être 2 maxi pour le confort)
-Douleur : peut être accompagné de petites crampes,mais la douleur n'est pas associée au saignement,j'ai des douleurs de reds les premières semaines.
Cause : décollement,polype et surtout pour la longue durée et l'abondance ,les gygy disent "cause méconnue", tant que brybry évolue, on pense que c'est banal,mais repos et prudence.

Voilà les détails que tu as demandé ma belle,rabbi yesehel
cheers
http://www.israel-stop.com
amoura

amoura

MessageSujet: h   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 13:40

merci beaucoup les filles pour vos dou3ae
le labo ne sera ouvert que vers le dimanche prochain inchallah, donc pas de pds avant le 02/05
mais honnetement, je ne crois pas que ça va changer grande chose!je crois que c foutu pour cette fois!je pense que je suis entraine de le ou de les perdre!mais wallah elhamdoulilleh 3la koulli halle
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:08

courage amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 2151
inchaallah maykoun ghir el kheyr taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:09

amoura a écrit:
merci beaucoup les filles pour vos dou3ae
le labo ne sera ouvert que vers le dimanche prochain inchallah, donc pas de pds avant le 02/05
mais honnetement, je ne crois pas que ça va changer grande chose!je crois que c foutu pour cette fois!je pense que je suis entraine de le ou de les perdre!mais wallah elhamdoulilleh 3la koulli halle

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Smiley_4 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Smiley_4 taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Smiles_6 aya amoura arrete de dire ca inchalah ton bebe tient jusqu'au bouttaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Icon_cheers rabi m3ak ma soeurtaux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Action-2
biche

biche

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:13

amoura taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Action-2 , ta grossesse évoluera bien Bi Idni Allah et ces saignements n'empêcheront pas tes brybry de s'accrocher cheers accroche toi toi aussi courage on prie fort pour toi taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 2151
Samia

Samia

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 14:52

C'est dur amoura d'y croire avec ces seignements, je serai comme toi a ta place pale mais ton taux était plutot elevé Wink
Nounou, t'as bien rassuré, alors reste confiante un être est en train de s'accroché cheers
lylas

lylas

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010, 19:40

rabi maak amoua inchalah ma cherie une grossesse a terme
wallah quand medouchoux et aziza m'en dit que c positif j'etais tres contente pour toi
rabi ikamel bl khir ma soeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP   taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP - Page 3 Empty

taux de béta hcg normal ou bas!!!!!!!HELP
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant