Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal

+7
amale9
aziza-09
Sameh09
sawssen5
nass
amoura
nahrawed
11 participants
AuteurMessage
nahrawed

nahrawed

un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Empty
MessageSujet: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 14:07

ah cette vie nous donne pleins de dépressions un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 793848 , et de tristesse (lhamdoullah il ya le bien aussi)Sad , je viens de savoir que la femme de mon beau frère (frère de mon mari) est enceinte ("rabi ybarkélha amine") je l'ai appelé au tel et elle me l'a annoncé à basse voix!!! et avec tristesse comme si elle va m'annoncer la mort d'un proche affraid , je ne sais pas pourquoi les gens ont pitié de nous Crying or Very sad ??? pourquoi ils nous traitent commes des gens différents d'eux, inférieurs à eux??? "la hawl w la 9owat illa billah"
et bah les moments difficiles un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Gaah et honteux Crying or Very sad ne nous lachent pas on les croise tous les jours No que dieu nous donne la force pour confronter tout cela amine!!
j'ai voulu partager cela avec vous, car je n'ai rien à vous raconter ni consultations gygy ni pma ni rien je suis en mode siiiilent Sleep !!
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 14:57

ma chère nahrawedun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Action-2 un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Action-2
wallah je ressens ce que tu endures et c'est pas facileun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Action-2
toi tu dis hamdoulilleh et les gens ne te laissent pas tranquilleun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Smiley_4
c'est notre quotidien à ttes je pense
finalement , l'infertilité ne pose plus un problème pour nous car on arrive à vivre avec, et on s'adapte chaque jour que dieu fait avec ce manque d'enfants mais ça pose un problème aux autres, à notre entourage
ne serait-il pas plus facile d'essayer d'aller au devant comme si de rien était??:::!!!un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Smiley_3
je crois que c'est un cumul de complexes pour ces personnes et qu'ils essayent d"évacuer sur nousun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Cheeky-s
wallah hada noks IMANE manque de foi rabi yeltofun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers
ALLAH donne ce qu'il veut à qui il veut soubhanouun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers
et les personnes ignardes se focalisent sur des choses qui ne les regardent pas
allah yahdina w yahdihomun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers
w ya3tina el3akl wa essabr m3ahoum
heureusement KAYEN RABIun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers
nass

nass

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 15:08

ne sois pas triste ma cherie il fo depasser ça
je sais c pas facile mais dit toi que tu as encore du tps devant toi in challah dieur recompensera ta patience avec ce que tu souhaite un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers
il ne fo pas en vouloir a cette femme car elle aussi elle ne sais pas comment se comporter avec toi
quoi qu'ils fasent quoi qu'ils disent ça nous blessera car il pourront jamais se mettre a notre place
que ce soit bien intentionné ou pour faire du mal ils nous feront tjs du mal car le mal (la blessure est en nous)
si tu savait combien de petit ventr je vois autour de moi ces derniers tps et meme des femmes de mon age alors que moi les gygy me disnent de ne plus esperer j'ai meme etait refusé en pma a cause de mon age
et je n'arrive pas a tourner la page et continuer mon chemin dans la vie me trouver autre chose a quoi m'accocher
mais je sais que si je suis malheureuse c de ma faute c moi qui n'arrive pas a prendre les choses en main car elles me depasse
amoura

amoura

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 15:14

un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Action-2 nass un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Action-2 je sais que ce n'est pas facile pour toi ces derniers temps mais arrete de te culpabiliser ma chèreun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Smiles_7
ton message m'a fait malun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_sad un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_sad
je ressens une grande frustration ma soeurun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Kopfschuettel
ya rabi yfaraj 3likun autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 15:38

nass a écrit:

si tu savait combien de petit ventr je vois autour de moi ces derniers tps et meme des femmes de mon age alors que moi les gygy me disnent de ne plus esperer j'ai meme etait refusé en pma a cause de mon age
et je n'arrive pas a tourner la page et continuer mon chemin dans la vie me trouver autre chose a quoi m'accocher
mais je sais que si je suis malheureuse c de ma faute c moi qui n'arrive pas a prendre les choses en main car elles me depasse

un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Action-2 je suis trés touchée par ton msg nass un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Action-2 ne sois pas triste ma soeur, wallah tous on est ds le même pot un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 793848 et tant que on n'a pas ce BB alors rien n'aura un sens, ne soit pas triste nass à cause de ton age allah est grand, regarde moi par exemple à 28 ans si je te raconte ce que le gygy m'a dit la dernière fois (ça fait 6 mois): il n'avait pas d'espoir que je puisse avoir un un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 778530 avec un utérus qui ne tient pas les brybrys et des ovaires paresseux (OPK) et des trompes malades!! alors l'age n' a aucune importance pour lui car le résultat théorique est le même!! alors je dis que ne nous avons que dieu avec nous moi et toi et nos soeurs du forum un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Grouphug puisque les gygys ferment leurs portes No
nass

nass

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 16:47

nahrawed il ne fo pas perdre espoir tu es jeune et qui sait la science evolue tres vite il fo juste savoir ou est le probleme pour pouvoir bien cibler le mal et j'espere qu'un jour tu tiendra tes enfants entre tes mains et ut oubliera tout ce cauchemanrd un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_cheers
c normal d'avoir des coup de blues c les reves de petite fille qui n'arrivent pas a se concretiser mais un jour viendra il fo juste avoir foi en DIEU c lui qui decide nous n'est que SABAB
BISOU
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 17:03

merci ma puce nass un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 38 , sobhan allah à cet instant j'entends la "adhan du 3asr" et je fais un doua pour toi et pour mes soeurs du forum" nchallah rabi yét9abél ménna w yorzo9na ajmaiiina aldhoryat assalha amine cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 19:34

nahrawed, tu sais la vie est si compliqué et la plus part du temps on ne sait plus comment agir ou réagir, alors des fois je comprend la un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Nixweiss maladresse des gens, même s'ils essayent d'être gentil, ils finissent de manquer de tact. alors avec bonnes ou mauvaises intensions rabi kayen
et rabi yahdi cheers
prêtes pas attention et ignore les sinon fais comme moi des fois je prend la chose avec moquerie, ça surprend et ça clos les becs Rolling Eyes
Sameh09

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 20:35

t'en fais pas nahrawed un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 2151
profite de ton jeune âge ma chère flower et inchallah tu annonceras toi aussi à tout le monde ta grossesse cheers cheers
aziza-09

aziza-09

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 21:09

Je ressens parfaitement ta situation No
l'entourage, les gens, les proches, les amis, les voisins ... c'est l'enfer un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Gaah
j'en ai marre de leurs regards et leurs commentaires inutiles un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Smiley_4
Nous sommes toutes aux mêmes circonstances, même au travail, tous les collègues mettent à leur fond d'écran les photos de leurs bébés, moi, je mets une belle photo de deux jumeaux (avatar de unange) et je les considère mes enfants un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Sad-smil un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Sad-smil un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Sad-smil un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Sad-smil un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Sad-smil un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Sad-smil
amale9

amale9

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 21:42

que te dire nahrawed moi méme j'en ai marre de l'entourage un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Gaah de leur remarque leur réflexion béte ... je prend ça dans le lot de mon maktoub je vie avec
Samia

Samia

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 22:09

A vous toutes : Garder espoir cheers

Comme tu dis Nahwared c'est normale - c'est triste mais c'est comme ça...on a pas le choix, on le prendra tjrs comme ça...L'entourage ne sait pas y faire - Posons nous la question : ET SI C'ETAIT L'INVERSE ? - Mettons nous à la place des autres filles Wink

un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Annhe1fh
lola

lola

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyMer 06 Jan 2010, 22:17

nahrawed je compatie a ta douleur, moi c ma propre mére qui m'agasse un peu, a chaque fois que quelquun lui annonce une grossesse elle me dit oh la pauvre elle est encore enceinte , oh flana a eu un bb malade pas normal, elle se sent obligé de me montrer que zaama la venu d'un bb n'est toujours bénéfique, et moi ça m'agace encore plus
ness tu sais tu es une grand dame, je t'admire beaucoup, et je sais que le bon dieu doit te reservé un truc vraiement enorme, inchalah elfirdaous
atouk

atouk

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyJeu 07 Jan 2010, 00:23

@ nahrawed écoute moi aussi g des ovaires paresseux et je n'ovulais pas et quand j'ovulais mes ovules étaient de mauvaises qualités, mon mari a une légere hypospermie, je n ai jamais baissé les bras , g tout tenté, médicaments, tisanes, massage, et rabi krim et hnine aujourd hui je ne regrette pas, tu ne devrais pas baissé les bras toi aussi, car demain quand tu ne sera plus en age de procréer là tu regrettera , tu regrettera de n avoir pas essayé jusqu' au bout, tant que tu as toujours tes rrr, ne baisse pas les bras. et tu verras le bon dieu te récompensera.
@ nass au mois de juillet je ferai mes 43 ans , mon gygy m' a annoncé que les pma ne vont pas m accepter à cause de mon age. ce n ai pas cela qui va me décider à laisser tomber, g donc repris un traitement là personne ne peut m empecher de prendre le ttt, on n est pas les seules à vouloir des enfants aprés 40 ans, fait des recherches sur internet et tu verras y en a meme qui en ont eu à 47 ans , il faut tenter encore, tant qu'on a encore nos rrr flower
unange

unange

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyJeu 07 Jan 2010, 02:31

très chère nahrawed
le blouse ou le cafare c'est normal Sleep
si ce n'est pas le cas on ne serais pas des etre humain un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 793848
mais comme tu le dit c'est notre entourage qui rend sa un peux difisile pour nous:scratch: .
si on est inviter a un mariage Shocked "alores tu a vu deja un medcain ,il ta dit quoi". un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 793848
si en va a un entermant "tu prend quoi comme remaide doi ARAB ;le pb vien de toi ou de ton marie". un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 793848
ou pourquoi ne voie tu pas t'elle medcian il est bien un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 778250 .
ou pourquoi ne va tu pas chez le fkih pour roukia charia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale confused

ou le pire si la personne devant toi est encente et qu'elle te le dit meme pas elle peur que mes yeux :affraid:lui fera mal elle ou le bébé.
ces vraimant dur a suporter No un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Smiley_4 un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Sad-smil
il faux savoir gerer les chose "santer ,age de la femme et coté argent il quante enormaimant parceque sa coute les filles"
consultation ,radio et la pma aussi imaginer.
pour etre forte il faux que le couple aussi le soi si tu te bas toute seul ce n'est pas la penne il faux etre 2 un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 12
c'est dur de voir presque tous ton entourage qui atende le 2 bébé,ou ta belle seur que tu deteste tent ,devant toi caline son enfant rien que pour tenerver ce qui est mon cas "vien mon enfant vien ouldi" pour tenerver car elle c'est que ces ton poin faible un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Sad-smil
ou que ton marie adore a mourire les bébé et a chaque sorti quand il trouve un enfant joue ou rigole avec lui un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Sad-smil .
ou c'est difisile tres meme mais quoi faire si le bon dieux veux tu l'ora ton bébé trs chère et pour toute les filles qui le souhaite inchalah un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Notacroo
mais si il ne le veux pas je ferais tous pour aider un enfant en besoin inchalah "vetemain ou nouriture ou educasion ou meme de l'adopter".
pour garder le morale je dit que dieu est grand tres grand meme
hamdoulilah
soit forte ma soeur un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Annhe1fh et ne besse pas les bras siltepler courage sa te pasera je te le jure fance un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Fouetaa un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal 38 un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Hi
http://supertoinette.com
nass

nass

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyJeu 07 Jan 2010, 11:25

atouk a écrit:
@ nahrawed écoute moi aussi g des ovaires paresseux et je n'ovulais pas et quand j'ovulais mes ovules étaient de mauvaises qualités, mon mari a une légere hypospermie, je n ai jamais baissé les bras , g tout tenté, médicaments, tisanes, massage, et rabi krim et hnine aujourd hui je ne regrette pas, tu ne devrais pas baissé les bras toi aussi, car demain quand tu ne sera plus en age de procréer là tu regrettera , tu regrettera de n avoir pas essayé jusqu' au bout, tant que tu as toujours tes rrr, ne baisse pas les bras. et tu verras le bon dieu te récompensera.
@ nass au mois de juillet je ferai mes 43 ans , mon gygy m' a annoncé que les pma ne vont pas m accepter à cause de mon age. ce n ai pas cela qui va me décider à laisser tomber, g donc repris un traitement là personne ne peut m empecher de prendre le ttt, on n est pas les seules à vouloir des enfants aprés 40 ans, fait des recherches sur internet et tu verras y en a meme qui en ont eu à 47 ans , il faut tenter encore, tant qu'on a encore nos rrr un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Icon_flower

moi aussi je suis né un mois de juillet et mon mari a une forte teratospermie et une nécrospermie et je pense que c pour ça qu'il n'est pas tres chaud pour avoir des enfants car un medecin lui avait dit une fois qu'il risquait d'avoir des enfants andicapé. a mes derniere analyse mon fsh etait a 35 et e2 a 5 alors que je voulais tenter d'aller en tunisie
dis moi c quel pma qui t'a refusé tiziri ou une autre
j'ai lu dans mes recherche qu'il existe une a bordj el kifane
ki en connais qq chose
lola

lola

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyJeu 07 Jan 2010, 11:55

nessn c vrai il ya une vouvel clinique c celle de Dr Hamel je t'enverrai son Tel la je l'ai pas sur moi il a un cabinet à audin
nass

nass

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:14

mais je voudrais savoir qu'en pensne tles gens de cette clinique
lola

lola

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:16

je t'envoi Un MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal   un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Empty

un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal
Page 1 sur 1