| un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal | |
|
+7amale9 aziza-09 Sameh09 sawssen5 nass amoura nahrawed 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 14:07 | |
| ah cette vie nous donne pleins de dépressions , et de tristesse (lhamdoullah il ya le bien aussi) , je viens de savoir que la femme de mon beau frère (frère de mon mari) est enceinte ("rabi ybarkélha amine") je l'ai appelé au tel et elle me l'a annoncé à basse voix!!! et avec tristesse comme si elle va m'annoncer la mort d'un proche , je ne sais pas pourquoi les gens ont pitié de nous ??? pourquoi ils nous traitent commes des gens différents d'eux, inférieurs à eux??? "la hawl w la 9owat illa billah" et bah les moments difficiles et honteux ne nous lachent pas on les croise tous les jours que dieu nous donne la force pour confronter tout cela amine!! j'ai voulu partager cela avec vous, car je n'ai rien à vous raconter ni consultations gygy ni pma ni rien je suis en mode siiiilent !! | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 14:57 | |
| ma chère nahrawed wallah je ressens ce que tu endures et c'est pas facile toi tu dis hamdoulilleh et les gens ne te laissent pas tranquille c'est notre quotidien à ttes je pense finalement , l'infertilité ne pose plus un problème pour nous car on arrive à vivre avec, et on s'adapte chaque jour que dieu fait avec ce manque d'enfants mais ça pose un problème aux autres, à notre entourage ne serait-il pas plus facile d'essayer d'aller au devant comme si de rien était??:::!!! je crois que c'est un cumul de complexes pour ces personnes et qu'ils essayent d"évacuer sur nous wallah hada noks IMANE manque de foi rabi yeltof ALLAH donne ce qu'il veut à qui il veut soubhanou et les personnes ignardes se focalisent sur des choses qui ne les regardent pas allah yahdina w yahdihom w ya3tina el3akl wa essabr m3ahoum heureusement KAYEN RABI | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 15:08 | |
| ne sois pas triste ma cherie il fo depasser ça je sais c pas facile mais dit toi que tu as encore du tps devant toi in challah dieur recompensera ta patience avec ce que tu souhaite il ne fo pas en vouloir a cette femme car elle aussi elle ne sais pas comment se comporter avec toi quoi qu'ils fasent quoi qu'ils disent ça nous blessera car il pourront jamais se mettre a notre place que ce soit bien intentionné ou pour faire du mal ils nous feront tjs du mal car le mal (la blessure est en nous) si tu savait combien de petit ventr je vois autour de moi ces derniers tps et meme des femmes de mon age alors que moi les gygy me disnent de ne plus esperer j'ai meme etait refusé en pma a cause de mon age et je n'arrive pas a tourner la page et continuer mon chemin dans la vie me trouver autre chose a quoi m'accocher mais je sais que si je suis malheureuse c de ma faute c moi qui n'arrive pas a prendre les choses en main car elles me depasse | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 15:14 | |
| | |
|
| |
nahrawed
Nombre de messages : 764 Age : 42 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 15:38 | |
| - nass a écrit:
si tu savait combien de petit ventr je vois autour de moi ces derniers tps et meme des femmes de mon age alors que moi les gygy me disnent de ne plus esperer j'ai meme etait refusé en pma a cause de mon age et je n'arrive pas a tourner la page et continuer mon chemin dans la vie me trouver autre chose a quoi m'accocher mais je sais que si je suis malheureuse c de ma faute c moi qui n'arrive pas a prendre les choses en main car elles me depasse je suis trés touchée par ton msg nass ne sois pas triste ma soeur, wallah tous on est ds le même pot et tant que on n'a pas ce BB alors rien n'aura un sens, ne soit pas triste nass à cause de ton age allah est grand, regarde moi par exemple à 28 ans si je te raconte ce que le gygy m'a dit la dernière fois (ça fait 6 mois): il n'avait pas d'espoir que je puisse avoir un avec un utérus qui ne tient pas les brybrys et des ovaires paresseux (OPK) et des trompes malades!! alors l'age n' a aucune importance pour lui car le résultat théorique est le même!! alors je dis que ne nous avons que dieu avec nous moi et toi et nos soeurs du forum puisque les gygys ferment leurs portes | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 16:47 | |
| nahrawed il ne fo pas perdre espoir tu es jeune et qui sait la science evolue tres vite il fo juste savoir ou est le probleme pour pouvoir bien cibler le mal et j'espere qu'un jour tu tiendra tes enfants entre tes mains et ut oubliera tout ce cauchemanrd c normal d'avoir des coup de blues c les reves de petite fille qui n'arrivent pas a se concretiser mais un jour viendra il fo juste avoir foi en DIEU c lui qui decide nous n'est que SABAB BISOU | |
|
| |
nahrawed
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 17:03 | |
| merci ma puce nass , sobhan allah à cet instant j'entends la "adhan du 3asr" et je fais un doua pour toi et pour mes soeurs du forum" nchallah rabi yét9abél ménna w yorzo9na ajmaiiina aldhoryat assalha amine | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 19:34 | |
| nahrawed, tu sais la vie est si compliqué et la plus part du temps on ne sait plus comment agir ou réagir, alors des fois je comprend la maladresse des gens, même s'ils essayent d'être gentil, ils finissent de manquer de tact. alors avec bonnes ou mauvaises intensions rabi kayen et rabi yahdi prêtes pas attention et ignore les sinon fais comme moi des fois je prend la chose avec moquerie, ça surprend et ça clos les becs | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 20:35 | |
| t'en fais pas nahrawed profite de ton jeune âge ma chère et inchallah tu annonceras toi aussi à tout le monde ta grossesse | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 21:09 | |
| | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 21:42 | |
| que te dire nahrawed moi méme j'en ai marre de l'entourage de leur remarque leur réflexion béte ... je prend ça dans le lot de mon maktoub je vie avec | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 22:09 | |
| A vous toutes : Garder espoir Comme tu dis Nahwared c'est normale - c'est triste mais c'est comme ça...on a pas le choix, on le prendra tjrs comme ça...L'entourage ne sait pas y faire - Posons nous la question : ET SI C'ETAIT L'INVERSE ? - Mettons nous à la place des autres filles | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Mer 06 Jan 2010, 22:17 | |
| nahrawed je compatie a ta douleur, moi c ma propre mére qui m'agasse un peu, a chaque fois que quelquun lui annonce une grossesse elle me dit oh la pauvre elle est encore enceinte , oh flana a eu un bb malade pas normal, elle se sent obligé de me montrer que zaama la venu d'un bb n'est toujours bénéfique, et moi ça m'agace encore plus ness tu sais tu es une grand dame, je t'admire beaucoup, et je sais que le bon dieu doit te reservé un truc vraiement enorme, inchalah elfirdaous | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Jeu 07 Jan 2010, 00:23 | |
| @ nahrawed écoute moi aussi g des ovaires paresseux et je n'ovulais pas et quand j'ovulais mes ovules étaient de mauvaises qualités, mon mari a une légere hypospermie, je n ai jamais baissé les bras , g tout tenté, médicaments, tisanes, massage, et rabi krim et hnine aujourd hui je ne regrette pas, tu ne devrais pas baissé les bras toi aussi, car demain quand tu ne sera plus en age de procréer là tu regrettera , tu regrettera de n avoir pas essayé jusqu' au bout, tant que tu as toujours tes rrr, ne baisse pas les bras. et tu verras le bon dieu te récompensera. @ nass au mois de juillet je ferai mes 43 ans , mon gygy m' a annoncé que les pma ne vont pas m accepter à cause de mon age. ce n ai pas cela qui va me décider à laisser tomber, g donc repris un traitement là personne ne peut m empecher de prendre le ttt, on n est pas les seules à vouloir des enfants aprés 40 ans, fait des recherches sur internet et tu verras y en a meme qui en ont eu à 47 ans , il faut tenter encore, tant qu'on a encore nos rrr | |
|
| |
unange
Nombre de messages : 222 Age : 46 Localisation : oran Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Jeu 07 Jan 2010, 02:31 | |
| très chère nahrawed le blouse ou le cafare c'est normal si ce n'est pas le cas on ne serais pas des etre humain mais comme tu le dit c'est notre entourage qui rend sa un peux difisile pour nous:scratch: . si on est inviter a un mariage "alores tu a vu deja un medcain ,il ta dit quoi". si en va a un entermant "tu prend quoi comme remaide doi ARAB ;le pb vien de toi ou de ton marie". ou pourquoi ne voie tu pas t'elle medcian il est bien . ou pourquoi ne va tu pas chez le fkih pour roukia charia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou le pire si la personne devant toi est encente et qu'elle te le dit meme pas elle peur que mes yeux :affraid:lui fera mal elle ou le bébé. ces vraimant dur a suporter .ù il faux savoir gerer les chose "santer ,age de la femme et coté argent il quante enormaimant parceque sa coute les filles" consultation ,radio et la pma aussi imaginer. pour etre forte il faux que le couple aussi le soi si tu te bas toute seul ce n'est pas la penne il faux etre 2 c'est dur de voir presque tous ton entourage qui atende le 2 bébé,ou ta belle seur que tu deteste tent ,devant toi caline son enfant rien que pour tenerver ce qui est mon cas "vien mon enfant vien ouldi" pour tenerver car elle c'est que ces ton poin faible ou que ton marie adore a mourire les bébé et a chaque sorti quand il trouve un enfant joue ou rigole avec lui . ou c'est difisile tres meme mais quoi faire si le bon dieux veux tu l'ora ton bébé trs chère et pour toute les filles qui le souhaite inchalah mais si il ne le veux pas je ferais tous pour aider un enfant en besoin inchalah "vetemain ou nouriture ou educasion ou meme de l'adopter". pour garder le morale je dit que dieu est grand tres grand meme hamdoulilah soit forte ma soeur et ne besse pas les bras siltepler courage sa te pasera je te le jure fance | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Jeu 07 Jan 2010, 11:25 | |
| - atouk a écrit:
- @ nahrawed écoute moi aussi g des ovaires paresseux et je n'ovulais pas et quand j'ovulais mes ovules étaient de mauvaises qualités, mon mari a une légere hypospermie, je n ai jamais baissé les bras , g tout tenté, médicaments, tisanes, massage, et rabi krim et hnine aujourd hui je ne regrette pas, tu ne devrais pas baissé les bras toi aussi, car demain quand tu ne sera plus en age de procréer là tu regrettera , tu regrettera de n avoir pas essayé jusqu' au bout, tant que tu as toujours tes rrr, ne baisse pas les bras. et tu verras le bon dieu te récompensera.
@ nass au mois de juillet je ferai mes 43 ans , mon gygy m' a annoncé que les pma ne vont pas m accepter à cause de mon age. ce n ai pas cela qui va me décider à laisser tomber, g donc repris un traitement là personne ne peut m empecher de prendre le ttt, on n est pas les seules à vouloir des enfants aprés 40 ans, fait des recherches sur internet et tu verras y en a meme qui en ont eu à 47 ans , il faut tenter encore, tant qu'on a encore nos rrr moi aussi je suis né un mois de juillet et mon mari a une forte teratospermie et une nécrospermie et je pense que c pour ça qu'il n'est pas tres chaud pour avoir des enfants car un medecin lui avait dit une fois qu'il risquait d'avoir des enfants andicapé. a mes derniere analyse mon fsh etait a 35 et e2 a 5 alors que je voulais tenter d'aller en tunisie dis moi c quel pma qui t'a refusé tiziri ou une autre j'ai lu dans mes recherche qu'il existe une a bordj el kifane ki en connais qq chose | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Jeu 07 Jan 2010, 11:55 | |
| nessn c vrai il ya une vouvel clinique c celle de Dr Hamel je t'enverrai son Tel la je l'ai pas sur moi il a un cabinet à audin | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Jeu 07 Jan 2010, 12:14 | |
| mais je voudrais savoir qu'en pensne tles gens de cette clinique | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal Jeu 07 Jan 2010, 12:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal | |
| |
|
| |
| un autre coup de blueeeeeeeesss!!! C normal | |
|