| pas de sypthome !!!! c normal?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lmima
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: pas de sypthome !!!! c normal?? Mer 25 Jan 2012, 16:11 | |
| Bjr
je suis au début du 5éme semaines de grossesse mais pas de symptôme sauf trop de fatigue envie de dormir manque d’appétit et parfois je veux tout manger. je m'inquiéte es ce que c normal; j'ai un RDV avec mon gygy ce vendredi j 'aurais ma 2éme echo pour voir mon embryon... parce qe pr le 1ér echo je voyais juste un simlpe sac de gestation c'etait je pense à 2sem et demi..
votre aide merci
| |
|
| |
Saboura
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? Mer 25 Jan 2012, 19:13 | |
| Salem ma sœur Mais c'est ça ma chérie les symptômes que tu es fatiguer, envie de dormir manque d'appétit et après tu auras d'autre envie ou pas chaque femme est différente Repose toi bien et ne stress pas le meilleur reste à venir inchalah | |
|
| |
blinkhadi
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? Mer 25 Jan 2012, 19:40 | |
| comme à dis saboura chaque femme ç des symptômes différent à une autre femme ,mais ne t’inquiètes pas ma soeur ce que t's déjà se sont parmi les symptômes moi aussi au début de mon grossesse grâce à une fiv j'avais pas grand choses comme symptôme,j'ai même pas un envie spécial envers certain alimentaire cad (lwham)même à nous jours!!!! je te souhaite bon courage et un grossesse à terme inchaalah | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? Sam 28 Jan 2012, 18:03 | |
| lmima ca s est bien passé l echo hier viens vite nous raconter | |
|
| |
lmima
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Maroc Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? Lun 30 Jan 2012, 19:14 | |
| - jawhara a écrit:
- lmima ca s est bien passé l echo hier
viens vite nous raconter bjr à toute Hamdoulah tout va bien, mon echo était bien; une grossesse évolutive, j'ai pu voir les battement du coeur, hmd maintenant je me sens rassurée. concernant les sympthome; depuis le Week-end et moi je souffre je pense que ça commence qu'apratir du 6éme semaine psq c le même cas que mes amies . Wlah tand3i pour toutes les femmes Allah yarzak aljamiii3 | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? Lun 30 Jan 2012, 20:13 | |
| iwa chfti voila les symptomes tellement attendus Je suis contente que tu as reussi a entendre les battement du coeur c'est un sentiment merveilleux Je te conseille de bien te reposer .c'est l occasion ou jamais Tu habites quelle ville | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? Lun 30 Jan 2012, 20:31 | |
| je suis contente pour toi imima que tu souffres...... puisque ça te rassure..;mais j'espère que ça ne sera pas trop dur ,et je suis heureuse que tu aies entendu ses battements ,je te souhaite une grossesse heureuse et à terme! | |
|
| |
lmima
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? Mar 31 Jan 2012, 12:36 | |
| merci bcp mes chéres, pour répondre à ta question jawhara j'habite à casablanca et plus précisement à S.Maarouf . je vois que toi aussi tu es casablancaise | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
jawhara
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? Mer 01 Fév 2012, 17:14 | |
| ah bent darbna Moi je suis a maarif poste | |
|
| |
lmima
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? Mer 08 Fév 2012, 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal?? | |
| |
|
| |
| pas de sypthome !!!! c normal?? | |
|