Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pas de sypthome !!!! c normal??

+2
Saboura
lmima
6 participants
AuteurMessage
lmima

lmima

pas  de sypthome !!!! c normal?? Empty
MessageSujet: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyMer 25 Jan 2012, 16:11

Bjr

je suis au début du 5éme semaines de grossesse mais pas de symptôme sauf trop de fatigue envie de dormir manque d’appétit et parfois je veux tout manger.
je m'inquiéte es ce que c normal; j'ai un RDV avec mon gygy ce vendredi j 'aurais ma 2éme echo pour voir mon embryon... parce qe pr le 1ér echo je voyais juste un simlpe sac de gestation c'etait je pense à 2sem et demi..

votre aide merci

Revenir en haut Aller en bas
Saboura

Saboura

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyMer 25 Jan 2012, 19:13

Salem ma sœur

Mais c'est ça ma chérie les symptômes que tu es fatiguer, envie de dormir manque d'appétit et après tu auras d'autre envie ou pas chaque femme est différente
Repose toi bien et ne stress pas le meilleur reste à venir inchalah pas  de sypthome !!!! c normal?? Annhe1fh pas  de sypthome !!!! c normal?? Annhe1fh
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyMer 25 Jan 2012, 19:40

comme à dis saboura chaque femme ç des symptômes différent à une autre femme ,mais ne t’inquiètes pas ma soeur ce que t's déjà se sont parmi les symptômes
moi aussi au début de mon grossesse grâce à une fiv j'avais pas grand choses comme symptôme,j'ai même pas un envie spécial envers certain alimentaire cad (lwham)même à nous jours!!!!
je te souhaite bon courage et un grossesse à terme inchaalah
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyMer 25 Jan 2012, 23:10

C'est déjà là pas mal de symptômes que t'as décris qu'est ce que tu veux de plus lol!
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptySam 28 Jan 2012, 18:03

lmima ca s est bien passé l echo hier flower

viens vite nous raconter pas  de sypthome !!!! c normal?? Banana
lmima

lmima

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyLun 30 Jan 2012, 19:14

jawhara a écrit:
lmima ca s est bien passé l echo hier flower

viens vite nous raconter pas  de sypthome !!!! c normal?? Banana

bjr à toute

Hamdoulah tout va bien, mon echo était bien; une grossesse évolutive, j'ai pu voir les battement du coeur, hmd maintenant je me sens rassurée.

concernant les sympthome; depuis le Week-end et moi je souffre je pense que ça commence qu'apratir du 6éme semaine psq c le même cas que mes amies Suspect .

Wlah tand3i pour toutes les femmes Allah yarzak aljamiii3
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyLun 30 Jan 2012, 20:13

iwa chfti voila les symptomes tellement attendus Wink

Je suis contente que tu as reussi a entendre les battement du coeur c'est un sentiment merveilleux flower

Je te conseille de bien te reposer .c'est l occasion ou jamais pas  de sypthome !!!! c normal?? 50228

Tu habites quelle ville scratch
minata

minata

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyLun 30 Jan 2012, 20:31

je suis contente pour toi imima que tu souffres...... pas  de sypthome !!!! c normal?? 50228 puisque ça te rassure..;mais j'espère que ça ne sera pas trop dur ,et je suis heureuse que tu aies entendu ses battements ,je te souhaite une grossesse heureuse et à terme! cheers
lmima

lmima

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyMar 31 Jan 2012, 12:36

merci bcp mes chéres, pour répondre à ta question jawhara j'habite à casablanca et plus précisement à S.Maarouf pas  de sypthome !!!! c normal?? 367791 . je vois que toi aussi tu es casablancaise sunny

petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyMar 31 Jan 2012, 15:32

Contente que tout se passe bien même très bien puisque tu commences à avoir les symptômes tant attendu lol!
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyMer 01 Fév 2012, 17:14

ah bent darbna pas  de sypthome !!!! c normal?? 50228

Moi je suis a maarif poste pas  de sypthome !!!! c normal?? 638100
lmima

lmima

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? EmptyMer 08 Fév 2012, 14:32

jawhara a écrit:
ah bent darbna pas  de sypthome !!!! c normal?? 50228

Moi je suis a maarif poste pas  de sypthome !!!! c normal?? 638100

iwa lalla enchantée si jamais tu as besoin de quoi que ça soit n’hésite pas !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de sypthome !!!! c normal??   pas  de sypthome !!!! c normal?? Empty

pas de sypthome !!!! c normal??
Page 1 sur 1