Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un coup dur...!!!!

Aller en bas 
+14
aziza
nina
oumamin
kenza23
phoenix
sabra
avecesperance
moumoun
fafa
toutou01
myna
nounou
micha
salima
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:18

je viens de rentrer chez moi tout en larme Sad Sad , j'arrive pas encore à réaliser que j'ai fais encore un arrêt de grossesse de 7SA et donc fausse couche ....!!!! c'est terrible ce qui m'arrive aprés toutes ces années de galère et lorsque un jour qd la chance me sourit ça ne dure même pas ....!!!!

Je suis désolée les filles de vous avoir tous tourmenter par cette mauvaise nouvelle Sad Sad mais c'est vraiment un COUP TRES TRES DUR Sad et j'ai trop mal
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:23

Oh ma chère Salima, je suis affreusement désolée et je sent ton mal et ta souffrance. Je n'ai pas de mot pour te réconforter et je sais que c'est dur. ton echec est le mien et le notre No , je me sent affreusement mal :114: , et j'imagine vraiment ton état

La hawla wa la9kouwwata illa bi allah. Ya rabbi ye3aoued 3alik khyaran et youejiraki fi had al moussiba.

9addarra Allah wa machaa fa3al.

Allah yessabrak ma chérie et ye3aoudek khyr
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:28

j'ai lu et relu ton message et je n'arrive toujours pas à réaliser. Est ce que vraiment c'est co,firmer ou bien c'est juste un doute? va voir un autre gygy, peut être que c'est un erreur?
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:37

la hawla wala kouata illa billah.

courage salima, courage, illi edji men 3and rabbi fiha errahma

c un jour de deuil pour nous toutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:39

je fais comme toi micha, je lis et relis,

yaallah ya karim.

je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: un coup dur   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:42

quand g lu le titre je craignais le pire,mon coeur battait fort et crois moi je ressens ta douleur,je suis désolée ma chère salima.micha a tout dit et comme elle je ne trouve rien à dire pour te consoler sauf que cet ibtila c zaket ennafss et que les enfants que tu n'as pas eus,te tenderont un jour la main,in chaallah pour te conduire au paradis eternel.La hawla wa la9kouwwata illa bi allah,rabi i3awdek in chaallah.sois forte et courageuse comme tu l'as tjrs été,machi katba c la volonté de ALLAH et on n'y peut rien.sèche tes larmes et essaye de profiter des moments de tendresse avec ton mari.el khira fima khtara ALLAH,IL a choisit pour toi et il faut accepter son destin.
je t'embrasse trés fort ma chère salima,reprends des forces et soignes -toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:42

de toute façon moi je suis sûre, tu en auras une autre et ça sera la bonne inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:47

LA HAWLA WA LA KOUATA ILLA BILLAH,
KADDARA ALLAHOU WA MA CHAA FAAL.
desole ma soeur KOUL LAN YOSSIBANA ILLA MA KATABA ALLAHOU LANA.
je suis sur que comme dieu t'as donnee il l'a appris mais une chose est sur DIEU EST GRAND ET KARIM tu vas avoire plus qu'un bb au futur mais il suffit juste de IHTASSIBI AMRAK LILLAH
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:50

Mon dieu Salima, comme je suis triste Crying or Very sad encore un coup dur que tu vas devoir surmonter et on sera là pour t'épauler.

Je ne trouve pas les mots pour te témoigner ma peine et j'espère de tout coeur que tu reprendras le dessus.

Ce n'est peut être pas le moment mais tu devrais parler à ton gynéco de l'aspégic nourrisson qu'il devrait te prescrire surtout que ce n'est pas ta première fc.

Tu auras un bébé un jour, il faut garder l'espoir, ça ne peut pas être possible autrement, toutes les femmes auront un jour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 16:06

ma chère soeur ai foie en dieu , courage kadara allah machaa faal rabi yarazk an karik inchalla je sais c'est pas facile mais nous somme de tou coeur avec toi tu n'est pas seule ma belle
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: un coup dur   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 16:19

je ne cesse de penser à toi salima et à la douleur que tu vis,j'essaye de trouver des mots pour te consoler:
Selon Anas, qu'Allah soit satisfait de lui :

Le messager d'Allâh un coup dur...!!!! Sc-b5503 a dit :


"La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve. Allâh, quand Il aime les gens, les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la satisfaction d'Allah; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allâh sera mécontent de lui".

(Rapporté par Ibn' Mâja)
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: un coup dur   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 16:21

les avantages du malheur:

http://www.islam-qa.com/index.php?ref=21631&ln=fre
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 16:46

merci bcp les filles pour votre soutien et votre présence à ce moment terrible à mes côtés et merci à toi aussi toutou et oui DIEU GRAND ET KARIM wa ALF HAMDE LAHO WA CHOKR.

merci bcp myna pour le site et je ne cesse de dire AL HAMDOULILLAH WA CHOKRO LILLAH je ne peux que accépter la volonté de Dieu et comme a dit toutou c'est DIEU qui me l'a donné et c'est lui SOUBHANAHO qui me l'a prit.

Merci encore à vous tous pour avoir une foie paratgé avec moi mon mal et ma douleur merci
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 16:51

et on repartagera ta joie inchallah, et pour bientôt un coup dur...!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 16:55

je suis vraiment desolée et trop peiné .Allah issabrek et courage ma belle c'est encore une dure épreuve à surmonter et inchalah que Dieu te recompensera bienôt.wallah que les mots m'echappe.excuse moi.je t'embrasse trés trés fort Dieu t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 17:00

j´en tremble ma chere,wellah je ne trouve pas les mots,j´ai le coeur qui bas tres fort.
koul lan youssibana ila ma kataba allahou lana.
inchallah rabi i3awdek tres bientot chere salima,je pense a toi tres fort.
vraiment je ne sais quoi dire.
astagfirou allah
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 17:04

je suis vraiement triste pour toi ton malheur est le notre ;je lis et je relis ton message en cherchant le moindre doute mais quoi dire alhmdoulilah 3alla kouli hal . lahou alhamdou wa choukr. wa lahwella wa la 9ouata illa bi allah.
Nous sommes tous avec toi ma chérie ne soit pas triste un coup dur...!!!! 2151 un coup dur...!!!! 2151 un coup dur...!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:08

salima chèrie
je ne sais plus quoi rajouter les filles et toutou ont tous dis
saches que nous avons partagés ta joie et nous partageons ta douleur saches que c'est ALLAH qui choisie pour nous notre destin.
je suis de tout coeur avec toi excuse moi mais je n'ai pas de mots assez fort pour te dire
ce que je resents
mais comme à dit nounou on repartageras bientot ton jour de gloire et celà sera pour 9 mois inchallah
je t'embrasse et je pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
oumamin




Nombre de messages : 176
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: y a tjr de l espoir   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:21

salima ma cherie je ss triste pour ce qu il t arrive mais tu sais que j aurai aimer etre a ta place :lol: :lol: oui oui oui salima j aurai aimer avoir une grossesse et puis une fausse couche juste pour faire taire les mauvaises langues qui a chaque fois me disesnt kech bebe , d autre: tu n as jamais ete enceinte et oui !!!!!!!!! je leur ai donner l occasion a modifier meme leurs kestions et moi comme une meskina NON J AI JAMAIS ETAIT ENCEINTE et puis je m isole dans ma maison en pleurant jours et nuit alors cesse ma cherie de pleurer il viendra le jours ou tu feras une gossesse a term et tte les filles du forum vont manger ta tamina amine ya rabb el alamine
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:21

lahawla ouala kouata ila billah!

quelle triste nouvelle,je n'en reviens pas...
dure,dure mais c'est mektoub el allah

sois forte salima ma cherie, inchallah rabi yeferhak tres bientot et la ca sera pour 9 mois bidnillah!
ais foi en lui et on est de tout coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:31

LAHAWLA WALA 9OWATA ILLA BILLAHI L3ALIYI L3ADIM.ALLAHOMMA LA NASALOKA RADDA L9ADAA WALAKIN NASALOKA LOTFA FIH.
MA SOEUR JE SUIS TRES TRISTE POUR CET ECHEC QUI EST DUR JUSTEMENT COMME TU DIS.
ON EST TOUTES AVEC TOI.
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:56

wa mayossobikem ila ma koutiba lakem.
Je suis passée par ça et je comprends parfaitement ta detresse, c'est un coups très dure et elhmdoullih.

Essayes de positiver les choses et de dire que tu peux procreer, c'est deja un bon signe de tomber enceinte. Cette fois-ci n'est pas la bonne mais la prochaine fois inchallah sera la meilleur.

Garde le moral ma chere et chaddi fi rabi sebhanou et n'oublie pas qu'après l'orage y a le beau temps et ina baada eloussri youssra
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:23

ça va un peu ma Salima? j'espère que tu t'es un peu clamée, Allah yesebrek toi et ton mari. j'auria aimé être à coté de toi en ce moment pour te réconforter mais al ghalib Allah.

Je crois qu'il faut faire bcp de salat et de lecture du coran, pour t'apaiser un peu, inchaa Allah rabbi yeferraj 3alik très prochainement et inchaa Allah ça sera le dernier de tes tristesses et souffrances avec un ++++ qui se transformera en un bo bb. Il faut juste croire en Allah et housnou Addanni bihi

je t'embrasse et courage ma grande , t'es une fille forte et sensée. un coup dur...!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyMer 15 Aoû 2007, 22:08

la ilah ila allah wala hawla wla kouwata ila bilah je ne sait pas quoi te dir ma soeur sauf c la volonte du dieu et on ne peut que l'accepte ta deuleur je la sens wallah el3adim tout ce que je peut te dir allah y3awdak khalifat el khier ya rbi ya karim
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! EmptyJeu 16 Aoû 2007, 01:13

salima que dieu te donne le courage et esabr ya rab cheers
ya rab 3awed 3la salima had elalam wa ferhha fi elkarib el3ajil
elahoma arzok salima edoriyat essaliha ya rab
rebi yeferhek ma soeur
j epense tres fort a toi
je prierais fort pour toi
ainsi que toute les filles un coup dur...!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup dur...!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup dur...!!!!   un coup dur...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup dur...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jetez un coup de lectureeeeeeeeeeeeeeeee
» un coup de blouse
» p'tit coup de blues
» mon coup de bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser