Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un coup de blouse

Aller en bas 
+8
salima
amale9
fafa
micha
sam2504
nina
malili
nass
12 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyMer 09 Mai 2007, 12:29

aujourd'hui j'ai eu du mal a me reveiller, je me sentais triste et lasse et je me suis rappeler que si j'avais menait ma grossesse a terme mon petit youcef aurai eu deux ans ce mois ci.j'avais eu ça l'année derniere et que pense que ça recommence
eh oui la vie continue:10:

joyeux anniversaire mon petit youcef ou que tu crois

pensez vous que les bb issu de grossesses qui n'arrives pas a termes sont au paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyMer 09 Mai 2007, 12:33

ehhh oui, courage ma chere, rebi irezek" bi-ithni-ellah
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyMer 09 Mai 2007, 12:42

c'est vraiment triste

j'ai les larmrs aux yeux apres avoir lu ton recit

courage ma cherie et je suis sure qu'allah yerzkek avec un autre petit youcef inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyMer 09 Mai 2007, 13:18

je suis vraiment touchée par ton histoire n larmes aux yeux
astarfir elah
ma soeur il faut avoir la foi , ina lilah wa ina ilyhi rajo3oune
dieu a repris amanatou , ton youcef est un ange parmis les anges inchaalh .
rabi yefrhak wa yhal kourbatek inchalah cheers cheers cheers wa yerzkak bi ezouriya essaliha amine un coup de blouse Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyMer 09 Mai 2007, 13:30

je vous remercies mes soeurs vraiment votre sollicitude me touche et me va droit au coeur mais le tps guerrie les blessures
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyMer 09 Mai 2007, 14:13

ma chère brise, je sais que cetet experience t'a affectée, mais je dis qu'il faut faire son deuil une fois pour toute et dire que Al hamdoullih que c'était avant que tu le porte entre tes bras, ou qu'il fasse ses 1ère années. Dis al hamdou lillah car Allah t'aime et t'a epargné le pire.
Sinon, il est surement au paradis ton petit, et inchaa Allah tu auras l'ajr et il sera chafi3 yaoum al kiyyama. Tu vois rahmatou Allah, donc sabr et sabr pour l'ajar un coup de blouse 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyJeu 10 Mai 2007, 10:41

Brise comme je te comprends, j'ai vécu la même chose que toi, la perte d'un bébé, pour nous qui l'avons porté quelques mois dans notre ventre, il existe bel et bien mais c'est plus difficile de faire comprendre ça à notre entourage.

Mon petit aurait presque 2 ans, et j'y pense régulièrement, je sais qu'il est au paradis, tout comme ton petit Youssef.

Bisous à nos 2 petits anges un coup de blouse Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:09

brise je ne sait pas quoi te dire la mes larmes ne voulent pas s'arrêter moi aussi quand les dates de mes fausse couche arrive je déprime et surtout quand je voit la petite d'une collègue a mon mari prsq on était enceinte en même temps je me dit que c mon bébé était la elle aurai le même âge que cette petite elle aurai pu être sa copine de jeux tout ce que peut dire in lillah wa ina ilihi raji3one wa el hamdoulillah 3la kouli hal
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:12

pour moi je suis maman et je le resterai pou mes deux bébé que j'ai perdu wallah faire le deuil n'est pas facile je porte cette douleur on moi
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:15

moi aussi les filles je me dis la même chose, qd je vois le petit d'une cousine, j'étais enceinte comme elle à cette même periode, mais moi ma grossesse s'est arrêté et elle elle a eu ce petit ange ALLAH YEHEFDOU LIHA, il a 2ans et demi RABBI KBIR O YE3AWEDNA KHEIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:20

amale, brise je suis désolée pour vous, je vois que vous vivez avec le chagrin Crying or Very sad rabbi yeferrekoum inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:59

je ressens la même chose car en 2004 j'ai fait une f.c trés tôt !!! et ça m'a marqué car j'aurais pu avoir un enfant de de plus de 2 ans !!! mais Rabi maketebch.inchallah que ça va venir.courages mes cheres soeurs.Allah ets grand !
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:37

je ne sais pas quoi vous dire

mais c'est dur ce que l'on vie, mais comme tu dis brise la vie continue
hamdoulillah pour tout
Allah y3ewedna inchallah b koul khir
et oui moi aussi j'ai perdu un bb bref il allait devenir bb un coup de blouse 638100

lkhlifa 3la moulana
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:57

Je ne sais pas quoi dire, j'ai les larmes aux yeux de voir tant de chagrin parmi nous. Oui la vie continue, et je souhaite qu'elle soit meilleure pour nous toutes.

Je rends ici hommage à vous toutes et à vos petits anges qui s'en sont allés.
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyVen 11 Mai 2007, 00:07

oh,brise , je ne sais pas que tu as perdu un bb
moi aussi j'ai les larmes qui coulent car ca me rappelle mon petit qui aurait pu avoir en janvier 6ans
le temps n'eface pas la douleur, il est tjrs dans mes pensées et je me dis toujours s'il etait là???????????
courage
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptyVen 11 Mai 2007, 00:19

courage mes soeurs inchallah on y arrivera toutes bi ithni Allah !flower
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse EmptySam 12 Mai 2007, 11:53

je suis désolée si j'ai ouvert la blessure de mes soeurs et je suis contente si j'ai réussit a vous aider a degager
je crois que j'ai ouvert une parenthese importante
ITAH AMMAT KHAFAT
c pour ça que je dit que l'expression MA IHASS BELDJAMRA GHIR ELLI HARKATOU, nous consernes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: un coup de blouse   un coup de blouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de blouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de blouse
» un coup dur...!!!!
» jetez un coup de lectureeeeeeeeeeeeeeeee
» p'tit coup de blues
» mon coup de bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser