Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 coup de blouse

Aller en bas 
+17
amale9
fifi68
mounia dziria
michoudeux
mimi75
amoura
lylas
Samia
atouk
SAMIRA68
nessy
nadia2003
aziza-09
lyndam
rose des sables
sousou 27
lola
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 20:38

aujourd'hui je vient d'apprendre que ma belle soeur la femme de mon frére qui sont resté séparé pendant presque 2ans est enceinte, et zaama ma mére ne voulai pas me le dire, elle me disait ah j ai pa eu l'occasion de te le dire, mon oeil oui, elle a eu pitié de moi je suis la meskina de service
franchement j'en ai marre, je veux tou lacher, ne me dites pas courage parcequ'on j'en ai plus, je suis pa une battante mais une perdante,
je sais c dure mais maintenant je veux quitter la vie, je sert à rien je sui inutile,
en plus de ça je sais que mon mari m'aime pas, je sent qu'il va pas tarder à me quitter, il me reste juste mes parents et encore je sent que ma mére à marre de moi je la soule avec mes histoires, j'ai trop de peine, rien ne peut me consoller, vs vous avez au moins la chance d'avoir des hommes qui vs aiment pas comme moi je me sent seul tellement seul alors autant ...........
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 20:52

coup de blouse Fouetaa lolaaaaaaaaaaaa tu me fatigue avec tes histoires laaaaaaaaa!!!!! pour quoi tu donne trop d importance aux gens coup de blouse Fou yak tu va commencer les insim et inchalah rabi iffarhakcoup de blouse Icon_cheers
tu es ni maskina de service ni rien .tu es belle et jeune alors astaghfri moulak ton tour viendra inchalah

bisou mahboulacoup de blouse 2151 coup de blouse 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 20:56

Oh lala ma chérie...Je suis vraiment désolée par ce qui t'arrive ces derniers jours.
Mais tu sais on a toutes vécu cette situation...Je suis sûre que ta maman voulait t'épargner et ne pas te causer de peine...Je sais que c'est dur comme sentiment mais mets toi à sa place...ne voudrais-tu protéger ton enfant??
Pour ton mari, pourquoi tu dis qu'il ne t'aime pas? A-t-il fait quelque chose qui te fait dire ça??
Peut-être que tu le sens distant..mais dis toi que nos hommes souffrent de cette infertilité et l'expriment à leur façon...
Un petit conseil ma soeur, lis un peu de coran et bi idhn illeh tu vas te sentir plus rassurée....et toutes ces idées noires vont disparaitre inch'allah coup de blouse Icon_cheers
Et puis tu dis que tu n'as personne...et nous alors on compte pour du beurre coup de blouse 50228
coup de blouse Grouphug coup de blouse Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam


Nombre de messages : 931
Age : 51
Localisation : bejaia
Date d'inscription : 26/05/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 20:58

afro coup de blouse Gaah oui c ca vas y continue ds ce sens tu es ds la bonne direction surtt si tu veux te suicide ne te gene surtt pas et si tu ve un coup de pouce pad de pobleme et comme ca ton mari aura une bonne raison de refaire sa vie avec une autre pui il lui dira elle etai folle la preuve la pauvre s'est suicide coup de blouse Fouetaa coup de blouse Fouetaa
istaghfii allah c le seul remede contre ces moment si le bon dieu ne veut te donne un coup de blouse 778530 qoi que tu fasse ou que tu dise tu ne laura pa et si il decide de t'en donne coup de blouse 769530 tu les aurai
tawakali 3ala alah swt
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 21:12

دعاء
طرد وسوسة الشيطان: اللهم إنك سلطت علينا عدوا بصيرا بعيوبنا يرانا هو
وقبيله من حيث لا نراهم اللهم فأيسه منا كما اّيسته منرحمتك وقنطه منا كما
قنطته من عفوك وباعد بيننا وبينه كما باعدت بينه وبين رحمتك وجنتك إنك على
كل شي قدير .
آمين يا رب العالمين
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 21:13

Chère LOLA coup de blouse Action-2
JE comprends parfaitement ta souffrance coup de blouse Smiley_4 et ton chagrin coup de blouse Smiley_3 , mais rien ne mérite ce désespoir coup de blouse Smiles_7
il nous arrive des moments où nous nous sentons toutes seules et nous ne trouvons aucune personne qui nous soutient et nous console ... Sad
Mais réellement nous somme entourées des bons coeurs qui nous veulent tout le bonheur du monde, ton mari et tes parents souffrent avec toi et ressentent ton malheur mais s'expriment pas bien ou bien peut être ils sont malentendus.
sèche tes larmes ma soeur et lis un peu du quoran et tu vas te sentir mieux coup de blouse 638100
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 21:17

MERCI ROSA POUR LE DOU3A


ou es tu lolacoup de blouse Icon_rolleyes arwahi anmanchrou fi ta moche merecoup de blouse Hilariou coup de blouse 769530 coup de blouse 769530
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 21:21

eh la mahboula ouech bik hada? allé nahi hala kelbek ces idées noires wala rabbi yakhdeb halik!!
salmi hamrek el rabbi soubhanou et laisse les chiens aboyer (hacha ta mere), au final c est eux qui payerons le mal moral qu il te font mais toi reste digne et sereine!
et arrete de dire que ton mari ne t aime pas sans raison car il finira par le croire lui meme et là ta douleur n aura rien a voir avec celle là!


wallah je t apprecie bcp , si t etais a coté je viendrais te botter les fesses et ensuite un gros calins


Dernière édition par nadia2003 le Dim 07 Fév 2010, 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 21:22

wallah les filles j'ai honte de moi, je suis egosentiric je pense qu'a moi mais wallah je le fait pas expret c plus fort que moi j'ai jamais resenti ça je sais pas commentl'expliqué, je me sent oublié de tous, idiote devant les médecins, devant mon mari je me sent pas femme, je sais plus tout se melange dans ma tête, j'ai l'impression que tout le monde parle de moi ou je passe dans le quartier, les voisin, la familles tout le monde je voudrai devenir invisible disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 21:27

sousou 27 a écrit:
coup de blouse Fouetaa lolaaaaaaaaaaaa tu me fatigue avec tes histoires laaaaaaaaa!!!!! pour quoi tu donne trop d importance aux gens coup de blouse Fou yak tu va commencer les insim et inchalah rabi iffarhakcoup de blouse Icon_cheers
tu es ni maskina de service ni rien .tu es belle et jeune alors astaghfri moulak ton tour viendra inchalah

bisou mahboulacoup de blouse 2151 coup de blouse 2151

bien parlé sousous 27 lola des femmes enceinte il y en a partout tu est dans un forum infertilité ont est toutes dans le meme sac ma belle il faut pa faire attention aux autres sinon tu va pété un cable prend soin de toi sort fais du shopping ou autre activité coup de blouse 12 tu na pa le droit abandonné dans la vie quand ont veut ont peu flower
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 22:10

cheers
Le suicide est hram dans notre religion, tu n'acceptes pas ce que Allah te donne.
Alors dis toi bien que 50% de la population se suiciderait, pas de travail:je me suicide -35ans pas mariée:je me suicide -maladie grave:je me suicide
Non Lola il ne faut pas réagir de la sorte, il faut etre courageuse,tel est ton destin, notre destin...............Lis le coran, fais la part des choses et réagis en tant qu'adulte, soit forte et ne fais attention qu'à ceux qui t'aime, aux évènements qui te concernent et tout le reste OUT.


coup de blouse 2151
Les filles qui vous etes rencontrées à Alger,prenez un autre rdv ensemble et coup de blouse 807961 coup de blouse Fouetaa coup de blouse Smiles_6 coup de blouse Box Lola coup de blouse 50228
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 22:30

samira j'aimerai bien recontrer des copinette pour prendre une tanné coup de blouse Fouetaa coup de blouse Fouetaa coup de blouse Fouetaa coup de blouse Fouetaa
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 22:36

En effet tu mérites bien une sacré tanné coup de blouse 50228
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 23:01

coup de blouse Dyn00310 coup de blouse Nawras10
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 23:10

trés joli poeme rose flower
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk


Nombre de messages : 661
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/12/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyDim 07 Fév 2010, 23:36

Allons lola coup de blouse Smiles_7 coup de blouse Smiles_7 coup de blouse Smiles_7 je te croyais plus courageuse que ça. Ne perd pas espoir, coup de blouse Action-s tu verras ton tour viendras inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyLun 08 Fév 2010, 12:03

Bah alors lolita coup de blouse Action-2
Qu'est ce qu'il t'arrive. Garde donc ta joie de vivre et ton humour sert en toi pour affronter les gens, la famille et pour faire ta PMA - et surtout surtout remets toi à notre Bon Dieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyLun 08 Fév 2010, 12:04

tu es tjr sous l'emrprise des indelicatesses de ta belle mere
aya resisie toi
c sa la vie
elle est faite de moments heureux et d'autres pas pas pas terible
c va te passer
amsi je ne veux plus t'entandre dire que tu veux en finir
aya courage tu es jeunne belle actif , et tua s tt le temps inchallah pour faire pelins de bebes
le plus important c que tu creras une atmosphere pluqs propice pour uen famille nombreuse inchallah
c toi la cle de cette reussite crois moi lola
tu es trop enfermer sur toi meme
les peines et la problemes on va pas en fenir jusqu'a la fin de nos j
et c pas pour ca qu'on dit je veux en finir coup de blouse 50228
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyLun 08 Fév 2010, 12:06

Bonjour lola...J'espère que ça va mieux aujourd'hui coup de blouse 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyLun 08 Fév 2010, 12:07

les filles merci de prendre de mes nouvelles , n'empeche que je me reveille toujours avec une boule, je fait des réves bizars allah yesetor coup de blouse 793848
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyLun 08 Fév 2010, 12:18

eh bein ma ptite lola je m'absente qque heures et c ça??tu veux en finir ou quoi??!!
dans ce cas je ne partirais pas faire ma fiv , car je m'absenterais plus!!et à mon retour wach yesralek!!
ressaisis toi donc!!!
ta moche mère a parlé....
ta bell moche soeur est enceinte....
il y a des gens qui meurent....
et A P R E S w emba3d????!!!!!
le monde s'est arreté de tourner pour autant!!!!!!mais NON ma ptite
la terre continue de tourner et le soleil se lève tt les jours et tu as tes yeux et ta santé alors hamdoulilleh
je suis vraiment pas bien quand tu dis ça!!!
je comprends le coup de blouse dans nos cas à ttes mais audelà de dire blablabla que tu as dit alors NON !!!arrete stp, c pas la déprime qui te manque maintenant
écoute le monde et la vie appartiennet à TOUS mais laREUSSITE appartient aux SOLIDES
je penses FHAMTINI
p.s: ma voisine est décèdé hier, en mettant au monde un poupon(garçon) de suite d'une hémmoragie , elle avait 32ans, et deux peties filles, et n'a meme pas vu le ptit!!!!!!!allah yerhamha w yerhamna
N'OUBLIE PAS MA 6EME FIV EST POUR LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH ET JE SUIS SOUS LES MAINS DE DIEU ELHAMDOULILLEH JE SUIS LOINS D'ETRE LA SUPER WOMAN JE SUIS JUSTE HUMAINE COMME NOUS TTES ICI
ELLI KHLAK MA YDHAYE3
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyLun 08 Fév 2010, 12:37

lola, tu es jeune, tu as une stérilité inexpliquée Allah raleb, tu as la CHANCE de tenter la PMA alors dis hamdoullah et arrête de te faire du mal coup de blouse Fouetaa coup de blouse 50228
non mais sérieux, que peut te reprocher ton mari ou qlq'un d'autre de sa famille? rien ! absolument rien ! vous ne savez pas de qui vient le problème et qui sait peut-être que Allah te cache un grand bien dans ce retard bb, remet-toi à Allah et inchallah maykoun ghir lkhir cheers
Si ça peut te remonter le moral, moi j'ai même pas droit à la PMA et je me bas pour ça pour avoir une tentative, et je te parle pas de la belle-famille derrière...
Pour ta maman, détrompe-toi, nos mamans sont les premières à souffrir en nous voyant toutes tristes.
J’espère que tu me trouves pas dur mais wallah que tu te prends la tête pour rien, et ça peut même te faire des blocages.
Alors ressaisis-toi et profite de la vie.
Allah ifarhek oukhti, je te le souhaite du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyLun 08 Fév 2010, 14:13

bien dis amoura
rabi iwafkak dans cette 6 eme tentative
yarab cheers cheers cheers cheers
mimi75 je salus ton courage ma soeur coup de blouse 367791 coup de blouse Smiley_2
bien tt inchallah tu fera ta fiv russie biidhni elleh
vous etes des vrai forumiennes taa assah pas comme lola coup de blouse Smiles_7 albakaya coup de blouse Smiley_3 coup de blouse Smiles_6 el hkawafa al haraba coup de blouse Aaa
viens ma petite lola
on est ttes avec toi et dieu le tt puissant et avec nous car on est en pleins detresse coup de blouse Action-s coup de blouse Action-s coup de blouse Action-s coup de blouse Action-s coup de blouse Action-s
Revenir en haut Aller en bas
michoudeux

michoudeux


Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : tunis
Date d'inscription : 04/01/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyLun 08 Fév 2010, 16:04

tout passe coup de blouse Fest30 coup de blouse Fest30
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse EmptyLun 08 Fév 2010, 20:12

les filles merci d'avoir pris la peine de repondre à une perdante comme moi, merci
amoura, désolé je t'ai déçu allah rhaleb c l'effet de la pression , en fait qlq part je suis une reveuse, et j'essaye toujours de fuire la réalité et le fait que qlq 'un me rappel mon souci d'infertilité je flippe
amoura va faire ta FIV t'en fait pas pour moi, je finirai par rebondir bi idni allah
grosse boussa à toutes je vous aime coup de blouse Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blouse Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coup de blouse
» un coup dur...!!!!
» p'tit coup de blues
» mon coup de bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser