| coup de blouse | |
|
+17amale9 fifi68 mounia dziria michoudeux mimi75 amoura lylas Samia atouk SAMIRA68 nessy nadia2003 aziza-09 lyndam rose des sables sousou 27 lola 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 20:38 | |
| aujourd'hui je vient d'apprendre que ma belle soeur la femme de mon frére qui sont resté séparé pendant presque 2ans est enceinte, et zaama ma mére ne voulai pas me le dire, elle me disait ah j ai pa eu l'occasion de te le dire, mon oeil oui, elle a eu pitié de moi je suis la meskina de service franchement j'en ai marre, je veux tou lacher, ne me dites pas courage parcequ'on j'en ai plus, je suis pa une battante mais une perdante, je sais c dure mais maintenant je veux quitter la vie, je sert à rien je sui inutile, en plus de ça je sais que mon mari m'aime pas, je sent qu'il va pas tarder à me quitter, il me reste juste mes parents et encore je sent que ma mére à marre de moi je la soule avec mes histoires, j'ai trop de peine, rien ne peut me consoller, vs vous avez au moins la chance d'avoir des hommes qui vs aiment pas comme moi je me sent seul tellement seul alors autant ........... | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 20:52 | |
| lolaaaaaaaaaaaa tu me fatigue avec tes histoires laaaaaaaaa!!!!! pour quoi tu donne trop d importance aux gens yak tu va commencer les insim et inchalah rabi iffarhak tu es ni maskina de service ni rien .tu es belle et jeune alors astaghfri moulak ton tour viendra inchalah bisou mahboula | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 20:56 | |
| Oh lala ma chérie...Je suis vraiment désolée par ce qui t'arrive ces derniers jours. Mais tu sais on a toutes vécu cette situation...Je suis sûre que ta maman voulait t'épargner et ne pas te causer de peine...Je sais que c'est dur comme sentiment mais mets toi à sa place...ne voudrais-tu protéger ton enfant?? Pour ton mari, pourquoi tu dis qu'il ne t'aime pas? A-t-il fait quelque chose qui te fait dire ça?? Peut-être que tu le sens distant..mais dis toi que nos hommes souffrent de cette infertilité et l'expriment à leur façon... Un petit conseil ma soeur, lis un peu de coran et bi idhn illeh tu vas te sentir plus rassurée....et toutes ces idées noires vont disparaitre inch'allah Et puis tu dis que tu n'as personne...et nous alors on compte pour du beurre | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 20:58 | |
| oui c ca vas y continue ds ce sens tu es ds la bonne direction surtt si tu veux te suicide ne te gene surtt pas et si tu ve un coup de pouce pad de pobleme et comme ca ton mari aura une bonne raison de refaire sa vie avec une autre pui il lui dira elle etai folle la preuve la pauvre s'est suicide istaghfii allah c le seul remede contre ces moment si le bon dieu ne veut te donne un qoi que tu fasse ou que tu dise tu ne laura pa et si il decide de t'en donne tu les aurai tawakali 3ala alah swt | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 21:12 | |
| دعاء طرد وسوسة الشيطان: اللهم إنك سلطت علينا عدوا بصيرا بعيوبنا يرانا هو وقبيله من حيث لا نراهم اللهم فأيسه منا كما اّيسته منرحمتك وقنطه منا كما قنطته من عفوك وباعد بيننا وبينه كما باعدت بينه وبين رحمتك وجنتك إنك على كل شي قدير . آمين يا رب العالمين | |
|
| |
aziza-09
Nombre de messages : 1057 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 21:13 | |
| Chère LOLA JE comprends parfaitement ta souffrance et ton chagrin , mais rien ne mérite ce désespoir il nous arrive des moments où nous nous sentons toutes seules et nous ne trouvons aucune personne qui nous soutient et nous console ... Mais réellement nous somme entourées des bons coeurs qui nous veulent tout le bonheur du monde, ton mari et tes parents souffrent avec toi et ressentent ton malheur mais s'expriment pas bien ou bien peut être ils sont malentendus. sèche tes larmes ma soeur et lis un peu du quoran et tu vas te sentir mieux | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 21:17 | |
| MERCI ROSA POUR LE DOU3A ou es tu lola arwahi anmanchrou fi ta moche mere | |
|
| |
nadia2003
Nombre de messages : 1443 Localisation : algerie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 21:21 | |
| eh la mahboula ouech bik hada? allé nahi hala kelbek ces idées noires wala rabbi yakhdeb halik!! salmi hamrek el rabbi soubhanou et laisse les chiens aboyer (hacha ta mere), au final c est eux qui payerons le mal moral qu il te font mais toi reste digne et sereine! et arrete de dire que ton mari ne t aime pas sans raison car il finira par le croire lui meme et là ta douleur n aura rien a voir avec celle là!
wallah je t apprecie bcp , si t etais a coté je viendrais te botter les fesses et ensuite un gros calins
Dernière édition par nadia2003 le Dim 07 Fév 2010, 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 21:22 | |
| wallah les filles j'ai honte de moi, je suis egosentiric je pense qu'a moi mais wallah je le fait pas expret c plus fort que moi j'ai jamais resenti ça je sais pas commentl'expliqué, je me sent oublié de tous, idiote devant les médecins, devant mon mari je me sent pas femme, je sais plus tout se melange dans ma tête, j'ai l'impression que tout le monde parle de moi ou je passe dans le quartier, les voisin, la familles tout le monde je voudrai devenir invisible disparaitre | |
|
| |
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 22:10 | |
| Le suicide est hram dans notre religion, tu n'acceptes pas ce que Allah te donne. Alors dis toi bien que 50% de la population se suiciderait, pas de travail:je me suicide -35ans pas mariée:je me suicide -maladie grave:je me suicide Non Lola il ne faut pas réagir de la sorte, il faut etre courageuse,tel est ton destin, notre destin...............Lis le coran, fais la part des choses et réagis en tant qu'adulte, soit forte et ne fais attention qu'à ceux qui t'aime, aux évènements qui te concernent et tout le reste OUT. Les filles qui vous etes rencontrées à Alger,prenez un autre rdv ensemble et Lola | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 22:30 | |
| | |
|
| |
SAMIRA68
Nombre de messages : 1870 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 22:36 | |
| En effet tu mérites bien une sacré tanné | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 23:01 | |
| | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 23:10 | |
| trés joli poeme rose | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: coup de blouse Dim 07 Fév 2010, 23:36 | |
| Allons lola je te croyais plus courageuse que ça. Ne perd pas espoir, tu verras ton tour viendras inchallah. | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coup de blouse Lun 08 Fév 2010, 12:04 | |
| tu es tjr sous l'emrprise des indelicatesses de ta belle mere aya resisie toi c sa la vie elle est faite de moments heureux et d'autres pas pas pas terible c va te passer amsi je ne veux plus t'entandre dire que tu veux en finir aya courage tu es jeunne belle actif , et tua s tt le temps inchallah pour faire pelins de bebes le plus important c que tu creras une atmosphere pluqs propice pour uen famille nombreuse inchallah c toi la cle de cette reussite crois moi lola tu es trop enfermer sur toi meme les peines et la problemes on va pas en fenir jusqu'a la fin de nos j et c pas pour ca qu'on dit je veux en finir | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: coup de blouse Lun 08 Fév 2010, 12:06 | |
| Bonjour lola...J'espère que ça va mieux aujourd'hui | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: coup de blouse Lun 08 Fév 2010, 12:07 | |
| les filles merci de prendre de mes nouvelles , n'empeche que je me reveille toujours avec une boule, je fait des réves bizars allah yesetor | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: coup de blouse Lun 08 Fév 2010, 12:18 | |
| eh bein ma ptite lola je m'absente qque heures et c ça??tu veux en finir ou quoi??!! dans ce cas je ne partirais pas faire ma fiv , car je m'absenterais plus!!et à mon retour wach yesralek!! ressaisis toi donc!!! ta moche mère a parlé.... ta bell moche soeur est enceinte.... il y a des gens qui meurent.... et A P R E S w emba3d????!!!!! le monde s'est arreté de tourner pour autant!!!!!!mais NON ma ptite la terre continue de tourner et le soleil se lève tt les jours et tu as tes yeux et ta santé alors hamdoulilleh je suis vraiment pas bien quand tu dis ça!!! je comprends le coup de blouse dans nos cas à ttes mais audelà de dire blablabla que tu as dit alors NON !!!arrete stp, c pas la déprime qui te manque maintenant écoute le monde et la vie appartiennet à TOUS mais laREUSSITE appartient aux SOLIDES je penses FHAMTINI p.s: ma voisine est décèdé hier, en mettant au monde un poupon(garçon) de suite d'une hémmoragie , elle avait 32ans, et deux peties filles, et n'a meme pas vu le ptit!!!!!!!allah yerhamha w yerhamna N'OUBLIE PAS MA 6EME FIV EST POUR LA SEMAINE PROCHAINE INCHALLAH ET JE SUIS SOUS LES MAINS DE DIEU ELHAMDOULILLEH JE SUIS LOINS D'ETRE LA SUPER WOMAN JE SUIS JUSTE HUMAINE COMME NOUS TTES ICI ELLI KHLAK MA YDHAYE3 | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: coup de blouse Lun 08 Fév 2010, 12:37 | |
| lola, tu es jeune, tu as une stérilité inexpliquée Allah raleb, tu as la CHANCE de tenter la PMA alors dis hamdoullah et arrête de te faire du mal non mais sérieux, que peut te reprocher ton mari ou qlq'un d'autre de sa famille? rien ! absolument rien ! vous ne savez pas de qui vient le problème et qui sait peut-être que Allah te cache un grand bien dans ce retard bb, remet-toi à Allah et inchallah maykoun ghir lkhir Si ça peut te remonter le moral, moi j'ai même pas droit à la PMA et je me bas pour ça pour avoir une tentative, et je te parle pas de la belle-famille derrière... Pour ta maman, détrompe-toi, nos mamans sont les premières à souffrir en nous voyant toutes tristes. J’espère que tu me trouves pas dur mais wallah que tu te prends la tête pour rien, et ça peut même te faire des blocages. Alors ressaisis-toi et profite de la vie. Allah ifarhek oukhti, je te le souhaite du fond du coeur ! | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coup de blouse Lun 08 Fév 2010, 14:13 | |
| | |
|
| |
michoudeux
Nombre de messages : 636 Age : 52 Localisation : tunis Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
lola
| Sujet: Re: coup de blouse Lun 08 Fév 2010, 20:12 | |
| les filles merci d'avoir pris la peine de repondre à une perdante comme moi, merci amoura, désolé je t'ai déçu allah rhaleb c l'effet de la pression , en fait qlq part je suis une reveuse, et j'essaye toujours de fuire la réalité et le fait que qlq 'un me rappel mon souci d'infertilité je flippe amoura va faire ta FIV t'en fait pas pour moi, je finirai par rebondir bi idni allah grosse boussa à toutes je vous aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de blouse | |
| |
|
| |
| coup de blouse | |
|