Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 coup de blouse

Aller en bas 
+17
amale9
fifi68
mounia dziria
michoudeux
mimi75
amoura
lylas
Samia
atouk
SAMIRA68
nessy
nadia2003
aziza-09
lyndam
rose des sables
sousou 27
lola
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:01

ma ptite lola tu ne me déçoies guère!!coup de blouse - Page 2 38 coup de blouse - Page 2 38
c juste pour te dire que tout ça c rien et qu'il y a pire dans la vie !!!
la kaddara allah les maladies et ls malheurs existent!!elhamdoulilleh que notre souci à nous c'est un souci bi ithni allah guérissable ce n'est qu'une affaire de temps et de volonté
et puis nous sommes des etres humains et la faiblesse et la sensibilité sont humaines, et je ne peux pas t'envouloir d'etre TROP HUMAINEcoup de blouse - Page 2 Action-s
ALLAH YFARREJ 3LINA car chacune de nous a un récit qui fairait FONDRE les coeurs mais HAMDOULILLEH 3la ni3met ELISLEM WA ELIMENE WA ELIHSSENE:
ELISLAM NOUS FAIT CROIRE EN UN SEUL DIEU TOUT PUISSANTcoup de blouse - Page 2 Icon_cheers coup de blouse - Page 2 Icon_cheers
ELIMEN NOUS FAIT CROIRE A UN JOUR MEILLEUR inchallahcoup de blouse - Page 2 Icon_cheers coup de blouse - Page 2 Icon_cheers
ELIHSSEN NOUS PERMET A TOUTES DE NOUS ENTRAIDER AU FORUMcoup de blouse - Page 2 Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:15

amoura mes parent aurait du m"appeler Imane ou Amel , dalila ça le fait pas du tout, c lefchouche coup de blouse - Page 2 793848 coup de blouse - Page 2 Cheeky-s
Revenir en haut Aller en bas
mounia dziria

mounia dziria


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2010

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 22:53

tu parles de ta mère,moi la mienne n'a jamais été là pour moi avant le mariage ou aprés et ne m'écoute meme pas quand je parle,j'ai ma petite soeur mariée et a 2enfants ya 2 ou 3 quartiers entre nous ,figure toi que ma mere m'a rendue sa bone pourquoi parce qu'elle a des enfants et moi pas et tt ce que ma chere mere cuisine ma soeur doit gouter,ma soeur juste à peine enrhumée tt le monde court lui rendre visite,tt le monde doit l'entourer parce qu'elle a la pauvre des enfants et moi et mon mari on doit pas ouvrir la bouche parceque d'aprés elle on a pas de quoi en soufrir,elle n'arrete pas de me dire rassek wa rasse tabakh wach hayarkoum fi dinya et tte la grande famille reçoit ma soeur comme une rene et moi je passe tjrs inaperçue si tu veux que je t'en rajoute les sénarios ne manquent pas,mais je suis tjrs optimiste et souriante, pour ton mari y'a que toi qui peut arranger la situation par des méthodes trés faciles,la moindre des choses ne le soule pas avec l'histoire d'enfant,soit joyeuse et surtout c à nous les femmes de créer une bonne ambiance comme on le faisait avant le mariage,éclater d'amour et de gaieté coup de blouse - Page 2 Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:04

lola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!coup de blouse - Page 2 Action-s
tu sais vraiment c quoi ton probleme ???????????
c bien dalele (lafchouche)
tu es une fille majeur et vaccinée
je pense que tu te comporte comme une ptite fille je pense aussi que tes parents ont t'a trop gatés
allée , reveille toi et assume tes respensabilités
la vie n'est pas tjrs rose ma fille parfoit elle est dur et défois meme trés dur
pose tes pieds par terre et leve ta tete en haut et reflechi bien coup de blouse - Page 2 Icon_scratch inchaallah tu trouvera des solutions a tous ces soucis
excuse moi d'etre dur avec toi mais il fallait le dir
bon courage lola coup de blouse - Page 2 38
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:08

mounia ton recit m'a troublé, tu parle de ta mére ou de ta moche mére scratch s'il s'agit de ta mére peut etre que tu te fait des idées, peut etre que tu es susptible non flower
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:12

fifi non t'es pas dure, tu sais t'a bien raison je suis une mfecha, tu sais rien que de lire les messages des copinette j'ai envi d'etre en face de la copinette pour qu'elle me prenne dans ses bras, d'ailleurs a chaque bobo je cour chez maman pour qu'elle me prenne dans ses bras, ma maman me mettai sur ses genous jusqu'à l'age de 21 ans, c pas bien ça, elle a fait de moi un grand bb sans bb
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:30

j'etais sure de ça ma belle
c l'afchouche qui t'a rendu un peu faible
tu es une adulte ma cherie et tu dois te comporté comme telle
c bien de chercher les calins wa alhannene de ta maman de temps a autre on est des etres humains .
mais il faut que tu apprenne a t'addapté selon les situations
la vie n'est pas tjrs agreable , il faut qu'on soit tres forts pour pouvoir surmonter l'adversité
coup de blouse - Page 2 12 coup de blouse - Page 2 12 coup de blouse - Page 2 12 courage lola inchaallah tu trouvera la bonne voie coup de blouse - Page 2 Action-s
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:51

tu sais lola
j'etais comme toi au debut de mon mariage je n'arreter pas a me plaindre pour n'importe quel petit prob
mais les jour ou j'etait fasse a mon big et vrai probleme
et j'ai pu voir la vrai vie des gens pauvres, malheureux , malade
je me sui dit que je n'etais qu'une idiote gamine qui vaux rien
maintenant je me sens plus forgee
j'ai pris mon prob en charge
et je ne racompte rien de mauvais a ma mere
elle a se qu'il lui faut avec une famille nombreuse tu peu imaginer tte sorte de prob
avant d'aller chez mes parents je me maqui je me mets sur mon 31, et tu n'imagine pas le plaisir que sa peu procurer a mes parents
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 23:55

mounia dziria a écrit:
tu parles de ta mère,moi la mienne n'a jamais été là pour moi avant le mariage ou aprés et ne m'écoute meme pas quand je parle,j'ai ma petite soeur mariée et a 2enfants ya 2 ou 3 quartiers entre nous ,figure toi que ma mere m'a rendue sa bone pourquoi parce qu'elle a des enfants et moi pas et tt ce que ma chere mere cuisine ma soeur doit gouter,ma soeur juste à peine enrhumée tt le monde court lui rendre visite,tt le monde doit l'entourer parce qu'elle a la pauvre des enfants et moi et mon mari on doit pas ouvrir la bouche parceque d'aprés elle on a pas de quoi en soufrir,elle n'arrete pas de me dire rassek wa rasse tabakh wach hayarkoum fi dinya et tte la grande famille reçoit ma soeur comme une rene et moi je passe tjrs inaperçue si tu veux que je t'en rajoute les sénarios ne manquent pas,mais je suis tjrs optimiste et souriante, pour ton mari y'a que toi qui peut arranger la situation par des méthodes trés faciles,la moindre des choses ne le soule pas avec l'histoire d'enfant,soit joyeuse et surtout c à nous les femmes de créer une bonne ambiance comme on le faisait avant le mariage,éclater d'amour et de gaieté coup de blouse - Page 2 Smiles_8
je suis vraiment desolee mon amie
adanya bel aouj
sincerement je salue ton courage et ta sagesse fasse au comportement de ta mere
rabi yhfadhelek car elle reste ta mere et rein ne pourra changer ou remplacer
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 12:16

lola les filles ont tous dit je rajoute juste que la vie est faite ainsi et on doit l'accepter et faire face ma belle veut plus t'entendre dire tu veut en finir coup de blouse - Page 2 Rant inchallah elkhir lilkoudam
pour ton mari un bon diner et une belle nuisette arrangerons les chose coup de blouse - Page 2 62
mounia ton vécu est touchant rabi yfarahik cheers
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 12:36

Mille excuses ma douce lola d'être passée a coté de ton message Embarassed
Je souhaite te dire une chose : astaghefri et ehemdli Rabi soubhanou car il y a bien plus malheureux que nous Sad On n'a pas toujours ce qu'on veut mais El hamdlillah on a tant de choses : essaha avant tout cheers
Merci a toutes mes soeurs qui t'ont bien parlé et t'ont remonté un peu le moral ( je l'espere ) Rolling Eyes et un grand merci a Rose des sables qui a mis le dou3a qui inchallah eloignera le weswes . Regarde moi ma belle : j'ai 40 ans et tout le monde autour de moi a des bébés , Rabi iberek el koul moumen et inchallah ifarehni aussi et comme j'ai decidé d'adopter inchallah cette année alors je me sens plus " soulagée " du poids de l'infertilité. Cette vie est bien trop courte pour la rater a pleurer sur son sort . Rabi ifaredj inchallah A3la el Djami3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 13:16

Vous savez quoi je suis fier d'être maghrebine rien qu'a lire mounia dziriya comment qu'elle fais face et réagit envers le coportement de sa famille vraiment c'est le haut niveau coup de blouse - Page 2 367791
oubien avecesperance, Amoura et toutes les filles du forum coup de blouse - Page 2 Grouphug
je vous salue toutes et toutou biensure et je vous dis rabi yfarahna, ydawakna fi aderiya et puis yaghfarena surtous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 15:16

ma kiki mercicoup de blouse - Page 2 2151 coup de blouse - Page 2 2151 coup de blouse - Page 2 2151 allah la yahremna men ba3danacoup de blouse - Page 2 Icon_cheers coup de blouse - Page 2 Icon_cheers coup de blouse - Page 2 Icon_cheers coup de blouse - Page 2 Icon_cheers coup de blouse - Page 2 Icon_cheers coup de blouse - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 15:20

coucou lola coup de blouse - Page 2 2151
je te fais peleins de calins coup de blouse - Page 2 Action-s coup de blouse - Page 2 Action-2 aya barki adlele alina si non coup de blouse - Page 2 Fouetaa coup de blouse - Page 2 Annhe1fh coup de blouse - Page 2 Annhe1fh coup de blouse - Page 2 Annhe1fh coup de blouse - Page 2 Annhe1fh coup de blouse - Page 2 Annhe1fh coup de blouse - Page 2 Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadia2003

nadia2003


Nombre de messages : 1443
Localisation : algerie
Date d'inscription : 10/01/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 15:42

avecesperance a écrit:
j'ai decidé d'adopter inchallah cette année alors je me sens plus " soulagée " du poids de l'infertilité.

rabbi y kemelek bel kheir inchallah !
je suis tres emue de ta demarche Sad , si ca ne tenait qu a moi je serais maman de 2 ou 3 déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:16

les filles vs etes tt des femmes responsables et courageuses, ya t il qlq un qui veut bien m'adopter lol!
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:20

coup de blouse - Page 2 Lol lolacoup de blouse - Page 2 50228
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:29

lola a écrit:
les filles vs etes tt des femmes responsables et courageuses, ya t il qlq un qui veut bien m'adopter lol!


lol!


Tu sais on a toute à un moment (meme plusieurs ) nos coups de blues !
ou on est vraiment plus courageuse. - Mais que faire sinon avancer et ne pas se laisser aller - pour nous - pour notre mari - pour nos mamans - et pour ALLAH - ON SE DOIT D'ETRE FORTE
coup de blouse - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 19:54

lola a écrit:
les filles vs etes tt des femmes responsables et courageuses, ya t il qlq un qui veut bien m'adopter coup de blouse - Page 2 Lol

lola coup de blouse - Page 2 Hilariou coup de blouse - Page 2 Hilariou coup de blouse - Page 2 Hilariou coup de blouse - Page 2 638100
tu a bcps d 'humour

a mon avis au fond de toi tu a bcps de belles choses et c 'est a toi de les decouvrires
coup de blouse - Page 2 2151
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:16

fifi c pas pour me venter mais je t'assure je suis qlq un qui aime deconner j'aime rire et m"amuser mais c les gens qui me cassent coup de blouse - Page 2 793848
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:40

lola a écrit:
les filles vs etes tt des femmes responsables et courageuses, ya t il qlq un qui veut bien m'adopter lol!

LA TU M A ECLATER DE RIRE lol!


ollah tu es qq un de bien ,t a l aire d humour coup de blouse - Page 2 Hilariou coup de blouse - Page 2 Hilariou


je te conseille de lire le coran et de faire un peu de dou3a tel que celui de rose

on passe tt par des moment pareil mais ca passe
Revenir en haut Aller en bas
mounia dziria

mounia dziria


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2010

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 23:13

salut mes chéries,Lola je suis là et tu verras tu seras une enfant trés gatée et surtt que j'adore les filles coup de blouse - Page 2 38 mais à condition,tu gardes ton sens d'humour,non sincerement les filles je vous assure que j'ai essayé tte les méthodes pour survivre mais y'a pas mieux que de vivre avec trop d'Imane et à chaque épreuve il faut augmenter la dose(surtt avec les arabes qui adorent profiter des faiblesses d'autrui), il faut tjrs se comporter comme notre prophete alayh alf salat wa salam nous a conseillé et à chaque fois il faut se dire:je fais ça juste pour le bon Dieu et vous verrez comme on dit-tarabi nafsak ala kouli chayei mlih-ni zaaf elzayed,ni houkd,ni...etc,on doit commençer par soi-meme tant que les autres ne veulent pas changer mais tte personne va se trouvé coinçée et obligée de se comporter selon ton comportement surtt la gentillesse ça rend les gens comme des anges et dites moi svp qu'avons-nous fait pour faire façe à notre bon Dieu,ni salat batbaa,ni siyam,ni sadaka,ni silat rahim à %alors soyons au moins aimables et gentils,ça nous facilitra la vie wa yardha alina moulana,la moindre des choses ibtissama fi wajhi akhaka sadaka alors là laafwa wa el ihssan,je vs signale: je suis pas une pratiquante à % mais j'essaye de me rattraper avec mon comportement et hamdoulilah win kount Sad coup de blouse - Page 2 Rant coup de blouse - Page 2 Sad-smil coup de blouse - Page 2 Smiley_3 win rani coup de blouse - Page 2 Grouphug coup de blouse - Page 2 Annhe1fh coup de blouse - Page 2 Smiles_8 coup de blouse - Page 2 Fahne24 coup de blouse - Page 2 Action-2
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:54

mounia tu es une personné coup de blouse - Page 2 367791 dit moi quand est ce que je peut m'installer chez toi coup de blouse - Page 2 638100
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:11

LOLA : je vois que tu as trouver quelqu'un pour t'adopter - mais attends mounia va nous dire si elle t'acceptes ou non lol!

Mounia : j'aime trop te lire coup de blouse - Page 2 Smiley_8 tu donnes la pêche coup de blouse - Page 2 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:18

alors mounia tu veux bien m'adopter flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de blouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de blouse   coup de blouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un coup de blouse
» un coup dur...!!!!
» p'tit coup de blues
» mon coup de bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser