Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 p'tit coup de blues

Aller en bas 
+11
phoenix
salima
nounou
nass
fafa
malili
amale9
shams
aziza
micha
biche
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyLun 15 Oct 2007, 20:20

Même en période de fête Embarassed j'ai eu un leger pincement au coeur et pourtant j'étais bien entourée. J'ai eu le sentiment que p'tit coup de blues Smiley_1 ne se réaliserait jamais Crying or Very sad . Et que l'Aïd vient un autre le suit, les années passent et rien ne se passe pale côté p'tit coup de blues Smiley_1
C'était un moment de Crying or Very sad dans ce jour de fête.
Je vous ai fait part de mon coup de blues Embarassed .
p'tit coup de blues Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyLun 15 Oct 2007, 20:44

ça m' a piquée aussi, mais al hamdoullillah, je voulais rester le plus sereinement possible, surtout avec la naissance du bb de mon beau frère, je voulais pas faire la gueule.

Courage, je ne peux pas t'assurer un bb , et ni pour moi ni pour qui que ce soit, mais je t'assure que nos prières sont exaucées d'une façon ou d'une autre, ici dan ce bas monde ou en haut dans al Akhira

Allez on fait lyakine fi Allah et inchaa Allah rabbi y hab lana dourriyyah saliha cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza

aziza


Nombre de messages : 558
Age : 53
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 13/07/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyLun 15 Oct 2007, 20:52

Du courage mes soeurs, c'est des moments transitoires et sans ça on sera pas des êtres humains, c'est Dieu qui décide de notre destinée lhamdoulillah qu'on est moumnates c pour cela qu'il faut revenir à Dieu et le remercier dans tous les cas, et croyez moi ça va venir un jour cheers cheers
je vous embrasse. p'tit coup de blues Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyLun 15 Oct 2007, 21:10

c'est tout à fait normal pour nous d'avoir ce sentiment et peut être plus en periode de fête déjà parcequ'on sent que le temps passe et notre vie ne change pas en tout cas le changement qu'on éspère tant, en plus on voit les autres s'amuser avec leurs enfants et ça nous donne plus envie d'en avoir on est malheureusement toujours poussé à penser à d'autres choses que les bébés parceque ça devient petit à petit notre point faible. sunny
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyLun 15 Oct 2007, 23:18

@ micha : wa niâma billah, mais ça n'empêche que j'ai ressenti ce sentiment bien que je suis consciente du fait que AL KHAYRO FI MA KHTARAHO ALLAH SOBHANAHO avec ou sans BB.
@Shams : c'est exatement ça pale .
p'tit coup de blues Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 01:49

allahouma la y3tirade c très difficile la période de l'aide moi je n'ai pas pu tenir le coup j'ai pleuré Sad la matine de l'aide je me suis senti seul et comme toi biche je me suis dit après toutes ses année je ne serai jamais maman je sais qu'on ne doit perdre espoir on dieu mais il ya des moment que c plus fort que la raison p'tit coup de blues Nixweiss c notre instinct de maternité
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 02:28

je veut dire instinct maternelle
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 10:43

ehhhhhhh oui, meme moi les filles j'ai pleurai l'apres midi de l'aid ( malgré qu'il disent que c pas bien de pleurai le jour de l'aid,car normalement c un jour de joie) , ellah ghaleb, je m suis senti seul, et que mon reve et trop loin de ce realisé, mais je revien et je dit c le bon dieu qui veut ca , koulch bel maktoub ou rebi k9ader 3ala kouli chay,
nous en va prié pour que ca change, et faire de note possible moralement , physiquement et materielement. et la suite 3ala rebi soubahnou. cheers
aller les filles courage et patience, je le dit meme pour moi sunny p'tit coup de blues 2151
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 11:44

C'est normal d'avoir parfois des petits coups de blues, et pire encore dans les réunions de famille, car on sait qu'il y a les neveux et nièces, et ça nous ramène illico presto à notre problème, à notre désir d'enfant et à ce manque. Mais ça passe.

J'ai aussi ce sentiment parfois, pire en sachant qu'en avançant dans l'âge les chances diminuent,mais on doit s'accrocher au peu d'espoir qu'il nous reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 11:53

c tout à fait normal d'avoir ce genre de se,timent c humain à vois tout le monde debarquer avec leurs enfants et toi dans ton coin a voir tout le monde jouer avec les enfants des autre et ps les tiens
mais il chaalah que l'année procaine tu passera lais avec ton bb dans les bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 12:50

courage biche, c bientôt la fin inchallah et le plus dur est déjà passé crois-moi p'tit coup de blues 2151

J'ai jamais passé l'aid en famille, c'était tj seule avec zom et des fois sans car chacun travaillait, je ne sais pas est ce que c pire ou mieux mais je sais que tout passe et qd rabbi yeferredj on oublie tout ....
accroche-toi à l'espoir, rabbi hnin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 13:30

vous m'avez fais pleuré les filles Sad No en lisant vos messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 14:37

Merci les filles pour votre soutien p'tit coup de blues Grouphug
je suis à la maison Crying or Very sad , tte seule Sad , je sais pas ce qui m'arrive, plus envie de faire quoi que ce soit. J'ai appelé mon boss pour ne reprendre boulot lundi prochain BI IDNI ALLAH. J'espère que d'ici là je me sentirai mieux pale . Zhom n'est pas au courant que je suis à la maison, j'ai pas voulu l'appeler pour ne pas lui faire peur.
Il parâit que c'est pas un p'tit mais un grand coup de blues Crying or Very sad . J'ai mal estimé l'ampleur.
On en a parlé longuement moi et p'tit coup de blues Smiles_8 amale p'tit coup de blues Smiles_8 en MP hier mais c'était + fort que moi alors j'ai mis un poste Embarassed .
Je ne sais pas ce qui se passe en moi Crying or Very sad , je m'excuse No d'avoir gâché la joie de l'Aîd. C'était + fort que moi.
RABBI YFARADJ ÄLINA KAMLINE cheers
p'tit coup de blues Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 14:48

patience bichette Sad , rebi mafih ghir el khir
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 14:57

ne t"excuse pas ma chérie on est là pour ça la période de l'aide la rentré scolaire se sont des période difficile pour nous je t''envoie plein de réconfort et de courage p'tit coup de blues Action-2
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 15:13

allons ma bibiche adoré p'tit coup de blues 2151 p'tit coup de blues 2151 ça va passer ce PETIT coup , on a eu tous ce sentiment le jour de l'aid , moi je me suis meme guereller p'tit coup de blues 62 avec mon mari à cause de mes larmes, il n'accepte plus que je pleure notre destin lol! . c'est naturel on n'y peux rien mais allah inchallah va nous recompenser comme dis micha tot ou tard.
alors my dear ressaisie toi, je pense qu'il vaut meiux que tu sort de chez toi et que tu reprenne le travail ou au moins part faire un peu de sport ou du shopping ça te fera surement du bien. si j'étais à casa je t'aurai surement poposé de prendre un café ensemble Very Happy
une tres grande boussa à toi seule p'tit coup de blues Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMar 16 Oct 2007, 19:44

et là ma biche, je vois que tu ne vas pas bien du tout et je ne veux pas que tu sombres dans une déprime.

Achaytane, Allah yekhzih ,a bien préparé sa rentrée d'après ce que je vois, il te baisse le moral afin que tu 9knet min rahmati ALLAH. Allez ma chérie , il faut combattre toute ces wassawiss soit forte, je sais que c'est dure et que tu es passé par des mois difficiles dernièrerment donc tu ne baisse pas les bras, Allah yeferraj 3alik bchi dourriyyah Saliha 3ajilan ghayra Ajilin cheers
Revenir en haut Aller en bas
domipiano

domipiano


Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2007

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMer 17 Oct 2007, 11:12

un tibisou d'encouragement ...domi
Revenir en haut Aller en bas
http://domipiano01.skyblog.com
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 59
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMer 17 Oct 2007, 13:16

ma chere bibiche je n'aime pas te voir dans cet etat

toi qui nous encourages tout le temps et qui met du soleil dans le forum

je sais que ces coups de bues sont inevitables et tres dures à surmonter(on est toutes passées pa là)
ais confiance en dieu ,prie beaucoup et comme t'a phoenix sort ,occupes toi l'esprit fais du sport enfin tout ce qui te fait plaisir

rabi yeferedj inchallah
tiens bon ma bibiche ,je suis sure que les choses vont changer dans le bon sens
si tu veux parler nh'esites pas je suis là
et situ veux je te donne mon adresse msn pour un petit papotage entre amies
gros bisous d'amitiée
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyMer 17 Oct 2007, 13:41

j'étais sûre que c'était un petit grand coup, je l'ai même écrit et effacé pour ne pas en rajouter mais puisque tu le dis toi même.

Je prie pour toi biche, t'es une personne forte machallah, et ces moments de faiblesse te servent de coup de pouce, c comme un ressort qu'on tire vers le bas, et il descend tellement bas qu'on aurait juré qu'il remontera jamais, puis tu le laches et boom il va haut, très haut inchallah et il touchera la cible p'tit coup de blues 367791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyJeu 18 Oct 2007, 11:07

bibicheeeeeeeeeeeeeeeee :2151:le premier jour de l'aid , au fond de moi je deprimais, bcp de chose ; elghorba , .......etc
mais je me suis dite , ouuuuuuuuuuuh resais toi sam pas de larmes , alors j'ai prix une bonne douche, un beau brushing, j'ai mis mes vetements de l'aid comme une gamine de 10ans ferhana bihom Embarassed
maquillage, parfummmmmm alah alah
je suis sorti avec une copine et sa fille de 17ans , et garçon de 13ans , on a bien rigolé , manger ensemble
en fin d'aprés midi , oust cz la belle famille avec zhom quia aussi mis ses vetements de l'aid p'tit coup de blues 50228 , on est rentré vers 21h, j'ai egradé un beau film et dodo l'enfant do
le lendemain preil sorti jusqu'a 20h ou plus , je voulais penser a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sauf a la'id
, et voila voilou , j'ai meme pas pleuré afro
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:14

merci les filles p'tit coup de blues Grouphug wallah que sans vous ma deprime serait bcp + grande.
Je me sens mieux hamdo lillah, alors je suis au boulot depuis 7h40 lol! , j'ai liquidé "boulot urgent" avant la venue de mes collègues p'tit coup de blues 50228 zaâma je suis sensée être malade ces 2 derniers jours lol! .

p'tit coup de blues Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:43

bravo ma courageuse j'étais sur que tu va p'tit coup de blues Fouetaa ce coup de bleu c toi la plus forte p'tit coup de blues 12
sam ton attitude est p'tit coup de blues 367791
Revenir en haut Aller en bas
zalala

zalala


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 19/02/2007

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyVen 19 Oct 2007, 20:33

je suis contente pour toi ma biche, helas nous ne pourons rien contre ce qui nous arrive
pateince et notre porte de secour
courage on vas y arriver
bisous tu me manque et tes beau gateaux miam
je crois que je vais reprendre sur casa là je ne connais personne et je commence à me goinfrere de sucreries
Revenir en haut Aller en bas
domipiano

domipiano


Nombre de messages : 138
Age : 60
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/06/2007

p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues EmptyVen 19 Oct 2007, 20:35

p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant p'tit coup de blues Elefant

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! te voilààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domipiano01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





p'tit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de blues   p'tit coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour myna anti-coup de blues!!!!!
» ALIMENT ANTI COUPS DE BLUES!!
» Un p'tit coucou
» un petit coucou de jijel
» un ptit coucou matinal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser