Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un p'tit coucou

Aller en bas 
+9
micha
fifi68
rose des sables
nounou
avecesperance
sabra
myna
toutou01
Rosa
13 participants
AuteurMessage
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMar 10 Juin 2008, 23:55

Salut les filles et Toutou bien sûr !!! Juste quelques lignes pour vous saluer.
Tout d'abord, j'ai lu quelques post et je voulais dire à Myna toutes mes félicitations pour ton fiston. Je suis attristée par la FC de ta femme Toutou et je ne sais quoi te dire à part te faire un gros bisou à toi et à ta femme. Pour ton mari Moumoun, je suis toute boulversée et je ne sais pas ce qu'on doit dire dans ces cas là mais je suis de tout coeur avec toi. Bon j'ai oublié beaucoup de monde mais je voulais vous dire les filles de ne pas vous décourager que ça viendra Inchallah !!!!!!!!!! Comme vous le voyez je ne viens pas assez souvent mais c'est surtout par faute de temps et j'en ai vraiment honte car j'ai su vous demander votre soutien lorsque j'étais désespérée et maintenant je ne suis pas capable d'apporter le mien à celles qui en ont besoin.Je vous promets devant Dieu que désormais je viendrais le plus souvent possible
Sur ce je vous quitte à très très bientôt les filles promis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 01:28

Thank you sister, many thanks you are welcome.
on es toujours la pour toi et n'oublie surtout pas que tu appartien a notre grande famille.
on vous aimes et on pense toujours a toi nitre chere soeur.
Un p'tit coucou 367791
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: un ptit   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 01:32

merci rosa pour tes félicitations,ça me fait plaisir de te lire,comment va notre petite lylia? et toi que deviens-tu?moi aussi je ne viens plus aussi souvent pourtant je ne peux m'en passer,l'amitié qui me lie à tous m'est tellement bénéfique au quotidien.
bisous et à bientôt inchaallah.
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 06:07

ça fait plaisir de te lire rosa,j´ai pensee a toi avant hier soubhana allah.
alhamdoullah que tu va bien ainsi que ta petite famille.
alors lili comment elle va?gros bisous de ma part Un p'tit coucou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 08:56

Bonjour ma belle Un p'tit coucou 2151 Wach raki ? et ta fille? inchallah ebkhir ou 3afia. wallah que tu nous manques mais tu dois être occupée avec bébé Un p'tit coucou Banana on ne t'en veut pas mais ça nous ferait vraiment plaisir d'avoir de tes news même une fois par mois Un p'tit coucou 2151 gros gros bisou et inchallah a bientôt pour des recits de ce que devient Lily
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 09:47

salut rosa Un p'tit coucou 2151 hadi ghiba Un p'tit coucou 2151 ça fait vraiment plaisir de te lire sunny

el hamdouah que tu vas bien, et lylia comment va -t-elle ?

rabbi yehfedha cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 11:24

Contente de te lire rosa Un p'tit coucou 367791 Un p'tit coucou 2151 Un p'tit coucou 2151
Pour l'absence ne t'inquiète pas on comprend Un p'tit coucou Smiley_2 Un p'tit coucou Action-2 ...... les Un p'tit coucou 778530 ne sont pas de tout repos Un p'tit coucou 12 Un p'tit coucou 12
Embrasse notre lili de ma part et surtout fais nous un petit coucou Un p'tit coucou Comp10 de temps en temps histoire de nous donner des nouvelles
Un p'tit coucou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 11:33

SALUT ROSA Un p'tit coucou 38
FELICITATION POUR TA BELLE DIAMANT Un p'tit coucou Afoulous
RABI YAHFADHA LAK cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosa

Rosa


Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 08/07/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 14:03

Merci à tous pour toutes ces marques d'affection !! Pour ce qui est de Lylia, elle se porte très bien, elle a à peine 17 mois et c'est la joie de vivire incarnée , toujours à sourire, danser, chanter, applaudir. Enfin bref elle adore faire la fête comme ses parents d'ailleurs. Elle ne marche pas car elle a trop peur elle se déplace très bien en poussant une chaise ou en poussant son camion mais dès qu'elle se lache elle se rassoit. Le médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter car déjà c'est une grande prématurée et de plus elle a fait toutes ses dents (18 dents) et donc qu'elle ne peut pas tout faire en même temps. Voilà pour les news
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 14:05

contente de te lire Rosa, ça fait en effet un bail, et tu as manquée à tout le forum

Pour ce qui est de lylas, allah yebarek lik fiha et yehfedah likoum. Ne t'inquiète pas pour la marche, chaque enfant à son rythme, en plus on dit chez nous kan les dents sorts ça retarde la marche flower

gros bisous à toi et à lylas Un p'tit coucou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 14:08

Oh rosa quel petit ange flower Un p'tit coucou 2151 :2151:Elle doit être à croquer Un p'tit coucou 2151
Pour la marche ne t'inquiète ça va venir et comme a dit le médecin: "elle ne peut pas tout faire en même temps" Un p'tit coucou 50228
Que Dieu tout puissant la protège et la garde pour ses parents cheers cheers
Un p'tit coucou Annhe1fh Un p'tit coucou Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 14:49

ca fait plaisir de te lire
hamdolillah que tt va bien Un p'tit coucou Banana Un p'tit coucou Banana
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 15:52

contente de te lire rosa Un p'tit coucou 2151 et trés contente pour ta petite lyla RABBI YEHEFEDHA cheers tu penses pas à une 2° Un p'tit coucou Smiley_1 rosa?

GROS Un p'tit coucou Annhe1fh à lyla et à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 16:21

tien tiens miss la revenante je te prends au mot rosa
tu viendras plus souvent Un p'tit coucou Banana
fais un gros bisous à notre lylia chérie
Un p'tit coucou 38
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou EmptyMer 11 Juin 2008, 18:09

Contente de te lire Rosa et que tout va bien pour toi sunny
Un p'tit coucou Annhe1fh pour Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou   Un p'tit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou matinal!
» un petit coucou de jijel
» pds
» photo de mon ptit tresor deja 06 mois
» coucou tous le monde c kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser