Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
sourour
salima
fafa
nina
kiki
9 participants
AuteurMessage
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 11:32

coucou bonjour je suis contente car mon mari est venu hier du Sud Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiles_1 , il ma beaucoup manqué, il a trop tardé, et tellement j'été fachée Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rant :x que je ne l'ai pas l'aissé me touché Embarassed bon zaama y'avait ma mère et mes deux frère avec moi Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wanna :geek:
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 11:37

Kiki, contente pour toi que ton mari soit rentré Very Happy quand nos hommes sont toujours à la maison on a envie de souffler mais quand ils sont pas là, ils nous manquent Wink

Je parie que tu vas le laisser te toucher ce soir, coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 11:37

ouuuuais super!
profites bien de sa presence... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 12:14

ah coquine j'ai compris maintenant pourquoi tu étais triste toute cette semaine et tu te sentais seule alors c'était ton mari qui te manquais :114: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fouetaa Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou
kiki tu te fais désirée Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wanna 3afrita Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wanna mais aujourd'hui tu vas t'éclater n'est ce pas Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou

aller fais toi belle pour ton mari et profites de l'occasion pour vivre un moment de bonheur et oublies tous tes pbs
ALLAH YEKHELLIKOUM LEBA3DEKOUM cheers

aller ma puce je t' Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sourour

sourour


Nombre de messages : 511
Age : 48
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/01/2007

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 12:29

bonjour coquine , comment ca tu n'as pas laisser ton mari chéri si attendue te touche !!! Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rant Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rant
je plaisante ma chérie , tu te rattrapera se soir! allez , fais toi belle et éclate toi!! Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jumping- Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-s Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana :007: lol!
Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elefant Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Banana
Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notacroo Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notacroo Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notacroo Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notacroo Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notacroo Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notacroo Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 13:16

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50228 la journée s'annonce plutôt bien flower sunny flower
Allez Âla slamat ton zhom, tu dois lui manquer le pauvre, RABBI YKHALLIKOM LBAÂDKOM.
C'est une journée spéciale Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50228 , ça mérite d'être celebrée : Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Afoulous , aussi Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essen etc... Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50228
Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 15:42

hmmmmmmmm je comprends mieux maintenant coquine va Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wanna Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wanna Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wanna

allez fais toi une beauté et sous la couette Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-3 Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-3 Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Action-3

en plus demain t'es en w-end Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jumping-

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_8 Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiles_8
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 17:06

heureuse pour toi ma kiki, essaye la formule de la tisane thé-safran de biche, et ton mari craquera Embarassed à coup sur Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50228
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 17:16

Wallah vous êtes adorables je l'ai tousjour dis setoutète Wink
Vous savez je passe des moments désagréable sans lui, mais se dont je comprend pas aucun effort de sa part pour venir plutot , alors c comme ca moi aussi je ne suis pas pressée pour aller sous couette :geek: scratch :geek:
Sauf que je ne vous promet pas ce soir Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50228 on sera chez nous rien que lui et moi scratch Embarassed Embarassed Embarassed :lol: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 00000441
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 17:29

ah kiki Very Happy Very Happy
c'est le cas aussi pour moi , lorsque mon mari est absent je suis triste et une fois de retour je suis en colère et je le blame de ne pas venir plutot et je me refuse à lui. mais le soir sous la couette je ne vais pas te raconter ce qui se passe Embarassed Embarassed Embarassed
alors je te souhaite une bonne soirée kiki Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Fév 2007, 17:46

enfin phoenix de retour
t'as raison Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 367791 Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 50228 Embarassed Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gaah Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vous inspire ce mot ???
» Avecesperance
» Coucou les filles...une revenante ;)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser