Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coucou les filles...une revenante ;)))

Aller en bas 
+11
nounou
myna
roumeyssa
aziza-09
amoura
sawssen5
sousou 27
fifi68
SAMIRA68
jawhara
rose des sables
15 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 17:05

Essalamou 3alaykom les filles...
Oui je sais... ça fait longtemps...trop longtemps même!!!
Je voudrais d'abord m'excuser pour cette absence mais c'était plus fort que moi..J'avais besoin de prendre du recul..Trop de choses se sont passées..Trop de choses m'ont blessé...J'ai préféré me retirer pour recoller les morceaux...
Par la suite un pb à mon PC m'a empêché de me connecter mais je vous assure que j'ai prié pour chacune d'entre vous durant le mois saint de Ramadan...Mon mari m'a imprimé la liste des filles et chaque jour j'ai prié pour vous mes chères soeurs...
Je voudrais remercier TOUTES les filles qui ont animé notre cher forum durant cette période passée...Un GRAND MERCI les filles Coucou les filles...une revenante ;))) Grouphug Coucou les filles...une revenante ;))) Grouphug
Elhamdou lelleh je vois qu'allah (swt) a répondu à nos prières...Je voudrais féliciter nos chères ommed Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 et sousou27 Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Inch'allah une grossesse à terme pour toutes les deux cheers
Inch'allah les bonnes nouvelles vont continuer d'affluer cheers Rahmatou rabbi est sans limites cheers
Pour mes nouvelles, eh bien j'ai commencé à refaire toutes mes analyses ainsi que celles de monsieur (spermo, bilan hormonal (pour tous les deux), caryotype (pour tous les deux), bilan thyroïdien,...)
Le bilan thyroïdien a révélé une légère hypothyroïdie (la thyroïde fonctionne au ralentit)... Je suis en ce moment sous traitement avant de refaire les analyses...Rabbi yesahel inch'allah pour nous toutes cheers
A propos, histoire de vous donner de l'espoir, ma soeur est enceinte suite à sa 1ère ICSI (stérélité secondaire)...Comme quoi ça peut marcher du 1er coup si Allah le veut cheers
J'allais oublier, je voudrais féliciter notre chère mimi83 pour la venue au monde de son petit prince ZAKARIA...Inch'allah yetrabba fi 3ezkom cheers
Pour rachalina, je pense qu'elle a dû accoucher...Pas de nouvelles bonnes nouvelle Inch'allah cheers
Je vais essayer de lire le reste des postes...mais je ne promets rien car y'en a beaucoup Coucou les filles...une revenante ;))) 638100
Excusez la longueur de mon message...mais vous m'avez trooooooop manqué...Je me sentais comme une orpheline
Coucou les filles...une revenante ;))) Grouphug Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Grouphug Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 17:18

Oui Rose nous avons besoin d un break pour avancer et c'est pas mechant Coucou les filles...une revenante ;))) Smiley_2

Felicitation pour la grossesse de ta soeur et allah azza wa jal est tout puissant flower

Al hamdollilah il y a de bonnes nouvelles ces jours ci au forum et ca fait chaud au coeur...ca nous donne la force de continuer le combat sunny

je te souhaite bon courage dans ton parcours rosette Coucou les filles...une revenante ;))) 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 17:37

Merci ma chère jaw Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Adorable comme toujours Coucou les filles...une revenante ;))) 2151
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 18:34

Tu n'es pas seule Rose, nous faisons toutes des breaks à des moments de notre vie...
Car notre stérilité est souvent dure à vivre donc nous nous échappons quelques temps pour mieux revenir, avec une batterie rechargée d'espoir Inch'Allah.....surtout quand il y a des bonnes nouvelles.....
Nous attendons seulement notre tour cheers
Gros Bisous Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Mabrouk à ta soeur et Inch'Allah cette fois-çi sera la bonne pour toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 18:40

Merci ma chère samira...Je suis tellement contente d'être parmi vous toutes à nouveau Coucou les filles...une revenante ;))) 2151
Vous m'avez toutes manquées Coucou les filles...une revenante ;))) Grouphug
Quoi de neuf pour toi ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 19:37

Pas grand chose, je suis comme Nass, plus de règles depuis le 1er Aout,
visite chez le gygy: Ras, un petit kyste ovarien droit, traitement lutényl pendant 3 mois pour régulariser les cycles. A revoir après.
Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 19:43

ravis de te lire ma rose tu nous a bcps manquées oukhti et bon retour parmis nous
hamdoullillah que tu te porte bien ,tu a bien fais de prendre du recul ;
je vois que tu es entrains de faire des analyses toi et Mr c bien pour un mieux depart inchaallah.
pour l'hyperthyroidie c pas mechant tt rentrera dans l'ordre avec le ttr

ttes mes felicitations pour ta soeur la3koba lik ma rose
bonne chance pour la suite Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 20:06

flower contente de te lire rosita tu nous a manquee bcp ma cherie Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Coucou les filles...une revenante ;))) 2151

1000mabrouk pour ta soeur et lakouba lik et ttes les désirettes nchalah cheers cheers

Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 20:30

marhaba bik et contente de te relire ma chére rose , wallah ghayba Coucou les filles...une revenante ;))) 2151
ma3lich ça nous est arrivé à toutes de faire ce break pour relancer la machine, mais al hamdoulah que t'es en forme et que "tu as repris de la bête" comme on dit Wink Wink courage ma chérie et rabi yechfik inchallah , et bientôt une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura


Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : algérie
Date d'inscription : 24/06/2009

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 21:42

3la slaaaamtek habbouba Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 twahachnek rositta Coucou les filles...une revenante ;))) 38 Coucou les filles...une revenante ;))) 38
elf mabrouk pour ta soeur w rabbi ykammeleha 3la khir la3kouba inchallah lik cheers cheers cheers cheers
tu as vraiment manqué au forum et à nous toutes ma belle Coucou les filles...une revenante ;))) Action-s
pour la reprise de tes examens médicaux je te dis FONCE ma belle et ne perds pas de temps w rabbi m3ak cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 22:12

Bon retour ma chère .. wallah tu as laissé un grand vide, twa7achnak barrrcha Coucou les filles...une revenante ;))) 2151
Je te souhaite un bon départ pour la deuxième tentative et nchallah elle sera sanctionnée par un bo +++
Mes félicitations pour ta soeur Coucou les filles...une revenante ;))) Smiley_1 et 3a9ba lik pour très bientôt cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 22:17

Au plaisir de te lire ohkty et maraba parmis nous en esperant le retour des autres filles bientôt sur le forum qui nous manquent autant et kheir inchALLAH

Mabrouk pour ta soeur et ALLAH y kemel bi kheir inchALLAH cheers


Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Coucou les filles...une revenante ;))) 2151
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: coucou   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMar 19 Oct 2010, 23:52

ma trés chère rose je suis trés contente de te lire comme une personne de la famille qu'on revoit avec un immense plaisir, j'éspère que tu vas bien et que les choses qui t'ont bléssé se sont vite dissipés pour laisser place à un beau soleil et bcp d'espoir; déjà je vois que tu prends le taureau par les cornes en refaisant ton bilan de couple; inchaallah ghir el khir.
wallah rose tu nous a manqué, j'éspère te retrouver encore plus présente par tes judicieux conseils, la sagesse et la gentillesse de tes posts.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMer 20 Oct 2010, 13:26

bonne reprise rose, et très bonne chance pour les ttt ...
Tu n'es pas la seule à t'absenter, moi aussi je me fais rare, il faut dire que j'ai pas encore réussi à trouver le rythme ... .

En tout cas, c'est un plaisir de te lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMer 20 Oct 2010, 20:43

Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Très contente de te lire et d'avoir des nouvelles Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyMer 20 Oct 2010, 22:40

SAMIRA68 a écrit:
Pas grand chose, je suis comme Nass, plus de règles depuis le 1er Aout,
visite chez le gygy: Ras, un petit kyste ovarien droit, traitement lutényl pendant 3 mois pour régulariser les cycles. A revoir après.
Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh
Je suis vraiment désolée ma chère samira..Inch'allah ce traitement donnera un résultat au plus tôt cheers
Courage ma belle...Inna allah ma3a assabirin cheers
Coucou les filles...une revenante ;))) 2151
@fifi68 Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Contente de te lire ma puce
@sousou27 Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Encore une fois félicitation pour ta grossesse sunny
@sawssen Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Inch'allah une bonne nouvelle pour toi trèèèès bientôt cheers
@amoura Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Très contente de te retrouver ma douce...bizzzzzzz
@aziza Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Merci ma belle...Inch'allah rabbi ma3ak pour cette tentative cheers
@OM Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Très contente de te lire ma belle...Tes beaux postes m'ont beaucoup manqué Coucou les filles...une revenante ;))) 367791
@myna Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Tu m'as beaucoup manqué ma douce...Inch'allah les enfants vont bien cheers Grosse bise
@nounou Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Le plaisir est partagée ma chérie...Inch'allah Manel se porte bien cheers et Fares n'est pas trop jaloux de sa petite soeur cheers
@AE Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Contente de te lire ma belle...Inch'allah ça avance un peu pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyJeu 21 Oct 2010, 16:32

contente de te lire rose!
j'espere que ta soeur va te contaminer inchallah!

fonces et bonne chance pour ta prochaine tentative! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:31

[quote="rose des sables"][quote="SAMIRA68"]
@OM Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Très contente de te lire ma belle...Tes beaux postes m'ont beaucoup manqué Coucou les filles...une revenante ;))) 367791


Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh Coucou les filles...une revenante ;))) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptySam 23 Oct 2010, 02:19

coucou rosette Coucou les filles...une revenante ;))) Action-s Coucou les filles...une revenante ;))) Action-s
tu me manquais,
ne le refais plus sinon Coucou les filles...une revenante ;))) Box Coucou les filles...une revenante ;))) Box Coucou les filles...une revenante ;))) Box Coucou les filles...une revenante ;))) Box
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyDim 24 Oct 2010, 16:21

@nina Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Merci ma belle pour tes mots gentils....Embrasse les enfants pour moi Coucou les filles...une revenante ;))) 2151
@ksiham Coucou les filles...une revenante ;))) 2151 Ok chef...Inch'allah zeynouba va bien Coucou les filles...une revenante ;))) 2151
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) EmptyLun 25 Oct 2010, 02:51

bon retour ma soeur
contente de te lire sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles...une revenante ;))) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles...une revenante ;)))   Coucou les filles...une revenante ;))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles...une revenante ;)))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou , une revenante!!!!!
» coucou les filles.....
» coucou les filles
» coucou les filles
» coucou les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser