Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 coucou , une revenante!!!!!

Aller en bas 
+15
salima
lise
hajer
ksiham
kenza23
lylas
malili
Sameh09
jawhara
kiki
fafa
naima
rose des sables
avecesperance
saby02
19 participants
AuteurMessage
saby02

saby02


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : jijel
Date d'inscription : 13/09/2007

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 19:43

mille excuse les filles pour cette absence!!!desolé
voila , g vous apprend que g accouchée il ya 2 semaines d'une jolie petite fille , sarah
coucou , une revenante!!!!! Hola
voila g veux faire passé a toute les filles du forum un message , ne perder pas espoir c quand on s'attend le moins qu'on est agreablement surpris
g vous vous souhaite a toute de beaux bebe et surtout il faut s'accrocher.

g vous rappel mon parcour car j'arrive pas a le faire figuré en bas.
moi26 ans, opk (probléme d'ovulation ) et zom 31 ans probléme de mobilité de zozo aprés ttt pour lui pendant 6 mois , grossesse spontané, et aujourd'hui sarah est la coucou , une revenante!!!!! 376142
bisous a toutes coucou , une revenante!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 20:40

coucou , une revenante!!!!! Hola coucou , une revenante!!!!! Hola coucou , une revenante!!!!! Hola coucou , une revenante!!!!! Hola Koul chi Mabrouk
Dis moi , qu'est ce que ton mari a pris comme traitement ?


Dernière édition par avecesperance le Sam 14 Fév 2009, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 20:51

FELICITATION MA CHERIE coucou , une revenante!!!!! 04coucou , une revenante!!!!! Hola coucou , une revenante!!!!! Elefant coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Elefant coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Hola coucou , une revenante!!!!! 04
Inchalla tetrabbi fi 3ezkom cheers cheers
coucou , une revenante!!!!! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 20:58

mabroukle bô bb SARAH soit la bienvenue!Longue vie, santé et bcp de bonheur inchallah
merçi de nous faire partager cette excellente nouvelle coucou , une revenante!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 21:28

BIENVENUE A LA PETITE SARAH et toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle

YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU YOU

coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 23:28

bonsoir saby et félicitation ma chérie flower coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 778530 coucou , une revenante!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptySam 14 Fév 2009, 23:49

Sayb trés contente pour toi mabrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouk ma belle.
Les filles gardez espoir ca se fait à tour de rôle coucou , une revenante!!!!! Banana n'est ce pas sayb. Very Happy

bisous a Sarah coucou , une revenante!!!!! 376142
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 06:01

soyez les bienvenues , ta belle sarah et toi.
mabrouk ilbannouta , mabrouk le retour.coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
malili

malili


Nombre de messages : 828
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 10:54

koulchi mebrouk saby, flower , tres contente pour toi coucou , une revenante!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 12:34

merci saby pour cette bonne nouvelle
rabi ikamel
lakouba lina kamline
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 12:59

QUEL MERVEILLEUSE NOUVELLE SABY
MABROUK ET GROS BISOUS A TA PTITE PRINCESSE coucou , une revenante!!!!! Fest30 coucou , une revenante!!!!! Elefant
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 16:43

saby,
quelle bonne nouvelle,
coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04
tetraba fi aekom inchallah
j'ai pas eu l occasion de faire ta connaissance avant, mais suis heureuse de le faire mtn,
allah ybarek fi la petite sara ou yferhkom biha ya rabb
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 16:55

félicitation coucou , une revenante!!!!! 04 saby
cheers nchallah rabi yghalihalik,wtitraba fi 3izkom cheers
coucou , une revenante!!!!! Fest30 coucou , une revenante!!!!! Elefant coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Fest30
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 17:27

felicitations saby:fete: coucou , une revenante!!!!! Fest30 coucou , une revenante!!!!! Fest30 coucou , une revenante!!!!! Elefant coucou , une revenante!!!!! Elefant coucou , une revenante!!!!! Elefant coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04 coucou , une revenante!!!!! 04
et bienvenue à la petite sarah coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Banana coucou , une revenante!!!!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 18:43

toutes mes félicitations ma chère saby coucou , une revenante!!!!! 2151 flower flower flower

ALF MABROUK cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyDim 15 Fév 2009, 19:02

coucou , une revenante!!!!! Fest30 coucou , une revenante!!!!! Elefant coucou , une revenante!!!!! Fest30 Alf Mabrouk pour la petite Sarah coucou , une revenante!!!!! Fest30 coucou , une revenante!!!!! Elefant coucou , une revenante!!!!! Fest30
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyMar 17 Fév 2009, 11:39

ELF MABROUK MA BEL !!


BIENVENUE A NOTRE PETITE ANGE SARAH !!

ALLAH Y AFADYA INCHALLAH


DIs moi Saby, mon mari ossi a prb de mobilité, quel genre de ttt lui a ton donné !! Cela nous intéresse sltp !!
Après je sais que tout ce fais avec la volonté de dieu!!


Merci par avance de ta réponse

Prend soin de toi , c pas facile apres tout ca coucou , une revenante!!!!! 778530 coucou , une revenante!!!!! 118438 coucou , une revenante!!!!! 759155
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyMar 17 Fév 2009, 11:57

olfina mon mari a préparé cette fois une petite mélange : 250g habba sawda+l'huile de jarjira + 1/5 kg du miel , il prend chaque matin 2 cuillères à jeune . en plus il a essayé de rompre avec le tabac (cé pas à 100%100)
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyMar 17 Fév 2009, 12:21

Sameh merci mais jai pas trop compris le ttt !!
confused

je trouve ca ou? apar le miel car je suis en france et personne ne vien de tunisie pour le moment apar ma mère ki part cet été sinon peut etre ldu maroc!!


Ton mari fume tjr ?

Car le mien ossi!! et gygy est contre !!

IL fume moins mais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyMar 17 Fév 2009, 12:31

mon mari fume un paquet /jour (20cigarettes). faisant par les conseils de tt le monde il arrive à fumer 3à5 cig /j.
à propos trt je né aucune idée si ça existe en france.mais en tunisie alhamdoullah tu peux le trouver partt. si tu as qulqu'un qui part en france je peux me débrouiller et te l'envoyer avec lui. en fait té où en france ? si tu veux par MP.
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyMar 17 Fév 2009, 13:14

J habite en région parisienne

En fait je sais c pas si on peut traduire ce ttt en francais


C tres gentil ma SAMEH mais je vais pas tembeter avec ca coucou , une revenante!!!!! Fou coucou , une revenante!!!!! Fou coucou , une revenante!!!!! Fou coucou , une revenante!!!!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyMar 17 Fév 2009, 13:32

Alf Mabrouk aux heureux parents et bienvenue à Sarah coucou , une revenante!!!!! Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! EmptyMer 18 Fév 2009, 06:27

alf,alf mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
3okbal koul moumen inchallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou , une revenante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou , une revenante!!!!!   coucou , une revenante!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou , une revenante!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les filles...une revenante ;)))
» REVENANTE .....
» une revenante
» LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS
» une revenante et pour d'autre une inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser