Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une revenante et pour d'autre une inconnue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dali1169




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2007

une revenante et pour d'autre une inconnue  Empty
MessageSujet: une revenante et pour d'autre une inconnue    une revenante et pour d'autre une inconnue  EmptyLun 25 Oct 2010, 21:40

salam ,les filles

je sais que je ne viens pas souvent sur le forum, car je vis très mal la situation (et, je sais que je ne suis pas la seule )
mon gygy m'a propose un don d'ovocytes .
car j'ai une insuffisance ovarienne .Qu'en pensez vous?
(je suis déjà tomber enceinte naturellement 2 fois , 1ere fc prématuré et 2eime a 3 mois.)
merci les filles d'avance pour vos réponse .
et, excuser moi pour cette intrusion, n'étant pas une fidèle du forum.
confused
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

une revenante et pour d'autre une inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une revenante et pour d'autre une inconnue    une revenante et pour d'autre une inconnue  EmptyMar 26 Oct 2010, 11:02

bonjour dalila et soit la bien venu pamri nous
pour ta question le don d'ovule signifie qu'on te donne les ovules d'une autre femme et en islam
le don d'ovule le don de sperm le don d'ovule les meres porteuse c haram
ce qui ne vient pas de toi et de ton mari est haram c l'equivalent d'une relation non marital et donc l'enfant est confidéré comme illegitime
je suis désolée de t'ennoncer ça mais comme c dit en islam 'MAN RAA MINKOUM MOUNKAREN FEL YOUGHAIRHOU
mais pourquoi on te dit don d'ovule ton fsh et amh est de combien
tu est encore jeune et tu peut tenter des fiv je te suggere de changer de gygy
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dali1169




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2007

une revenante et pour d'autre une inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une revenante et pour d'autre une inconnue    une revenante et pour d'autre une inconnue  EmptySam 30 Oct 2010, 22:01

salam nass

merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre (tu est la seule , bouhhhh,snifff....

je vais essayer de trouver un autre gygy, tu as raison.merci

et,te souhaite a également pleins de bonne choses a toi aussi pour une revenante et pour d'autre une inconnue  376142
car, c est un parcours de toute haleine!! pufff
bises
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

une revenante et pour d'autre une inconnue  Empty
MessageSujet: une revenante   une revenante et pour d'autre une inconnue  EmptySam 30 Oct 2010, 22:10

bonjour dali
peut-être que tu n'as pas de réponses parceque c le week end , et le forum est un peu déserté; il ya un topic sur l'insuffisance ovarienne, peut-être que tu trouveras qqs trucs, astuces, témoignages, ya des liens intéressants.c trés difficile de vivre un tel handicap; ne pas pouvoir enfanter mais je pense que puisque tu as eu la chance de tomber enceinte naturellement, ça peut se réproduire et inchaallah bb au bout du chemin.
si tu as toujours ton cycle, ne baisse pas les bras et continue les explorations et les tentatives.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

une revenante et pour d'autre une inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une revenante et pour d'autre une inconnue    une revenante et pour d'autre une inconnue  EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:23

Nass et myna t'ont bien répondu une revenante et pour d'autre une inconnue  367791
Inch'allah ça t'aider à avancer et explorer d'autres perspectives comme les traitements naturels par exemple cheers cheers
une revenante et pour d'autre une inconnue  2151 une revenante et pour d'autre une inconnue  2151
Revenir en haut Aller en bas
dali1169




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/06/2007

une revenante et pour d'autre une inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une revenante et pour d'autre une inconnue    une revenante et pour d'autre une inconnue  EmptyLun 15 Nov 2010, 00:29

salam

une revenante et pour d'autre une inconnue  Grouphug merci pour vos réponses les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une revenante et pour d'autre une inconnue  Empty
MessageSujet: Re: une revenante et pour d'autre une inconnue    une revenante et pour d'autre une inconnue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante et pour d'autre une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS
» REVENANTE .....
» une revenante
» coucou , une revenante!!!!!
» nina la revenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser