Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS

Aller en bas 
+2
envie
maman
6 participants
AuteurMessage
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyDim 03 Nov 2013, 22:28

OU ETES VOUS ,LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS ET QUI ESPEREZ TOMBER ENCEINTE ,,,soutenons nous mutuellement ,
battez vous ,, ne baissez pas les bras ,,,tant qu'il ya un seul follicule en vous il ya de l'espoir ,,,
c mon cas ,,,ce matin j'ai fait une echo qui a montre que j'ai quand meme un follicule (j5),,je me dis :et s'il etait bon ? et si c celui la qui va donner cette grossesse qui m'est si precieuse ,,,
ai je raison?
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyLun 04 Nov 2013, 21:16

cela fait presque 24 heures que j'ai lance cet appel et apparemment , il n'y en a aucune ,,, je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyMar 05 Nov 2013, 21:48

ce que je voudrais dire c que :n'ecoutez surtout pas vos medecins qui vous disent :mais c'est de la folie que de vouloir tomber enceinte a cet age la !!
ils me l'ont dit lorsque j'avais 41 uns et je les ai crus ,, a cet age mon bilan etait presque parfait! ils n'ont pas opte pour les inseminations
c un crime qu'ils ont commis !
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyMer 06 Nov 2013, 05:48

salam alikoum
je suis la maman apres une longue absence parmi vous voila je reviens sur le forum tu sais maman jé baissé les bras surtout ca fé depuis ramadane ke je né pas eu mes riri
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyMer 06 Nov 2013, 10:01

bienvenue ,,, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
miss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyVen 08 Nov 2013, 09:47

pour vs encourager, moi j'ai 46ans et j’espère tjs, on a tous li droit a la joie et au bonheur.courage
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyVen 08 Nov 2013, 13:03

as tu deja un enfant ? quel est l'etat de ta reserve ovarienne ,,,? est -tu suivie ?
je voudrais savoir
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: une revenante   LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyMer 08 Jan 2014, 15:56

bonjour les filles
je suis juste depassage ici

oui je peut confiremr qu'il y a des femmes qui accouches apres 45 ans

j'ai une collégue qui s'est marié a 45 ans et elle a eu un garçon

et une autre qui a eu des jumelles

tout est entre les mains de DIEU

Revenir en haut Aller en bas
nenofar

nenofar


Nombre de messages : 98
Localisation : Alger
Date d'inscription : 30/12/2010

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyJeu 23 Jan 2014, 17:33

salut maman,

Je suis de passage, ton appel m'a interpellé, cela fait plus d'un an que j'ai laissé tomber la PMA, ma derniere fiv remonte à nov 2012. aujourd'hui j'ai 42 ans et je me pose bcp de questions...
tu connais mon parcours , pour celles qui l'ignorent: infertilité inexpliquée depuis 9ans !!
je suis d'accord pour se battre avant qu'il ne soit trop tard ...

Nenofar,
Revenir en haut Aller en bas
naila83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2014

LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  EmptyVen 05 Sep 2014, 21:14

salam alikom
tout d abord je suis content que j ai trouve ce forum au moins quelqu un qui peut dire ses soucis sans dire a la famille Smile j
j ai 32 ans et ca fait 2 ans de mariage pas d enfant , je suis venu a ce post de les maman pré ménopause car aujourd hui mon medecin m a dit pour le resultas de amh qui est bas et qui ma dit t es a la priode pre mènopause je suis trop déçue ...khaliha ala RABI SOUBEHANOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS    LES FEMMES DE PLUS DE 40  ANS BATTONS NOUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les femmes!!!!!!
» aider 2 femmes dans la misere
» sohaib (+femmes io) c pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser