| Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. | |
|
+5fifi_bel rose des sables nounou mimi83 Samia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 11:27 | |
| | |
|
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 14:12 | |
| | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 14:16 | |
| samia : POSITIVE ma belle, t'es en plein pic pic, tu devrais sourire à la vue des femmes enceintes, car dans qlq jours, tu peux très bien les rejoindre .... POSITIVE à fond à fond, il a été démontré que la déprime n'est pas compatible avec une bonne ovulation ..... si ça marche pas, c mektoub mais au moins t'auras tout tenter .... inchallah rabbi yeferredj | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 14:23 | |
| Merci MIMI83 et NOUNOU... INCHALAH...aprés une déception on a du mal a croire que ca va marcher... La dernière stim j'étais tte contente, j'y est trop cru alors maintenant pour ne pas être décue je me dis que ca marchera pas !! Comme ca si ca marche tant mieux et si ca marche pas je ne me serait pas fais trop d'illusion ! Mais c vrai que ce weekend Waou il y avait que ça... | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 14:33 | |
| tu sais samia lorsque je vois des femmes ou des j'ai tout de suite un pincement au coeur mais aussitôt je me dis que c'est bien que cette femme n'ait pas eu à subir (ou a réussi) un lourd et surtout long parcours de PMA. je t'assure que ça m'aide beaucoup Rabbi ma3ak ma chérie et j'espère que cette fois sera la bonne, mais tu ne dois déprimer il faut garder moral jusqu'au bout je croise les doigts | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 14:44 | |
| merci rose... C'est clair...il faut que je m'y fasse... j'embete même mon mari...dés que je vois un ou Oh ta vu...là elle...oh il est mimi...le BB...oh elle a de la chance... Oh elle en a déja 2 et elle est encore enceinte...pff... BREF une ENVIEUSE de première !!! Je mérite des claques !! | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 15:20 | |
| non samia ce n'est sûrement pas de l'envie mais seulement le fait de voir d'autres personnes réaliser facilement ce que nous n'arrivons pas faire même après de très gros efforts, ravive notre sentiment de peine, c'est tout et c'est, à mon avis, naturel et humain à condition bien sûre que ça ne soit pas un sentiment démesuré. | |
|
| |
fifi_bel
Nombre de messages : 105 Localisation : algerie Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 15:32 | |
| bien dit rose c la verite : (ce n'est sûrement pas de l'envie mais seulement le fait de voir d'autres personnes réaliser facilement ce que nous n'arrivons pas faire même après de très gros efforts). que dieu nous aident et nous donnent du courage rabi yferah al keul inchaalah. | |
|
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 16:35 | |
| on a toutes connu un jour ou l'autre ce sentiment j'ai une fille alhamdoullillah mais ce besion de materner , d'avoir un bb est tjrs tres fort et bien sur la vu d' ou d'une me ce week end j'ai apris la grossesse de ma belle soeur ,elle a une fille d'un an et là elle est encore enceinte mon le medecin m'a demandé de faire le deuil d'un 2eme enfant mais je n'y arrive pas que dieu soit avec nous et apaise nos souffrances amine | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 16:51 | |
| AMINE LISE
Comment tu gère le fait d'apprendre des naissance etc... ?
Ton medecin ta ddé de faire le deuil d'un second enfant ? Pourquoi ? Si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Lun 21 Avr 2008, 20:48 | |
| lise hbiba rabi kbir et l'essentielle c'est toi ta guérison samia c'est normale d'avoir un pincement au coeur quand on voit un ou mais dit toi que toi aussi tu va l'être très bientôt je te le souhaite du fond du coeur | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Mar 22 Avr 2008, 13:33 | |
| @ samia : c'est tout a fait normal. Mais faut le prendre du bon côté : dès que tu vois ou , fais un douaâ pour toi et ttes les autres filles en attente. Ton tour viendra Inchallah et j'espère que ce sera avec ton IAC courante. J'ai tjs adoré les BB , parfois je ne peux pas me retenir sans leur donner un bisou même dans leur poussette et même si je ne connais pas leur mamans . @ lise : Rabbi Yâwdak Rabbi Ychafik ma soeur et Yraraj âlik | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Mar 22 Avr 2008, 16:08 | |
| moi aussi j'ai reamrquer ça de 22 ans à 44 ans elles sont toutes pleine a croire qu'elles ont passé l'hiver sous la couette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. | |
| |
|
| |
| Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. | |
|