Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..

Aller en bas 
+5
fifi_bel
rose des sables
nounou
mimi83
Samia
9 participants
AuteurMessage
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 11:27

eh oui...non non non ce n'est pas dans la tête... Shocked

partout où je suis aller... Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 778530 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 778530 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 778530 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 778530 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 778530 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 778530 ET Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178

Du samedi au dimanche...

Voila juste pour dire...que c'est pas facile...de voir ttes ces femme enceintes et BB tout petit petit...autant les enfants de + de 3 ans ca ne fais rien autant BB et Gros bidon et poussettes...Ca me Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 14:12

samia je le connais vraiment ce genre de sentiment ,ds ma famille et surtout la belle famille je suis tjr fasse a des bébé et des femmes enceintes chaque année des Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 376142 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 376142 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 376142 et des Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 mais j'etait sur que ca viendra le tour de chaqu'une inchallah il faut juste faire cnfiance a rabi soubhanou , rabi yfarhek Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 14:16

samia : POSITIVE ma belle, t'es en plein pic pic, tu devrais sourire à la vue des femmes enceintes, car dans qlq jours, tu peux très bien les rejoindre .... Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 2151

POSITIVE à fond à fond, il a été démontré que la déprime n'est pas compatible avec une bonne ovulation .....

si ça marche pas, c mektoub mais au moins t'auras tout tenter ....

inchallah rabbi yeferredj Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 2151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 14:22

chère samia , je connais ce sentiment et c'est tout à fait normal.
Mais il ne faut pas trop se monter la tête et apprendre à vivre avec notre pb de fertilité.
c'est pas facile je le sais mais il faut se dire qu'allah est grand, que ton tour viendra inchalla très bientôt et que tu seras prochainement Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178
courage ma belle Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 367791 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 2151 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 2151 Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 2151
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 14:23

Merci MIMI83 et NOUNOU...

INCHALAH...aprés une déception on a du mal a croire que ca va marcher...
La dernière stim j'étais tte contente, j'y est trop cru alors maintenant pour ne pas être décue je me dis que ca marchera pas !! Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Smiles_6 Comme ca si ca marche tant mieux et si ca marche pas je ne me serait pas fais trop d'illusion ! Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Nixweiss

Mais c vrai que ce weekend Waou il y avait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 14:33

tu sais samia lorsque je vois des femmes Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 ou des Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 778530 j'ai tout de suite un pincement au coeur mais aussitôt je me dis que c'est bien que cette femme n'ait pas eu à subir (ou a réussi) un lourd et surtout long parcours de PMA.
je t'assure que ça m'aide beaucoup
Rabbi ma3ak ma chérie et j'espère que cette fois sera la bonne, mais tu ne dois déprimer il faut garder moral jusqu'au bout
je croise les doigts 20010 20010 20010 20010
Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 14:44

merci rose...

C'est clair...il faut que je m'y fasse...

j'embete même mon mari...dés que je vois un Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 769530 ou Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178

Oh ta vu...là elle...oh il est mimi...le BB...oh elle a de la chance...
Oh elle en a déja 2 et elle est encore enceinte...pff...
BREF une ENVIEUSE de première !!! Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Kotz

Je mérite des claques !! Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 15:20

non samia ce n'est sûrement pas de l'envie mais seulement le fait de voir d'autres personnes réaliser facilement ce que nous n'arrivons pas faire même après de très gros efforts, ravive notre sentiment de peine, c'est tout et c'est, à mon avis, naturel et humain à condition bien sûre que ça ne soit pas un sentiment démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
fifi_bel

fifi_bel


Nombre de messages : 105
Localisation : algerie
Date d'inscription : 03/03/2008

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 15:32

bien dit rose c la verite :
(ce n'est sûrement pas de l'envie mais seulement le fait de voir d'autres personnes réaliser facilement ce que nous n'arrivons pas faire même après de très gros efforts).
que dieu nous aident et nous donnent du courage
rabi yferah al keul inchaalah.cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lise

lise


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2006

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 16:35

on a toutes connu un jour ou l'autre ce sentiment
j'ai une fille alhamdoullillah mais ce besion de materner , d'avoir un bb est tjrs tres fort
et bien sur la vu d' Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 778530 ou d'une Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 me Sad
ce week end j'ai apris la grossesse de ma belle soeur ,elle a une fille d'un an et là elle est encore enceinte
mon le medecin m'a demandé de faire le deuil d'un 2eme enfant mais je n'y arrive pas Sad
que dieu soit avec nous et apaise nos souffrances
amine
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 16:51

AMINE LISE

Comment tu gère le fait d'apprendre des naissance etc... ?

Ton medecin ta ddé de faire le deuil d'un second enfant ? Pourquoi ?
Si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyLun 21 Avr 2008, 20:48

lise hbiba Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Action-2 rabi kbir et l'essentielle c'est toi ta guérison Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Action-s
samia c'est normale d'avoir un pincement au coeur quand on voit un Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 376142 ou Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 589178 mais dit toi que toi aussi tu va l'être très bientôt je te le souhaite du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyMar 22 Avr 2008, 13:33

@ samia : Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Action-2 c'est tout a fait normal. Mais faut le prendre du bon côté Wink : dès que tu vois Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Smiley_1 ou Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. 778530 , fais un douaâ pour toi et ttes les autres filles en attente. Ton tour viendra Inchallah et j'espère que ce sera avec ton IAC courante.
J'ai tjs adoré les BB Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Smiles_8 , parfois je ne peux pas me retenir sans leur donner un bisou même dans leur poussette et même si je ne connais pas leur mamans Neutral .
@ lise : Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Action-2 Rabbi Yâwdak cheers Rabbi Ychafik ma soeur et Yraraj âlik Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Action-2
Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. EmptyMar 22 Avr 2008, 16:08

moi aussi j'ai reamrquer ça de 22 ans à 44 ans elles sont toutes pleine a croire qu'elles ont passé l'hiver sous la couette Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty
MessageSujet: Re: Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..   Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week end je n'ai vu que des BB et femmes Enceinte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les femmes!!!!!!
» sohaib (+femmes io) c pour vous...
» LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS
» Pour les femmes enceintes
» BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser