Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Des femmes qui frappent leurs maris

Aller en bas 
+2
shams
toutou01
6 participants
AuteurMessage
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris EmptySam 05 Avr 2008, 18:54

don't belive this title. scratch
oh je sais bien que vous etes toutes curieuses. Suspect
de toute facon ca n'arrive et n'arrivera j'amais a moi.
cette idee me plai pour vous raconter ce qui ce passe entre moi et mon adorable femme.
c toujours en plaisentant que je lui demande de choisir pour moi une deuxieme femme Des femmes qui frappent leurs maris Gaah de son choix pour ne pas dire que j'ai jouer avec ma queu (DHILI), et c toujours au meme moment que je pronance cette phrase Des femmes qui frappent leurs maris Smiles_6 Des femmes qui frappent leurs maris Box Des femmes qui frappent leurs maris Fouetaa Des femmes qui frappent leurs maris 807961 qu'une main ou coup de poing un oreiller tembe sur moi au point que je suis oblige decontroler mes jeste avec les main (car c innacceptable de montrer le chifre deux 02 avec mais doights Des femmes qui frappent leurs maris Fahne24 ) mais c toujours des coups tendre.
es que ca arrive a vous mes soeurs?.
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris EmptyDim 06 Avr 2008, 00:59

Tu m'as fait peur avec le titre j'allais appeler les urgences lol!
Moi aussi mon mari me taquine des fois en me proposant qu'il prenne une deuxième femme pour m'aider à la maison me dit-il Des femmes qui frappent leurs maris 50228 mais moi je rentre dans son jeu et je lui mets une seule condition que c'est moi qui la choisie et elle sera dans tous les cas moche et grosse et à ce moment là il change d'avis lol!
Et pour les coups tendres ça arrive de temps en temps Des femmes qui frappent leurs maris 50228
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris EmptyDim 06 Avr 2008, 06:50

vu le titre j'attendai plus de participation mais enfin de compte c rien apparament il sagis la d'une bonde de blondes Des femmes qui frappent leurs maris Cheeky-s Des femmes qui frappent leurs maris Wanna
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris EmptyDim 06 Avr 2008, 12:06

j'ai pensé a autre chose quand j'ai lu le titre lol!

j'ai pensé que je suis la seule qui lui dit son mari ca Des femmes qui frappent leurs maris Hilariou il me propose tjr une 2eme femme pour lui et il me dit " ohhh c toi ma femme adorable pour la vie , et elle c juste pour te faire le ménage et avoir les bb " et là voila qcqu'il mérite Des femmes qui frappent leurs maris Box Des femmes qui frappent leurs maris Box Des femmes qui frappent leurs maris Box Des femmes qui frappent leurs maris 62
mais on s'amuse bien avec ca Des femmes qui frappent leurs maris 50228 Des femmes qui frappent leurs maris 50228 Des femmes qui frappent leurs maris 50228
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris EmptyDim 06 Avr 2008, 14:17

bonjour toutou
c'est très courant pour mon mari et moi d'avoir une bataille d'oreillers Des femmes qui frappent leurs maris 62
c'est l'un des moments tendres que nous partageons Des femmes qui frappent leurs maris 638100
ça peut être causé par différentes raisons:
  • s'il me dit qu'il veut changer de femme ( il plaisante bien sûr!!)
    s'il s'étale (volontairement!!) sur l'éloge de la beauté d'une autre femme ( même si c'est une actrice ou une chanteuse ou ......)
    ........

parfois même sans raison apparente!!!
c'est rigolo et ça détend l'atmosphère sunny Des femmes qui frappent leurs maris 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris EmptyLun 07 Avr 2008, 20:35

Et bien Toutou, on se lâche Wink
Dis moi, tu n'aimes pas les blondes ? lol!

Et bien moi, mon mari ne me dit jamais qu'il va prendre une deuxième femme, déjà qu'avec moi il a de quoi faire, pourquoi irait il se compliquer la vie avec une deuxième lol!
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris EmptyMar 08 Avr 2008, 20:22

fafa Des femmes qui frappent leurs maris Hilariou Des femmes qui frappent leurs maris Hilariou Des femmes qui frappent leurs maris Hilariou Des femmes qui frappent leurs maris Hilariou Des femmes qui frappent leurs maris Hilariou Des femmes qui frappent leurs maris Hilariou Des femmes qui frappent leurs maris Hilariou .
le mien ne le dis pas non plus. il dit touj qu´il ne trouverait pas de femme qui le supporte comme je le supporte moi lol! je l´adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec ces defaut et qualite .un bisous spesia a mon homme.l
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris EmptyMar 08 Avr 2008, 23:39

je ne peu pas dire que j'aime les blonde, malgrer qu'elle n'est pas a cote de moi, mai je dis j'aime ma femme qui est blonde Smile car c interdit pour moi de dire des truque qui lui rend fole ma belle jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris EmptyMer 09 Avr 2008, 01:42

Oh sacré Toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des femmes qui frappent leurs maris Empty
MessageSujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris   Des femmes qui frappent leurs maris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des femmes qui frappent leurs maris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vos maris !!!
» vos maris........!!!!!!!!
» vos maris et ce forum
» Une Boutique Qui Vend Des Maris
» Vous comprendrez mieux vos maris .. LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser