| Des femmes qui frappent leurs maris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Des femmes qui frappent leurs maris Sam 05 Avr 2008, 18:54 | |
| don't belive this title. oh je sais bien que vous etes toutes curieuses. de toute facon ca n'arrive et n'arrivera j'amais a moi. cette idee me plai pour vous raconter ce qui ce passe entre moi et mon adorable femme. c toujours en plaisentant que je lui demande de choisir pour moi une deuxieme femme de son choix pour ne pas dire que j'ai jouer avec ma queu (DHILI), et c toujours au meme moment que je pronance cette phrase qu'une main ou coup de poing un oreiller tembe sur moi au point que je suis oblige decontroler mes jeste avec les main (car c innacceptable de montrer le chifre deux 02 avec mais doights ) mais c toujours des coups tendre. es que ca arrive a vous mes soeurs?. | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris Dim 06 Avr 2008, 00:59 | |
| Tu m'as fait peur avec le titre j'allais appeler les urgences Moi aussi mon mari me taquine des fois en me proposant qu'il prenne une deuxième femme pour m'aider à la maison me dit-il mais moi je rentre dans son jeu et je lui mets une seule condition que c'est moi qui la choisie et elle sera dans tous les cas moche et grosse et à ce moment là il change d'avis Et pour les coups tendres ça arrive de temps en temps | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
mimi83
Nombre de messages : 1021 Age : 41 Localisation : algérie Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris Dim 06 Avr 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris Dim 06 Avr 2008, 14:17 | |
| bonjour toutou c'est très courant pour mon mari et moi d'avoir une bataille d'oreillers c'est l'un des moments tendres que nous partageons ça peut être causé par différentes raisons: - s'il me dit qu'il veut changer de femme ( il plaisante bien sûr!!)
s'il s'étale (volontairement!!) sur l'éloge de la beauté d'une autre femme ( même si c'est une actrice ou une chanteuse ou ......) ........
parfois même sans raison apparente!!! c'est rigolo et ça détend l'atmosphère | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris Lun 07 Avr 2008, 20:35 | |
| Et bien Toutou, on se lâche Dis moi, tu n'aimes pas les blondes ? Et bien moi, mon mari ne me dit jamais qu'il va prendre une deuxième femme, déjà qu'avec moi il a de quoi faire, pourquoi irait il se compliquer la vie avec une deuxième | |
|
| |
sabra
| Sujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris Mar 08 Avr 2008, 20:22 | |
| | |
|
| |
toutou01
| Sujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris Mar 08 Avr 2008, 23:39 | |
| je ne peu pas dire que j'aime les blonde, malgrer qu'elle n'est pas a cote de moi, mai je dis j'aime ma femme qui est blonde car c interdit pour moi de dire des truque qui lui rend fole ma belle jalouse. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris Mer 09 Avr 2008, 01:42 | |
| Oh sacré Toutou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des femmes qui frappent leurs maris | |
| |
|
| |
| Des femmes qui frappent leurs maris | |
|