Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une Boutique Qui Vend Des Maris

Aller en bas 
+3
biche
ksiham
maldinita
7 participants
AuteurMessage
maldinita

maldinita


Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/06/2008

Une Boutique Qui Vend Des Maris Empty
MessageSujet: Une Boutique Qui Vend Des Maris   Une Boutique Qui Vend Des Maris EmptySam 19 Juil 2008, 23:43

Une Boutique qui vend des maris vient juste d’ouvrir:
Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique:

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!

Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage il est écrit à la porte: 1er étage: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants

Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter..

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!'Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:

Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:
Au 6ème étage: Vous êtes la 4..363.922-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris...
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée

Une Boutique Qui Vend Des Maris 13437611
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Une Boutique Qui Vend Des Maris Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Qui Vend Des Maris   Une Boutique Qui Vend Des Maris EmptyDim 20 Juil 2008, 00:07

Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou

très beau maldinita Une Boutique Qui Vend Des Maris 638100
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Une Boutique Qui Vend Des Maris Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Qui Vend Des Maris   Une Boutique Qui Vend Des Maris EmptyDim 20 Juil 2008, 13:24

Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Sad-smil Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Sad-smil Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou
je suis morte de rire.
Oh j'avais raison, toi t'es une fille Une Boutique Qui Vend Des Maris Fou , continue dans cette voie lol!
Une Boutique Qui Vend Des Maris Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Une Boutique Qui Vend Des Maris Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Qui Vend Des Maris   Une Boutique Qui Vend Des Maris EmptyDim 20 Juil 2008, 14:11

Une Boutique Qui Vend Des Maris 367791 Une Boutique Qui Vend Des Maris 367791

tbarkellah 3lik

oui c est vrais que les femme sont impossible a satisfair sauf quelques une Une Boutique Qui Vend Des Maris Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

Une Boutique Qui Vend Des Maris Empty
MessageSujet: une boutique   Une Boutique Qui Vend Des Maris EmptyDim 20 Juil 2008, 16:47

moi je me serai arrêtée au 4ème étage tout de même car je serai trop essouflée si je continue le 5ème....lol mais non parceque déjà un homme qui aime DIEU ,les enfants,a un travail et en + aide sa femme vraiment je vois pas ce qu'il ya de mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Une Boutique Qui Vend Des Maris Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Qui Vend Des Maris   Une Boutique Qui Vend Des Maris EmptyMer 23 Juil 2008, 16:01

J ete sur quil y avait un piège dans tout ca
t es trop forte
moi je me suis arrete au 2eme etage car dans la vie il faut se contenté de peu pour merité ++ grace a allah car l être humain nest jamais satisfait !! lol! lol! Une Boutique Qui Vend Des Maris Fou Une Boutique Qui Vend Des Maris Fou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Une Boutique Qui Vend Des Maris Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Qui Vend Des Maris   Une Boutique Qui Vend Des Maris EmptyMer 23 Juil 2008, 17:55

Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou Une Boutique Qui Vend Des Maris Hilariou

C'est fort ça Une Boutique Qui Vend Des Maris 367791 on est jamais satisfait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Boutique Qui Vend Des Maris Empty
MessageSujet: Re: Une Boutique Qui Vend Des Maris   Une Boutique Qui Vend Des Maris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Boutique Qui Vend Des Maris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos maris........!!!!!!!!
» Et vos maris !!!
» vos maris et ce forum
» Des femmes qui frappent leurs maris
» Vous comprendrez mieux vos maris .. LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser