| vos maris et ce forum | |
|
+8sam2504 salima lylas shams nounou fafa avecesperance rose des sables 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: vos maris et ce forum Lun 31 Mar 2008, 21:30 | |
| salut les filles je voudrais savoir ce que pense vos maris de votre échange sur ce forum? en effet le mien n'est pas très chaud à l'idée que je parle sur des forums d'une façon générale. je crois qu'il ne comprend pas que contrairement à lui, j'ai besoin d'en parler pour pouvoir continuer à vivre sans craquer. merci | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Lun 31 Mar 2008, 21:48 | |
| au debut il ne voyait pas trop utilité du forum et me disait que j'allais devenir malade et aprés il a vu que ça me faisait le plus grand bien car d'une part j'ai enormenet appris dans le domaine de la pma et d'autre part je me suis fait plein d'amies "virtuelles " et réelles avec qui je partage mes craintes et mes éspoirs ,leurs +++ et leurs deceptions mais chose est sure elles sont toujours là pour soutenir , orienter ,materner et aider petit a petit je lui raconte leurs parcours et il connait certaines et il se rend compte qu'on est tous dans la même galére jusqu'a l'annonce d'un + + + et il est tout content et éspere un jour que ça sera mon tour de venir vous annoncer la bonne nouvelle inchallah | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Lun 31 Mar 2008, 22:17 | |
| Et bien le mien comme le votre, n'y trouve aucune utilité, mais il me laisse libre de discuter tant que je ne vais que sur des forums discuter avec des femmes Au début, il me disait que ça devenait une obsession pour moi, que j'y passais tout mon temps, mais il a compris que j'en avais besoin, et que finalement ça me faisait du bien. Et vous savez quoi, il connait pas mal d'entre vous par mon intermédiaire, je lui parle de certaines d'entre vous, mais il ne vient jamais lire le forum. Peut être qu'un jour il viendra lui même annoncer notre future grossesse, mon rêve Rose et Avecesperance, ce sera pour bientôt pour vous le + j'espère de tout coeur | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Lun 31 Mar 2008, 22:24 | |
| Le mien est favorable à ce que je continue à administrer le forum Lui aussi connaît virtuellement la majorité d'entre vous et n'a pas manqué les prières collectives du forum qu'on a faites les jours du ramadhan .... @fafa : du fond du coeur ma chère, et c lui qui viendra l'annoncer votre ++ inchallah toutes les filles viendront annoncer leur précieux ++ l'une après l'autre | |
|
| |
shams
Nombre de messages : 1177 Age : 47 Localisation : côte d'Azur Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Lun 31 Mar 2008, 22:56 | |
| Le mien aussi est indifférent mais me laisse la liberté de discuter sur le forum lui aussi ne vient jamais sur le forum mais à chaque fois qu'il me voit connectée ils me demande de vos nouvelles | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Lun 31 Mar 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Lun 31 Mar 2008, 23:37 | |
| on dirai que nos maris se sont mis d'accord , sur ce forum moi pareil, il trouvai que je suis devenu dependante de ma connection , mais peu a peu il a compris tt l'interet que je trouve au pres des filles , on vient la meme situation que moi lui aussi connait certaines filles du faite que je lui parle je lui annonce les + les grossesses , les accouchement , et meme les echec , prticulierement celui de , shams et de biche qui m'ont bcp affectés | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Mar 01 Avr 2008, 11:24 | |
| bonjour les filles mon mari dit que depuis que je me connecte à ce forum, je le délaisse et je suis tout le temps sur mon ordi , je lui ai répondu alors que c'est parce que j'étais en vacances et que quand je reprendrai le boulot je n'aurai pas autant de temps libre. Mais je crois que ce qui le gêne c'est que je donne autant d'importance à notre pb de fertilité car pour lui il préfère "ignorer" le pb et "espérer" qu'il disparaisse. Je crois aussi qu'il ne comprend pas que j'ai besoin d'en parler Donc j'essaie de connecter lorsqu'il est au boulot. bisous à toutes A+ | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Mar 01 Avr 2008, 18:55 | |
| cé pareil que vous les filles, mon mari n'aime pas trop, alors je me connecte tranquillment de mon bureau | |
|
| |
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Mar 01 Avr 2008, 23:40 | |
| le mien aussi , quand je n'allais pas bien il me disait regarde les autres tes copines du forum , c'est pareil , et c peut etre plus c'est plsu sur pour elles , surtout celles qui sont au bled , alors on est pas seules , | |
|
| |
amale9
Nombre de messages : 2459 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Mer 02 Avr 2008, 01:45 | |
| le mien ou début étais indifférent mais j'ai commencé à lui parlé de vous surtout à l'annonce des+++ et je lui parle aussi des échec et pendant les dou3a qu'on a fait pendent le ramadan je l'ai incité à les faire avec moi et les jour de mes rrr je lui demander de faire les dou3a à ma place maintenant il a bien compris que le forum est un espace vitale pour moi | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Mer 02 Avr 2008, 06:10 | |
| pour ma femme qu'elle depasser la jalousie d'un pas ne veu jamais que je parle d'auqu'une femme a sa presence c pour ce la que je lui parle de notre forume que brievement, peut etre qu'elle changera d'avis une fois qu'elle sera avec nous et je pense que ca ne va pas tarder. | |
|
| |
rose des sables
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Mer 02 Avr 2008, 14:13 | |
| salut toutou je suis désolée:oops: lorsque j'ai créé ce sujet j'ai oublié que nous n'étions pas que des femmes sur ce forum et qu'il y avait parmi notre famille un frère et un ami. désolée encore une fois j'aurai du appelé c sujet : vos partenaires et ce forummerci d'avoir posté et bonne chance A+ | |
|
| |
toutou01
Nombre de messages : 314 Age : 49 Localisation : Algerie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Jeu 03 Avr 2008, 07:03 | |
| Merci mais je vois que la plupart des filles oublie qu'il y a des hommes avec nous , mais c rien je me suis habituer. | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Jeu 03 Avr 2008, 11:09 | |
| Je suis désolée Toutou, sincèrement mais en fait, ce n'est pas qu'on oublie les hommes, mais on a tendance un peu à oublier les personnes qui ne viennent pas souvent ici. Par exemple Kiki pour ne citer qu'elle, que devient elle ? | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Jeu 03 Avr 2008, 11:31 | |
| oui toutou, tu connaissais kiki je crois, est ce que t'as de ses nouvelles .... | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Jeu 03 Avr 2008, 11:42 | |
| salut les filles et un grand salut à mon frère toutou à qui je dis qu'on ne l'oublie pas et que sa femme sera la bienvenue parmi nous. Pour mon mari il était indifférent au début j'ai essayé de le convaincre de nous joindre ou au moins venir jeter un coup d'œil , il l'a fait un moment et il m'a même surpris une fois en postant un message.Maintenant qu'on nous a restreint l'accès à l'internet au boulot je veux avoir une connexion adsl à la maison mais il est contre , il dit que je vais passer tout le temps à la maison devant l'ordi et j'essaye toujours de le convaincre | |
|
| |
farida
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : algerie Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: mon maris ne sait pas mais il ne serait pas contre Jeu 03 Avr 2008, 16:44 | |
| personnellement j'ai été isolée depuis 2 ans et là je trouve que rien ne vaut de se taire et de ne rien partager avec les autres ! [quote]je pense que mon mari serai d'accord si je lui en parle de ce forum . merçi à toutes | |
|
| |
toutou01
| Sujet: Re: vos maris et ce forum Ven 04 Avr 2008, 07:25 | |
| Pour Kiki je n'ai au qu'une de c nouvelle. ce me pause toujours la question: ou elle est? COUCOU KIKI ou es tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos maris et ce forum | |
| |
|
| |
| vos maris et ce forum | |
|