Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 vos maris et ce forum

Aller en bas 
+8
sam2504
salima
lylas
shams
nounou
fafa
avecesperance
rose des sables
12 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyLun 31 Mar 2008, 21:30

salut les filles
je voudrais savoir ce que pense vos maris de votre échange sur ce forum?
en effet le mien n'est pas très chaud à l'idée que je parle sur des forums d'une façon générale. je crois qu'il ne comprend pas que contrairement à lui, j'ai besoin d'en parler pour pouvoir continuer à vivre sans craquer.
merci
vos maris et ce forum 367791 vos maris et ce forum 2151
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyLun 31 Mar 2008, 21:48

au debut il ne voyait pas trop utilité du forum No et me disait que j'allais devenir malade No et aprés il a vu que ça me faisait le plus grand bien vos maris et ce forum Banana car d'une part j'ai enormenet appris dans le domaine de la pma et d'autre part je me suis fait plein d'amies "virtuelles " vos maris et ce forum 50228 et réelles vos maris et ce forum 50228 avec qui je partage mes craintes No et mes éspoirs cheers ,leurs +++ vos maris et ce forum Banana et leurs deceptions No mais chose est sure elles sont toujours là pour soutenir vos maris et ce forum 2151 , orienter vos maris et ce forum 2151 ,materner vos maris et ce forum 2151 et aider vos maris et ce forum 2151 petit a petit je lui raconte leurs parcours et il connait certaines et il se rend compte qu'on est tous dans la même galére jusqu'a l'annonce d'un + vos maris et ce forum Banana + vos maris et ce forum Elefant + vos maris et ce forum Banana vos maris et ce forum Elefant et il est tout content et éspere un jour que ça sera mon tour de venir vous annoncer la bonne nouvelle vos maris et ce forum Action-3 inchallah
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyLun 31 Mar 2008, 22:17

Et bien le mien comme le votre, n'y trouve aucune utilité, mais il me laisse libre de discuter tant que je ne vais que sur des forums discuter avec des femmes lol!

Au début, il me disait que ça devenait une obsession pour moi, que j'y passais tout mon temps, mais il a compris que j'en avais besoin, et que finalement ça me faisait du bien.

Et vous savez quoi, il connait pas mal d'entre vous par mon intermédiaire, je lui parle de certaines d'entre vous, mais il ne vient jamais lire le forum.

Peut être qu'un jour il viendra lui même annoncer notre future grossesse, mon rêve Very Happy

Rose et Avecesperance, ce sera pour bientôt pour vous le + j'espère de tout coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyLun 31 Mar 2008, 22:24

Le mien est favorable à ce que je continue à administrer le forum vos maris et ce forum 50228

Lui aussi connaît virtuellement la majorité d'entre vous vos maris et ce forum 638100 et n'a pas manqué les prières collectives du forum qu'on a faites les jours du ramadhan ....

@fafa : du fond du coeur ma chère, et c lui qui viendra l'annoncer votre ++

inchallah toutes les filles viendront annoncer leur précieux ++ l'une après l'autre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyLun 31 Mar 2008, 22:56

Le mien aussi est indifférent mais me laisse la liberté de discuter sur le forum sunny
lui aussi ne vient jamais sur le forum mais à chaque fois qu'il me voit connectée ils me demande de vos nouvelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyLun 31 Mar 2008, 23:31

AMINE vos maris et ce forum Banana vos maris et ce forum Elefant vos maris et ce forum Banana vos maris et ce forum Elefant
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyLun 31 Mar 2008, 23:37

on dirai que nos maris se sont mis d'accord , sur ce forum
moi pareil, il trouvai que je suis devenu dependante de ma connection , mais peu a peu il a compris tt l'interet que je trouve au pres des filles , on vient la meme situation que moi
lui aussi connait certaines filles du faite que je lui parle
je lui annonce les + les grossesses , les accouchement , et meme les echec , prticulierement celui de , shams et de biche qui m'ont bcp affectés
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyMar 01 Avr 2008, 11:24

bonjour les filles
mon mari dit que depuis que je me connecte à ce forum, je le délaisse et je suis tout le temps sur mon ordi vos maris et ce forum Comp10, je lui ai répondu alors que c'est parce que j'étais en vacances et que quand je reprendrai le boulot je n'aurai pas autant de temps libre.
Mais je crois que ce qui le gêne c'est que je donne autant d'importance à notre pb de fertilité car pour lui il préfère "ignorer" le pb et "espérer" qu'il disparaisse.
Je crois aussi qu'il ne comprend pas que j'ai besoin d'en parler
Donc j'essaie de connecter lorsqu'il est au boulot. vos maris et ce forum 638100
bisous à toutes vos maris et ce forum 2151
A+ vos maris et ce forum Hi
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyMar 01 Avr 2008, 18:55

cé pareil que vous les filles, mon mari n'aime pas trop, alors je me connecte tranquillment de mon bureau vos maris et ce forum 50228
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyMar 01 Avr 2008, 23:40

le mien aussi , quand je n'allais pas bien il me disait regarde les autres tes copines du forum , c'est pareil , et c peut etre plus c'est plsu sur pour elles , surtout celles qui sont au bled , alors on est pas seules ,

vos maris et ce forum Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyMer 02 Avr 2008, 01:45

le mien ou début étais indifférent mais j'ai commencé à lui parlé de vous surtout à l'annonce des+++ et je lui parle aussi des échec et pendant les dou3a qu'on a fait pendent le ramadan je l'ai incité à les faire avec moi et les jour de mes rrr je lui demander de faire les dou3a à ma place maintenant il a bien compris que le forum est un espace vitale pour moi vos maris et ce forum Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyMer 02 Avr 2008, 06:10

pour ma femme qu'elle depasser la jalousie d'un pas ne veu jamais que je parle d'auqu'une femme a sa presence c pour ce la que je lui parle de notre forume que brievement, peut etre qu'elle changera d'avis une fois qu'elle sera avec nous et je pense que ca ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyMer 02 Avr 2008, 14:13

salut toutou
je suis désolée:oops: lorsque j'ai créé ce sujet j'ai oublié que nous n'étions pas que des femmes sur ce forum et qu'il y avait parmi notre famille un frère et un ami.sunny
désolée encore une fois
j'aurai du appelé c sujet : vos partenaires et ce forum
merci d'avoir posté et bonne chance vos maris et ce forum 367791
A+ vos maris et ce forum Hi
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyJeu 03 Avr 2008, 07:03

Merci mais je vois que la plupart des filles oublie qu'il y a des hommes avec nous vos maris et ce forum Rant , mais c rien je me suis habituer.
vos maris et ce forum 367791
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:09

Je suis désolée Toutou, sincèrement Embarassed mais en fait, ce n'est pas qu'on oublie les hommes, mais on a tendance un peu à oublier les personnes qui ne viennent pas souvent ici.

Par exemple Kiki pour ne citer qu'elle, que devient elle ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:31

oui toutou, tu connaissais kiki je crois, est ce que t'as de ses nouvelles .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:42

salut les filles et un grand salut à mon frère toutou à qui je dis qu'on ne l'oublie pas et que sa femme sera la bienvenue parmi nous.
Pour mon mari il était indifférent au début j'ai essayé de le convaincre de nous joindre ou au moins venir jeter un coup d'œil , il l'a fait un moment et il m'a même surpris une fois en postant un message.Maintenant qu'on nous a restreint l'accès à l'internet au boulot je veux avoir une connexion adsl à la maison mais il est contre , il dit que je vais passer tout le temps à la maison devant l'ordi et j'essaye toujours de le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
farida




Nombre de messages : 12
Age : 56
Localisation : algerie
Date d'inscription : 31/07/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: mon maris ne sait pas mais il ne serait pas contre   vos maris et ce forum EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:44

personnellement j'ai été isolée depuis 2 ans et là je trouve que rien ne vaut de se taire et de ne rien partager avec les autres ! [quote]je pense que mon mari serai d'accord si je lui en parle de ce forum .
merçi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01


Nombre de messages : 314
Age : 49
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 12/10/2006

vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum EmptyVen 04 Avr 2008, 07:25

Pour Kiki je n'ai au qu'une de c nouvelle.
ce me pause toujours la question: ou elle est?
COUCOU KIKI ou es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos maris et ce forum Empty
MessageSujet: Re: vos maris et ce forum   vos maris et ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos maris et ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos maris........!!!!!!!!
» Et vos maris !!!
» Une Boutique Qui Vend Des Maris
» Vous comprendrez mieux vos maris .. LOL
» Des femmes qui frappent leurs maris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser