Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 vos maris........!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
nounou
sam2504
avecesperance
sabra
biche
shams
moumoun
micha
kenza23
13 participants
AuteurMessage
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2007, 14:21

sont t'ils au courant de votre participation au forum
si oui qu'en pensent-ils ?
si non pourquoi ne pas leur dire ?

moi le mien avant ne voulait pas que je tchates il pensait que je m'enfoncais dans le problème de plus en plus et il voulait pas que je parles de ca constament il me disait ca va te faire un blocage
vos maris........!!!!!!!! 2151
à vous..........
Revenir en haut Aller en bas
micha

micha


Nombre de messages : 2628
Localisation : Maroc-Casablanca
Date d'inscription : 27/06/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2007, 14:58

le mien il le sait, il a même su mon pseudo ( aie aie aie je dois faire gaffe de ne pas dire des bêtises).

Mais il n'était jamais question que le forum me fasse un blocage. Nous ,les femmes, on a tendance à papoter et surtout partager nos peines. Il n' y a pas mieu de le faire avec des personnes qui connaissent ta souffrance.

Mais j'avoue que quand je participait sur docti, je suis passée par une vrai crise psychique. je comparait toujours les expériences des autres avec la mienne, et surtout ça m' a retiré toute confiance en notre PMA ni au gygy.
Mais quand j'ai découvert FIV maroc, j'étais heureuse de trouver des filles qui ont les mêmes conditions, ça rassurait d'une certaine façon et j'ai laissé tombé docti et je me suis consacrée à notre Forum

Vivement notre Forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumoun

moumoun


Nombre de messages : 244
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/09/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2007, 15:00

moi mon mari connait le forum et certaines personnes du forum et il trouve que c'est une très bonne chose (sa lui évite de me payer des heures chez le psy Smile Smile Smile je déconne mais il est pour le forum saha ramdankom les filles vos maris........!!!!!!!! 367791 vos maris........!!!!!!!! 367791
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Nombre de messages : 1177
Age : 47
Localisation : côte d'Azur
Date d'inscription : 25/05/2007

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:30

Moi aussi mon mari est au courant de ma participation au forum et je lui raconte un peu vos histoires,
Moi je trouve que c'est très bien ce qu'on fait ça nous permet de discuter avec des personnes qui sont dans la même situation que nous et qui sont les seules à pouvoir nous comprendre correctement sans avoir de la pitié envers nous et sans préjugés sunny
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2007, 17:40

Le mien aussi est au courant vos maris........!!!!!!!! 50228 . Je lui cache rien Embarassed enfin presque lol!
vos maris........!!!!!!!! Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
sabra

sabra


Nombre de messages : 1039
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:19

le mien aussi est au courant,il trouve ça vos maris........!!!!!!!! 367791 biche moi aussi je ne lui cache rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:59

idem vos maris........!!!!!!!! Hilariou ils vous connait presque toutes sans vraiment vous connaitre vos maris........!!!!!!!! Hilariou et il sait que ça me fait du bien de donner et recevoir de vous. vos maris........!!!!!!!! 2151
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504


Nombre de messages : 1266
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2007

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 00:52

lemien est au courant de tout , je lui raconte meme ce qui se passe pour quelques une .......
il trouve que c bien de participer avec vous , et il a peis la'habitude de me dire quens je depriime un peu a cause du vos maris........!!!!!!!! 769530 cette fameuse phrase que j appris par coeur vos maris........!!!!!!!! Mixed-sm :
regarde toutes les filles du forum avec qui tu discutes , dis toi qu'il n'yas pas que nous , .

et des fois il utilise le forum comme raison pour le laisser voir ses mangas et film en me disant vas sur ton forum tes copines t'attendent vos maris........!!!!!!!! Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 13:23

le mien m'a soutenue pour sa création Very Happy

mais si je retourne en arrière, il était pas très d'accord avec les forums "infertilité" c'était l'époque où on se croyait "normaux" et raté vos maris........!!!!!!!! 50228 on était concernés j'ai bien fait de m'y être préparée très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 15:15

le mien aussi est au courent et il vous connais toutes:lol!: je lui dit tout je ne lui cache rien
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptySam 15 Sep 2007, 11:27

moi aussi min mariest au courant la premiere fois il etait choqué , il a cru à un chat de rencontre (tres possessif mon cheri d'amour)mais quand je suis ai expliqué qu'on papotait entre fille de notre probleme commun et que c grace a ce forum que j'ai connait des astuces et des remedes; il n'a rien dit: juste pas de chate;il n'y a que vous qui pouvez le comprendre et moi qui puisse vous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vos maris   vos maris........!!!!!!!! EmptyDim 16 Sep 2007, 01:57

oui moi aussi mon mari est au courant du forum et l'idée lui plait bien surtout quand ça lui permet de voir ses matchs et ses mangas( comme le mari de sam).il connait qqs unes de vous et il est assez admiratif de notre chaine de solidarité.rabi itawel o3mr notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 2918
Age : 54
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 17/10/2006

vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! EmptyDim 16 Sep 2007, 10:37

bonjour,
my husband vous passe le bonjour, vous vous rapeler de Nad25 Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos maris........!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: vos maris........!!!!!!!!   vos maris........!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos maris........!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vos maris !!!
» vos maris et ce forum
» Une Boutique Qui Vend Des Maris
» Des femmes qui frappent leurs maris
» Vous comprendrez mieux vos maris .. LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser