Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et vos maris !!!

Aller en bas 
+6
naima
mimi75
rose des sables
ksiham
Samia
salima
10 participants
AuteurMessage
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:12

dites moi les filles :

vos maris partent aprés leur boulot au café ou non??? vous passez les WEEK END ensemble ou rarement??? vous pouvez voyager toutes seules ou il faut obligatoirement vos maris avec vous ????

Racontez un petit peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:18

lol! Sacrée Salima !
Et vos maris !!! Smiles_7 Et vos maris !!! Smiles_7 Et vos maris !!! Smiles_7 pas question ! mon mari ne va pas au café ! ni aprés le boulot ni avant lol!
Les weekend toujours ensembles Et vos maris !!! Smiles_8 je ne peut pas faire autrement Et vos maris !!! Nixweiss Et vos maris !!! Smiles_8 Et vos maris !!! Fou Je trouve toujours quelques choses à faire, sorties, shopping, diner, ciné, piscine, ballades, même MENAGE lol! Bref ont fait tous ensemble...enfin sauf quand il va laver la voiture ou bricoler je me met sur Et vos maris !!! Comp10 pour que le temps oùil n'est pas là passe vite Et vos maris !!! Hilariou c'est grave docteur confused

Le voyage...je pourrais mais je prefere voyager avec mon mari Et vos maris !!! 793848
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:29

on se ressemble énormement samia lol! moi pereil jamais de café aprés boulot directement maison et les week end tjrs ensemble, des fois j'appelle ma meilleure amie qui est célibataire pour qu'on sorte ensemble faire le shopping parceque mon mari deteste le faire avec moi Et vos maris !!! 793848
Le voyage tjrs ensemble mais qlqs fois je pars chez parents dans une autre ville toute seule parceque c'est fatiguant qu'il aille avec moi un week end sur deux:*:

et comme tu dis on fait tout ensemble si je suis à la cuisine il vient m'accompagner même s'il y a des films à voir l veut pas les commencer tout seul il attend que j'arrive ...!!!

Il n'aime pas qd il me voit sur Et vos maris !!! Comp10 il est jaloux Et vos maris !!! 50228 il me dérange et il m'énerve qd il me dit "tu exagère avec ton pc...etc" Et vos maris !!! Gaah
Revenir en haut Aller en bas
ksiham

ksiham


Nombre de messages : 1639
Age : 43
Localisation : Fès
Date d'inscription : 11/05/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:36

tout comme samia,
le café ne fait pas partie du quotidien de mon mari, sauf s'il doit rencontrer qlqun, ou avec moi même
après mon boulot, (je travaille généralement les aprèm,) j'aime bien acheter des journaux et prendre un café, ça me relaxe énormément, d'habitude il me rejoint et on le prends ensemble,
sinon il n'est même pas attaché aux matchs de foot, ni télé ni pc... Et vos maris !!! Wanna Et vos maris !!! Wanna Et vos maris !!! Wanna (je n'aime pas du ttttttttt)
alors on passe du temps ensemble, soit chez nous, soit ailleurs.
....et moi j'aime bien passer du temps avec lui Et vos maris !!! Smiles_8 Et vos maris !!! Smiles_8 Et vos maris !!! Smiles_8
généralement il bosse plus que moi, parfois il a des engagements avec amis......dans ce cas là soit je reste at home: study Et vos maris !!! Comp10 Et vos maris !!! 118438 ....sinon je sors avec une de mes amies s'il fait sunny sunny flower flower


Dernière édition par ksiham le Jeu 26 Fév 2009, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:37

Allez je me lance lol!
Alors mon mari est plutôt de nature casanière...Il préfère rester devant la télé ou l'ordi plutôt que sortir...Pour le café il y va seulement le matin avant d'aller au boulot juste pour boire un café... Les WE en général, on reste ensemble mais il m'arrive de sortir avec mes soeurs...Une sortie entre filles Et vos maris !!! 50228
Pour les voyages..Faut dire qu'on ne voyage pas beaucoup No Souvent ensemble mais parfois avec mes soeurs ... Faut dire que je suis très famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:44

salima je suis morte de rire Et vos maris !!! 50228 Et vos maris !!! 50228 Et vos maris !!! 50228 j'espère que tu t'es pas embrouillée avec ton mari parce qu'il parti café après le boulot:*:

alors pour ma part, No No mon mari ne va jamais au café sauf quand on part au Maroc, pour revoir ses anciens copains de là-bas. On passe tjrs les week end ensemble, pour les occupations, soit on part chez mes parents (à 75/80km), soit on va chez des amis ou on en reçoit, soit va faire les magasins, soit une ballade je ne sais où,s oit on flanne à la maison Very Happy... les courses on les fait soit le samedi matin soit le dimanche matin, il arrive qu'il travaille pas une matinée dans la semaine alors je lui demande de faire les courses à ce moment là, comme ça on s'en débarrasse pour le week end. Pour le voyage, il est hors de question que je voyage toute seule c'est fou ça, mais je peux pas m'en plaindre car ça a été discuté dès le début No et du coup je lui ai imposé la même chose sauf pour aller voir ses parents, d'ailleurs c'est prévu pour le printemps inchallah, il part avant moi et je le rejoindrai pour qlq jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyJeu 26 Fév 2009, 19:50

Pour ma part il va quasi rarement au café du coin sauf s'il a RDV avec un pote, il préfere qu'on s'attable ensemble ds un café branché pour siroter un café ou papoter.
Les week ends c'est toujours ensemble, à la maison ou ailleurs sorties ou invit'..
Pour les voyages , on a toujours voyagé ensemble du moins depuis que l'on est mariés, je crois pas qu'il ne supporterait pas que j'aille sans lui.On est complices, il a son propre job mais il m'aide dans mon projet de travail et sa réalisation. Il m'épaule, me soutient et je crois que qq part je me sentirait perdue sans lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 10:34

félicitations les filles !!! vs avez des maris:p: .
le mien est aussi de nature casanière ; il prèfère rester à la maison :faire le jardinage, regarder la télé, contacter son PC. au café il s'en va rarement juste pour voir quelqu'un ou faire une petite promenade à pied. moi aussi jaime rester à la maison alors si je suis pas au boulot ou chez une amie ou chez ma famille je devrais être en plein ménage : je cherche tjs une chose à faire pour occuper mon temps. les voyages, personne ne voyage tt seul, on est tjs ensemble sauf s'il s'agit d'un trajet assez court pour faire les courses (mon mari n'aime pas faire cette activité).
d'ailleurs les gens ici ns envient et disent "il ne vs manque qu'un BB "affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 12:44

En parlant de café...vous trouvez pas qu'il y a trop de café au maroc confused Et vos maris !!! 598icon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
salima

salima


Nombre de messages : 5300
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 22/06/2006

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 13:13

oui samia troooooop de cafés mais c'est normal dans un pays de tiers monde Et vos maris !!! Nixweiss il ya pas ou passer le temps:m: Et vos maris !!! 793848 il y a pas des théatres, des clubs, des musés, des centre d'art, des galeries...etc

Donc il ne reste que ce lieu "café" ou on peut se rencontrer et discuter ...ETC:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
OLFINA

OLFINA


Nombre de messages : 530
Localisation : france
Date d'inscription : 11/05/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 15:25

Coucou les filles !!
Merci pour ce post tres interressant
mon cher welcoms lol!

Et ben moi je passe toute la semaine toute seule, enfermé chez moi, sauf si on m appel pour du boulot!!Et vos maris !!! 793848
Généralement, je passe mon temps a rendre la maison nikel Et vos maris !!! 118438 Et vos maris !!! 759155 mon mari arrive vers 19h parfois 18h,il va pas souvent au café sauf si rdv avc un ami ou son frère,il sort parfois le soir quand un copain a besoin de lui , c est tou!!

Le W.E., il reste a la maison, ou chez sa famille, ou chez nous, c rare en ce moment les voyages ou les sorties!!

C rare qu il propose d aller chez ma mère, ca me
Et vos maris !!! Sad-smil ma mère est un amour de maman, meme lui il le dis, mais je sais pas pourkoi!!

Par contre quand ses sa famille
Et vos maris !!! Gaahon y va meme a minuit!!!


Bref au MAROC, vu que nous nous sommes tjrs pas allé en Tunisie, je passe mes journées a la maison, avc ma belle familles, belle-soeur, nièce, beau frère, ect.....

A chaque fois quon me pose la question "alors commet cété le maroc, c super hein?" jai enveie d hurler !!

Il retrouve ses potes , alors il est tjrs solliciter, et moi
Et vos maris !!! 118438 Et vos maris !!! 558148Alors voilaCrying or Very sad Crying or Very sad

Alors parfois je prefere quil sorte qui ne reste avc moi, car je me suis habitué, d etre seul toute la semaine , alosr quil soit la WE, c pareil pour moi, a part quand il moblige a aller voir sa famille

merci

Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:07

Samia a écrit:
En parlant de café...vous trouvez pas qu'il y a trop de café au maroc confused Et vos maris !!! 598icon Suspect
je ne pense pas que cé bcp plus qu'en tunisie . si on fait le calcul on va trouver (ici)qu' il ya un café pour 20 personnes jexagère mais il yen a plein.
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:14

Et vos maris !!! Fahne24slt les filles
pour ma part, je passe mes journées,à la maisson Et vos maris !!! Smiles_1 Et vos maris !!! 118438 Et vos maris !!! 558148 Et vos maris !!! Essen Et vos maris !!! Comp10 Sleep , ou chez ma soeur,ou bien chez ma famille(le wekend mon marie travaille)
le jour de repos c' est le "mercredit"il reste a la maison,devant la pc ,ou tél ou bien en sortir ensemble pour promener ou pour la pêche Et vos maris !!! Gaah

tu voie les filles ma vie est treeeeeeeees simple Et vos maris !!! Nixweiss , il faut un :crista10:non?
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:15

il faut un Et vos maris !!! 769530
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:20

oui hajer et tu l'auras inchallah un jour et ça sera rés bientôt cheers cheers .
tu as fait PDS ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:30

non sameh ,pas encore, nistana mon marie yji,wimba3id nimchi, vers 4h,au 5h, haja zaida bache na3milha,parceque savais 2 jour 3malit test qui est négative
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 16:56

hajer tu as refait test urinaire et cétait négatif?
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:01

oui sameh" mercredit" matin
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 17:10

Et bien je vois qu'on est toutes scotchées à notre mari Wink

Mon mari est aussi casanier contrairement à moi. Donc il ne va jamais au café, il déteste ça. d'ailleurs il déteste aussi les restos sauf si je l'invite Et vos maris !!! Hilariou
Sinon, il m'arrive de sortir sans lui, de partir chez mes parents pour le week end ou plusieurs jours sans lui.
De son côté, il va de temps en temps dans sa famille aussi tout seul Wink

On fait du sport ensemble, on visite des musées, on va au resto (rarement mais on y va), il va à la pêche avec mes frères.

Donc la plupart du temps on est ensemble, trop fusionnels d'après mes soeurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! EmptyVen 27 Fév 2009, 18:13

On est toutes collés à nos Et vos maris !!! Smiles_8 Et vos maris !!! Fou

Fafa : Trop fusionels...ce n'est jamais trop tant que l'entente est Et vos maris !!! Action-s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vos maris !!! Empty
MessageSujet: Re: Et vos maris !!!   Et vos maris !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos maris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos maris........!!!!!!!!
» vos maris et ce forum
» Une Boutique Qui Vend Des Maris
» Des femmes qui frappent leurs maris
» Vous comprendrez mieux vos maris .. LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser