| Et vos maris !!! | |
|
+6naima mimi75 rose des sables ksiham Samia salima 10 participants |
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Et vos maris !!! Jeu 26 Fév 2009, 19:12 | |
| dites moi les filles : vos maris partent aprés leur boulot au café ou non??? vous passez les WEEK END ensemble ou rarement??? vous pouvez voyager toutes seules ou il faut obligatoirement vos maris avec vous ???? Racontez un petit peu | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Jeu 26 Fév 2009, 19:18 | |
| | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Jeu 26 Fév 2009, 19:29 | |
| on se ressemble énormement samia moi pereil jamais de café aprés boulot directement maison et les week end tjrs ensemble, des fois j'appelle ma meilleure amie qui est célibataire pour qu'on sorte ensemble faire le shopping parceque mon mari deteste le faire avec moi Le voyage tjrs ensemble mais qlqs fois je pars chez parents dans une autre ville toute seule parceque c'est fatiguant qu'il aille avec moi un week end sur deux:*: et comme tu dis on fait tout ensemble si je suis à la cuisine il vient m'accompagner même s'il y a des films à voir l veut pas les commencer tout seul il attend que j'arrive ...!!! Il n'aime pas qd il me voit sur il est jaloux il me dérange et il m'énerve qd il me dit "tu exagère avec ton pc...etc" | |
|
| |
ksiham
Nombre de messages : 1639 Age : 43 Localisation : Fès Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Jeu 26 Fév 2009, 19:36 | |
| tout comme samia, le café ne fait pas partie du quotidien de mon mari, sauf s'il doit rencontrer qlqun, ou avec moi même après mon boulot, (je travaille généralement les aprèm,) j'aime bien acheter des journaux et prendre un café, ça me relaxe énormément, d'habitude il me rejoint et on le prends ensemble, sinon il n'est même pas attaché aux matchs de foot, ni télé ni pc... (je n'aime pas du ttttttttt) alors on passe du temps ensemble, soit chez nous, soit ailleurs. ....et moi j'aime bien passer du temps avec lui généralement il bosse plus que moi, parfois il a des engagements avec amis......dans ce cas là soit je reste at home: ....sinon je sors avec une de mes amies s'il fait
Dernière édition par ksiham le Jeu 26 Fév 2009, 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
rose des sables
Nombre de messages : 5400 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Jeu 26 Fév 2009, 19:37 | |
| Allez je me lance Alors mon mari est plutôt de nature casanière...Il préfère rester devant la télé ou l'ordi plutôt que sortir...Pour le café il y va seulement le matin avant d'aller au boulot juste pour boire un café... Les WE en général, on reste ensemble mais il m'arrive de sortir avec mes soeurs...Une sortie entre filles Pour les voyages..Faut dire qu'on ne voyage pas beaucoup Souvent ensemble mais parfois avec mes soeurs ... Faut dire que je suis très famille | |
|
| |
mimi75
Nombre de messages : 2191 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Jeu 26 Fév 2009, 19:44 | |
| salima je suis morte de rire j'espère que tu t'es pas embrouillée avec ton mari parce qu'il parti café après le boulot:*: alors pour ma part, mon mari ne va jamais au café sauf quand on part au Maroc, pour revoir ses anciens copains de là-bas. On passe tjrs les week end ensemble, pour les occupations, soit on part chez mes parents (à 75/80km), soit on va chez des amis ou on en reçoit, soit va faire les magasins, soit une ballade je ne sais où,s oit on flanne à la maison ... les courses on les fait soit le samedi matin soit le dimanche matin, il arrive qu'il travaille pas une matinée dans la semaine alors je lui demande de faire les courses à ce moment là, comme ça on s'en débarrasse pour le week end. Pour le voyage, il est hors de question que je voyage toute seule c'est fou ça, mais je peux pas m'en plaindre car ça a été discuté dès le début et du coup je lui ai imposé la même chose sauf pour aller voir ses parents, d'ailleurs c'est prévu pour le printemps inchallah, il part avant moi et je le rejoindrai pour qlq jours seulement. | |
|
| |
naima
Nombre de messages : 554 Age : 55 Localisation : ALGER Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Jeu 26 Fév 2009, 19:50 | |
| Pour ma part il va quasi rarement au café du coin sauf s'il a RDV avec un pote, il préfere qu'on s'attable ensemble ds un café branché pour siroter un café ou papoter. Les week ends c'est toujours ensemble, à la maison ou ailleurs sorties ou invit'.. Pour les voyages , on a toujours voyagé ensemble du moins depuis que l'on est mariés, je crois pas qu'il ne supporterait pas que j'aille sans lui.On est complices, il a son propre job mais il m'aide dans mon projet de travail et sa réalisation. Il m'épaule, me soutient et je crois que qq part je me sentirait perdue sans lui | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 10:34 | |
| félicitations les filles !!! vs avez des maris:p: . le mien est aussi de nature casanière ; il prèfère rester à la maison :faire le jardinage, regarder la télé, contacter son PC. au café il s'en va rarement juste pour voir quelqu'un ou faire une petite promenade à pied. moi aussi jaime rester à la maison alors si je suis pas au boulot ou chez une amie ou chez ma famille je devrais être en plein ménage : je cherche tjs une chose à faire pour occuper mon temps. les voyages, personne ne voyage tt seul, on est tjs ensemble sauf s'il s'agit d'un trajet assez court pour faire les courses (mon mari n'aime pas faire cette activité). d'ailleurs les gens ici ns envient et disent "il ne vs manque qu'un BB " | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 12:44 | |
| | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 13:13 | |
| oui samia troooooop de cafés mais c'est normal dans un pays de tiers monde il ya pas ou passer le temps:m: il y a pas des théatres, des clubs, des musés, des centre d'art, des galeries...etc Donc il ne reste que ce lieu "café" ou on peut se rencontrer et discuter ...ETC:lol!: | |
|
| |
OLFINA
Nombre de messages : 530 Localisation : france Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 15:25 | |
| Coucou les filles !!Merci pour ce post tres interressant mon cher welcoms Et ben moi je passe toute la semaine toute seule, enfermé chez moi, sauf si on m appel pour du boulot!!Généralement, je passe mon temps a rendre la maison nikel mon mari arrive vers 19h parfois 18h,il va pas souvent au café sauf si rdv avc un ami ou son frère,il sort parfois le soir quand un copain a besoin de lui , c est tou!!
Le W.E., il reste a la maison, ou chez sa famille, ou chez nous, c rare en ce moment les voyages ou les sorties!!
C rare qu il propose d aller chez ma mère, ca me ma mère est un amour de maman, meme lui il le dis, mais je sais pas pourkoi!!
Par contre quand ses sa familleon y va meme a minuit!!!
Bref au MAROC, vu que nous nous sommes tjrs pas allé en Tunisie, je passe mes journées a la maison, avc ma belle familles, belle-soeur, nièce, beau frère, ect.....
A chaque fois quon me pose la question "alors commet cété le maroc, c super hein?" jai enveie d hurler !!
Il retrouve ses potes , alors il est tjrs solliciter, et moi Alors voila Alors parfois je prefere quil sorte qui ne reste avc moi, car je me suis habitué, d etre seul toute la semaine , alosr quil soit la WE, c pareil pour moi, a part quand il moblige a aller voir sa famille
merci | |
|
| |
Sameh09
Nombre de messages : 2993 Age : 49 Localisation : TUNISIE Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 16:07 | |
| | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 16:14 | |
| | |
|
| |
hajer
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : tunisie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 16:15 | |
| il faut un | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 16:20 | |
| oui hajer et tu l'auras inchallah un jour et ça sera rés bientôt . tu as fait PDS ou pas encore ? | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 16:30 | |
| non sameh ,pas encore, nistana mon marie yji,wimba3id nimchi, vers 4h,au 5h, haja zaida bache na3milha,parceque savais 2 jour 3malit test qui est négative | |
|
| |
Sameh09
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 16:56 | |
| hajer tu as refait test urinaire et cétait négatif? | |
|
| |
hajer
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 17:01 | |
| oui sameh" mercredit" matin | |
|
| |
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Et vos maris !!! Ven 27 Fév 2009, 17:10 | |
| Et bien je vois qu'on est toutes scotchées à notre mari Mon mari est aussi casanier contrairement à moi. Donc il ne va jamais au café, il déteste ça. d'ailleurs il déteste aussi les restos sauf si je l'invite Sinon, il m'arrive de sortir sans lui, de partir chez mes parents pour le week end ou plusieurs jours sans lui. De son côté, il va de temps en temps dans sa famille aussi tout seul On fait du sport ensemble, on visite des musées, on va au resto (rarement mais on y va), il va à la pêche avec mes frères. Donc la plupart du temps on est ensemble, trop fusionnels d'après mes soeurs | |
|
| |
Samia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos maris !!! | |
| |
|
| |
| Et vos maris !!! | |
|