Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

aider 2 femmes dans la misere

4 participants
AuteurMessage
ryzlene

aider 2 femmes dans la misere Empty
MessageSujet: aider 2 femmes dans la misere   aider 2 femmes dans la misere EmptySam 10 Nov 2007, 17:40

salam o halaikoum

Je pars bientot au bled je souhaiterai aider 2 mamans dans mon village qui n'ont meme pas de quoi manger

A moi seul meme si je donne c'est peu malheureusement c'est pour cela je vous sollicite pour une sadaka afin que nous faisons le bonheur d'une maman et ses enfants pour un moment dans leur vie et ncharllah que nous soucis soivent attenuer

je vous raconte un peu leurs histoires

kabira n'a pas vraiment de maison c'est des gens qui lui ont prete son mari s'absente des mois pour manger mesquina elle demande par ci par la de la farine et des legumes ca fait mal au coeur elle a 3 enfants

Rabia se fait battre par son mari dernierement elle lui a dit pourquoi tu fais pas les courses il a pris ce qu'il y avait dans la cuisine (juste une bouteille d'huile ) et il lui a dit demerde toi la ma mere m'a dit que son mari l'a battu et il lui a casse une cote elle s'est sauvee chez elle avec 3enfants et ses parents sont pauvres
Revenir en haut Aller en bas
sam2504

sam2504

MessageSujet: Re: aider 2 femmes dans la misere   aider 2 femmes dans la misere EmptySam 10 Nov 2007, 18:27

ryz jz te felicite pour cette action, que dieu de recompense inchalah aider 2 femmes dans la misere 2151
ryzlene

MessageSujet: aider 2 femmes dans la misere   aider 2 femmes dans la misere EmptySam 10 Nov 2007, 18:56

salam o halaikoum

merci ma cherie par cette action je cherche simplement a me rapprocher du createur et avoir une ame en paix ca c'est inestimable

le jour qu'on nous deposera dans la tombe seule on retrouvera tous nos bienfaits et a notre tour on aura le sourire ca c'est inestimable la vie est tellement imprevisible on sait meme pas si demain on sera encore vivant

oui ma cherie la face d'ALLAH c'est ce que je cherche par ce qu'il aime.
fafa

fafa

MessageSujet: Re: aider 2 femmes dans la misere   aider 2 femmes dans la misere EmptySam 10 Nov 2007, 21:37

Ryzlene, effectivement c'est un beau geste, la solidarité est un peu à l'abandon aujourd'hui dommage. C'est bien de vouloir aider ces femmes et même si tu es seule à le faire, ce sera beaucoup pour elles.

Quand je suis partie au bled cet été, j'en ai profité pour ramener beaucoup de vêtements et médicaments pour ma voisine qui a elle même 3 enfants en bas âge, son mari la tape aussi, et ne lui donne pas d'argent. La pauvre femme n'a même pas de meubles chez elle, son mari boit beaucoup. Rien que de voir son sourire et celui de ses enfants, j'étais remplie de joie et ravie de pouvoir les aider.

Aider les autres, c'est un geste magnifique et enrichissant pour soi-même.
Alors bravo à toi aider 2 femmes dans la misere 367791
kenza23

kenza23

MessageSujet: Re: aider 2 femmes dans la misere   aider 2 femmes dans la misere EmptySam 10 Nov 2007, 22:19

salam ryzlene
mais dis moi comment faire je serais ravie de participer
à ton geste noble
merci
bisous
kenza
ryzlene

MessageSujet: aider 2 femmes dans la misere   aider 2 femmes dans la misere EmptyDim 11 Nov 2007, 01:37

salam Kenza

merci pour ta participation en fait je vais t'envoyer mon adresse par mp et tu m'envois ce que tu veux donner ncharllah merci pour ton soutien c'est gentille

Qu'ALLAH te garde tes parents ton enfant et te fasse mesiricorde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aider 2 femmes dans la misere   aider 2 femmes dans la misere Empty

aider 2 femmes dans la misere
Page 1 sur 1