ryzlene
| Sujet: aider 2 femmes dans la misere Sam 10 Nov 2007, 17:40 | |
| salam o halaikoum
Je pars bientot au bled je souhaiterai aider 2 mamans dans mon village qui n'ont meme pas de quoi manger
A moi seul meme si je donne c'est peu malheureusement c'est pour cela je vous sollicite pour une sadaka afin que nous faisons le bonheur d'une maman et ses enfants pour un moment dans leur vie et ncharllah que nous soucis soivent attenuer
je vous raconte un peu leurs histoires
kabira n'a pas vraiment de maison c'est des gens qui lui ont prete son mari s'absente des mois pour manger mesquina elle demande par ci par la de la farine et des legumes ca fait mal au coeur elle a 3 enfants
Rabia se fait battre par son mari dernierement elle lui a dit pourquoi tu fais pas les courses il a pris ce qu'il y avait dans la cuisine (juste une bouteille d'huile ) et il lui a dit demerde toi la ma mere m'a dit que son mari l'a battu et il lui a casse une cote elle s'est sauvee chez elle avec 3enfants et ses parents sont pauvres | |
|
sam2504
Nombre de messages : 1266 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: aider 2 femmes dans la misere Sam 10 Nov 2007, 18:27 | |
| ryz jz te felicite pour cette action, que dieu de recompense inchalah | |
|
ryzlene
| Sujet: aider 2 femmes dans la misere Sam 10 Nov 2007, 18:56 | |
| salam o halaikoum
merci ma cherie par cette action je cherche simplement a me rapprocher du createur et avoir une ame en paix ca c'est inestimable
le jour qu'on nous deposera dans la tombe seule on retrouvera tous nos bienfaits et a notre tour on aura le sourire ca c'est inestimable la vie est tellement imprevisible on sait meme pas si demain on sera encore vivant
oui ma cherie la face d'ALLAH c'est ce que je cherche par ce qu'il aime. | |
|
fafa
Nombre de messages : 2946 Age : 60 Localisation : France Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: aider 2 femmes dans la misere Sam 10 Nov 2007, 21:37 | |
| Ryzlene, effectivement c'est un beau geste, la solidarité est un peu à l'abandon aujourd'hui dommage. C'est bien de vouloir aider ces femmes et même si tu es seule à le faire, ce sera beaucoup pour elles. Quand je suis partie au bled cet été, j'en ai profité pour ramener beaucoup de vêtements et médicaments pour ma voisine qui a elle même 3 enfants en bas âge, son mari la tape aussi, et ne lui donne pas d'argent. La pauvre femme n'a même pas de meubles chez elle, son mari boit beaucoup. Rien que de voir son sourire et celui de ses enfants, j'étais remplie de joie et ravie de pouvoir les aider. Aider les autres, c'est un geste magnifique et enrichissant pour soi-même. Alors bravo à toi | |
|
kenza23
| Sujet: Re: aider 2 femmes dans la misere Sam 10 Nov 2007, 22:19 | |
| salam ryzlene mais dis moi comment faire je serais ravie de participer à ton geste noble merci bisous kenza | |
|
ryzlene
| Sujet: aider 2 femmes dans la misere Dim 11 Nov 2007, 01:37 | |
| salam Kenza
merci pour ta participation en fait je vais t'envoyer mon adresse par mp et tu m'envois ce que tu veux donner ncharllah merci pour ton soutien c'est gentille
Qu'ALLAH te garde tes parents ton enfant et te fasse mesiricorde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aider 2 femmes dans la misere | |
| |
|