Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
hana

hana

pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 21:31

voillà j'ai vu un nouveau gygy .je lui pas dit pour mon IO .il ma demandé si je sui réglé ,je lui repond que j'ai cycles lomg mais tjrs pas de grossese .il me dit que sé du a l'age ( pas bcp d'ovulation ) et me dit de revenire a j14 pour un test de huner et faire le tp 8h avan (sé pas facile de programé les tp pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! 793848 ) .aujd je suis allé le voir et là, la cata affraid pas de glaire pas de zozo confused
il me donne clomid +ormone2 et revenire cycle prochain pour un autre test ,si tjrs pareille voir pds pour mon zhom .aider moi esque qui ya qlq qui a prie ses médoc et si sa marcher et a par le vichy celestins quesque je doit prendre d'autre ??
mon zhom a déja fait le spermo deux fois qui était bon .esqu'il doit refaire une autre pds
Revenir en haut Aller en bas
mariam

MessageSujet: Re: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 22:19

cest koi le tp?
hana

hana

MessageSujet: Re: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 22:24

TP= zdek zdek avec ton mari Embarassed
san les tp pas de bébé lol!
mariam

MessageSujet: Re: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 22:56

ok mdr lol!
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 23:27

les travaux pratiques chère mariam, la clé du bonheur pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! Banana
mariam

MessageSujet: Re: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Oct 2011, 23:43

tu me fai rire espoir94 jespere ke cette clé du bonheur finira par fonctionner par l'aide d'Allah
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct 2011, 01:23

inchallah, ya rabbi elle fonctionnera un jour, sinon on se fera aider par la clé jetable de la pma lol!
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct 2011, 16:06

bonjour hana honnement je m'y connait pas bien mais si je px taider en tenvoyant ces deux liens ki me semblent intéressant:
http://forum.aufeminin.com/forum/f382/__f98426_f382--comment-ameliorer-la-glaire-cervicale-sirop-eau-vichy.html

http://www.reussirmavie.net/Fertile-ou-infertile-L-observation-du-cycle-feminin_a88.html?print=1

et donne nous des nouvelles pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! Action-2
http://yahoo.fr
hana

hana

MessageSujet: Re: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! EmptySam 15 Oct 2011, 21:34

merci ELLE , sé vrai ke sé interessant . je m'endouté qui avait le sirop pour la toux mais je ne savais le quelle pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! Nixweiss .

mdr espoire pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! 899397 , la cle du bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!   pas  de  glaire  ,aider  moi  svp!!!!!!!!!! Empty

pas de glaire ,aider moi svp!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1