Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pour une glaire abondonnante

+6
lylas
amat allah
salima
sousou 27
atouk
lyndam
10 participants
AuteurMessage
lyndam

lyndam

pour une glaire abondonnante Empty
MessageSujet: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyLun 22 Fév 2010, 10:20

pour celle qui sont interessées par ce sujet
sachez moi jesouffrais de secheresse vaginale et depuis plus de 2ans que jai pa eu de glaire mais pour ce deux dernier cycle elhamadoulilah wa choukrou lila je lai et en abondonnance
alors voila ala fin des regles vous faites ce qu'on appelle tahamamth pour le cycle passé jai fait bouillir environ de un kg de citron que jai piquer avec des clou de girofle et au fur et a mesure que le tt bouille vous vous metez au dessus et la vapeur monte et ca pendant une demi heure environ dc vous aller tyranspére bcp une foi retire vous prenez un bou de coton tres prore biensur et un peu de miel elhour vous le placez dc votre ...... et vous placez une serviette hygénique et atention au contact du courant daire dc ne touchez pa tt ce qui est froi et quand vous lavez faites le avec de leau chaude et vous refaite cette demarche pendant trois jour et pendant ces troi jour pa de zomme pa de hahahahah
pour ce cycle je lai faite avec de la lavande et c le memem principe walah a3lam
ya bcp de femme qui sont tomber enceinte avec cette methode et au point ou on est alors le tt pour le tt
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyLun 22 Fév 2010, 10:55

Merci lyndam, pour une glaire abondonnante 367791
moi aussi g un probléme de glaire et g lu que tant qu'il n'y a pas assez de glaire et de bonne qualité les zozos ne montaient pas là ou il faut. Ce cycle là pas de fiv donc je vais essayer tout ces trucs de grand mere. merci encore
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyLun 22 Fév 2010, 18:22

pour une glaire abondonnante 367791 merci lyndam pour tahamamtepour une glaire abondonnante 50228
salima

salima

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyLun 22 Fév 2010, 20:20

MERCI lyndam pour cette info précieuse pour une glaire abondonnante 367791 pour une glaire abondonnante 367791
amat allah

amat allah

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyLun 22 Fév 2010, 23:39

merci pr les infos lyndam
lylas

lylas

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyLun 22 Fév 2010, 23:44

merci lyndram de venir partager cette fructueuse experience avec tes amies pour une glaire abondonnante 2151 pour une glaire abondonnante 2151 pour une glaire abondonnante 2151 pour une glaire abondonnante 2151 pour une glaire abondonnante 2151
c vrai une bonne dame m'en deja parler des c truc a la vapure avec khouzama pour une glaire abondonnante Smiley_2
Samia

Samia

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyMar 23 Fév 2010, 14:03

MERCI A TOI.
je connaissais avec la lavande mais pas avec le citron !

pour une glaire abondonnante Annhe1fh
amoura

amoura

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyMar 23 Fév 2010, 14:30

merci ma bellepour une glaire abondonnante 2151
j'avais déjà essayé avec la lavande mais pas au citronpour une glaire abondonnante Icon_wink
salima

salima

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyMar 23 Fév 2010, 14:36

je pense que l'astuce c'est le citron avec les clou de girofle qu'il faut bouillir et se mettre en dessus, sinon mettre des clou de girofle ds un poele et les chauffer tout doucement et les mettre sur un peu de tissu ou du coton et le mettre sur la culotte comme les bandes adhesives et dormir avec jusqu' au matin pour une glaire abondonnante 50228 ça rechauffe l'uterus et le rend detendu et peut être ça permet aux zozos de bien circuler pour une glaire abondonnante 50228 pour une glaire abondonnante 50228 WA ALLAH A3LAM cheers
amira

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyVen 05 Mar 2010, 11:10

merci les filles pour l'infos , je vais l'affaire, où je peux trouver leclou de giroffe s;v;p
atouk

atouk

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptySam 06 Mar 2010, 18:47

Salut amira
le clou de girofle tu peux le trouver dans tt les magasins, en arabe c kranfel, on le met aussi dans le thé de temps en temps.
amira

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptySam 06 Mar 2010, 19:08

merci atouk, je le ferai
atouk

atouk

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptySam 06 Mar 2010, 19:16

de rien amira , il faut tout tenté , qui ne tente rien n'a rien Very Happy
eglantine

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante EmptyDim 08 Jan 2012, 04:07

lyndam a écrit:
pour celle qui sont interessées par ce sujet
sachez moi jesouffrais de secheresse vaginale et depuis plus de 2ans que jai pa eu de glaire mais pour ce deux dernier cycle elhamadoulilah wa choukrou lila je lai et en abondonnance
alors voila ala fin des regles vous faites ce qu'on appelle tahamamth pour le cycle passé jai fait bouillir environ de un kg de citron que jai piquer avec des clou de girofle et au fur et a mesure que le tt bouille vous vous metez au dessus et la vapeur monte et ca pendant une demi heure environ dc vous aller tyranspére bcp une foi retire vous prenez un bou de coton tres prore biensur et un peu de miel elhour vous le placez dc votre ...... et vous placez une serviette hygénique et atention au contact du courant daire dc ne touchez pa tt ce qui est froi et quand vous lavez faites le avec de leau chaude et vous refaite cette demarche pendant trois jour et pendant ces troi jour pa de zomme pa de hahahahah
pour ce cycle je lai faite avec de la lavande et c le memem principe walah a3lam
ya bcp de femme qui sont tomber enceinte avec cette methode et au point ou on est alors le tt pour le tt

bonsoir je voudrais savoir si tu as eu des resultats positifs ou pas encore ???nchallah khir et puis pour cette recette si je veux aller au toilette , commenr je ferai?? car je me leve plusieurs fois la nuit pour faire pipi alors ???eau chaude ou comment faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour une glaire abondonnante   pour une glaire abondonnante Empty

pour une glaire abondonnante
Page 1 sur 1