| pour une glaire abondonnante | |
|
+6lylas amat allah salima sousou 27 atouk lyndam 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: pour une glaire abondonnante Lun 22 Fév 2010, 10:20 | |
| pour celle qui sont interessées par ce sujet sachez moi jesouffrais de secheresse vaginale et depuis plus de 2ans que jai pa eu de glaire mais pour ce deux dernier cycle elhamadoulilah wa choukrou lila je lai et en abondonnance alors voila ala fin des regles vous faites ce qu'on appelle tahamamth pour le cycle passé jai fait bouillir environ de un kg de citron que jai piquer avec des clou de girofle et au fur et a mesure que le tt bouille vous vous metez au dessus et la vapeur monte et ca pendant une demi heure environ dc vous aller tyranspére bcp une foi retire vous prenez un bou de coton tres prore biensur et un peu de miel elhour vous le placez dc votre ...... et vous placez une serviette hygénique et atention au contact du courant daire dc ne touchez pa tt ce qui est froi et quand vous lavez faites le avec de leau chaude et vous refaite cette demarche pendant trois jour et pendant ces troi jour pa de zomme pa de hahahahah pour ce cycle je lai faite avec de la lavande et c le memem principe walah a3lam ya bcp de femme qui sont tomber enceinte avec cette methode et au point ou on est alors le tt pour le tt | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Lun 22 Fév 2010, 10:55 | |
| Merci lyndam, moi aussi g un probléme de glaire et g lu que tant qu'il n'y a pas assez de glaire et de bonne qualité les zozos ne montaient pas là ou il faut. Ce cycle là pas de fiv donc je vais essayer tout ces trucs de grand mere. merci encore | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Lun 22 Fév 2010, 23:39 | |
| merci pr les infos lyndam | |
|
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Lun 22 Fév 2010, 23:44 | |
| | |
|
| |
Samia
Nombre de messages : 4380 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Mar 23 Fév 2010, 14:03 | |
| MERCI A TOI. je connaissais avec la lavande mais pas avec le citron ! | |
|
| |
amoura
Nombre de messages : 2684 Age : 47 Localisation : algérie Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Mar 23 Fév 2010, 14:30 | |
| merci ma belle j'avais déjà essayé avec la lavande mais pas au citron | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Mar 23 Fév 2010, 14:36 | |
| je pense que l'astuce c'est le citron avec les clou de girofle qu'il faut bouillir et se mettre en dessus, sinon mettre des clou de girofle ds un poele et les chauffer tout doucement et les mettre sur un peu de tissu ou du coton et le mettre sur la culotte comme les bandes adhesives et dormir avec jusqu' au matin ça rechauffe l'uterus et le rend detendu et peut être ça permet aux zozos de bien circuler WA ALLAH A3LAM | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Ven 05 Mar 2010, 11:10 | |
| merci les filles pour l'infos , je vais l'affaire, où je peux trouver leclou de giroffe s;v;p | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Sam 06 Mar 2010, 18:47 | |
| Salut amira le clou de girofle tu peux le trouver dans tt les magasins, en arabe c kranfel, on le met aussi dans le thé de temps en temps. | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Sam 06 Mar 2010, 19:08 | |
| | |
|
| |
atouk
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Sam 06 Mar 2010, 19:16 | |
| de rien amira , il faut tout tenté , qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
eglantine
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante Dim 08 Jan 2012, 04:07 | |
| - lyndam a écrit:
- pour celle qui sont interessées par ce sujet
sachez moi jesouffrais de secheresse vaginale et depuis plus de 2ans que jai pa eu de glaire mais pour ce deux dernier cycle elhamadoulilah wa choukrou lila je lai et en abondonnance alors voila ala fin des regles vous faites ce qu'on appelle tahamamth pour le cycle passé jai fait bouillir environ de un kg de citron que jai piquer avec des clou de girofle et au fur et a mesure que le tt bouille vous vous metez au dessus et la vapeur monte et ca pendant une demi heure environ dc vous aller tyranspére bcp une foi retire vous prenez un bou de coton tres prore biensur et un peu de miel elhour vous le placez dc votre ...... et vous placez une serviette hygénique et atention au contact du courant daire dc ne touchez pa tt ce qui est froi et quand vous lavez faites le avec de leau chaude et vous refaite cette demarche pendant trois jour et pendant ces troi jour pa de zomme pa de hahahahah pour ce cycle je lai faite avec de la lavande et c le memem principe walah a3lam ya bcp de femme qui sont tomber enceinte avec cette methode et au point ou on est alors le tt pour le tt bonsoir je voudrais savoir si tu as eu des resultats positifs ou pas encore ???nchallah khir et puis pour cette recette si je veux aller au toilette , commenr je ferai?? car je me leve plusieurs fois la nuit pour faire pipi alors ???eau chaude ou comment faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une glaire abondonnante | |
| |
|
| |
| pour une glaire abondonnante | |
|