Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul

+5
envie
asma T
morjane
nini4
nedjma7
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nedjma7

les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul Empty
MessageSujet: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 19:57

SALUT TOUT LE MONDE

Je sens c derniers temps que je suis un peux "seche" et c surement a cause de cloclo
donc j'aimerai savoir les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovulation?

LE MIEL D'HABEILLES???? confused
Revenir en haut Aller en bas
nini4

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 20:07

http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/11/ovulation-ameliorer-faciliter-ovulation.html
jéspére ke c interessant pour toi les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul 367791
nedjma7

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 20:19

merci Nini C interessant
en plus j'adore les figues sechées les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul Essen miam
nini4

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 20:37

nejma ya aussi ça je pense ke c interessant
ehttp://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/2009/11/ovulation-ameliorer-faciliter-ovulation.html
nedjma7

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 20:42

la deuxieme adresse ne marche pas nini Crying or Very sad
nini4

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 20:50

http://www.nospetitsangesauparadis.com/t2851-petits-trucs-qui-marchent-peut-etre
http://www.enceinte.com/forum/vouloir-un-enfant/astuce-de-grand-mere-t1413.html
moi g envie de tt les essayé cheers
nini4

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 20:52

nedjma c bon normalment sa marche maintenant je les ai lu et aparament ce ki revient le plus c boire bcp deau el le bicarbonate
nedjma7

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 20:54

ya tellement de trucs merci Nini

je crois qu'n est assez dingue pour tout essayer lol!
morjane

morjane

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 21:19

merci nini sé tres riche les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul 367791 les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul 367791 les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul 367791 nedjma ton gygy ta pas donné ovestin pour la glaire?
asma T

asma T

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 21:20

oui c'est vrai y'auna beaucoup de recettes et de remedes,et donc nhirou vers le quel s'orienter mais bon c'est bien aussi parceque si un ne marche pas ona la chance d'essayer un autre...

inchallah rébbi yférréhna
cheers
envie

envie

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 21:46

bjr alikoum
wallah cé vrai les filles rana nssayiwe bark rabi yastare moi jé meme fait la lotion de l oignon pendant 2 cycles mé boufff rien mé kima les figue normalement ya pas de risque haw madkoure fale coran
koulouli hadja ya la bnate
voila jé arreté dudu le 16 de ce mois normalement j auré mes riri le 21 mé voila k on est le 27 ou makane walou jé peur de faire le test et d etre décue mé avant hier jé eu des douleurs kima ta3e les riri je croyé kils allez venir mé rien du tout et liyoum au toilettes (hachakoume) jé trouvé a l exterieur du vagin entre les levres une perte blanche ki ressemble au blanc d oeuf svp dite moi comment vous expliké ca
asma T

asma T

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 23:10

à ta place je cours acheter un test de grossesse patceque 5jours c'est déja ça,et les pertes blanches y'auna chez qui ça fait partie des symptomes de grossesse,donc je te souhaite inchallah un beau+,ai le courage et fais le pour te fixer au lieu d'attendre comme ça avec tjr cet éspoireles filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul Notacroo
nedjma7

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyDim 27 Jan 2013, 23:48

bonsoir les amies!!!!

Morjane: cette fois il m'a pas prescrit Ovestin, tu crois qu'il a oublié?

sachant qu'a partir du 8eme jours je commencerai Puregon
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyLun 28 Jan 2013, 13:20

coucou les filles
merci nini pour les liens très intéressant et merci aussi nedjma d'avoir posé cette question
qui peut aidé tt le monde avec des recette très simple
je vous souhaite un ++ tres rapidement rabbi m3ana nchlh les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul Annhe1fh

envie

envie

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyMer 30 Jan 2013, 08:22

salam
eh ben test de grossesse effectué mé helassssssssssss negatifffffffffff
je pense ke sayé nakta3e el yasse oukhlasse
morjane

morjane

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyMer 30 Jan 2013, 10:36

déselé envie mais le test ng cé pas une réson pour tt léssé il ya tj de l'espoir rebi yfarhek nchalah w 3amar darek cheers
maman

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyMer 30 Jan 2013, 11:31

envie balak tu es entrain d'ovuler , car tu as eu des pertes blanches hier
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyMer 30 Jan 2013, 12:30

non envi ne perd pas espoir rabi kayen w hnin krim nchlh yfarhek kariban
ne baisse jamais les bras les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul Action-2
asma T

asma T

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyMer 30 Jan 2013, 13:40

envie non faut pas dire ça; tout est entre les mains de rébbi sébhanou donc garde confiance et prends l'éxemple de maman qui n'a jamais baissé les bras et voilà qu'elle a fait de grand pats en avant donc inchallah à ton tour d'avoir une belle ovulation et d'emprofiter inchallahles filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul Notacroo
envie

envie

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyMer 30 Jan 2013, 16:44

merci a vous les filles pour votre reconfort
wallah je me sent bien quand je suis ds ce forum
zaama a maman je suis entrain d ovuler
ya3ni ca fé 2 jours jé trouvé des pertes ki ressemble a du blanc d oeuf mé je ne pense pas ke je suis entrain dovuler puiske je suis au 39jour de mon cycle et tjs pas de riri
dudu je lé arreté le 16 janv normalement j auré mes riri le 21 janv mé a ce jour rien du tout
ayouuu samhouli je pense kassartalkoume bazaf rasskoum

rabi ikoune fi al 3awne
ommed

ommed

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyVen 01 Fév 2013, 00:07

envie ce genre de pertes c de la glaire cervicale c un bon signe d'ovulation ton ovulation peut etre tardive profite cette occasion et beaucoup de calin aller les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul 12 les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul 12 les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul 12
bon courage
maman

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyVen 01 Fév 2013, 01:07

oui, envie moi en decembre j'ai senti de la glaire a j29 et le lendemain mon gyneco a trouveune belle ovulation et il m'a fait une insemination , voila
envie

envie

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyVen 01 Fév 2013, 02:21

salam
donc je peux faire le test d ovulation demaqin malgré ke la glaire je l ai senti il ya 5 jour de la
inchallah ya rabi ca sera un bon signe
maman

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyVen 01 Fév 2013, 14:01

ah non envie , tu as ovule le lendemain de la glaire
envie

envie

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul EmptyVen 01 Fév 2013, 19:28

hyyy

imala j attend les riri je prends l huile d onagre et je surveille ma glaire mé en principe avec l huile d onagre l ovulation matkounche tardive donc
je le prends de j1 juska j14 cé ca 1 comprimé par jour ya3ni je vé demandé au pharmacien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul   les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul Empty

les filles quecequi favorise une bonne glaire lors de l'ovul
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant