| nina la revenante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: nina la revenante Lun 08 Jan 2007, 16:00 | |
| tu nous as manqué ma cherie comment vas tu ? | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nina la revenante Lun 08 Jan 2007, 16:41 | |
| bonjour brise! vous aussi vous m'avez manqué! cette nouvelle année demarre mal pour moi ma mere qui est tombée malade ,une serieuse bronchite avec une detresse respiratoire! c'etait la panique generale... aujourd'hui ca va mieux el hamdoulilah! ca m'a un peu epuisée et j'ai le moral dans les chaussettes ,j'espere qu'il y 'aura de bonnes nouvelles bientot dans forum qui vont nous remonter le moral bientot inchallah! et toi ma cherie ca va?comment se sont passés les fetes pour toi! | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nina la revenante Lun 08 Jan 2007, 17:28 | |
| Encore une fois , desolée pour ta maman et elhamdlillah qu'elle aille mieux.faut la chouchouter :queen: !!! les parents c'est ce qu'on a de plus precieux! Sinon, je vais mettre l'article que brise m'a genillement envoyé et qui parle de la maturation des fofos ...meme si je pense pas que ça se fasse chez nous :?: Alors merci à toi ma belle ! c'est trés gentil. @nina: j'attends toujours les vilaines qui vont pas tarder car je suis à j 32 ! mais faut pas rêver car j'ai juste ovulé plus tard que dab...et tous les signes sont là : mal de dos , ballonements , nervosité...et ensuite je devrais faire mon test de inhibine B et on verra ce que gygy decidera. allez bisou à toutes et encore merci à toi ma brise ! | |
|
| |
biche
Nombre de messages : 5716 Localisation : Maroc Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: nina la revenante Lun 08 Jan 2007, 21:18 | |
| nina Bon rétablissement à ta maman et bon retour parmi nous ma chérie avecesperence un point commun entre nous 2 ces jours-ci : on compte : - j32 et pas de règles pour toi (t'inquiète pas c'est juste un simple retard ) - j22 et tjs des saignements pour moi. J'essaie de ne pas compter les jours mais je le fais comme même sans m'en apercevoir : mauvaise ou bonne habitude de compter les j? les avis divergent | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: nina la revenante Lun 08 Jan 2007, 21:48 | |
| Bonsoir nina twahachtak comment va ta maman? | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nina la revenante Mar 09 Jan 2007, 11:05 | |
| bonjour les filles! ma maman va mieux,je remercie allah mille fois!!! merci pour votre attention,ca rechauffe le coeur... | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: nina la revenante Mar 09 Jan 2007, 12:32 | |
| bonjour nina salamat pour ta maman, tu es gentlle de la chucu=hoter car elles ont beaucoup fait pour nous pour les vilaine je te conseille d'aller voir le gygy car pour moi c comme ça que mes prble gyneco ont commencé ce n'est pas pour te paniqué et te faire peur mais faut jamais laisser passer ces choses là , c la partie la plus fragile dans notre corps et pour toi avecesperence comme dirait une copine inchaalah lsak (traduc: coller) | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: nina la revenante Mar 09 Jan 2007, 12:36 | |
| le site c : http://www.inrp.fr/biotic/procreat/amp/html/MIV.htm | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: nina la revenante Mar 09 Jan 2007, 12:43 | |
| @brise:je pense pas que lsak :lol: car on a à peine 1 % de "bos" zozos ...eten plus j'ai ovulé plus tard que la normale...sinon , j'ai hate de les voir debarquer pour aller de l'avant. et toi ma belle ça va? @biche: hé oui ! j'ai toujours été bonne en maths mais là , les calculs m'echappent !!! :gaah:au fit , t'as vu gygy? @nina: tu es notre bouffée d'oxygéne .faut plus t'absenter si longtems! | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: nina la revenante Mar 09 Jan 2007, 12:49 | |
| merci avecesperance! je serai toujours là inchallah! | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: nina la revenante Mar 09 Jan 2007, 15:54 | |
| | |
|
| |
nina
| Sujet: Re: nina la revenante Mar 09 Jan 2007, 16:23 | |
| kniza te voila enfin! tu nous a fait languir! merci kenza oh oui une maman c'est ce qu'il y'a de plus precieux au monde ... tu sais des qu'on me parle de belgique je pense à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nina la revenante | |
| |
|
| |
| nina la revenante | |
|