Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nina la revenante

Aller en bas 
+2
nina
nass
6 participants
AuteurMessage
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: nina la revenante   nina la revenante EmptyLun 08 Jan 2007, 16:00

tu nous as manqué ma cherie comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyLun 08 Jan 2007, 16:41

bonjour brise!
vous aussi vous m'avez manqué!
cette nouvelle année demarre mal pour moi
ma mere qui est tombée malade ,une serieuse bronchite avec une detresse respiratoire! c'etait la panique generale...
aujourd'hui ca va mieux el hamdoulilah!
ca m'a un peu epuisée et j'ai le moral dans les chaussettes ,j'espere qu'il y 'aura de bonnes nouvelles bientot dans forum qui vont nous remonter le moral bientot inchallah!

et toi ma cherie ca va?comment se sont passés les fetes pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyLun 08 Jan 2007, 17:28

Encore une fois , desolée pour ta maman et elhamdlillah qu'elle aille mieux.faut la chouchouter :queen: !!! les parents c'est ce qu'on a de plus precieux!
Sinon, je vais mettre l'article que brise m'a genillement envoyé et qui parle de la maturation des fofos ...meme si je pense pas que ça se fasse chez nous :?: Alors merci à toi ma belle ! nina la revenante 2151 c'est trés gentil.
@nina: j'attends toujours les vilaines qui vont pas tarder car je suis à j 32 ! mais faut pas rêver car j'ai juste ovulé plus tard que dab...et tous les signes sont là : mal de dos , ballonements , nervosité...et ensuite je devrais faire mon test de inhibine B et on verra ce que gygy decidera. allez bisou à toutes et encore merci à toi ma brise ! nina la revenante Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyLun 08 Jan 2007, 21:18

nina la revenante Smiles_8 nina nina la revenante Smiles_8 Bon rétablissement à ta maman et bon retour parmi nous ma chérie nina la revenante 2151 nina la revenante 2151 nina la revenante 2151

nina la revenante Smiles_8 avecesperence nina la revenante Smiles_8 un point commun entre nous 2 ces jours-ci : on compte :
- j32 et pas de règles pour nina la revenante Smiles_8 toi nina la revenante Smiles_8 (t'inquiète pas c'est juste un simple retard nina la revenante 2151 nina la revenante 2151 nina la revenante 2151 )
- j22 et tjs des saignements pour moi. nina la revenante Smiley_3
J'essaie de ne pas compter les jours nina la revenante Nixweiss mais je le fais comme même sans m'en apercevoir : mauvaise ou bonne habitude de compter les j? les avis divergent nina la revenante 50228 lol!
nina la revenante Nouvel10
nina la revenante Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nadram

nadram


Nombre de messages : 897
Age : 48
Localisation : Tripoly -Lybia
Date d'inscription : 19/06/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyLun 08 Jan 2007, 21:48

Bonsoir nina
twahachtak comment va ta maman?




nina la revenante Prompt10
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyMar 09 Jan 2007, 11:05

bonjour les filles!
ma maman va mieux,je remercie allah mille fois!!!
merci pour votre attention,ca rechauffe le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyMar 09 Jan 2007, 12:32

bonjour nina salamat pour ta maman, tu es gentlle de la chucu=hoter car elles ont beaucoup fait pour nous
pour les vilaine je te conseille d'aller voir le gygy car pour moi c comme ça que mes prble gyneco ont commencé
ce n'est pas pour te paniqué et te faire peur mais faut jamais laisser passer ces choses là , c la partie la plus fragile dans notre corps
et pour toi avecesperence comme dirait une copine
inchaalah lsak (traduc: coller)
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyMar 09 Jan 2007, 12:36

le site c :
http://www.inrp.fr/biotic/procreat/amp/html/MIV.htm
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyMar 09 Jan 2007, 12:43

@brise:je pense pas que lsak :lol: car on a à peine 1 % de "bos" zozos ...eten plus j'ai ovulé plus tard que la normale...sinon , j'ai hate de les voir debarquer pour aller de l'avant. et toi ma belle ça va?
@biche: hé oui ! j'ai toujours été bonne en maths nina la revenante 12 mais là scratch , les calculs m'echappent !!! :gaah:au fit , t'as vu gygy?
@nina: tu es notre bouffée d'oxygéne nina la revenante 38 .faut plus t'absenter si longtems! nina la revenante Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyMar 09 Jan 2007, 12:49

merci avecesperance!
je serai toujours là inchallah!
Revenir en haut Aller en bas
kenza23

kenza23


Nombre de messages : 1929
Date d'inscription : 17/06/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyMar 09 Jan 2007, 15:54

salut nina

contente de te retrouver et heureuse que ta maman soit guérri hamdoulillah nos mamans c'est nos joyaux flower flower nina la revenante 367791 nina la revenante 367791

qu'allah nous les préserve

je t'embrasse nina la revenante 2151
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 2805
Age : 58
Localisation : algerie
Date d'inscription : 17/06/2006

nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante EmptyMar 09 Jan 2007, 16:23

kniza te voila enfin!
tu nous a fait languir!
merci kenza
oh oui une maman c'est ce qu'il y'a de plus precieux au monde ...
tu sais des qu'on me parle de belgique je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nina la revenante Empty
MessageSujet: Re: nina la revenante   nina la revenante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nina la revenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVENANTE .....
» une revenante et pour d'autre une inconnue
» une revenante
» LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS BATTONS NOUS
» coucou , une revenante!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser