Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

coucou les filles.....

+6
toudja
nini4
nedjma7
espoir2013
asma T
morjane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morjane

morjane

coucou les filles..... Empty
MessageSujet: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:32

bnj les filles comment sava????vs m'avez bc monqué coucou les filles..... Grouphug
j'espert q vs allez tt bien mé je vois que vs etes tt absente aussi lol!
pour ma part déselé pour cette long absence j'était en vacance avec les anfant je voulé profité avant ramadan yje3ale rebi yedkhole 3lina bessaha wel hna:cheers:cheerscheers
pour mes nouvelle apres avoire eu le cempt rendu j'ai vu ma gygy elle a dit q tt est bn parapore au trempe mé cé té écrit quil ya une petit diverticule esthmétique(jore de polype) a la rentré de l'utérus alors ma gygy ma proposé une hystéroscopie je lui dit q je la ferai pas maintenant je la laisse apres ramadan et a l'echo de controle elle a trouvé un fofo de 24mm elle était pas satisfaite elle dit que peut etre cé un kyste fonctionel??????
en rentrant a la maison j'ai tt léssé tembé.
et puisque j'ai des phase lutéale courte maximaume 11j,et aujourd'8 sé 12dpo alors j'ai fait un test et la surprise j'ai croiyé pas mes yeus cété +++++++mé tres tres pale(rose claire) alors je vs cache pas j'ai bc pleuré et tt suit prier pour dire merci au bn dieu,je sé  que cé pas encore confirmé mé j'été vraiment contante
je psycote bc et j'attend impationément de faire une pds samdi j'espert que se sera un vrais ++++++cheers
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyJeu 27 Juin 2013, 16:18

j'ai oublier de vs dire que j'ai des petit douleur au niveau de l'ovaire gauche est ce que sé inquiétant????
asma T

asma T

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:26

ohhhh ma chérie ,tu peux pas imaginé combien ça ma fé plaisir de lire ton msg moi je te dis mébrouk mébrouk mébrouk:bigban:coucou les filles..... 593127coucou les filles..... Fest30coucou les filles..... Fest30coucou les filles..... Fest30:fete:très très très très contente pour toi c clair ke c un+moi aussi je lé fé à 12dpo é cété trop trop clair dailleur je disé à mon chéri peut étre c nous ki voulons la voir et on lémagine tellement cété pale et c normal au début donc félicitation ma chérie enfin jattendé cette nvl avc impatience hamdoullah ya rébbi,ta vu tes vacances ton fé ke du bien et hamdoullah ya rébbi encore une fois alf alf mabrouk ma morjane
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:38

merci bc asma té trop gentille ma chérie walah tu ma monqué coucou les filles..... Action-s
ma chérie stp esq tu crois que sé un vrais +++++ je lé refait pleusiére fois :lol!:et cé tj rose claire j'arréte pas de psycoté telment que j'ai peure et qsq tu en ponce sur les douleure d'ovaire gauche es normal?????et j'ai bc de glaire plutot une sensation d'étre humide j'arréte pas d'allez au toillete pour voire se qui se passe lol!????
j"ai applé ma gygy pour lui dire pour le test elle était super contante elle ma dit de prendre utrogéstan 200mg le soire+aspégic et zanitra et elle ma donné un rdv ds 10j pour une écho
asma quoi de neuf pour toi??????
asma T

asma T

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:49

[b]ouiii ma belle c un vrai + je suis passé par là moi méme et cété trop trop clair juska une semaine de retard;pour les petites douleures c tout à fais normal moi je te jure ke juska mnt je vérifie,alors là les 1ers temps je me senté tjr mouillée donc tout à fé normal cette sensation ke les ryry vont débarké en touka césk jé senti;et pour ce traitement moi on ma rien donné apart des vitamine c tt[/b]
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:55

merci bc asma la tu ma rasuré sé vrais que j'ai déjat fait 2grs mé je me rappel plus des signes sauf les nausé biensure:lol!:
pour le tt cé pour aidé a tenir la grs.
coucou les filles..... Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyJeu 27 Juin 2013, 22:49

ambrouk coucou les filles..... Fest30coucou les filles..... Fest30:fete:mabrouk coucou les filles..... Fest30coucou les filles..... Fest30:fete:ma fee morjane ,nchlh une grossesse a terme et une jolie princesse en pleine santé ya rab lol!, je le savais que c’était juste une questions de temps,al hmdlh ya rab la3kouba l omorawaa tres bientôt nchlh,ben les filles il va falloir créer un nouveau poste ou en pourrais partager notre nouvelle aventure lol!,je suis tres heureuse pour toi ,bien sur que c'est un vrai ++++ et pour les douleurs moi aussi j'en avais mais apparemment j'avais un kyste de corps jeune ,en s'en fou de sa l’essentiel qu'un petit lutin
s'est accroché a ton petit ventre mabrouk une autre fois coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyJeu 27 Juin 2013, 22:59

merci infiniment espoire vs etes adorable merci bc ma chérie moi aussi je l'éspert tres tres prochainement a omorawa et tt les ésseiyeuse .
oui ta résant pour l'idée de nouveau poste :lol!:tu sé moi j'ai ponsé avant a sa je voulé dire au future maman qil crée un poste pour eu pour se échangé les éxpérience de grs donc cé une bn idée lol!
je te souhaite bn chance ma chérie et une grs a terme a toi aussi et un bonbino en bn santé tu sé espoire j'ai trop peur et j'attend le samdi pour le confirmé avec une pds.
coucou les filles..... 2151coucou les filles..... 2151coucou les filles..... 2151coucou les filles..... 2151coucou les filles..... 2151coucou les filles..... 2151
nedjma7

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyVen 28 Juin 2013, 11:48

ohhhhh morjane, je suis très contente pour toi, j'attendai cette nouvelle avec impatience, toutes mes felicitations et tres bonne grossesse:04:coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04coucou les filles..... 04

pour les douleurs j'ai u la meme chose au debut et pareil au niveau du coté gauche, c ton oeuf qui fais son chemain ne t’inquiète pas

inchallah bientot ça sera le cas d'omorawa et nini ya rab

bienvenue au claub des maman 2013 du fofo:fete:coucou les filles..... Fest30coucou les filles..... Fest30
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyVen 28 Juin 2013, 12:20

merci bc nedjma vos méssage mon fait bc plaisire hamdoulah .
sa ma fait plaisire de vs lire je doit faire une pds demain 200102001020010
merci encore une fois tu ma rassuré je te souhaite bn chance a toi aussi et une grs a terme pour tt les futures maman w 3koba  omorawaa nini et touja en 20010:les doit pour vs mes chéries
coucou les filles..... Annhe1fh
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyVen 28 Juin 2013, 15:30

ben ma fee morjane c'est le moment de créer un poste pour nos grossesses,mais on va attendre encore ta pds de demain nchlh n'est pas peur c'est souvent stressant une pds,mais nchlh khir ya rab,mabrouk une autre fois ma chère morjane,et je te le redirai demain encore une fois lol!!!!prend bien soin de toi coucou les filles..... Annhe1fh 
nini4

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyVen 28 Juin 2013, 19:18

cc morjane koulchi mebrouk je suis tré tré contentes pour toi félicitation et savoure stp ce bonheur ne tinkiéte pa.ke de bonnes nouvelles pour cette année ya rab omo rawa sera la nouvelle maman dici kélke jours puis il ne restera plus ke moi et touja ya rabe prié pour nous les filles svp.nejma merci davoir eu une pensé pour moi
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyVen 28 Juin 2013, 19:49

merci bc espoire je vs tient aucourant demain nchallah cheers cheers cheers 
merci bc ma chérie nini le3koba like nchallah rebi yferhak 3ane karibe cheers cheers cheers
asma T

asma T

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptySam 29 Juin 2013, 00:28

[size=18]nini ma belle je prie pour toi très fort et aussi omo at touja inchallah rébbi yférréhkoum très bientôt,je suis ssur ke c à tour de role c tout donc patience
morjane inchallah demain on te redira le koulchi mébrouk tiens nous aucourant méme si je suis ssurrr du résultat[/size]
nini4

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptySam 29 Juin 2013, 12:05

merci ma asma c gentil je léspere aussi ya rab.jespere ken sera tt des maman 2013.
toudja

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptySam 29 Juin 2013, 19:18

je viens de le savoir morjane contente pour toi 1000000000 mabrouk ne rest que moi et nini la3kouba lina nchalah avant ramadan rabi yfarahna nchalah w nkounou toute enceintes ya rab une grossesse à terme ya rab bisous à vous toutes w ad3oulna m3akoume ya rab merci asma
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptySam 29 Juin 2013, 19:42

merci touja walah je le souhaite pour vs aussi du fond du coeur pour toi omorawa et nini nchallah ya rebe cheers cheers cheers 
j'ai fait ma pds aujourd'8 je vient d'avoire le résultat et cé +++++++++ le teau est de 232miu/ml qsq vs poncé les filles?????
espoir2013

espoir2013

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptySam 29 Juin 2013, 21:03

super ton taux morjane mabrouk mabroukk coucou les filles..... Fest30 coucou les filles..... Fest30 coucou les filles..... Fest30 rabbi ykamel ma chérie,ton taux correspond a peux prés a 16 dpo je te passe le tableau: http://www.enceinte.com/dosage-beta-hcg.html
et j’espère que toutes les filles vont te suivre omorawaa,nini,kakou,toudja...........amine ya rab cheers cheers cheers 
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptySam 29 Juin 2013, 21:17

merci bc espoir té vrément gentille ma chérie coucou les filles..... Annhe1fh  
je te souhaite bn chance hbibti pour ton prochain rdv cheers 
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyDim 30 Juin 2013, 01:33

mabrouuuuuuuuuk morjane
allah ythabét 7amlék inchallah ajma3in coucou les filles..... Elefant coucou les filles..... Fest30 

w nchallah une jolie princesse aprés 9 mois coucou les filles..... Afoulous 
envie

envie

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyLun 01 Juil 2013, 01:56

salam les filles je suis kima hlal al 3ide mine dak nadrabalkoume tala

koulchi mabrouk pour toi morjane rabi ifarhake inchallah wi yarzik lbakiyine ya rabe
morjane

morjane

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyLun 01 Juil 2013, 10:10

merci nahrwad ma chérie et mabrouk aussi pour toi coucou les filles..... Fest30 
merci envie habibti le3koba like nchallah ya rebe cheers cheers cheers 
en fet nahrewed psq tu est avencé d'une semaine de grs paraport a moi esq ta des symptomes ou pas encore??
les filles apres combient de temps vs senté les symtomes comme les nausée....????psq j'ai tt oublié lol!
nahrawed

nahrawed

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyLun 01 Juil 2013, 14:54

morjane a écrit:
merci nahrwad ma chérie et mabrouk aussi pour toi coucou les filles..... Fest30 
merci envie habibti le3koba like nchallah ya rebe cheers cheers cheers 
en fet nahrewed psq tu est avencé d'une semaine de grs paraport a moi esq ta des symptomes ou pas encore??
les filles apres combient de temps vs senté les symtomes comme les nausée....????psq j'ai tt oublié lol!

bah en ce qui me concerne, aujourd'hui je fais bi idhn allah 4SG
et je sens pas encore les symptomes de wham Rolling Eyes  est ce normal les filles scratch  ?
markiz

markiz

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyLun 01 Juil 2013, 23:01

bonsoir les filles
oooooooooooooooo j'ai manqué pas mal de nouvelles ... je suis très très très même hyper contente pour toi morjan toutes mes félicitations pour toi ainsi que pour ton mari c'est une très bonne nouvelle à lire coucou les filles..... Elefant coucou les filles..... Fest30 coucou les filles..... Elefant coucou les filles..... Fest30 coucou les filles..... Elefant coucou les filles..... Fest30 coucou les filles..... Elefant coucou les filles..... Fest30 coucou les filles..... Elefant une grossesse à terme inchallah et un bébé en très bonne santé ya rab inchallah ça sera une petite princesse.cheers 

les filles je vous embrasse toutes et je souhaite une grossesse à terme pour toutes les futures mamans et bon courages we allah yewafak pour toutes les filles qui sont en essai

pour moi je suis à 37 semaines la cloche à sonner sauf que mon petit bou de choux refuse de prendre sa position pour sortir.........allah yejib el kheir
maman

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... EmptyLun 01 Juil 2013, 23:40

bonsoir mordjane ,je suis venue par hasard aujourd'hui et la premiere nouvelle que j'ai eu c'est que tu es enceinte ,,,je suis vraiment tres contente pour toi ,, tu vois ? tout se passe dans la tete ,,,les vacances t'ont detendue!!prends soin de toi ,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les filles.....   coucou les filles..... Empty

coucou les filles.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant