Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles....

Aller en bas 
+18
nessy
biche
nahrawed
pluie_de_diamant
RACHALINA
naima
Samia
phoenix
Sameh09
fafa
mimi75
amat allah
mimi83
oum en10
hajer
lylas
fifi68
rose des sables
22 participants
AuteurMessage
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyDim 19 Juil 2009, 19:06

Me revoilà enfin les filles...Je suis vraiment désolée pour cette absence... Vous m'avez beaucoup manqué Coucou les filles.... Grouphug
Je m'excuse surtout auprès de sameh Coucou les filles.... 2151 qui m'a envoyé des SMS auxquels je n'ai pu répondre...
Alors je vous explique les raisons de cette absence...D'abord j'ai été piqué par un insecte à la jambe..ça s'est vite infecté et j'ai même été hospitalisé une nuit...Elhamdou lelleh 3ala kolli hal cheers
Puis ma soeur a accouché d'un magnifique petit garçon qu'elle a appelé Ahmed Jihad Eddine .... Inchalla el3okba lina cheers cheers
Et enfin mes parents sont rentrés de France pour le mariage de mon autre soeur Coucou les filles.... Afoulous
Je vais essayer de lire vos messages...Inchalla je vais trouver de bonnes nouvelles cheers Coucou les filles.... 638100
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyDim 19 Juil 2009, 20:09

salam rose flower
contente de te lire rosette
vraiment ça fait une longue abscence
hamdoullillah ala salamtek , c vrai meme les insectes a nos jours sont devenus dangereuses rabi yahfadna:cheers:
mabrouk pour ta soeur Coucou les filles.... 778530 yatraba fi azkom:cheers: laakoba lik ya rab
ttes mes felicitations pour le mariage Coucou les filles.... 593127 de ta soeur , ainsi marhaba bi tes parents rabi yahfadhom wa yferhhom cheers
Coucou les filles.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
lylas

lylas


Nombre de messages : 2707
Age : 52
Localisation : algerie
Date d'inscription : 11/11/2007

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyDim 19 Juil 2009, 21:18

bjr ma rose
wallah twahachnek
hamdouleh ala slamek
et ttes mes félicitations pour tes soeurs alf mabrouk pour le nouveau née
et mabrouk pour les mariées
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyDim 19 Juil 2009, 21:35

slt rossette:cheerleader:
hamdelleh 3la slamtik Coucou les filles.... Action-s et mes félicitations pour le mariage ,et l'accouchement de tes soeurs Coucou les filles.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
oum en10

oum en10


Nombre de messages : 1926
Localisation : France
Date d'inscription : 21/07/2007

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyDim 19 Juil 2009, 21:39

Oh ma douce, bon retour parmi nous , ton absence est bien justifiée pas besoin de t'excuser...Profite aux maxim de tes parents, félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ahmed Jihad Eddine
Mabrouk pour mariage de ta soeur que du bonheur Incha'Allah
Tu nous a drolement manqué Coucou les filles.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi83

mimi83


Nombre de messages : 1021
Age : 41
Localisation : algérie
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyDim 19 Juil 2009, 23:25

bienvenue ma chérie tu nous as manquée Coucou les filles.... 2151 tu doit etre trés contente par l'arrivé de tes parents et le nouveau né et encor le mariage de ta soeur lah ybarek , kol chi mabrouk 3likom ma soeur cheers Coucou les filles.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyLun 20 Juil 2009, 02:00

contente de te lire rose de sable , bon retour Coucou les filles.... Fest30 Coucou les filles.... Fest30
allah ykamal bel khir 3la ta soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi75

mimi75


Nombre de messages : 2191
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyLun 20 Juil 2009, 10:40

bon retour rose, contente de te relire cheers
félicitations pour tes soeurs Coucou les filles.... Fest30 Coucou les filles.... Fest30 Coucou les filles.... Fest30
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Nombre de messages : 2946
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 04/07/2006

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyLun 20 Juil 2009, 10:52

Coucou ma belle Rose,

Je me doutais que tu étais en famille Wink
Félicitations à ta soeur et bienvenue à ce petit ange Coucou les filles.... Banana

Je pensais que tu étais très occupée par le mariage de ta soeur, mais je savais que tu étais avec toute ta famille.

Ce que j'ignorais c'était l'hopital Crying or Very sad désolée, j'espère que tu vas beaucoup mieux.
Coucou les filles.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Sameh09




Nombre de messages : 2993
Age : 49
Localisation : TUNISIE
Date d'inscription : 28/12/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyLun 20 Juil 2009, 11:34

enfin te revoilà chère rosette Coucou les filles.... Banana Coucou les filles.... Fest30 Coucou les filles.... Elefant
hamdoullah 3la slèmtek flower
contente pour toi Coucou les filles.... Jumping- mabrouk le nv né , mabrouk le mariage et hamdellah 3la slèmet les parents Coucou les filles.... 38
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Nombre de messages : 812
Age : 46
Localisation : rabat- Maroc
Date d'inscription : 13/08/2006

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyLun 20 Juil 2009, 11:49

Aalla selamtek rose.
félicitations à tes deux sœurs. machaalh vous avez deux nouveaux membres dans la famille. 3oukba lik inchallah avec un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyLun 20 Juil 2009, 11:54

Ahlane ROSE Coucou les filles.... 38
Ah ouf, que de bonnes nouvelles cheers

Enfin, a part la vilaine bébéte qui ta piqué Coucou les filles.... Box !! J'ai une amie à qui ca veint d'arriver ! elle s'est rendue au urgences, ils ne l'ont pas garder mais l'on mise sous antibiotique et lui ont fait une énorme piqure !! Hamdoulah elle va mieux Wink

@ bientot parmis nous Coucou les filles.... Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
naima

naima


Nombre de messages : 554
Age : 55
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 27/05/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyLun 20 Juil 2009, 16:32

Enfin une apparition tant attendue de notre douce rosi rosette; je me fais une joie de te lire et ce qui me réconforte c'est que tu baignes en plein bonheur, naissance, mariage allah ibarék!!
Le seul bémol c'est la piqure du vilain mousquitos!! punaise t'as été jusqu'a l'hosto,à cause de lui GRR!! Coucou les filles.... 807961
Sache que tu comptes beaucoup dans ce forum et ça rassure que tu ailles bien car on commencait à psychoter chouia, surtout aprés les appels de samouha restés sans réponse, t'avise plus à recommencer....COMPRINTO!!
Mille boussétes affectueuses Coucou les filles.... Action-s
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyLun 20 Juil 2009, 19:48

Merciiiiiiiiiiiii les filles pour vos gentils mots Coucou les filles.... Grouphug Coucou les filles.... Grouphug
Vous êtes des amours...
ça fait du bien de rentrer chez soi Coucou les filles.... 367791 flower
Revenir en haut Aller en bas
RACHALINA

RACHALINA


Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 12/03/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyLun 20 Juil 2009, 20:05

lhamdo lillah 3la slamtek rosette

alf mabrouk pour tes soeurs Coucou les filles.... Fest30 Coucou les filles.... Fest30 ,allah isleh le nouveau Coucou les filles.... 778530 nee

3okba lik inchallah et 3o9ba les maries cheers

et 3okba lina aussi tt yarebi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pluie_de_diamant

pluie_de_diamant


Nombre de messages : 1233
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyMer 22 Juil 2009, 09:44

Ma tite rose j'espere que ton pied va mieux hamdoulah, je connais ca je me suis retrouvé avec un cratere sur le tibia quand je m'étais fait piqué par un insecte li kan 3andeh sem allah ister! Hamdoulah que tu ailles mieux


et Alf mabrouk pour ta soeur! Laakouba Lik inchAllah kima lyoum ya rabi amin wa Laakouba likoum kamel les filles

Bisou Coucou les filles.... Grouphug Coucou les filles.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nahrawed

nahrawed


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 20/05/2009

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyMer 22 Juil 2009, 12:04

bienvenue rosette, cheers (je suis venue un peu en retard au forum scratch ) mais lhamdoulah 3la slamték et mebrouk pr le Coucou les filles.... 769530 et le mariage Coucou les filles.... 2151
Revenir en haut Aller en bas
biche

biche


Nombre de messages : 5716
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 27/06/2006

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyMer 22 Juil 2009, 12:06

contente de te lire Coucou les filles.... Action-s
alf mabrouk le mariage et la naissance de ton neveu, okba lik Coucou les filles.... Smiley_1
labass âlik, Inchallah que t'es guérie Coucou les filles.... 2151
Coucou les filles.... Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyMer 22 Juil 2009, 12:53

contente de ton retour rose mabrouk pour tes soeur lakouba like inchalha cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyMer 22 Juil 2009, 13:34

Rachalina, PDD, nahrawed, biche et nessy Coucou les filles.... Grouphug Coucou les filles.... Grouphug Coucou les filles.... Grouphug
Merci beaucoup les filles...Merci pour vos gentils mots
Inchalla ya rabbi el3àkba lina elkoll avec un beau bébé dans les bras cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruby71




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2009

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: hamdoulilah ala salama   Coucou les filles.... EmptyMer 22 Juil 2009, 15:01

hamdoulilah ala salama rose ALMOUMINE MOUSSABE allah yachfik.
Revenir en haut Aller en bas
amale9

amale9


Nombre de messages : 2459
Age : 47
Localisation : maroc
Date d'inscription : 04/03/2007

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyMer 22 Juil 2009, 15:35

bon retour rose Coucou les filles.... 2151
alf mabrouk a tes soeur Coucou les filles.... 593127
désole pour la piqure d'insecte affraid allah ychafik cheers
Revenir en haut Aller en bas
aziza-09

aziza-09


Nombre de messages : 1057
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 31/12/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyMer 22 Juil 2009, 19:42

Nchallah Dima farhanine Rositta Coucou les filles.... 04

Aâkba lik nchallah Coucou les filles.... 589178 Coucou les filles.... 778530 Coucou les filles.... 778530
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68


Nombre de messages : 1870
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 04/11/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyVen 24 Juil 2009, 21:26

Félicitations pour les heureux évènements de la famille.
Inch'Allah que maintenant la piqure d'insecte a disparu complètement.
Gros bisous Coucou les filles.... 2151
Revenir en haut Aller en bas
rose des sables

rose des sables


Nombre de messages : 5400
Age : 45
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 17/03/2008

Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... EmptyVen 24 Juil 2009, 21:39

Merciiiiiiiii les filles pour vos mots gentils Coucou les filles.... Grouphug Coucou les filles.... Grouphug
Elhamdou lelleh je vais mieux...L'histoire de la piqure d'insecte n'est plus quun mauvais souvenir elhamdou lelleh cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles.... Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles....   Coucou les filles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles
» coucou les filles
» coucou les filles
» les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser