Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?

Aller en bas 
+6
ommed
maman
sabrinel
asma T
envie
nedjma7
10 participants
AuteurMessage
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 20:13

SALUT les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?

J'ai vu que plusieurs des testeuses prennent de l''aspegic mais j'ai pas compris le rapport entre lui et vouloir tomber enceinte?

MERCi les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
envie

envie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2013

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 20:23

pardon bonjour nedjma


idem moi aussi je me suis posée la question mé je pense ke le rapport est avec l ovulation


mé on fait appel a petro elle est bien renseignée elle la deja pris je pense

petro plzzz comment vas tu renseigne nous pour l aspegiccc
Revenir en haut Aller en bas
asma T

asma T


Nombre de messages : 816
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 20:26

cc nedjma;moi aussi je me suis posée la méme question mais là tu viens de me rappeler que j'ai oublié de le prendre pourtant je l'ai méme acheté parceque petrov l'a mentionné dans son traitemen,moi je pense que c'est pour une meilleure fluidité du sang et wakila il aide bien aussi à la bonne implentation de l'onbryon wallahou a3lam scratch
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 20:44

merci Asma!!!

je sais que ça fluidifie le sang mais pourquoi c si important pour la fertilité

il faut le prendre avant ou après etre tomber enceinte?????? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 21:12

salut les filles moi j'en ai pris aprés ma 2eme Iac c t mon gygy qui me la prescrit il ma di q ca aide l'arrivé du sang qui mène l’oxygène a l'eterus d'autres personne m' on meme conseillé d'en prendre tt temps avant d'entamé ma FIV Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 21:44

L'aspegic nourrisson est donne aux femmes agees de plus de 35 ans pour bien faire circuler le sang dans les ovaires et l'uterus ,donc s'il ya ovulaion et fecondation l'oeuf tout jeune arrivera a s'implanter dans l'uterus;;;moi j'ai eu mon fils apres cinq mois de traitement par l'aspec
merci aspegic!
Revenir en haut Aller en bas
nedjma7




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/12/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 21:52

merci sabrinel et maman!!!

c bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 22:02

salut mamans t'as bien dit mais pas forcement aux femmes plus de 35ans mois j'ai le pris pendant plus de 2ans apres ma grossesse arretée et je n'avais que 27ans
Revenir en haut Aller en bas
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 22:38

oui , 27ans mais grossesse arretee ,, la je parle de toute femme de plus de 35 ans sans autre probleme ,,, elle prends l'aspirine automatiquement des lors qu'elle desire une grossesse,,,
une femme de 27 ans qui desire une grossesse mais qui n'a fait aucun probleme genre grossesse arretee ne peut pas le prendre ;;
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Nombre de messages : 152
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 01/10/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 23:37

maman moi j'avais que 31ans quand ma gygy me la prescrit les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? 638100
Revenir en haut Aller en bas
ommed

ommed


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 17/02/2010

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyDim 10 Fév 2013, 23:46

non maman on peut le prendre meme il n'y aura aucun probleme c ce quelle m'a dit mon gygy
Revenir en haut Aller en bas
espoir2013

espoir2013


Nombre de messages : 414
Age : 38
Localisation : Constantine ,Algerie
Date d'inscription : 20/12/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyLun 11 Fév 2013, 11:38

vous parlez de l'aspegic 100mg je trouve que ca fait rien de la rendre parce que moi en temps normale je prend celle de 1000 lol!
merci fakartouni les filles moi je suis en plein période fertile lol! ad3iwli m3akom 20010 je vais la prendre post ovu nchlh
si sa aide l’embryon a s’implanter et bien irriguer l’utérus
j’espère de tt coeur qu'il aura des ++++ ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
morjane

morjane


Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : oran
Date d'inscription : 12/10/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyLun 11 Fév 2013, 15:51

non maman en le donne pas forcément a les plus agée moi je lé pris la premiere fois a 23ans ds ma premiére gs et quand j'ai demendé au gygy pour quoi?elle ma répondue que sé une note pour tt les gygy en doit le donné a tt femmes enceinte avec ou sans réson du premier moi jusqu'a 8mois et demis en l'arrete 15j avant l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
barborata

barborata


Nombre de messages : 81
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/06/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: coucou les filles   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyVen 15 Fév 2013, 14:44

moi elle me l'a donné en me disant ça facilite les échanges sanguins entre la maman et le bébé, le sang est plus fluide donc arrive mieux donc le bébé est mieux nourrit .et ça na rien a voir avec l'age , la gygy dit qu'elle le donne automatiquement juste apres la stim pour éviter le mieux les fausses couches.

Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptySam 16 Fév 2013, 11:51

bjr les filles , oui effectivement l'aspegic est un ami tres cher pour nous , on doit en prendre des le 1jour des regles , c pour la bonne circulation du sang , ca evite les caillots de sang , ca permet d'avoir un uterus en etat impeccable a l'accuil de l'oeuf , et grace a lui l'endometre ( les paroies de l'uterus ) aura 1 epaisseur ideale , pour l'ovu ca aide a vasculariser les ovaires , et donc l'ovocyte , apres ca aide l'oeuf a s'implanter , et ca favorise les echanges sang nutriments oxygene avec bebe , donc que du bien , et on peux meme en prendre si on n'a rien du tt , alors les filles faites le plein d'aspegic nourisson les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? 759155 les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? 759155 les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? 759155
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
maman




Nombre de messages : 468
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 03/04/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptySam 16 Fév 2013, 20:21

je ne savais pas qu'on le donne comme ca , des le depart chez une femme jeune !
Revenir en haut Aller en bas
petrovananouchka

petrovananouchka


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : alger
Date d'inscription : 16/11/2012

les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? EmptyLun 18 Fév 2013, 11:59

si maman , mon gygy m'a dis que c bon a tt age et surtt en essai bb , a nimporte quel age , d'ailleurs moi il m'a dis de pas l'arreter jusqu'a l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
http://petrovananouchka@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty
MessageSujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?   les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila le petit conseille les filles!
» les filles pourquoi vous n'ecrivez pas vos profils?
» Pourquoi ?
» Je vous conseille...
» besoin de conseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser