| les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? | |
|
+6ommed maman sabrinel asma T envie nedjma7 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nedjma7
| Sujet: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 20:13 | |
| SALUT les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? J'ai vu que plusieurs des testeuses prennent de l''aspegic mais j'ai pas compris le rapport entre lui et vouloir tomber enceinte? MERCi | |
|
| |
envie
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 20:23 | |
| pardon bonjour nedjma
idem moi aussi je me suis posée la question mé je pense ke le rapport est avec l ovulation
mé on fait appel a petro elle est bien renseignée elle la deja pris je pense
petro plzzz comment vas tu renseigne nous pour l aspegiccc | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
nedjma7
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 20:44 | |
| merci Asma!!! je sais que ça fluidifie le sang mais pourquoi c si important pour la fertilité il faut le prendre avant ou après etre tomber enceinte?????? | |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 21:12 | |
| salut les filles moi j'en ai pris aprés ma 2eme Iac c t mon gygy qui me la prescrit il ma di q ca aide l'arrivé du sang qui mène l’oxygène a l'eterus d'autres personne m' on meme conseillé d'en prendre tt temps avant d'entamé ma FIV | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 21:44 | |
| L'aspegic nourrisson est donne aux femmes agees de plus de 35 ans pour bien faire circuler le sang dans les ovaires et l'uterus ,donc s'il ya ovulaion et fecondation l'oeuf tout jeune arrivera a s'implanter dans l'uterus;;;moi j'ai eu mon fils apres cinq mois de traitement par l'aspec merci aspegic! | |
|
| |
nedjma7
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 21:52 | |
| merci sabrinel et maman!!!
c bon à savoir | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 22:02 | |
| salut mamans t'as bien dit mais pas forcement aux femmes plus de 35ans mois j'ai le pris pendant plus de 2ans apres ma grossesse arretée et je n'avais que 27ans | |
|
| |
maman
Nombre de messages : 468 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 22:38 | |
| oui , 27ans mais grossesse arretee ,, la je parle de toute femme de plus de 35 ans sans autre probleme ,,, elle prends l'aspirine automatiquement des lors qu'elle desire une grossesse,,, une femme de 27 ans qui desire une grossesse mais qui n'a fait aucun probleme genre grossesse arretee ne peut pas le prendre ;;
| |
|
| |
sabrinel
Nombre de messages : 152 Localisation : ALGER Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 23:37 | |
| maman moi j'avais que 31ans quand ma gygy me la prescrit | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Dim 10 Fév 2013, 23:46 | |
| non maman on peut le prendre meme il n'y aura aucun probleme c ce quelle m'a dit mon gygy | |
|
| |
espoir2013
Nombre de messages : 414 Age : 39 Localisation : Constantine ,Algerie Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Lun 11 Fév 2013, 11:38 | |
| vous parlez de l'aspegic 100mg je trouve que ca fait rien de la rendre parce que moi en temps normale je prend celle de 1000 merci fakartouni les filles moi je suis en plein période fertile ad3iwli m3akom je vais la prendre post ovu nchlh si sa aide l’embryon a s’implanter et bien irriguer l’utérus j’espère de tt coeur qu'il aura des ++++ ce mois ci | |
|
| |
morjane
Nombre de messages : 1016 Age : 42 Localisation : oran Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Lun 11 Fév 2013, 15:51 | |
| non maman en le donne pas forcément a les plus agée moi je lé pris la premiere fois a 23ans ds ma premiére gs et quand j'ai demendé au gygy pour quoi?elle ma répondue que sé une note pour tt les gygy en doit le donné a tt femmes enceinte avec ou sans réson du premier moi jusqu'a 8mois et demis en l'arrete 15j avant l'accouchement | |
|
| |
barborata
Nombre de messages : 81 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: coucou les filles Ven 15 Fév 2013, 14:44 | |
| moi elle me l'a donné en me disant ça facilite les échanges sanguins entre la maman et le bébé, le sang est plus fluide donc arrive mieux donc le bébé est mieux nourrit .et ça na rien a voir avec l'age , la gygy dit qu'elle le donne automatiquement juste apres la stim pour éviter le mieux les fausses couches.
| |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Sam 16 Fév 2013, 11:51 | |
| bjr les filles , oui effectivement l'aspegic est un ami tres cher pour nous , on doit en prendre des le 1jour des regles , c pour la bonne circulation du sang , ca evite les caillots de sang , ca permet d'avoir un uterus en etat impeccable a l'accuil de l'oeuf , et grace a lui l'endometre ( les paroies de l'uterus ) aura 1 epaisseur ideale , pour l'ovu ca aide a vasculariser les ovaires , et donc l'ovocyte , apres ca aide l'oeuf a s'implanter , et ca favorise les echanges sang nutriments oxygene avec bebe , donc que du bien , et on peux meme en prendre si on n'a rien du tt , alors les filles faites le plein d'aspegic nourisson | |
|
| |
maman
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Sam 16 Fév 2013, 20:21 | |
| je ne savais pas qu'on le donne comme ca , des le depart chez une femme jeune ! | |
|
| |
petrovananouchka
Nombre de messages : 301 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? Lun 18 Fév 2013, 11:59 | |
| si maman , mon gygy m'a dis que c bon a tt age et surtt en essai bb , a nimporte quel age , d'ailleurs moi il m'a dis de pas l'arreter jusqu'a l'accouchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? | |
| |
|
| |
| les filles pourquoi on conseille l'aspegic nourrisson? | |
|